Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Galerie de tout et de rien x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliett


Eliett


Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : dans mon frigo 8D

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:20

Bonzour mes petits prouts What a Face 
Bon, depuis toute petite, j'écris des textes, des poèmes et je fais des dessins
( poèmes, j'ai arrêté ) et comme personne chez moi ne s'intéresse à ce que je fais, et bah... Je les mets ici ♥ J'en rajouterais par la suite, j'ai pas mon scann' sur moi là tout de suite ^^

Voila, vous pouvez faire des critiques, commenter mais s'il vous plait expliquez si vous trouvez que quelque chose ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliett


Eliett


Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : dans mon frigo 8D

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:34

Bon, voila un texte que j'ai fait sur un coup de tête, pendant une fugue ( oui, je sais, je trouve mon inspi' bizzarement ). Attention, la fin est un peu gore... Mais c'est la fin du monde, wesh x)

C'était une belle nuit d'Automne. Les feuilles oranges qui se déposaient sur un beau tapis doré craquaient sous mes pas. Un craquement rassurant, pas comme celui du plancher de chez moi.
La lune brillait dans un ciel sans nuages, un ciel d'un bleu pur, simplement dérangé par de petites étoiles blanches, et la lune. Une lune blanche haut dans le ciel, une lune en forme de croissant fin, aussi fin qu'un voile de brume. Un petit vent se leva et je referma ma veste en cuir, trop fine pour un soir aussi frai que celui-ci. Non, il ne faisait pas froid, simplement, il y avait ce petit vent qui faisait voler mes cheveux et ceux de l'homme qui m'accompagnait, et qui me réchauffait, collé à moi, un bras passé au creux de mes côtes. Nous marchions sans un mot, n'osant pas briser le silence installé entre nous. Ce n'était pas un silence pesant, non, pas ce silence dont je redoutait, quand j'étais petite.
Un silence trop étrange pour le décrire. J'étais vêtue d'un pull en laine blanche, resserré sur mon bassin par les coutures étroites. Un jean délavé serti d'une ceinture couleur rouille, assortit aux escarpins que cet homme m'avait offert pour le Noël de l'année dernière. Lui était simplement vêtu d'une chemise à carreaux bleus et d'un jean noir slim lui affinant les côtes. Nous formions ce couple depuis 2 ans. 2 ans passés à vivre dans ce bel appartement donnant sur un grand parc de Paris.
Tout était si parfait, la vie avec lui était tout simplement idéale. Nous ne pouvions même pas imaginer ce qui allait se passer bientôt.


*

Je tremblait de froid, vivement que la ballade se termine. Heureusement qu'il était là. Ce silence s'était installé entre nous depuis longtemps. Une heure, peut-être même 2 ? Peu importe, c'était un de ces silences réconfortants que l'on osait jamais troubler. Soudain, une étoile filante. Je m'arrêta net, la pointa du doigt -inutilement, il l'avait déjà vue- et fixa le ciel de mes grands yeux noirs. Il le regardait aussi. Nous échangeâmes un regard, un regard explicite. Le vœu que nous venions de faire était le même, j'en suis sûre. Nous nous remirent à marcher, plus doucement, cette fois. Une autre étoile venait de filer. Un coup de chance, peut-être. Plus loin, nous nous arrêtèrent sur un banc, nos deux têtes posées l’une dans le creux de l'autre. Nous fixions une fois de plus le ciel. Bientôt, il s'endormit. Je fixait le ciel, réconfortant. Les étoiles filantes se multiplièrent en moins de 5 minutes. Bientôt, se furent des traînées de poudres qui commencèrent à se disloquer dans le ciel. J'étais fatiguée, et je les laissèrent finir de me consumer. J'entendais au loin les sirènes d'une ambulance. Je me leva, certaine que je devais faire une chose. Je laissa cet homme qui m'avait pris ma vie, mon cœur. Les étoiles avaient disparues. Mais je ne m'en ettonnait même pas. Il m'avait prévenu. Bientôt, la lune se décrocherait, elle exploserait et se serait la fin du monde. La fin de tout, la fin de notre amour.


