Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Je ne pensais pas à ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dely


Dely


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:43

Je recherchais quelque mais je ne savais pas trop quoi... De la compagnie peut-être ou quelqu'un à embêter. Il me fallait quelqu'un de fort caractère pour me supporter... Je tremblait tellement l'énergie en moi grandissait. Il fallait que je me défoule. Le territoire des saphirs était vide ces derniers temps et je ne connaissais encore personne. J'avais envie de me faire remarquer et de marcher sur le territoire des autres meutes mais je ne voulais pas créer une guerre toute seule... Je pense que mon alpha me pourchasserait jusque la fin des temps. La nuit était tombée il y avait maintenant quelques minutes. C'était la plaine lune, celle-ci se reflétait sur l'eau. Sans réfléchir je pris de l’élan et sauta du rocher. Je voyais l'eau se rapprocher. J'entrais sous l'eau elle était fraîche et douce. Pour ne pas me noyer je commençais à nager vers la surface. Je n'avais plus envie de sortir de l'eau. Je m'y sentais tellement bien. Je regagnais la rive rapidement pour venir guetter les alentours. Blasée du paysage je me couchais essayant de ne pas m'endormir gardant une ouïe fine au cas ou quelqu'un approcherait. J'étais trempée l'eau ruisselait sur mon pelage j'en avais des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:18

Lorsque la pluie arrivait, une odeur assez étrange arrivait dans mes narines. Une odeur, qui m’était inconnue. Les fines gouttelettes ne faisaient que mouiller mon pelage brun clair et ne faisaient qu’accentuer ma crasse. Arrivé au rocher aquatique mon regard se porta automatiquement sur celui-ci. Ce n’était pas la première fois que je le voyais. C’est même là que j’ai rencontré Lou qui a su se montrer patiente avec moi. Ce rocher, je l’aime bien. Je ne me le suis pas approprié, seulement j’y passe souvent car j’aime bien sentir cet air marin. Marchant à une allure cadencée, un bruit attira bien vite mon attention. Je m’arrêtai net en plein trot et posa mon regard sur ma gauche, là où je vis une louve blanche au pelage magnifique, allongée sur la rive. Elle était trempée et, à mon avis elle venait tout juste de sortir de l’eau. Je me rapprochais d’elle en souriant légèrement et hochais la tête, comme à ma grande habitude. Le vent soufflait, portant le sable à quelques mètres de moi. La mère s’avérait agitée, les vagues se cognaient contre le rocher aquatique tandis que moi j’étais debout, devant cette louve blanche à la fixer s’en m’en lasser. J’avais faim, certes. Mais à cet endroit je ne pensais pas qu’il y a grand-chose. Si j’arrive à me lier une amitié avec cette louve peut-être m’apprendra telle à chasser, qui sait ? Je m’approchais d’elle et je demandai amicalement, comme si elle était déjà mon amie.

-« Salut, c’est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Dely


Dely


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:23

Je m'étais endormie peu à peu et me mettais à rêver. Mon frère me manquait énormément et cela me faisait mal au cœur. Je repensais au jour ou il m'avait laissée... C'était un matin il faisait beau et la journée s'annonçait bien mais il n'était pas à mes cotés. J'ai commencé à chercher partout après lui mais rien à faire il m'avait abandonné... C'était un cauchemars encore! Mais l'idée de l'avoir revu dans mon rêve me réconfortait et me redonnait la joie de vivre. Tout en dormant j'entendais les gouttes de pluie atterrir sur la roche dure ainsi que des bruits de pas très léger. Cela me réveillait doucement petit à petit. Je décidais de faire jouer mes sens surtout mon odorat pour savoir qui était l'individu mais étant donné que je ne connaissais personne j'allais me référer juste aux bases. C'était un mâle apparemment. J'ouvris lentement les yeux, j'avais raison. Il était jeune et avait un magnifique pelage brun clair. Je n'avais encore jamais un loup avec ce pelage! Moi j'avais toujours râlé car mon pelage était blanc uni et n'avait rien de spéciale. J'adorais les couleurs malheureusement pour moi... Je me roulais faisant attention à ne pas tomber dans l'eau, celle-ci très était agitée. Il y avait d'énormes vagues ce serait dommage de me noyer maintenant... Le jeune loup prit la parole et me demanda mon nom. J'avais envie de jouer mais ne voulait non plus me montrer impolie surtout devant une jeune loup. J'aimais bien les gens qui prenaient l’initiative de venir parler aux autre et celui-ci n''avait pas hésiter à venir vers moi. Je pris un ton neutre et amicale je souris et me leva.
"Bonjour, je m'appel Dely et toi petit gentleman comment t'appelles-tu?

