Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

RPG - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: RPG - Contexte Ven 25 Nov - 17:41


♣ Et ça continue !



    Les années ont passées sur les terres de Wolf Temporal, et beaucoup de choses ont changées ... Les Opales ont disparus pour être remplacés par les Améthystes, une meute ressemblant étrangement à ceux ci ... En parlant des Améthystes, grâce à l'une d'entre eux, c'est comme si les territoires de Wolf Temporal ont pu être sauvés. Une jeune louve, Gaïa, a découvert lors d'une excursion,d'autres territoires, plus magnifiques les uns que les autres. Les meutes décidèrent tout d'abord de coloniser le maximum de territoires , mais un très violent séisme ayant détruit les trois quarts des terres de Wolf Temporal ont poussés tous les loups à se réfugier sur les nouveaux territoires récemment découverts. Par pur hasard, un territoire de chaque meute n'a pas été touché, ce qui a permis tout de même, au final, aux meutes d'étendre leurs territoires. Tous ont appris à vivre sereinement sur leurs nouveaux espaces mais les conflits ne sont jamais loin ...

    Aujourd'hui... Un gros bruit dans la nuit, puis plus rien. La population de Wolf Temporal se réveille peu à peu, mais personne ne sait quel jour il est, ni même quelle heure est-il. Personne ne se souvient de rien, si ce n'est leur prénom. Les meutes sont en désordre, et personne ne se souvient du grade qu'il occupe. Tous tentent de se reconstruire mais les rivalités s'installent de nouveau pour le grade d'Alpha. Toutes les alliances sont remises à zéro. Tout recommence.

    Et vous que choisirez vous ? Serez vous plutôt sanguinaires en rejoignant les Rubis ou alors, vous préférez répendre le chaos en étant Améthystes ? Mais peut être choisirez vous la voix de la sagesse avec les Saphirs ? Ou alors la bonté et la gentillesse avec les Diamants ? Mais ce n'est pas tout ... Les portes de l'intelligence avec les Emeraudes s'offrent à vous ! Heureusement pour vous, vous pouvez choisir d'être libre et indépendant en devenant Solitaire. Alors, que choisirez vous ? Venez vite nous rejoindre dans cette belle aventure, et faites vivre à vos loups des aventures inoubliables !


© Pump'



Dernière édition par Zola le Dim 29 Sep - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: RPG - Contexte Lun 1 Avr - 15:48


♣ Le temps des meutes.


Les cinq meutes, ont peu à peu prit leur marques, se détachant des unes des autres. Mais chacune gardait un passé commun, un lien fraternel, amoureux ... Malgré tout des alliances se formèrent, il fallu combattre ses frères, ses parents, ses amours ... Ainsi voilà le temps des meutes !

AUJOURD'HUI

Un gros bruit dans la nuit, puis plus rien. La population de Wolf Temporal se réveille peu à peu, mais personne ne sait quel jour il est, ni même quelle heure est-il. Personne ne se souvient de rien, si ce n'est leur prénom. Les meutes sont en désordre, et personne ne se souvient du grade qu'il occupe. Tous tentent de se reconstruire mais les rivalités s'installent de nouveau pour le grade d'Alpha. Toutes les alliances sont remises à zéro. Tout recommence.

AVANT...

Au fil des années, tout a changé sur les territoire de Wolf Temporal. Des dominants ont laissé leur trône à leurs héritiers, d'autres sont morts, d'autres sont disparus. Malgré les années, les mystères persistent au sein de Wolf Temporal. Certains seront résolus, d'autres resteront des mystères, qu'aucun loup ne pourra résoudre. La vie est pleine de mystères, les terres de Wolf Temporal ne font pas exception.

Concernant les Rubis, Ulysse est toujours là, en tant que dominant de cette. Les années ont passées, mais il est toujours là, montrant toujours le chemin à suivre à sa meute. Mais à présent, il n'est plus seul. Une dominante à fait son apparition dans la meute. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas sa compagne, loin de là. Ils s'entendent pour prendre des décisions au sein de la meute, mais aucune relation amoureuse n'est dites entre eux. Revenons donc à cette nouvelle dominante, se nommant Indiana. Les loups de la meute Rubis ne faisaient que la réclamer, elle et personne d'autre, elle a donc été promu au poste de Dominante. Elle s'occupe très bien de sa meute au côté de Ulysse et personne n'a rien à redire d'elle. Une héritière a également fait son apparition. Il s'agit de Emy, une jeune louvette de trois mois. Elle serait dite la fille d'Ulysse. Qui en ait la mère ? Personne ne le sait, personne ne la jamais vue par ici. Emy est donc la seule héritière des Rubis, mais elle semble différente, et n'a pas du tout dans ses projets de reprendre le flambeau ... Peut - être Ulysse aura t - il d'autres enfants entre temps ? Ou alors la récente dominante Indiana ? Mais très vite, Indiana prit sous son aile une certaine Megan, provenant des Emeraudes. Cette dernière décida de rejoindre sa mère adoptive dans sa meute, ayant tout l'affection dont elle avait besoin. Mais un beau jour, Indiana disparut. Megan avait grandit, et atteignait trois ans, avec des enfants issus d'un viol. Pour suivre la volonté de sa mère adoptive, Megan devint la nouvelle dominante des Rubis. Mais ses enfants, Deamon et Little Swan ne sont pas héritiers. En les mettant à ce titre, ce serait comme si l'honneur de Megan serait sali. Déjà que se faire respecter par des êtres abjects est loin d'être gagné, alors s'ils savaient que ces enfants étaient issus d'un viol... Mais la dominante ne perd pas espoir, et espère un jour avoir d'autres enfants, pour mêler ses deux premiers enfants aux autres, et ainsi les mettre au rang d'héritier.

