Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?
Pour
Exilés I_vote_lcap27%Exilés I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre
Exilés I_vote_lcap73%Exilés I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Exilés Empty
MessageSujet: Exilés Exilés I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:45

Alors on m'a demandé d'expliqué qui sont les exilés, quand seront ils disponible et a quoi servent-ils? Je vais vous l'expliquer et ainsi faire un sondage pour savoir qui est pour ou contre, vous pourrez posté votre avis pour eux :)

Les exilés sont ceux qui se sont fait bannir des meutes, ceux qui ne sont acceptés nuls part, les pariats, les bannis, les parents bannis, ont leurs louveteaux de bannis automatiquement, mais ils peuvent faire leurs preuves pour prouvés qu'ils ne sont pas comme leurs parents.
Ils seront disponible si l'event est accepté, leurs but? Rendre les meutes folles, les faire se battre entre elles, le but des meutes est de les anéantir ou de s'allier avec d'autres meutes pour pouvoir dicerner le vrai du faux de ces exilés.
Plus d'information prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:55

Bon bah personnellement j'ai voté contre parce que je pense qu'il faut avant tout équilibrer les meutes actuelles qui ne sont pas forcément sur le même piédestal et qu'il y a déjà pleins d'évènements en cours et prévus dans les meutes. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:08

Et les exilés ne sont pas une meute, ce sont comme les solitaires. c: Mais je suis d'accord, nous attendrons également que toute les meutes soit a égalité niveau effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:41

J'ai voté contre aussi. Je m'explique. On a déjà eu quelques soucis avec les meutes pour les remettre au même niveau en équilibrant les effectifs. Et maintenant que cette histoire semble réglée, nous nous retrouvons avec des meutes remplies mais  presque inactives. Les évents trainent pour ne finalement jamais aboutir. Bien sûr, je ne rejette aucunement la faute sur les dominants car chacun a essayé de faire un sujet pour sa meute. C'est après aux membres d'y répondre, ce qui n'a pas été fait dans tous les cas, même après les piqures de rappel. Alors pour moi, il faudrait d'abord motiver les meutes actuelles par je ne sais quel moyen avant d'introduire ces loups. Par ailleurs, qui jouerait les Exilés? Je veux dire par là qu'avec la nouvelle règle, il ne serait pas permis à tout le monde de créer un nouveau personnage pour l'évent? A moins que nos loups actuels puissent rejoindre ces rebelles.    
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:26

Nos loups actuels pourraient rejoindre les rebelles. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:59

Pour moi, le chois est dur entre les deux. Si je vote contre, c'est du même avis qu'Hélios. Ce n'est qu'une simple histoire de meute. Et si je vote pour, je pourrais peut-être mettre Kovu dedans. À la base, c'est un loup rogné de tous mais comme à son entrée sur WT il n'y avait pas les exilés, je l'ai donc mis chez les solitaires.

Je pense encore réfléchir un peu et je donnerais ensuite l'avis du pourquoi du comment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche


Avalanche


Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:34

Mon avis sur la question : Je ne suis pas sûre que commencer tout plein d'events en même temps soit une bonne idée, surtout quand on voit la réactivité des membres des meutes vis à vis de ces events ... C'est sûr ce n'est pas très juste pour les membres qui participent aux events qui qui attendent les autres, enfin moi je suis d'avis de pas trop attendre les retardataires, mais bon.
Donc pour c'est un non pour l'instant, un oui peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:09

Je donne mon avis là dessus : Je vote contre moi aussi. Car les exilés semblent fort ressembler aux solitaires alors que d'autres problèmes sont en cause avec les meutes. Effectivement les Events traînent comme le dit Hélios, et si la création d'un nouveau groupe devait avoir lieu je pense qu'il y aurait plus de difficultés avec les meutes. Peut-être attendre un peu aussi comme le dit Avalanche, car en ce moment l'on peut voir que certains RPs de meutes sont à la traîne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:28

Pour finir j'ai voté contre aussi. :) Je pense qu'on a suffisamment assez de meute à nous occuper au maximum pour en lancer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:44

Voté contre aussi. On ferme déjà suffisamment de fois les Solitaires parce que les loups seuls et renfrognés sont souvent prisés. Si Rebelle il y aura, j'imagine déjà les meutes se vider de leurs effectifs. Déjà qu'elles ne sont pas vraiment bien remplies. Enfin, mon point de vue rejoint celui des autres. Mais sur une longue durée, je serais contre cette idée d'Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Exilés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exilés Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:02

Pouvons nous donc mettre une croix cette idée pour le moment (puis-je donc archiver?) ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Exilés Empty
MessageSujet: Re: Exilés Exilés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-