Je ne savais pas comment il allait prendre le fait que je l'avais appelé petit gentleman. Souvent les jeunes râlent lorsque l'on leur disait des choses ainsi ou alors allait-il me prendre au jeux? C'était encore gentil et je me demandais jusque où ça pouvait aller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:47

HRP:

Décidé à en connaître plus sur cette louve je m’approchais à petit à petit de celle-ci. J’étais intrigué par son pelage si beau et aussi soyeux qu’un pull en coton. J’avais tellement envie de caresser son pelage ! Mais on est poli tout de même. A se fait pas de toucher les gens comme ça. Hihi. Humant l’air, cette louve se retourna pour m’adresser la parole. Je n’allais pas dire que je m’en fichais de ce qu’elle allait dire mais, je n’avais pas que ça à faire. Enfin j’avais faim, moi. Jusqu’au moment où la louve de nacre prit la parole pour me dire qu’elle s’appelait Dely. Ensuite elle me demanda mon nom à moi, en disant « petit gentleman ». Hmm Hmm. Je n’étais pas vexé, non. Seulement le mot « gentleman » fait un peu trop sérieux à mon goût. Je m’expliquai enfin sur mon identité.

-« Moi je m’appelle Deamon et je suis un Rubis. Dis tu n’as pas faim ? Moi si beaucoup et j’aimerai avoir au moins un lapin de garenne à me mettre sous la dent … »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Dely


Dely


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:38

Hrp:
Le jeune loup n’arrêtait pas de relooker mon pelage, il semblait étonner ou peut-être fasciner. Pourtant je n'avais rien d'exceptionnel par contre son pelage à lui je le trouvais très beau même magnifique tellement il était rare. La pluie s'était peu à peu calmée elle était fine à présent. Il n'y avait pas beaucoup de vent encore heureux je suis un peu frileuse... Le loup me dit qu'il s'appelait Deamon et qu'il venait de la meute des rubis. Il me demanda si j'avais faim car lui en tout cas voulais manger. Je ne faisais pas très attention à moi ces derniers temps enfaîte... J'avais carrément oublié de manger aujourd'hui! Il allait falloir que je fasse plus attention à se que je fais si non j'allais me laisser mourir de faim et de soif. Il n'était pas question d'aller à la pêche aujourd'hui car la mer était très agitée et je doutais fort de pouvoir nager avec tout ce courant et ces gigantesques vagues. Savait-il chasser? Je n'osais pas trop poser la question. De toute façon apprendre aux autres c'était mon fort!
"Tu sais chasser? Il va falloir que nous nous éloignions du rocher car je doute qu'il y ait de la nourriture ici! Et le poisson c'est exclu aujourd'hui..."
Je regardais tout autour de moi en attendant sa réponse. J’aperçus près du rocher une petite pleine assez dense munie d'arbres et d'arbustes. Il y avait surement de la nourriture par là. Je m'en léchais déjà les babines rien qu'à y penser. Et mon estomac commençait à me faire des petits signes. Je commençais à trottiner vers la pleine. Je me retourna et dit avec une voie joueuse et tout en souriant.
"Viens, la chasse est ouverte!"
Je me demandais si il était douer et à quoi je devrais m'attendre. En plus il était beaucoup plus petit que moi et cela était très pratique pour chasser car il ne ferait pratiquement aucun bruit en marchant dans l'herbe et de plus il courra plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:57

Ayant une faim de loup, c'était l'occasion de le dire, je demandais à cette charmante louve de nacre si elle pouvait m'accompagner chasser un lapin ou autre chose que je puisse me mettre sous la dent. J'avais appris à chasser les petits animaux de la prairie mais n'était pas encore capable de traquer l'élan ou le caribou. Dans mon regard verts d'Eucalyptus je voulais montrer à Dely à quel point j'avais faim. Soudain, la louve blanche me dis qu'il n'y avait pas beaucoup de gibier prêt de ce rocher aquatique et que le poisson n'était pas très présent en ce moment. Alors, je me retourna et commença à flairer les environs. J'humais l'air et pencha ma tête vers le sol tout en marchant. Un petit bruit ? Non, une odeur. Je sentis la présence d'un lièvre non loin d'ici. Je me faisais discret, tel un espion chez une meute ennemie. Je suivais cette trace jusqu'à ce que j'arrive près de lui. Mon instinct de chasseur se réveilla et je m'aplati contre le sol. J'étais prêt du but mais ... Dely voulait venir chasser avec moi, et j'étais le premier à lui avoir proposer. Je me retourna et la vis, mais j'avais trop faim. Sur ce coup là, la faim atroce qui était en moi eu le dernier mot. Je bondit de ma cachette car je m'étais réfugié derrière une touffe d'herbe et coursait ma proie. Celui-ci s'enfuit, affolé lorsque je lui bondit dessus. Arrivera t-il à s'enfuir ? Ou tout simplement arriverais-je à le maintenir entre mes crocs ? Nous allons voir ça, et j'y mis dans ce coup là toute la force qui sommeillait en moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Tempo


