Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Iseult's Diaries ♪ | PAS DE POST MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas !

MessageSujet: Iseult's Diaries ♪ | PAS DE POST MERCI ! Dim 4 Aoû - 15:29


ISEULT

Femelle ; 4 ans ; Saphir ; Protectrice.


P H Y S I Q U E
Iseult est une belle louve et elle le sait. De taille moyenne, elle possède une silhouette gracieuse et élancée, alliée à une musculature fine mais puissante. Son corps souple est drapé dans une magnifique fourrure grise. Des nuances subtiles jouent avec celle-ci, évoquant des ombres sur le sol d'une forêt au clair de lune. Autour du cou, le poil devient plus épais, formant un magnifique collet. Plus loin, la queue est bien proportionnée, les pattes fermes, les oreilles pointues et le museau délicat. Sur ce joli visage, deux yeux ambrés étincellent, flammes d'or pur mais sombre.
C A R A C T E R E
Iseult est une louve au caractère bien trempé. Extrêmement ambitieuse, elle vise le poste suprême de louve alpha, bien qu'elle ne croit pas à l'amour. Pourtant, c'est bien à deux que ce dirige une meute... Sa fierté l'éloigne des siens, dont elle ne supporte pas les critiques ou la pitié, mais sa solitude ne la dérange pas, bien au contraire. Déterminée comme peu le sont, elle tient à atteindre ses buts, même lorsqu'ils paraissent déraisonnables, et elle y parvient la plupart du temps. Son courage pourrait faire l'orgueil de sa meute si elle n'était pas aussi insolente. Sa langue bien pendue et ses réparties abondantes clouent le bec à la plupart des loups, amis ou ennemis. En réalité, elle souffre beaucoup, mais pour rien au monde elle ne l'avouerait. Elle préfère se montrer cinglante et hautaine plutôt que d'avouer qu'elle a un cœur, et en or.  
H I S T O I R E
> Iseult naît parmi les Saphirs. Elle est la fille du couple Alpha. Destinée dès sa naissance à régner sur sa meute, elle reçoit l'éducation d'une dominante. Mais alors que ses proches meurent tout autour d'elle, son trône lui est arraché, et elle ne peut le récupérer.

R E C H E R C H E
> Un meilleur ami : Il connaît Iseult depuis tout petit. Il est son confident, son allié, son ami. Quoi qu'elle fasse, il la soutiendra toujours.

> Un ennemi : Des ennemis, Iseult en a beaucoup, mais celui-ci se détache du lot. Il connaît son passé, ses rêves et ses espoirs, et ne perd pas une occasion de les briser.

> Un amoureux transit : Parmi toutes les jolies femelles à sa disposition, il a choisi la pire. Iseult le rabaisse et le malmène autant que possible, mais il continue à s'accrocher.

> Un allié : Ni ennemi ni ami, l'allié d'Iseult partage le même objectif, et mêle ses forces aux siennes pour y parvenir.
L I E N S
> Saëna : Cousine.
> Daeron : Ennemi.
> Birdy : Ennemie.
> Avalon : Bonne impression.
> Deamon : Ami.
> Avalanche : Ennemie.
CREDITS OU AUTRES INFORMATIONS
Codage par GOUTTOU. Textes et personnages par BIRD. Lien vers la présentation originale ICI. Toute reproduction, même partielle, strictement interdite.






Dernière édition par Iseult le Mer 28 Aoû - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas !

MessageSujet: Re: Iseult's Diaries ♪ | PAS DE POST MERCI ! Lun 5 Aoû - 11:08

Revenir en haut Aller en bas

Iseult's Diaries ♪ | PAS DE POST MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perlou ~ Fiches ~ Pas de post, merci :3
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Iseult
» The Vampire Diaries
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-