Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Une nouvelle rencontre [Llord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisha


Kisha


Avertissements :
Une nouvelle rencontre [Llord] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle rencontre [Llord] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Une nouvelle rencontre [Llord] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Llord] Une nouvelle rencontre [Llord] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:14

    En bonne petite aventurière, voilà que Kimyona se baladait encore en territoire Rubis. Ce territoire, cette meute, ils la fascinaient. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle se sentait attirée par eux. Peut être parce que son père était un Rubis ? Oui cela devait être ça. Cependant, elle se sentait toujours étrange dans ce territoire où planait une atmosphère de sang et de meurtre. Elle se préparait à ce que tout moment sa seconde personnalité prenne le dessus. Elle savait qu'elle ne devait pas céder, que cela pouvait être aussi dangereux pour elle que pour les autres, que c'était mal mais elle ne se comprenait pas. Traîner dans le coin pour une loupiote Diamant était une mauvaise idée pour de multiples raisons évidentes.

    Elle se baladait donc sur ce territoire, sans but précis. Pour une fois elle ne cherchait même pas son père, Enëldrin. Non, elle ne savait pas pourquoi elle était là. Pourquoi est-ce qu'il fallait que tout ait une raison ? Après tout, sa mère ne réfléchissait jamais avant d'agir alors elle avait un peu hérité de se côté là. 'Ona était encore un peu inconsciente mais c'était aussi dû à son jeune âge, on ne pouvait pas lui en vouloir.

    Soudain, elle se retrouva devant des murs. Ils lui semblaient immenses. Elle n'avait jamais été jusqu'ici encore. Elle s'assit alors devant le mur, cherchant un moyen de passer. Dommage qu'elle ne connaissait pas ces terres, elle aurait su par où contourner mais là elle ne voulait pas perdre du temps à marcher et à s'épuiser sans savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Une nouvelle rencontre [Llord] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle rencontre [Llord] Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une nouvelle rencontre [Llord] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Llord] Une nouvelle rencontre [Llord] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:37

Nous étions en plein dans l'après-midi, le jeune louveteau qui arrivait bientôt a ses 1 an avait décidé de rester dans son propre territoire. Pour une fois, il ne voulait pas causé d'ennuie en allant dans ceux des autres meutes et puis, il ne savait pas encore se battre très très bien donc il restait discret tant qu'il ne pourrait pas mettre a terre un grand loup. Il avait été tout près des grands murs infranchissables, il n'était encore jamais venu ici depuis les longs mois ou il était arrivé sur ces terres, c'était l'occasion rêvé de les visiter.
Llord avait entendu et sentit l'odeur d'une autre louve, elle devait être plus jeune que lui, cela lui donnait envie de faire son malin, le petit était sur de l'impressionné. Il s'approcha donc d'elle, tout en lui faisant un regard menaçant et bombant le torse pour montrer qu'il était fier.


Que fais-tu sur les terres des rubis ? Tu n'as pas le droit !

Et oui, il chassait déjà les intrus même s'il avait un peu envie de jouer avec elle car il était seul depuis un bon moment. Llord s'assit sur le sol, attendant la réponse de l'inconnue.
Il s'imaginait pleins de trucs, qu'elle était une espionne qui venait voir pour faire la guerre, il ne savait pas encore qui était en alliance ou en guerre avec ceux de sa meute, Llord était bien trop jeune pour tout ça. Il savait bien que ce qu'il pensait était complètement farfelu mais cela le faisait marrer, il essayait, derrière son regard menaçant, de ne pas éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Une nouvelle rencontre [Llord] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle rencontre [Llord] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Une nouvelle rencontre [Llord] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Llord] Une nouvelle rencontre [Llord] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:16


    Kimyona ne resta pas seule bien longtemps. Bien vite un autre loup la rejoint. C'était un louveteau, qui s'approchait plus du louvard en fait, et qui était donc bien plus âgé qu'elle. Cependant la petite louvette n'avait pas peur, non, ce n'était qu'un mâle un peu plus grand qu'elle, et alors ? Devant son attitude gonflée d'orgueil, elle ne lui répondit que par un regard dédaigneux. Elle aussi était une petite loupiote très fière, elle ne se laisserait donc pas apeurée ou même seulement impressionnée aussi facilement. Il voulait jouer au plus fort, et elle n'était pas prête de se laisser écraser.

    -Mon père est Rubis, je viens ici si j'en ai envie.