Tempo


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:01

Le membre 'Deamon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
Je ne pensais pas à ça.... Da_310
Revenir en haut Aller en bas
Dely


Dely


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:30

Je trottinais vers la plaine verte faisant attention à ce que Deamon me suive. Mais ça allait il me suivait je m’arrêtais et il passa devant moi. L'herbe était humide on pouvait très vite glisser... Apparemment Deamon allait me montrer se qu il allait faire il commença à flairer les environs quand tout d'un coup il entendit des bruit et une odeur. Je le vis se mettre en position de chasse il se retourna et me regarda, moi je m’étais assise et ne faisais pas de bruit. Je regardais le lapin. Deamon n’avait pas réfléchit et ne s'était pas concentré. Je n'avais pas trop vu la scène lorsqu'il a coursé le lapin... Malheureusement il ne l'avais pas attrapé le lapin s'était enfuit... J'espérais qu'il y en ait d'autres ici. J'avais envie de lui donner plein de conseils.
"Tout était parfait. Mais quand tu vois un lapin tu dois d'abord repérer son terrier et essayer de te mettre face à lui car le lapin ne voit que sur les cotés."
Je commençais à flairer à mon tour j'espérai en trouver un autre. Et j'espérais avoir de la chance je regardais tout au tour de moi marchant légèrement et doucement. Tout au loin il y en avait un! Mais je me demandais si Deamon voulait recommencer. Ce lapin là était bien gras et tout beige, il était beau. La pluie commençait à tomber plus fort et le bruit camouflait nos pas de plus l'herbe était haute c'était parfait. Logiquement le lapin là il devrait facilement l'attraper. Je regardais tout au tour de moi son terrier était loin de lui la chance! Un vrai coup de bol. Je m'assis et regarda attentivement Deamon il avait faim et ses yeux me le faisaient comprendre...
"Regarde celui-là il est bien gras tu le veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:06

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:20

HRP:

Il se faisait un peu tard, et à présent la fatigue pesait. Je me sentais assez lourd, et pourtant, j’avais toujours cette envie de poursuivre le lièvre que m’avait montrée Dely quelques minutes plus tôt. Je devais attraper cette proie, ce met bien gras qui s’offrait à moi. Il s’agissait de ma première chasse et je n’allais certainement pas la laisser filer sous mon nez ! Je le suivais, le lièvre précédant, celui que j’avais raté. Hélas, il était rentré dans son trou, alors que je ne lui avais rien demandé à celui-là ! J’arrivais devant son trou, mais ce petit caïd avait été plus rapide que moi, et il était déjà rentré dans sa cachette. Je fouinais dans son terrier pour pouvoir le sortir, mais en fait je n’y arrivais pas. Il était top loin pour que mes petites dents puissent l’attraper. M’étais-je déjà posé la question « Comment suis-je arrivé jusqu’ici ? » Et bien en fait, non. Alors je me la pose, là. En fait je m’en rappelle. J’étais parti de la maison, de la tanière familiale sur un coup de tête. Maman est trop protective. Je trouve, d’après moi, qu’elle est over protective. Je voulais vivre un peu ma vie, moi. J’ai plus deux ans ! Enfin... Nan, je ne les ai pas encore. Héhé ! Je me retirais, et je suis venue ici. Donc bon je pense que ce que j’ai fait envers maman ne se fait pas trop quoi. Je ne sais pas si je dois m’excuser. Après tout, maman s’inquiète peut-être pour moi. Et je ne veux pas qu’elle souffre, oh. Bon. Je me tourne alors vers la louve de nacre et lui lança un regard désolé, je ne pouvais vraiment pas rester avec elle. Mon devoir de fils m’attendait, et je me devais de retrouver ma maman chérie que j’aime tant ! Je filais en direction des terres Rubis. J’allais hyper vite, je me surpassais et m’étonnais moi-même ! Je filais comme le vent, la langue qui pendouillait dans le vent, où les grains de sables qui volaient s’y déposaient. En gros je les mangeais, ce qui était complètement dégueulasse. Je m’arrêtais net, soudainement. J’étais déjà assez loin de Dely mais bon. Je pris le temps de m’arrêter pour la prévenir et lui dire qu’en fait je n’avais pas le temps de rester et de chasser un lapin. Je lui fis un signe de loin et en criant ces brèves paroles je m’épuisais peu à peu à force de crier.


-« Je dois retrouver maman, désolée Dely, je te retrouverais dans quelques jours, mais mon devoir de fils passe avant la partie de chasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je ne pensais pas à ça.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne pensais pas à ça.... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:25

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je ne pensais pas à ça.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas à ça.... Je ne pensais pas à ça.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas à ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-