Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

« We only have one life. Think about it. » || Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: « We only have one life. Think about it. » || Diaries. Dim 30 Juin - 16:29


Solitaire ■ 10 mois ■ ♂ ■ Célibataire


Éthan



« Lorsque la vie vous tourne le dos, lorsque votre seule raison d'être s'est envolée, lorsque l'espoir semble s'évanouir, vous ne possédez qu'une seule idée en tête : vous venger de tout le mal que l'on vous a fait... » Éthan.
..........
Cameron - Père - Décédé | Caleb - Mère - Décédée | Stark - Frère | Eléazar - Frère


Personality


Ethan possède une double facette : D'un côté, il peut être très gentil, advenant, amical, attentionné, de l'autre, c'est un véritable monstre, assoiffé de sang et vengeance, cherchant plus que tout à venger la famille de sa mère, et la mort de ses parents. Ethan peut très vite basculer dans le mal comme dans le bien ; de ce fait, il est très vulnérable, et peut-être manipulé facilement, excepté lorsqu'il est en compagnie de son frère, se rappelant à chaque fois qu'il lui jette un regard, ce qu'il doit faire et accomplir : la vengeance. Malgré tout, Ethan est un frère aimant, bien qu'ils s'envoient sans arrêt des piques et son jumeau passe avant tout depuis la mort de ses parents. Ils sont comme qui dirait, inséparables. L'un complète l'autre.



Physical


Ethan est comme qui dirait, un ... beau gosse. Oui, c'est parfaitement cela. C'est un vrai ange démoniaque en réalité. Il a un pelage noir, il tient cela de sa chère mère, prénommée Caleb, et son poil est assez épais, encore une fois, comme sa mère. Physiquement, il ne tient rien de son père, mais c'est plus niveau caractère qu'il lui ressemble. Ses yeux sont orangés, assez clairs tout de même. Ethan est loin d'être court sur patte, il est bien proportionné et possède d'assez grands membres. Ses griffes sont assez aiguisées pour un louveteau de son âge ainsi que ses crocs, qui sont d'être des petits crocs enfantins. Ethan est vraiment grand, très grand pour un louveteau de son âge. Il tient certainement ça de son père qui est grand et imposant. A sa taille, on croirait qu'Ethan est presque un adolescent, or, ce n'est encore qu'un louveteau qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Il possède une queue assez touffue et des oreilles assez pointues.


Story


Ethan est issu de l'union de Caleb et Cameron, deux loups au passé tout deux extraordinaires. A vrai dire, ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Ils sont tellement différents et tellement similaires à la fois qu'on s'y perd un peu. Caleb a accouché lors d'un après - midi calme sur les territoires solitaires, au pied de l'arbre immortel. Caleb ne s'attendait vraiment pas a accouché de deux jumeaux, plus un autre fils en plus. