Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Exposition de la Paillou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:52

Hellow, bienvenue dans ma galerie ! J'ai vraiment la grosse flemme de faire un long pavé alors je être brêve.
Je graphe depuis maintenant presque 2 ans. J'ai fait mes débuts avec Gimp (j'ai jamais rien réussit avec ce logiciel). J'ai ensuite eu photofiltre et pour finir Photoshop. Actuellement, je graph avec Photofiltre et fais des retouches tels que les yeux en néons, les pixels sur 2, les jeux de luminosités et l'ajout de texture sur photoshop.
Je n'ai franchement pas beaucoup de créations récentes à vous montrer car suite à un bug de mon ordinateur, beaucoup de mes photos se sont effacées... Et il m'a ensuite été impossible de les récupérer.
Quelques règles avant de découvrir mes créations :
- Celui qui me plagie est mort.
- J'ai beau grapher depuis 2 ans, je ne suis pas une experte, loin de là.
- J'accepte toute critique tant que cette dernière est constructive. Les "Bof, j'ai vu mieux", je m'en passe. Fin, vous pouvez mettre ça mais avec une explication qui vous justifie.

Voilà :3 J'hésite à ouvrir un atelier, je pense que je ne le ferai pas de toute façon, mais bon.

Pour me replonger moi-même dans la nostalgie, je vais vous montrer mes premières créations -honteàmoi-

Création début-mi 2012:

Création fin 2012-début 2013:

Création Mars-Juin 2013:

Création datant de moins de deux semaines:

Divers avatars:


Dernière édition par Devil le Dim 21 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 7:04

Waah ce que tu fais est très beau.^^ Dommage que tu ne fasse pas de boutique :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 8:13

Magnifique, surtout les avatars pour tout t'avouer!
Effectivement, c'est bien dommage que tu n'ouvres pas de boutique, tu aurais du succès :)
Bisouilles,
Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 8:44

J'aime beaucoup ce que tu fais et je rejoins l'avis de Nora et de Swan. C'est dommage que tu n'ouvres pas de boutique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 9:18

Merci à vous 3 x3 ♥ Bon, j'vais réflèchir sur le fait d'ouvrir un atelier alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:08

Hey!
Je trouve certaines créations vraiment magnifique. Quant à certaines, je pense qu'il y a quelques petites choses à améliorer (ce sont des conseils, pas des critiques ^.^). Par exemple pour la première création "Ewalyne", il y a un render. Il faut smudger le contour (avec le doigt sur photofiltre) afin qu'il soit incrusté. Après je trouve qu'il y a quelques polices qui ne vont pas très bien avec la création mais rien de grave. x)
Bonne continuation! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:34

Ethan → Merci de tes conseils :3 La typographie est ma pire ennemie, j'ai jamais réussit à trouver une bonne police qui s'incrustait bien dans l'ensemble de la créa D8
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:35

Wah :3 j'utilise aussi PhotoFiltre, mais je graph' largement moins bien que toi ! Je vois aussi que tu connais Blablaland :3
Penses-tu pouvoir m'apprende a faire des montages tel que les tiens ?
Comme ils autres l'on dit, dommage que tu n'ouvre pas de boutique !
Pour les ecritures, comme l'a dit Ethan, certaines ne vont pas avec des creations. Je te conseil d'aller sur un site comme Dafont.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:29

Oui, j'connais Blablaland, t'es dessus ? ^.^ Okay merci, j'irai voir sur ce site :3
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:11

Oui, je sis dessus ^~^ je n'y vais plus vraiment, mais c'est grâce a sa que j'ai découvert les forme de rpg x')
Dessus j'ai un forum, mais je ne m'en occupe plus... x)
Donc, t'es ok pour me faire des cours Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:19

Heu tu sais moi, j'suis franchement pas à l'aise pour expliquer le graphisme... Si il y a un truc où je sais parfaitement expliquer, c'est l'écriture et les rp's, pas le graphisme :/ J'veux bien essayer mais je te promets vraiment rien. Et puis, tu m'as dit que tu graphais avec 'tofiltre mais je fais tout mes effets avec 'toshop... Photofiltre me sert juste à faire des fondus ou des incrustations.

Et merci pour ton site de téléchargement, j'ai installé une quarantaine de nouvelles typos ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:36

Aok mince x_x
Ce soir j'essaye une new façon, avec SAI x')
De rien pour le site :) si tu ne veux pas en télécharger, tu peux faire capture d'écran aussi ^~^ mais après tu fais comme tu veux c:
Juste une question: sa prend de la place sur l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Paillou.
Vis chaque jour comme le dernier †

Devil


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 166
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:21

+2 créations ajoutées :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:27

Hihi, merci pour mon Ethanol. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Exposition de la Paillou :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Exposition de la Paillou :3 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:07

J'adore tes créations, surtout tes avatars, ils sont très jolis ! =3

Ethanol... Qu'est-ce que c'est encore ce surnom de bouse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de la Paillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la Paillou :3 Exposition de la Paillou :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de la Paillou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-