Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chap. I ~ I live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyee


Tyee


Avertissements :
Chap. I ~ I live ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chap. I ~ I live ! Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Chap. I ~ I live ! Empty
MessageSujet: Chap. I ~ I live ! Chap. I ~ I live ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:35

Chap. I ~ I live ! Bdp17

I live !



    Pour la première fois de ma vie je compris que le monde était magnifique mais aussi inconditionnellement grand. Je me sentais donc particulièrement petite, c'en était presque troublant. Je pensa alors que mon existence était insignifiante et le nombre de loups tel que moi tellement immense que ceux qui étaient à la tête de notre monde n'étaient pas du commun des mortels. Ils appartenaient à un autre monde qui n'est pas celui que la plus part des loups fréquentaient. Je me doutais bien que c'était une vision assez communiste, mais le pouvoir ne pouvait être donné à tous, il tomberai trop facilement dans de mauvaises mains.
    "Quel éducation dit donc !" me dis-je. Il n'y avait rien sur cette Terre que je ne puisse faire sans être insignifiante. Mais maintenant je ne cherchais pas à être reconnue, je courais après un autre problème : celui de ma vie, je n'existais que pour les animaux que je tuais, je ne bougeais que rarement de place depuis la mort de ma mère, et même de son vivant je n'avais fréquenté personne. Il était temps pour moi de faire ma vie, peu être de rejoindre une meute, même si je me doutais que j'en viendrai à casser la tradition. Mais après tout, qu'est ce que j'en avais à faire ? Chaqu'un à des besoins diffèrent et je ne me sent pas ou plus capable d'assumer seule ma vie, mes futurs louveteaux, la chasse ...
    C'est pour cette raison que pour la première fois de ma vie je posais le pied sur un territoire qui n'était pas libre : Celui des Saphirs. Je savais que cette meute n'était pas hostile mais dotée d'un grand nombre de qualités tel que le courage. Je n'avais encore jamais connu la peur, voila pourquoi mon choix s'était porté sur eux.
    Au petit matin, alors qu'il y avait encore la rosée posée sur l'herbe et les fleurs pâle en l'absence du soleil, je passa la frontière. Autan rester discrète, les loups bruyants et extravertis attirent plus facilement la méfiance que ceux qui savent se faire invisible. Du bout de mes petites pattes je frôlait le sol, mes poils attrapaient la rosée des herbes les plus hautes, mon odeur se posait partout sans que je ne puisse rien faire ... Aucune importance.
    Je m'arrêta en arrivant devant un grand saule, son écorce était plutôt foncée et très irrégulière. Mes derniers pas me menèrent sous les branches tombantes, une petite brise faisait tomber quelques gouttes d'eau sur mon pelage d'hiver. Sur une grosse racine je m'assis et profita de l'atmosphère calme, je savais que quelqu'un viendra, un loup surveille son territoire chaque jour, encore plus quand il s'agit d'une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Chap. I ~ I live ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chap. I ~ I live ! Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Chap. I ~ I live ! Empty
MessageSujet: Re: Chap. I ~ I live ! Chap. I ~ I live ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:37

Lorsque j'ouvrais les yeux ce matin-là, l'aube était encore à quelques heures de se montrer. Elle ne tarderait plus énormément, mais se ferait suffisamment attendre encore pour que j'ai le temps de m'éclipser avant que les protecteurs ne me prennent en chasse. Je sortais de ma tanière rapidement tout en gardant autour de moi le plus grand des silences, et m'aventurais dans les sous-bois avec prudence pour n'éveiller personne et ne montrer ma présence à aucun des loups du camp qui dormaient encore à point fermé. Beaucoup s'inquiéteraient de ma disparition soudaine mais la plus proche des protecteurs saurait que j'avais encore filé en douce et rassurerait tout le monde sans oublier de cracher mentalement sa désapprobation à mon encontre. Je souriais à l'idée d'Iseult imaginant les pires réprimandes à mon intention et faisais craquer une brindille sous mes pattes, m'étant involotairement déconcentré l'espace d'un court instant. Je tournais la tête dans la direction des tanières et l'absence de mouvements parmi les miens me rassura, aussi je repartais illico dans la direction du fin fond de mes terres. J'avais envie de prendre l'air, d'être seul et je pensais, à une heure si matinale, que je pourrais faire un petit tour de surveillance même si les Gardiens Saphirs remplissaient cette tâche sans jamais faillir.

