Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Sam 27 Juil - 17:23

Le sang, c’est la vie. Mais la vie, ce n’est pas forcément que le sang. Atteignant le bord de l’eau, mon pelage était tout sec, tout bizarre. Une forte odeur d’algue et de sel l’envahissait, ce qui me donnait un air crade, dégueulasse. Je n’arrêtais pas de me secouer, de me gratter, de me lécher. Cet air me donnait envie de gerber. Goutant cette eau totalement dégueulasse, je me rendis alors compte qu’elle avait un très fort goût salé et que j’allais bientôt vomir. Me retenant de vomir partout, je reculai à pas empressés et ne pus patienter d’avantage. Le dégout l’emporta, cette fois ci. Je me retournai et vomi dans le sable. Beurk ! Je ne gouterais plus jamais à cette eau salée immonde ! Je n’avais nulle part où me rincer à l’eau douce. Nulle part où me désaltérer à l’eau douce, nulle part où vivre. Je ne savais pas quoi faire à présent. Je voulais rentrer chez moi mais je ne savais pas comment. J’étais seul à présent et personne ne pouvait m’aider, sur ce coup là. Et de toute façon je m’en fous des autres. Ceux qui veulent m’aider tout ça parce que je suis petit et sans défense, pff. Rien à battre. Maintenant je mène ma vie à deux pattes, même si j’ai quand même Maman Megan à mes cotés pour me protéger et me nourrir, elle reste quand même ma mère, hein. Je commençais à me rouler dans le sable crasseux pour avoir une forte odeur repoussante. Mon regard balayait ce paysage qui offrait une vue surprenante. Je me réjouissais déjà à l’idée de rentrer à la maison. Maman devait certainement m’attendre vu le nombre de fois auquel elle s’était inquiétée de mes disparitions sans la prévenir. Longeant le rocher aquatique, mon pelage laissait une marque dorée. Il s’agissait simplement du sable qui s’était collé à moi lorsque je m’étais roulé dedans pour m’imprégner d’une odeur d’algue, forte repoussante. Je fermais les yeux, m’imaginant devant une carcasse entière d’élan. Les filles étaient toutes autant que les autres impressionnées par mes prouesses et moi, je m’en vantais. Soudain, une vint me faire une léchouille sur la joue. Je fus flatté par tous leurs commentaires admiratifs et là, je rouvris les yeux. J’étais toujours entrain de longer le rocher, mais je m’arrêtais net et me dis que tout cela n’était qu’un fantasme après tout. Mais un jour ce sera réel et tous ceux qui m’auront méprisés, insultés de moins que rien seront à mes pattes et je me vengerais. Je m’allongeai au sol, sous le rocher, mais à l’extérieur de celui-ci et fermais les yeux. Je m’imaginais alors dominer les Rubis, et lorsque soudain dans mon cauchemar, maman Megan apparut en tant qu’esclave de ma meute. Je ne pus me réveiller car je m’étais endormi, et c’est alors là que je vis la une atroce souffrance cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Sam 27 Juil - 18:39


Le soleil s'était levé depuis longtemps déjà, il devait être dans les alentours de 15h. Lou se baladait dans le territoire libre, celui où tous les autres loups pouvaient se rencontrer sans crainte d'être expulsé. C'était aussi celui où les solitaires pouvait chasser en paix. Elle appréciait par dessus tout d'être libre comme l'air, pouvoir faire ce qu'elle voulait là où elle le voulait, c'était surement pour cela que la louve blanche avait décidé de ne pas rejoindre une meute, bien que ça lui aurait plu de se faire des amis.

Elle secouait la tête, prise dans ses pensées, ensuite, elle se rapprochait de la roche aquatique, elle aimait beaucoup cet endroit.

Soudain, l'odeur d'un jeune louveteau parvint au museau de Lou, même si le vent n'était pas dans la bonne direction, on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde. Elle se demandait bien ce qu'il avait pu faire pour sentir aussi fort, ce n'était pas une question à poser, elle le devinerait sûrement en le voyant.

Ce qui ne tarda pas à arriver, vu qu'elle continuait de marcher jusqu'à lui. C'était un louveteau magnifique, il était d'un beau pelage brun. Il dormait profondément et son rêve devait être mouvementé ! Elle s'assit a ses côtés, attendant calmement qu'il se réveille.

