Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les Pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Woxys


Woxys


Avertissements :
Les Pyramides Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Pyramides Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Perigeux

Les Pyramides Empty
MessageSujet: Les Pyramides Les Pyramides I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:12

Les Pyramides For_my_blog__by_louisemaret-d6dc0in Illustration Very Happy

Woxys cherchait de l’aventure… ça faisait une heure qu’il suivait sa « course », ses coussinets s’aplatissant gracieusement sur le sable, ses pattes faisant voler des tourbillons de poussières. Devant lui, des arbres, enfin des arbres ! Il trouva une oasis, lapa quelques gouttes et reprit son chemin. Enfin, face à lui, la fameuse « Pyramide »…

Quoi ? C’est ça, la pyramide ?! Tu déconnes, c’est un temple aztèque !

Il commença à escalader les marches… puis encore des marches… encore… et encore ! Pfiou ! Le grand loup blanc n’en pouvait plus, mais sa détermination le conduisit jusqu’au bout ! Mais… pour quelle raison venait-il ici ? Aucune idée ! Il y a des fois où on a envie de partir ! De s’évader dans de nouvelles découvertes quelques temps… m’enfin ! Il y était presque !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
Les Pyramides Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Pyramides Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

Les Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Les Pyramides Les Pyramides I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:34


Et puis le soleil se lève. Et les étoiles disparaissent, s’éteignant une à une.  Leur faible lueur surpassée par la boule de feu qui s’élève lentement à l’horizon, cette lumière puissante qui signe la mort du règne nocturne, les soufflants comme les minuscules veilleuses qu’elles sont. La Lune part se cacher, attendant que la nuit reprenne place, afin de nouveau se placer haut dans les cieux. Les rayons du soleil s’intensifiant, ils percent maintenant l’épais feuillage des arbres, se déposant avec douceur sur le camp encore endormi. Blablabla. Un lever de soleil, vous en avez déjà tous vu un non ? Alors je vais pas continuer mon beau discours pour rien. Imaginez un soleil qui me pète les yeux avec ses foutus rayons, traversant ma tanière de gré ou de force, les oiseaux qui chantent à tue-tête une cacophonie horrible, et vous avez le décor planté. Je donne un coup à droite, mon coude percute une masse poilue. Aïe, je crois que c’était mon collègue. L’entendant grommeler vivement, j’ouvre un œil et me tourne vers la droite. Je tombe sur deux yeux ambres qui me fusillent quasiment littéralement. Articulant de plates excuses, je bâille et me lève en vitesse, sortant avant qu’il ne m’attrape. J’entendis ses mâchoires claquer tout près de ma patte arrière, l’abruti m’aurait vraiment mordu. Grommelant à mon tour, je lui lance une pomme de pin, et il gueule de plus belle. Tâtant la poussière encore humide sous mes coussinets, je m’étire longuement, tirant sur chacun de mes muscles ankylosés. Le temps que ce gros lard bouge, je serai déjà loin. Et effectivement, le temps qu’il ait finit de grogner et de menacer, puis les cinq minutes qu’il a mit avant de sortir de sa démarche endormie du trou qu’on avait l’audace d’appeler tanière, j’étais déjà loin.
Gambadant gaiement, certainement pas de mauvaise humeur, j’observe tout les Saphirs qui commencent à s’activer autour de moi. Certains discutant, d’autre râlant – comme ce bon vieux Gardien qui pionçait avec moi – et puis encore ceux qui formaient les patrouilles, les nourrices qui se levaient pour calmer les lève-tôts. Le camp s’animait vite, passant d’un endroit silencieux et mort à un endroit plein de vie et bruyant à souhait. C’est à mon tour de me bouger. Chacun à une fonction, un job, comme j’appelle ça, et le mien c’est de me déplacer dans les différents territoires histoire de voir ce qu’il s’y passe. Je suis censée être au courant de tout ce qu’il se déroule sur Temporal, pour ne pas qu’on tombe des nues si jamais une guerre se déclare, ou bien qu’on ne mette pas les pieds dans le plat quand on rencontre d’autres Dominants. Vous savez, c’est toujours gênant de demander des nouvelles de quelqu’un pour apprendre qu’il est mort. Enfin, tous des trucs du genre. Personnellement, je ne suis pas une des Traqueuses des plus efficaces, bien que je ne sois pas médiocre non plus. C’est tout un art d’obtenir des infos sérieuses, de tirer les vers du nez à quelqu’un. Il faut savoir cuisiner le prévenu, le baratiner assez pour qu’il se sente en confiance, et orienter la conversation vers ce qu’on veut savoir tout en douceur. Un travail de longue haleine, et parfois même pas récompenser par un vrai scoop. Enfin. Généralement, j’écoute les rumeurs qui circulent puis j’essaye de remonter à leurs sources, ça porte souvent ses fruits de travailler comme ça. Et là où on peut facilement se renseigner, c’est aux terres libres. Vous devriez voir le nombre hallucinant de loups qui aiment s’y promener. A croire qu’ils n’ont rien de mieux à faire Bref, je savais où je devais aller.
Après avoir déjeuné d’un lièvre osseux, à la chair sèche et sans goût – j’aurais dû mieux fouiller dans la pile de gibier – je me mit en route d’une démarche légère. Je trottinais simplement parmi les arbres, sifflotant un air joyeux pour rythmer ma marche. Bientôt, je vis une drôle de forme se dessiner entre deux buissons. Quelque chose de sombre, qui paraissait solide. Intriguée, je me faufilai entre les branches épineuses, grimaçant quand l’une d’entre elle perçait ma fourrure de jais pour se planter dans ma peau. Et là, je vis ce truc. Cet immense édifice qui pointait vers le ciel, imposant, gigantesque. Écarquillant légèrement les yeux, levant les sourcils dans une moue dubitative, je me rappelai ce que c’était. Les Pyramides. Je les avais oubliées, tout simplement parce que je ne connaissais ce lieu que de nom, je n’y avait jamais mit les pieds. Eh bien, ce qu’on racontait était vrai. C’était impressionnant. Mon regard azur se promena un instant sur les marches qui menaient au sommet. Une tâche blanche avançait péniblement, se dirigeant sans doute vers le point culminant de la pyramide. Un loup. J’avais trouvé ce que je cherchais ! Bondissant une à une les marches, je me lançai à sa poursuite.

