Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Les explications de Lucie...et les miennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Les explications de Lucie...et les miennes. Mar 20 Aoû - 15:22

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, parce que je suis déjà fatiguée rien que d'en parler. Vous m'avez usée a un point , vous ne pouvez même pas imaginer.

Donc, ayant été contactée personnellement par Lucie, ou Pommette, si vous préférez, je vais tâcher de vous expliquer son absence comme elle me l'a décrite. Donc, en ce moment-même elle est en Grèce, ou il est déjà bien difficile d'accéder a Internet, et par la suite, je crois que son ordinateur a un problème, ou quelque chose comme ça, quelque chose en rapport avec son chargeur. Donc, elle va se racheter un chargeur d'ordinateur dans la semaine, et va essayer de revenir la semaine prochaine, si elle y arrive.
Par la suite, elle reviendra avec de nouveaux Events, des idées pour tout le monde, ainsi qu'une nouvelle analyse du Staff, et un nouveau thème, et aussi du boost du coté du Diamants, plutôt passifs. Ah, un recensement, aussi. Voilà.

Maintenant, a moi la parole. Oui, parce qu'il y a une partie de ce sujet pour moi, pour expliquer que je vais sérieusement lâcher si vous continuez tous comme ça. Déjà, on a ceux qui ouvrent leur gueule, et qui après, font les hypocrites, et proposent d'être gentils et de se cacher le temps que ça se calme, avant de recommencer. Je ne peux même pas décrire ma réaction face a cela : ces gens sont lâches. Après, on a aussi ceux qui ont peur, qui se reconnaîtront bien facilement, et qui ferme les sujets de dispute soi-disant parce que ça vire au n'importe quoi. J'ai presque envie de dire : la belle excuse. Et il y a aussi toi, Lucie. Tu me contacte moi. Et c'est là que je me dis : "Mais bordel, pourquoi moi?" Oui, j'ai ouvert ma gueule, oui je t'ai dit des choses insultantes. Mais pourquoi est-ce que je passe pour seul fautive d'une opinion que bon nombre de membre partagent ici?

Enfin, un pâté pour vous dire que je n'en peux plus de tout ça. Je veux bien essayer de changer les choses, de me battre pour vous aider, mais je ne peux plus supporter le fait qu'on me balance en première ligne quand ça arrange, et qu'on fasse comme si j'étais le capitaine du mouvement. Parce que je le suis pas, et il y en a jamais eu. J'ai eu ma dose de VDM ces derniers temps, alors je vous en prie, laissez-moi tranquille. Parce que si je ne comprends pas pourquoi on s'en prend a moi directement, je ne comprends pas non plus la réaction de certains en qui je croyait encore, et qui m'ont tout simplement laissée tomber face a cela, en me disant juste que je m'étais mise dans la merde. Vous m'avez dégoûtée, c'est le cas de le dire. Je ne quitterais pas le forum, mais je vous le dis franco' : la prochaine fois, démerdez-vous tous seuls. Caleb, elle sera plus là pour sauver vos petites fesses, et encaisser les conséquences pour vous. Elle en a jusque-là, Caleb, de faire ça. Là.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

MessageSujet: Re: Les explications de Lucie...et les miennes. Mar 20 Aoû - 17:38

Tu ne passes pas pour la seule fautive.... En fait, personne n'est vraiment fautif, une dispute, c'est une chose de naturelle... Si elle t'a appeler toi et pas un/une autre, c'est que tu étais la seule qu'elle pouvait rejoindre rapidement, et que ton pseudo, et celui de Keane, sont ressortis souvent.... Je ne connais pas le fond de l'histoire... Je n'ai pas lu vos messages, mais je tenais à faire passer celui-ci, afin d'au moins apaiser un peu, je l'espère, la concience d'un de nos membres. <3

Citation :
[13:35:28] Lucie: Ditees lui que cest car cest la seule a qui je peux parler par telephone , et car son nom et celui de keane sont revenus souvent
Lucie: Ce nest pas la seule fautive et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les explications de Lucie...et les miennes. Mar 20 Aoû - 18:48

Merci Élégance, je sais que je ne suis pas la seule visée, mais le problème me pèse toujours autant sur le coeur : Keane et moi sommes ses deux cibles. Parce qu'on a voulues faire entendre notre voix, faire voir aux autres notre sens de la justice. Il faut voir ce que ça donne...
Enfin, merci quand même d'avoir essayée de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Les explications de Lucie...et les miennes. Mar 20 Aoû - 19:04

Faustin a écrit:
Parce qu'on a voulues faire entendre notre voix, faire voir aux autres notre sens de la justice.
Tu sais, j'avais bien pensé que c'était pour remettre les choses au clair et de faire bouger quelques petites choses utiles. c: Mais je pense que ça a été un peu trop loin et que la manière de s'exprimer n'était peut-être pas la bonne. :/ Ne le prends pas mal, hein. Je veux que personne se mette à dos. Je voudrais juste ce que j'ai ressentis en lisant tout ça. J'étais assez ... "surprise" de cette manière de s'exprimer. Je pense que nous pouvons régler les choses plus facilement dans le calme et non dans l'énervement. :/ Voilà, c'est juste ce que je voulais dire. Bien sûr, je parle en général, hein. Je ne te vise pas que toi. Je trouvais les choses un peu poussée et c'est pour cela que je n'ai pas réagis. Je pensais que ça allait se calmer par la suite mais le ton n'a que fait d'augmenter petit à petit.

En gros, c'est juste pour dire que la façon d'avoir écrit tout ça était un peu poussée. :/ Si nous aurions prit le temps de parler calmement, on n'en serait pas là à l'heure qu'il est.

J'espère que tu ne le prendras pas mal. >< Je veux juste être comprise et entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les explications de Lucie...et les miennes. Mar 20 Aoû - 20:14

Je comprends ce que tu veux dire, et je n'ai pas non plus envie de me mettre quelqu'un a dos, plus maintenant, parce que ça me fatigue de devoir m'énerver avec tout le monde. Mais comprends-moi, a force de ne pas être écoutée, ou repoussée, comme toujours, je finis par en avoir marre, et forcément, ma colère déteint sur mes paroles. Il est humainement impossible de ne pas s'exprimer sans laisser parler ses propres sentiments personnels tels que la rage ou la rancoeur.
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Les explications de Lucie...et les miennes. Mar 20 Aoû - 21:38

Je comprends, je comprends. J'y suis déjà passée par-là et j'y passe encore mais sache une chose: sur Wolf Temporal, nous sommes une grande famille avec un grand cœur. On doit tous s'entraider, quoi qu'il arrive. On sera toujours à ton écoute, ici. Du moins, moi je serais toujours là pour n'importe qui. Et on ne rejette personne. Si j'apprends que quelqu'un est à l'écart, je n'hésiterais pas à mettre mon petit grain de sel.
Juste pour dire : essaie de garder cette colère à l'extérieur du forum. :) Je pense que, même si c'est peu, on aura plus facilement l'envie de parler sans hausser le ton.

Voilà, voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Les explications de Lucie...et les miennes. Lun 2 Sep - 14:59

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les explications de Lucie...et les miennes.

Revenir en haut Aller en bas

Les explications de Lucie...et les miennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chatons de Lucie :)
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]
» « Petit Piment qui enflamme les coeurs.» [PV Salieri Antonio & Lucie Carera]
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-