**

C'était il y a 2 jours. 2 jours pesants, 2 jours à attendre. A attendre quoi ? La mort. Cet autre homme était apparu dans mes rêves. Il m'avait tout d'abord surpris, je m'était même surprise à éprouver une amitié profonde pour lui. Puis il m'avait avoué que la fin était proche. Une fin universelle. Je l'avait cru, et j'avais eu raison de le croire. Il m'avais dit que par la cause des hommes, plus rien ne fonctionnait, aussi bien pour eux que pour l'humanité toute entière. Les astres avaient parlé, et c'était la fin. Puis cet homme m'avait rassuré, il m'avait dit que la vie n'était qu'un passage, un avant-goût de la mort. Un peu comme une entrée avant un dessert. La vie était cause de bien des soucis pour les hommes. Il m'avait proposé de m'emmener, et j'avais refusé.







*

A présent je me lève. Je me lève et dépose la tête de cet homme que j'aime sur le banc. Je m'absorbe une dernière fois de son regard, avant de passer mes mains dans ses cheveux. C'est tout. Pas de baisers perdus dans le creux de son cou, rien. Je ne veux pas m'attacher plus encore, puisque je vais mourir. Alors je le laisse là, face à la mort douloureuse qui l'attend. Je ne peux rien faire. Je me dirige vers un arbre, un chêne centenaire qui est là depuis toujours. Je m'assoie et plonge mes mains dans les feuilles. Je creuse un trou, que j'élargit et j'agrandit. Je me déshabille. Je ne fait pas attention aux regards moqueurs et intrigués de la foule. Je suis nue. Totalement nue. Je me coiffe les cheveux et les rassemblent en deux nattes. Une natte pour la vie, et une pour la mort. Une natte pour moi, et une natte pour lui. Je prends le couteau que j'avais dans la poche. Je l'approche de mes cheveux et coupe nettement les deux tresses que j'avais faites. Je les glisse sous une racine du chêne. A présent, je me glisse dans mon trou, et le referme jusqu'au bas de ma poitrine. Je regarde une dernière fois le ciel et voit la lune exploser. Les feuilles se soulèvent et la terre provoque des gémissements. Je sépare à l'aide de mon couteau mon buste en deux, sans gémir, sans crier. Le sang coule au sol, et la mort m 'emporte peu à peu. Ma gorge auparavant sèche se remplit de sang. Un horrible goût me traverse la tête. Je meurt, peu à peu. Je ne ressent rien, j'étais préparée. Dans un dernier coup d'oeil, je voie mon amant exploser, ses membres partant aux quatre coins du parc. Ensuite, c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë


Aranwë


Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:19

C'est magnifique, affreusement magnifique! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:22

Ouaaah, exactement le genre de textes dont je raffole. Bien joué pour maintenir le suspense tout le long, sérieux, tu est douée pour ça. Et ton style d'écriture est très agréable a lire, en plus de ça. Bien joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:39

C'est superbe! Je n'ai pas décroché une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliett


Eliett


Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : dans mon frigo 8D

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:49

Merci ^^ Si jamais vous avez des thèmes sur lesquels je pourrais écrire... J'ai pas d'idée en ce moment. Pourtant, c'est pas l'envie qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:02

Il y a quelques fautes d'orthographe/conjugaison mais franchement, je suis bluffée, c'est génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Galerie de tout et de rien x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie de tout et de rien x) Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:18

Des thèmes...tu travaille généralement sur quoi, a part le gore et le trash? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de tout et de rien x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de tout et de rien x) Galerie de tout et de rien x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de tout et de rien x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «l'optimisme, c'est la rage de croire que tout est bien alors que tout va mal»
» Galerie d'Hermès.
» La Galerie de Shinmesia
» Galerie du petit As ♠
» Galerie de Reira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-