Du côté des Emeraudes, il y a eut beaucoup de changement. Après que Tarek fut vaincu sous les crocs de Snow Black, Enkara, une descendante légitime a reprit la tête de la meute. Seulement, l'Emeraude semblait s'être liée à Snow Black. Au fil des semaines, un lien amoureux s'est crée entre les deux loups, et une fois leur relation officielle, Enkara a gentiment proposé à Snow Black de gérer la meute à ses côtés. Le solitaire accepta volontier. De leur amour nacquit des héritiers. Dans la portée, il y eut quatre femelles, et un seul mâle : Kenya, Orphéa, Alouka, Youka et pour seul mâle, Winterfell. Enkara et Snow Black prirent également sous leurs ailes Tohivo, un solitaire plus grand que les héritiers. Tout se passa pour le mieux dans la meute jusqu'à la disparition du dominant mâle, Snow Black, et de Youka, une des héritières. Toute la meute se mobilisa pour les retrouver mais rien, leur disparition resta un mystère. Mais autre chose vint boulever la meute : La dominante Enkara et l'héritier Winterfell furent retrouvés morts, leur cadavre gisant sur le sol. Tous furent affectés par cette mort horrible ? Qui aurait put faire une chose pareille ? Encore une fois, personne ne le savait. Tohivo ayant l'âge de dominer, reprit le flambeau et guide actuellement la meute, en attendant qu'une des héritières légitimes soit apte à dominer seule. Mais ce ne fut pas tout, Kenya également disparut à son tour, alors qu'une étrange héritière chez les Améthystes lui ressemblant fit son apparition ... Un beau jour, Kenya fut retrouvée morte, tandis qu'Orphéa, une des héritières restantes, avait décidé de devenir solitaire, rejoignant un certain Eléazar, un vagabond dont elle se serait entichée. Ainsi, il n'y avait plus qu'Alouka en héritière, et, Tohivo ne se sentant plus apte à gouverner la meute, décida de laisser sa place à une ancienne druide, prénommée Kerena. Très vite, celle-ci met en place un plan pour éliminer les Améthystes, à l'aide des alliés des Emeraudes, les Rubis...

Donc, passons chez les Améthystes, c'est une meute très récente, fondée par Lascar et Amnesia. Il n'y a donc pas trop de nouvelles chez eux, excepté le fait que Lascar a très vite disparu, et que sa soeur Amnesia a reprit la tête de la meute. Mais la meute semble être responsable des disparitions et des meurtres constatés dans la meute Emeraude. La disparition la plus flagrante est celle de Kenya. Une louvette du nom de Kyuran a fait son apparition dans la meute, et est très similaire à la jeune Kenya. Celle - ci nie pourtant tout. Comme si on lui avait fait un lavage de cerveau. Les Emeraudes feront tout pour éclaircir ce mystère, coûte que coûte, quoi qu'il arrive. Kyuran et Lascar furent retrouvés morts, eux aussi. Amnesia, la soeur de Lascar, reprit la tête de la meute, alors qu'elle avait mit au monde récemment deux adorables enfants, Overdose et Naeglyn. Mais cette dominante ne resta pas bien longtemps, et décida d'élir Black Widow à la tête de la meute, avant de disparaître pour des raisons qui échappent aux membres de la meute. Celle-ci convoita un attentat, avec une Rubis, dont tout le monde ignore l'identité. La dominante Rubis Megan ayant apprit cette nouvelle, engagea des assassins pour éliminer Black Widow dans une embuscade. La dominante Améthyste mourut et laissa sa place à quelqu'un qui était comme son frère, Serguei, qui avait une fille, prénommée Izzy, qui devint héritière. Mais encore une fois, celui-ci disparut, laissant sa fille seule au monde, sans famille. Aujourd'hui, les Améthystes n'ont pas de dominant, mais ils se mobilisent afin d'en élir un nouveau, un dominant stable et prêt à tout pour sa meute.

Du côté des Saphirs, Daeron est toujours à la tête de la meute, après que Genesis lui est légué la meute. Le dominant semble s'être liée à la protectrice Birdy, une louve très fidèle à sa meute. Nous ne savons pas encore concrètement ce qu'il en est, mais peut - être qu'un jour des héritiers verront le jour ... Cependant tout n'est pas tout beau et tout rose dans la meute des Saphirs. Daeron a même fait un rassemblement pour parler à tous les Saphirs. Apparemment, il y aurait au sein de la meute des disparitions inexpliquées que même le dominant ne saurait pas expliquer. Il a donc réuni toute la meute Saphir pour faire des groupes de recherches, afin d'en savoir plus sur ces disparitions, savoir qui est responsable, et établir un plan pour libérer les prisonniers. Mais peut - être que parmi ces disparitions il y a des meurtres ... La meute le découvrira au fils des semaines ...

Il y a également beaucoup de changement du côté des Diamants. Comme vous le savez, Elune avait prit la tête de la meute après que son père, Genesis, lui est léguée. Seulement la dominante semblait être tombée amoureuse de Buckingham, un jeune et beau Saphir. Suite à cela, elle a décidé de le rejoindre dans sa meute, pour passer tous ses jours à ses côtés. Une élection pour qu'un nouveau dominant prenne la tête de la meute. Lakota fut donc élue en tant que nouvelle dominante. La jeune et belle Diamant au pelage blanc arctique est acclamée de tous et semble bien s'occuper de sa meute et de ses membres. Ce n'est pas tout. Lakota semble s'être entichée d'un solitaire lui ressemblant beaucoup, un certain Nightmare. Leur relation évoluera t - elle ? C'est ce que nous verrons.

© Pump'

Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

RPG - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce :: Archives News-