Elle regardait le ciel, il y avait très peu de nuages, ce qui annonçait un beau temps, comme à peu près tout les jours depuis son arrivée, le soleil brillait de mille feux. Il faisait tellement chaud, que même si elle n'attirait pas le soleil, elle avait une intense envie d'aller se jeter dans l'eau près de la roche. Cependant, elle n'en fit rien, gardant son regard bleu sur le jeune louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Dim 28 Juil - 11:45

C’était la première fois que je faisais des cauchemars où maman y participait. Je me voyais la dominer, la frapper et la martyriser. Elle couinait et se soumettait, tandis que je ricanais sadiquement en ordonnant à mes loups de l’abattre sur le champ. Soudain, je vis dans le regard de Megan une louve étonnée du comportement de son fils avant qu’elle me lance un regard dépité et écœuré. A ce moment là je sursautai et poussai un gémissement sourd et strident. Je regardais autour de moi et vis une louve blanche assisse à mes cotés. Elle me regardait de ses yeux bleus turquoise magnifiques. Mais malgré sa beauté je ne pouvais m’empêcher de la rabaisser. Je n’avais pas besoin d’elle pour m’aider à me sortir de ce cauchemar atroce. Je la regardais et hochai la tête étrangement, j’étais intrigué par sa venue ici. Je me mis à grogner doucement en signe de repoussement, mon odeur n’avait pas suffi pour repousser mes congénères ? Dans ce cas je n’avais pas d’autres choix que de la faire déguerpir d’ici. Mais avant je voulais connaître son identité pour que si je la revois la prochaine fois je lui dirais qui je suis. Je la regardais et fit tout en hochant la tête.

- « T’es qui toi ? Mon odeur n’a pas suffi pour te repousser ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Dim 28 Juil - 12:04


Il semblait faire un cauchemar, Lou le regardait gémir et bouger dans tout les sens. Elle l'aurait bien réveillé, mais à son avis, le louveteau rubis allait vite s'énerver sur elle. Elle ne fit donc que de l'observer , attendant son réveil qui ne tarda pas. Quelques minutes plus tard, il sursauta et regarda la louve. Elle eut un sourire sur les babines quand il lui demanda si son odeur n'avait pas réussi à la repousser. Lou n'était pas une menteuse, mais elle essaya quand même de lui faire croire qu'elle ne sentait plus de sa truffe.

- Mon nom est Lou, ma truffe ne fonctionne plus depuis bien longtemps, c'est peut-être pour ça que je ne sens pas ton odeur. Et moi, je peux savoir à qui j'ai l'honneur de m’adresser ? lui demanda t-elle d'un air amical.
Qu'il soit louveteau ou adulte, elle leur parlait toujours de la même façon, elle n'y voyait aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Dim 28 Juil - 12:14

HRP:
 

-"Mon nom est Lou, ma truffe ne fonctionne plus depuis bien longtemps, c'est peut-être pour ça que je ne sens pas ton odeur. Et moi, je peux savoir à qui j'ai l'honneur de m’adresser ?"

Je voulais à tout prix savoir qui était-elle, cette louve de nacre. Elle ? Sa truffe ne fonctionne donc plus depuis déjà bien longtemps ? Mwais si elle le dit. Mais cela n’empêche pas le fait que je reste perplexe à ce sujet là, hein. Je la reniflais, je voulais savoir de quelle meute elle appartenait. Aucune odeur que je connaissais. Elle devait certainement être une solitaire, dans ce cas là. Je m’arrêtai et la regardais droit dans les yeux, placé devant elle je restais bouche bée quand j’entendis son nom. Lou, j’adore son nom. Si j’ai des gosses plus tard et si j’ai une fille elle s’appellera Lou ! Bref. Je me mis à grogner brusquement avant de lui lancer sèchement et durement.

-« Nan, t’as pas le droit. Je marquai une assez longue pause avant de soupirer et de continuer. Je m’appelle Deamon. Tu viens faire quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Dim 28 Juil - 13:10

[Tkt, moi je ne fais pas très long non plus ]

Lou le regardait, il semblait avoir cru au mensonge de la louve ou alors, il s'en fichait complètement. Il grogna sur elle, Lou voulait rigoler mais elle préférait garder son sérieux devant le petit, après tout, il n'allait quand même pas se mettre à l'attaquer parce qu'elle était là, tout près de lui et qu'elle lui posait une simple question. Au début, il ne voulait pas lui répondre a sa question mais finalement, il lui dit son nom sans qu'elle n'eu besoin de le pousser un peu. Lou était une louve fouineuse, qui voulait tout savoir de tout le monde, bien qu'elle ne connaissait que très peu de gens, la louve apprenait leurs mimiques ainsi que leurs caractères et j'en passe.

Après avoir laissé un moment de silence, elle finit par lui répondre.


Moi ? Je viens juste me balader, n'ais-je pas le droit comme tout le monde d'être sur les terres libres ?

