Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:07

Rappel du premier message :

C'est sublime! Et bravo pour les cent pages. ♥

Rappel de la boutique!


Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Hermès le Lun 29 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:02

Ok. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:58

C'est joooli... <3

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa
Nom du personnage : Nicolat (oui, avec un T)
Texte : "La vie est un buffet, pas un restaurant. Si tu veux à manger, lève-toi et sers-toi"
Caractère de votre personnage en quelques mots : sarcastique - intelligent - franc - draqueur.
Brush : Topaze?
Texture, fond : Plutôt clair, avec de la neige et de l'eau si possible.
Cadre : Carte blanche
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/----/1109/L-ONCE_LEOPARD_DES_NEIGE_1.jpg
http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/leoparddesneiges3.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Yeux vert marin
Autre : Merci d'avance Zachary... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:11

Voilà grosse panthère ! 8D
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Nicola10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/nicola10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:45

omg mais c'est bg !!!!!!!!!!!!! je kiff 007 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:11

Merci Zachary, c'est superbe encore une fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:03

Whaouh, c'est magnifique. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:20

Zachary ? Pourrais-je te demander quelque chose a rajouter si tu le peu, concernant la bannière et l'image QEEL que tu m'a faite ?
Mettre les cotés transparents, fin, qui deviennent transparent au fur et a mesure sur les bord.
Si tu ne peu pas, sa n'est pas grave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:10

Merci, c'est beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:53

Merci à vous Cam et Kerenouille.

Je suis désolée Tiam mais je ne sais pas mettre de transparence comme ça. Avec Photofiltre, ça fait trop moche et avec Photoshop je n'y arrive pas. Encore désolée. =(
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:56

Sa n'est pas grave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:13

La boutique a été séparée en deux automatiquement  étant donné qu'elle comptait trop de pages. Vous pourrez trouver le reste plus bas, si vous le souhaitez. Le message avec le formulaire a été édité et a été placé dans le mien étant donné que j'ai posté le premier message de ce sujet, malgré moi. Dis-nous si ça te pose un quelconque problème, Zach. Et bonne continuation pour la suite, c'est toujours aussi beau! =)  
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:30

Non non ça ne me gène pas ! Merci Hermès. =)
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:14

Zachary, penses tu pouvoir deplacer ton copyright un peu plus bas sur le QEEL ? car j'ai trouver un moyen de faire en transparence, et, pour le QEEL, il il est trop haut, sa le cachera si je le fais :/
Sauf si sa ne te derange pas, si c'est le cas, je mettrais les copyright sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:49

Voilà. =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Qeel_f11
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/qeel_f11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:10

Merci ^-^c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:49

Coucou Zaza =)

J'aurai besoin d'une signa stp ;3

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Rainbow
Texte : A vous de savoir pourquoi je ne suis pas comme les autres ...
Caractère de votre personnage en quelques mots : Jovial, joueur, amical, téméraire
Brush : aucun ^^
Texture, fond : carte blanche.
Cadre : comme tu les fais d'habitude ^^
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : grand loup blanc aux yeux bleus turquoise
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : yeux b leus turquoise assez voyants
Autre : merci d'avance ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:25

Haha ! Voici ma 4e Commande '-' (t'es trop forte '-')

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Apy (haha, ouai, mais là c'est pour un autre forum)
Texte : Je suis celle que tu as toujours attendu...
Caractère de votre personnage en quelques mots : Elle est très possesive, elle aime l'eau (normal) elle est très séductrice aussi...
Brush : le plus beau Wink
Texture, fond : S'que tu veux :3
Cadre : Plus bow'
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : heum... tu pourrais enlever la tête du gars ? '-'
Autre : Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erinn.


Erinn.