    Non mais, elle avait réponse à tout cette petite. Parce qu'en plus, oui, elle était assez effrontée dans son genre.
    La petite Diamant se mit à regarder son congénère dans les yeux. On sentait déjà beaucoup d'orgueil se dégager de son petit corps frêle, voilà déjà un des pêchés capitaux, la vie commençait bien pour la petite louvette.

    -Mais puisque tu es là, tu vas pouvoir me servir. Tu sais comment on passe de l'autre côté de ces murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Une nouvelle rencontre [Llord] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle rencontre [Llord] Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une nouvelle rencontre [Llord] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Llord] Une nouvelle rencontre [Llord] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:21


Peut-être que pour elle, elle avait des droits sur les territoires Rubis mais Llord n'appréciait pas son caractère, il comptait bien la replacer là ou elle était, une simple Diamant et rien d'autres pour le louveteau. Bien qu'elle aussi avait l'air fière, il se montrerait plus imposant. Il s'en approcha jusqu'à n'être qu'a quelques centimètres d'elle, il la fixait de ses yeux bleu et vert.

Même si ton père est un rubis, sa ne veut pas dire que tu en fais partie !

Elle n'était pas très sympathique, de plus, elle demandait à Llord de la servir pour trouver un passage des murs infranchissables. Il ne savait pas du tout comment passer mais même s'il le connaissait, jamais il ne lui dirait. Il s'approcha du mur, levant la tête, il était si grand, l'escalader serait bien trop compliqué, essayer de trouver sa fin, serait trop long, c'était presque impossible, quelqu'un avait bien du laisser un passage, peut-être dans le mur lui-même ? Bien qu'il ne voulait pas lui révéler ses pensées, il était tenté d'essayer.

Sache que je ne fais pas sa pour toi mais essaye avec moi de tâter le mur, peut-être qu'il ouvrira un mécanisme. Pour savoir ou il faut chercher un mécanisme, il faut que sa sonne creux en tapant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une nouvelle rencontre [Llord] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle rencontre [Llord] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une nouvelle rencontre [Llord] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Llord] Une nouvelle rencontre [Llord] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:18

Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Une nouvelle rencontre [Llord] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle rencontre [Llord] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Une nouvelle rencontre [Llord] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Llord] Une nouvelle rencontre [Llord] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:08

    Le jeune loup se rapprocha d'elle, il était tout près. Sûrement voulait-il lui faire peur mais cela ne fonctionnerait pas. Kimyona n'avait pas peur de grand chose, et puis surtout, c'était un mâle. Elle voyait cela et donc la possibilité de le faire tourner en bourrique aux vues de sa capacité intellectuelle plus réduite que celle d'une femelle avant de penser à sa masse musculaire plus importante que la sienne. Et puis surtout, il était plus âgé qu'elle. Elle lui était bien inférieure en force, c'était indéniable mais ce n'était pas cela qui l'inquiéterait, ou même, ce n'était pas à cela qu'elle pensait. Cela ne lui faisait pas peur.

    -Non je ne fais pas parti des Rubis, et je n'en ferais sûrement jamais parti, parce que j'ai un cerveau moi, je ne fonce pas dans le tas sans réfléchir. Cependant, j'ai besoin d'aller sur ces terres pour rendre visite à mon père.

    Elle le provoquait, encore. Ni sa mère, ni son père ne lui avaient réellement enseigner la prudence. Sa mère parce qu'elle-même ne l'était pas, son père parce qu'il n'avait pas besoin de l'être et surtout parce qu'il ne s'occupait que très peu de ses enfants, alors leur apprendre quelque chose...

    Le grand loupiot lui donna un ordre. Enfin, disons qu'elle ne relèverait pas cette note négative puisqu'en fait il lui demandait de l'aider à trouver une réponse à sa question. Le tout était donc positive. Aller, pour la bonne cause, elle ne l'enverrait pas paître.

    -Très bien, je vais essayer.

    La petite louvette se mit alors à tapoter avec ses petites pattes sur toutes les les pierres qui constituaient le mur, attendant d'entendre un bruit différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Llord] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Llord] Une nouvelle rencontre [Llord] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Llord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une nouvelle rencontre
» Et si le hasard faisait bien les choses? pv Llord
» Une nouvelle génération d'héritiers
» Une nouvelle amitié
» Le début d'une nouvelle ère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-