Elle s'approcha un tout petit peu plus de lui, elle n'aimait pas parler a distance. Lou s'assit de nouveau, regardant le louveteau dans les yeux comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Dim 28 Juil - 16:40

Je puais le cadavre mélangé à une odeur nauséabonde. Mon pelage était gras et du sable s’y logeait. Dégoutant, vraiment dégueulasse. Je ressemblais à un louveteau venant des poubelles tellement je puais. Lou était resté assise, devant moi. Elle continuait de me regarder de ses yeux bleus tandis que moi je l’harcelais de questions. Je me grattais par ci, me grattait par là pour essayer en me secouant d’enlever un maximum de sable infiltré dans mon pelage. C’est désagréable ! Très ! Il y avait, dans le ciel les rayons du soleil qui perçaient les nuages. Ils m’atteignaient et m’arrivaient jusqu’aux yeux. Décidément, ce n’était pas mon jour ! Je fis un signe de la tête à Lou quand celle-ci me dit qu’elle se baladait comme tous les autres loups pouvaient le faire. Je me réfugiais aussitôt dans le rocher aquatique. Il y avait trop de soleil à mon goût et c’est alors que je découvris une sorte de mare, où du moins une énorme flaque d’eau douce. Youpi ! Aurais-je dis, mais hélas, cette sois disant marre était infestée de têtards horriblement laids, et comme je déteste les têtards, je ne peux pas me rincer à l’eau douce. Mais et puis ce ne sont que des minables animaux répugnants. Je me rince dedans sans me dire qu’il y a des bébés grenouille dedans. Je ferme les yeux et serre les dents avant de ressortir tout propre, enfin c’est déjà mieux que tout à l’heure. Je ne savais pas si Lou m’avais suivie où non et puis je m’en foutais après tout. Je regardais derrière moi et la vis alors. Soudain je lui dis.

-« Lou est-ce que tu sais pourquoi je peux pas accompagner maman dans ses mésaventures ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Lun 12 Aoû - 12:29

Le jeune louveteau commençait a marché jusqu'à la roche, Lou décidait de le suivre même s'il ne semblait pas vouloir de sa présence. Elle le regardait se rincer, Deamon avait l'air dégoûté par l'eau mais l'odeur commençait à se dissiper, Lou était contente, elle pouvait enfin convenablement respiré, elle ne montrait pas de soulagement, elle s'assit juste à coté de lui. Il lui posa une question étrange, déjà, elle ne savait pas qui était la mère de Deamon et ce qu'elle faisait, comme toutes les mères, elle supposait qu'elle ne voulait pas mettre en danger la vie de son fils, enfin, Lou ne pouvait pas le savoir, elle n'avait jamais eu de petit et n'avait même jamais pensée a ça. La louve lui sourit et répondit gentiment.

Je pense qu'elle veut te protéger pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose. Qui est ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Dim 18 Aoû - 13:46

Il était tant que j’ajoute des gens dans mon répertoire, moi. Je ne m’étais pas fait énormément d’amis depuis que je suis né et cela me bloque beaucoup. Je n’avais rencontré que très peu de loups et je manquais un peu d’amis, ce qui pouvait être assez mal vu par les autres, vous ne trouvez pas ? Mais bon ce n’est que le début de ma vie, enfin presque. Je n’ai que six mois vous savez, et à mon âge je crois que c’est un peu normal de pas avoir une tonne d’amis. Lou me disait que maman voulait me protéger. Mais non elle m’embête, c’est juste qu’elle ne veut pas que je sorte tout seul et que je me fasse enlever par ces bolosses de loups. Pff elle me sous-estime, voilà tout. Il se faisait tard, tout à coup. Ah mais non quelle cloche ! C’est juste qu’il y a un nuage qui cache le Dieu Soleil ! Je me collais au rocher aquatique pour que celui-ci s’imprègne de mon odeur. En regardant Lou qui était assise à mes côtés je lui souriais avant de l’entendre parler. Je vous ai déjà dit ce qu’elle me racontait, regardez plus haut vous ! Elle disait que maman voulait me protéger. Oups désolée, en fait j’ai oublié quelque chose. Lou me demandait le nom de ma mère. Ça ne la regardait pas mais vu qu’elle avait l’air bien sympathique je n’allais tout de même pas resté là à croiser les pattes. Je lui dis alors.

-« Elle s’appelle Megan et c’est la dominante des Rubis. Tu ne t’ennuyais pas toi ? En tant que solitaire ça doit être dur d’être tout seul tout le temps. Moi je m’ennuie et pourtant je suis dans une meute. On fait quoi là ? Parce que moi je m’ennuie. »


C’est vrai quoi. Je m’ennuyais un peu à parler comme ça. Je ne savais pas quoi faire. Faire mumuse avec les mottes de terre ? A quoi ça me servira ? A me salir encore plus et rien d’autre. Je ne savais pas quoi faire. Je lâchais alors un long soupire avant de regarder Lou dans les yeux.

-« Dis Lou tu ne veux pas que l’on aille rejoindre maman ? Tu pourras faire connaissance avec elle et parler ? Allez, s’il te plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne. Mar 3 Sep - 7:15

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne.

Revenir en haut Aller en bas

M'imprégnant d'une odeur amer, je ne voulais fréquenter personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.
» Voyage imprévu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-