Alors que je passais près des frontières, une odeur inconnue tout autant que familière attisa ma curiosité. Je reconnaissais là les effluves sauvages des Solitaires, dont ma petite soeur faisait partie depuis qu'elle m'avait rejoint sur les terres de Wolf Temporal. Curieux, je sentais bien que ce n'était pourtant pas Vixen qui nous rendait visite. Ce loup avait beau porter les effluves des Solitaires, il avait également sur lui sa propre marque odorante et je ne la connaissais pas. Intrigué par la présence de cet étranger sur mes terres, je m'empressais de suivre sa trace pour le retrouver en premier, désireux de savoir à qui j'avais à faire. Et au pire des cas, s'il s'avérait que ce loup était porteur de danger pour ma meute, il ne me resterait qu'à laisser libre court au Tourmenteur qui ne demandait qu'à faire sa petite sortie depuis plusieurs mois maintenant. En réalité, depuis que Birdy m'avait permis de gagner une bataille contre moi-même, j'avais ressentis une telle vague d'espoir que j'étais parvenu à le retenir longtemps en moi. Mais après l'espoir, la patience avait combattu et aujourd'hui ne subsistait qu'une infime couche de sentiments positifis, si bien que chaque jour se présentait plus difficile que le précédent.

Alors que je posais mes pattes près du Saule pleureur, voilà que l'odeur se fit plus forte. Une sorte de migraine emplit alors ma tête et je sus immédiatement que le Tourmenteur tentait de faire son entrée. Il savait que d'ici peu de temps nous serions en présence d'un loup inconnu et que ce dernier n'était pas de ma meute. Aussi, ma détermination à le protéger ne serait pas aussi efficace que d'habitude et le meurtrier en moi aurait alors toutes ses chances de me mettre à genoux pour prendre le contrôle de notre corps et pouvoir massacrer à sa guise l'être qui allait très vite se présenter à nous. Dans un grondement sourd, je me couchais sur le sol et haletais, déjà fatigué de la lutte à venir. J'avais peur, et j'étais partagé entre l'espoir de rencontrer un ennemi pour me défouler et le détruire avec délectation; et mon voeu de ne plus jamais faire de mal à quiconque durant tout le reste de ma vie. Pourtant, je savais bien que ce genre de serment était intenable pour un loup comme moi, puisque mes décisions ne m'appartenaient jamais entièrement. Finalement, je compris que l'intru était bien plus proche que je ne l'avais pensé. Son odeur était trop forte, omniprésente. Il était de l'autre côté de l'arbre. Dans un geste brutal je me relevais et gardais une mine sérieuse, la plus dure possible. Je m'approchais de l'inconnu qui se révéla être une femelle, et gardais mes distances pour ne pas prendre de risques, dans tous les sens possibles du terme.

- Bonjour. Je me présente, Daeron, Alpha des Saphirs, à qui appartiennent ces terres. Puis-je savoir ce qui t'as menée parmis nous ce matin?

J'espérais qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, autant que je priais pour qu'elle me menace afin que j'ai l'occasion de lâcher sur elle le Tourmenteur, qui prendrait un plaisir sadique à déchiqueter son corps frêle et immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyee


Tyee


Avertissements :
Chap. I ~ I live ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chap. I ~ I live ! Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Chap. I ~ I live ! Empty
MessageSujet: Re: Chap. I ~ I live ! Chap. I ~ I live ! I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:33


Je regardais devant moi, l'aube se levait, magnifique. Le soleil diffusait entre les feuilles du Saule Pleureur ses rayons. Avec la rosée encore un peu en suspend il y avait les reflets d'un arc-en-ciel. Les petites gouttes sur les tiges d'herbes devant moi reflétaient la lumière. Leur couleur paraissait ainsi plus vive, pleine de vie. L'eau apportait la vie. Pour ma part je n'avais pas besoin d'aide, au fond de moi j'étais déjà bouillonnante, cependant j'étais aussi arrosé par les gouttes qui tombaient de l'arbre, secouées par la brise matinale qui sévissaient plus haut dans le ciel. Les feuilles bougeaient doucement, laissant passer ça et là un rayon de soleil. Parfois une goutte venait à la rencontre de mon museau, je reniflai alors. Ou elle se perdait dans mon pelage qui commençait à perdre son épaisseur d'hiver. Il faisait doux, le ciel nous offrait désormais des température plus clémentes, la vie se faisait plus agréable.

