Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Le Journal des chieurs. - Pinky, Amber & Deamon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Le Journal des chieurs. - Pinky, Amber & Deamon. Lun 19 Aoû - 9:29





Pinky
2 ans et deux mois - Améthyste - Femelle - Chef Elite


Un petit récaptulatif.

Qui êtes-vous ?


Ezio : Tu passeras avant tout le monde, et tu es la seule personne en qui j'ai entièrement confiance. Je ne te ferais aucun mal, tu le sais. Je t'aime, et je serais fière de te suivre au long de ma vie.

Hermès : Je t'ai rencontré sur les terres Diamants. Tu ne m'a pas l'air bien amical. Mais ça tombe bien, car moi non plus. Si je te revois, ne serais-ce qu'une seule fois, tu ne reverra plus la lumière du jour.

Keane : Keane, tu es une louve que j'apprécie, encore, il faut que nous apprenions à nous connaître d'avantage. Car hélas, nous avions eu que très peu de temps pour se connaître. Peut-être pourrions-nous être de bonne amies plus tard, qui sait.

Llord : petit louveteau solitaire en quête de ton maître, je te trouve bien débrouillard. Mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il advienne, car tu es orphelin, et en tant que femelle EN COURS





IT'S MY LIFE


Mon Physique : Depuis ma disparition, niveau physique pratiquement rien n’a changé. Je suis une louve blanche et je l’ai toujours été, mes yeux sont rouges pétillants et ont toujours été comme ça. Franchement la seule chose que j’ai c’est une cicatrice sur la joue. Oui, une cicatrice que m’a rendue l’Homme en échange de certaines choses que je vous conterais dans mon histoire. Ma musculature est puissante, un peu plus qu’avant même. J’ai un peu maigrie je ne vais pas vous le cacher, parce que d’où j’étais, je ne pouvais pas manger à ma faim. Une belle fourrure s’affiche sur moi, une belle fourrure bien fournie et très propre, comme toujours !

Mon Caractère : Depuis ma disparition, pas mal de choses ont changés. Au niveau de mon caractère, je ne suis déjà plus la gentille louve que vous avez connue. Et mon caractère a changé aux côtés de mon histoire, pendant quelques mois, rien que ça, tout a basculé. Vous, je sais que vous ne vous rappelez pas de moi. Peut-être, où alors très peu. Avant je n’étais qu’une louve soumise et insultée des autres loups. Des Rubis, des Solitaires, ces petits c*ns ne faisaient que de m’emmerder. Oui vous l’avez remarqué, je suis vulgaire à présent. Comme je vous l’ai dit j’ai changé, et mon caractère aussi. Les mâles, ils en perdent des baffes. L’on me surnomme à présent la Rose aux épines de velours car je suis belle, mais au fond, la rose peut-être très féroce. Et ces dégâts, qu’elle infligera seront très critiques. Maintenant, aujourd’hui, à présent, je suis Chef Elite. Mon caractère m’a permis d’atteindre ce grade. J’ai, pendant des mois vécue dans la solitude. Cela me faisait très mal, car moi qui n’aime pas être seule je me revois dans une grande joie entourée de mes coéquipiers et de mes semblables. Je suis amicale avec les membres de ma meute. Seulement quand ils m’énervent, la rose sort ses épines. Et je n’hésiterais pas, en tant que Chef Elite à les remettre à leur place. Mais s’il s’agit de loups de meutes adverses, je n’hésiterais pas à les mettre à terre. Les louveteaux Diamants, Emeraudes, Saphirs ou Rubis  ce sera la même. Mais ceux de ma meute j’en prendrais soin avec l’accord de leurs parents, et je leur sourirais toujours. Bref arrêtons de parler de gosses. J’ai changée, mon destin aussi, et je pense finir ma vie ainsi.

Mon Histoire : A ma naissance, mon passé. - Pinky est née dans une portée avec de nombreux frère et sœur, elle se rappelle très bien de cette époque ou ils jouaient tous ensemble et que leur mère n'arrivait plus à les tenir ! Elle a un peu de canin en elle, car son arrière grand-père était un croisé chien-loup, mais elle ressemble tout à fait à un loup malgré son caractère extrêmement sociable avec tout le monde qu'il tient surtout de son arrière grand-père.. Elle a grandie comme tous les autres loups, avec des hauts et des bas pour la vie en communauté, la nourriture et les disputes entre frères et sœurs, ou les parents souvent absent... Bref ceci a fondé sa personnalité, caractère et aujourd'hui, à 1 an et demi, elle cherche de nouveaux amis avec qui passer un bon après-midi ou pour la vie ! Son père est Storm, un loup européen, et sa mère une inconnue, une louve arctique qui a donne ses gènes de louve arctique à sa fille Pinky.

Lors de ma disparition : Mon histoire, un récit écrit par les Hommes, ce qui restera toujours gravé dans ma mémoire. Lorsque je suis partie dans la forêt sombre, chez les Saphirs, je me trouvais hélas, dans une forêt. J’accourais dans l’obscurité, mon cœur battant à tout rompre. Je ne m’attendais bien évidement pas à tout ce qui c’était produit, bien sûr. Arrivant près d’un morceau de viande suspendu à un arbre par une corde bien solide, j’essayais de l’attraper. Mon estomac réclamait et je ne pouvais pas patienter plus longtemps. Je sautais dans tous les sens pour essayer d’arracher au moins un petit bout du morceau de viande, en vain. Un Homme arriva, un sac en mains et m’enferma dedans. Ils avaient tout préparé, leurs pièges pour m’attraper, et moi comme une débile je suis tombée dans le piège. Il me mit dans le sac qui était d’une matière bien trop solide pour moi. Je me débattais, j’avais trop peur d’étouffer ! Mais je m’étais endormie, quand la fatigue me tapait sur les nerfs. A mon réveil, je m’étais retrouvée dans une cabane en bois, attachée à une chaine avec trois bouts de viande de caribou dégueulasse et avec un bol d’eau. Je couinais, je ne savais pas du tout ce qu’il m’arrivait ! Mais au bout de quelques jours, j’en avais marre. Je sautais sur une chaise pour voir à travers la fenêtre ce qu’il se passait et vis quelques louveteaux s’entrainer, enfin plutôt être entrainés par les Hommes. Ils apprenaient à mordre des gants super solides, ils devaient peut-être apprendre à tuer. Alors un jour, un homme est venu dans le cabanon. Je grondais, mais lui avait plutôt l’air de se foutre de moi. Il essayait doucement de prendre la chaine pour m’amener dehors, mais là, je fis ma rebelle. Il prit la chaine, défaisait le nœud qui m’empêchais de m’échapper et me conduisit dehors. Mais lorsque la porte s’ouvrit, je m’empressai de quitter cette prison pour rejoindre la liberté. La chaine pendant à mon coup, elle trainait derrière moi et justement en parlant de ça, j’avais très peur qu’elle se bloque contre quelque chose, ou que l’homme la rattrape. Mais au final non, juste une petite course poursuite et je retrouvais alors la liberté. Des semaines je me retrouvais seule, face au désert, car le monde m’avait fui, et je perdais tous mes moyens. Jusqu’à ce que je retrouvais Ezio, en terres libres.





En ce qui concerne Pinky


En ce qui concerne Pinky, en tant que Chef Elite des Améthystes, sachez qu'elle ne changera plus jamais de meute. Ayant quitté les Émeraudes pour rejoindre son compagnon, Pinky pense s'être trouvée une place chez les violets.

made by snowbelle
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/

Le Journal des chieurs. - Pinky, Amber & Deamon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-