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2013

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:39

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature-avatar
Nom du personnage : Erinn
Texte : little princess (sur la signa)
Caractère de votre personnage en quelques mots : une vraie princesse
Brush : comme tu veux
Texture, fond : dans le même genre que la signature actuel, si tu sais ♥
Cadre : non
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
https://i.servimg.com/u/f33/13/57/43/51/loup2_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/13/57/43/51/loup3_11.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : yeux bleux cyan
Autre : c'est possible que l'avatar soit de 200*320 ?! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:00

Donc ! Voilà pour Dede ! 8D
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Rainbo10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/rainbo10.jpg

Tiam, je suis désolée mais... Je ne suis pas capable de travailler une image comme celle-ci. Premièrement, ce n'est pas mon registre de graph' et deuxièmement, elle est pour moi très complexe à utiliser. J'ai peur de faire de gros caca, ce qui risque fort d'arriver. Donc, je m'excuse mais je ne pourrai pas m'occuper de cette commande. Encore navrée... =(

Erinn, habituellement je ne prends que 2 commandes en même temps mais ne pouvant pas faire celle de Tiam, je me suis occupée de ton kit. J'espère qu'il te plaira ! (a)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Erinn_10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/erinn_10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Erinn_11
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/erinn_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:23

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Bannière
Nom du personnage : //
Texte : Shooting Star Bleach Project
Caractère de votre personnage en quelques mots : //
Brush : Comme tu le sens. ^^
Texture, fond : Encore une fois, je laisse ton imagination travailler. Razz
Cadre : Si tu veux, oui.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Pic:
Ou une autre si tu préfère, j'ai pris celle-là un peu au hasard. xD
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : A toi de voir si tu veux faire quelques effets, moi je te laisse faire ! ♥️
Autre : Bon, je ne sais pas si tu arriveras a faire ma demande sans rencontrer de soucis, mais comme tu m'en avais déjà fait une, j’espère que ça ira. ^^
Et, si tu pouvais la faire de la même taille que la précédente, ce serait juste parfait. **
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:37

Waouh Zaza t'es vraiment la meilleure grapheuse de WT ! 8DD

Merci encore elle est sublime =___)
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Deam


Deam


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:42

D'accord. Sa n'est pas grave '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:08

Coucou =)

C'est encore moi, mais cette fois j'aimerai un thème complet, si possible qui me tiens beaucoup à coeur ^.^

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Thème complet (header + boutons + QEEL) stp
Nom du personnage : Nom du forum : The Wild World
Texte : Le danger est partout où tu iras, fais attention où tu mettras les pattes.
Caractère de votre personnage en quelques mots : //
Brush : Carte blanche =)
Texture, fond : j'aimerai un fond genre " brousse et savane " si possible
Cadre : //
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : alors je voudrais un paysage dans la brousse avec un félin de chaque espece si possible, si tu as besoin je te dis ceux que je voudrais : Une Hyène, un Puma, un Lion, un Tigre, un Guépard & une panthère stp, si tu n'y arrive pas tu peux mettre juste quelques félins sauvages Wink
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : //
Autre : Aussi, si tu peux faire un header assez grand au niveau de la forme comme WT, qui se fond avec la couleur du forum, si tu vois ce que je veux dire désolée je m'exprime très mal. >< j'espere que tu y arriveras, n'hésite pas à me demander. ^.^


Dernière édition par Deamon le Jeu 1 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:26

Une hyène, un félin? Non, elle a une famille propre les Hyénidés. Wink mais il est vrai qu'elle est proche du félin de part certains comportements Very Happy
Désolée ça me démangeait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:43

Tout d'abord, voici la bannière de Caleb. Je ne savais pas de quelle bannière tu parlais au sujet des dimensions donc j'ai mis des dimensions au hasard.
https://i.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/bleach10.jpg

Et ton thème Dede. Je le dis haut et fort : JE NE SAIS PAS FAIRE DE TRANSPARENCE NI DE FONDU AVEC LES BANNIÈRES, QEEL etc ! Je m'en excuse mais je ne suis pas capable de ça. Sinon voilà ta commande.
https://i.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/dabut_13.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Qeel_f12
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/qeel_f12.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 No_new10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/no_new10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 New_bm10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/new_bm10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Lock_b10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/lock_b10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Annonc10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/annonc10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Post_i10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/post_i10.jpg

J'aimerai que vous cessiez les commandes pendant un moment s'il vous plait. Comme je n'ai pas beaucoup de temps libre, je ne peux pas trop avancer sur ma fiction. Avec les commandes, je passe ce peu de temps libre à grapher et non à continuer kFc. Donc vous serez très gentils et gentilles de stopper vos commandes jusqu'à ce que je vous fasse signe de continuer. Merci beaucoup ! =3

/!\ Les commandes passées pendant ce " break " ne seront pas prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-