«  Hey toi ! Attends-moi s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


Woxys


Avertissements :
Les Pyramides Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Pyramides Right_bar_bleue

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : Perigeux

Les Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Les Pyramides Les Pyramides I_icon_minitimeSam 13 Juil - 23:34

Le loup arriva dans le temple.

-HAAAAAA ! ENFIN !

Il s’écroula à terre puis il leva les yeux et vit… de l’or… de l’or, partout ! Comme tout bon loup n’ayant jamais voyagé, il ne savait ce que c’était… alors il tenta de manger une pépite.

*Croc* - AÏE ! BEEEuuuuhhaaaaa ! C’est Dégueulasse !
Il continua sa petite balade, et il aperçut… les offrandes… des cochons, de la viande… qui n’était même pas périmée ! Alors le loup se jeta dessus, il en mangea une partie, puis il décida d’en ramener une autre partie à sa meute. Partie qu’il mit de côté, de toute façon, lui, c'est un gardien de clan Rubis, un guerrier, un chasseur, un loup, un vrai ! Woxys repéra un lapin, vivant, il s’accroupit et sauta dessus, avec un grand sourire sanguinaire. Il posa la patte sur l’animal et l’éventra ! Pourtant, il avait déjà mangé… donc il ne le mangea pas, il le tua pour… RIEN. Juste pour s’amuser. Et après, il se lécha le sang sur la patte ! Puis, il entendit un bruit, un appel. Il se retourna et vit une magnifique louve…

-Salut beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les Pyramides Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Pyramides Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Les Pyramides Les Pyramides I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Les Pyramides Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Pyramides Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Les Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Les Pyramides Les Pyramides I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:46

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Les Pyramides Les Pyramides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-