Autour de moi il y avait quelques racine, j'étais d'ailleurs assise entre deux d'entre-elle. Elles sortaient du sol, comme pour nous attraper, c'était rigolo. Je découvrais un autre monde, jusqu'à maintenant je n'avais connu que les Territoires Libres, j'avais grandi dans un anonymat total, je n'existais que pour les lapin que je tuai. Chaque jour je faisais les mêmes choses, j'étais insignifiante. Je n'avais jamais eu d'amour, d'ami, de plaisir, de parties de chasse ... Je ne connaissais pas la vie en communauté. Jusque là les 2 ou 3 loups que je rencontrait à peu près régulièrement étaient soit des vieux soit des solitaires qui errent âmes en peine dans la quête d'une rédemption pour des crimes qu'ils n'osent même pas raconter. C'était une vie ou mon cœur battait au rythme des saison, au rythme de la chasse et ou mon sommeil suivait le soleil. Je connaissait par cœur les aurores et les crépuscules du haut des pyramides, je connaissais mes moindres recoins de l'Arbre Immortel, avais appris à nager à la Roche Aquatique, les Bruits de la Jungle m'étaient familiers et le Désert Rouge n'était pour moi plus qu'une étendue de sable.

Ce n'était pas une décision facile à prendre que de briser ses habitudes. Et oui, elles on la vie dure, mais je ne pouvais mourir sans avoir donné la vie, sans avoir vécu de folles histoires d'amour, sans n'avoir jamais poursuivit un cerf, en n'ayant put partager un repas. Le choses simple de la vie que ma mère m'avait racontées ne m'étaient pas accessible. Je voulais comprendre le monde avant de ne plus pouvoir le faire, je voulais vivre quelques expériences avant d'être réduite à l'état de poussière. Sans grands projets, non sans ambition mais sans occasion. Rien ne m'obligeait à sortir de chez moi, après tout je n'étais pas malheureuse. Je le voulais et sans que rien n'ai eu à me pousser j'ai poser une patte dans un autre monde. Aujourd'hui serait le jour des première fois.

J’entends quelques bruit inconnu, je tentais depuis mon arrivé de me familiariser avec les lieux mais je ne connaissait pas le bruit que faisait un loup quand il arrivait. Je le découvris cependant, les yeux rivés sur le mâle en face de moi je le détaillais sans penser que cela aurait put le mettre mal à l'aise : Il était très grand, beaucoup plus que moi, au moins 10 centimètre, il était aussi très musclé. Pas vraiment dans la finesse, mais cette force de la nature en imposait par sa présence physique du moins. Une voix de ténors sorti de sa gueule, posé et neutre, appelant à une réponse clair et nette.

- Bonjour. Je me présente, Daeron, Alpha des Saphirs, à qui appartiennent ces terres. Puis-je savoir ce qui t'as menée parmi nous ce matin.

- Bonjour, je suis Tyee, une solitaire, je viens des Territoires libres. Aujourd'hui marque la première fois que je sort de mon territoire. Je ne connais rien d'autre.

Je le va et abaissa mon antérieur droit pour me baissé en m'inclinant à droite en signe de respect. J’avais été éduquer dans cet optique : respect l'autre et tu sera respecté. Je me releva, droite sur mes quartes pattes très fines. J'étais un peu plus petite que la plus part des louves, mais ma souplesse et mon agilité compensaient largement ce petit désagrément. Elle me permettaient d'atteindre en foret une vitesse parfois deux fois plus rapide que celle des mâles car j'évitais ou me faufilait au travers des obstacles. J'étais une vipère, une ombre qui n'utilisait jamais son don. Mon petit poids me faisait parfois passer plus jeune que je ne l'étais, j'ai 5 ans, je suis sensé être considéré comme une adulte. Ma continuelle bonne humeur et mon énergie débordante ne m'aidaient pas a passer pour une « grande ». Peu importait. Je me mis à marcher doucement avec un petit sourire autour de l'Alfa Saphir :

-Expliquez moi comment votre monde fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap. I ~ I live ! Empty
MessageSujet: Re: Chap. I ~ I live ! Chap. I ~ I live ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chap. I ~ I live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-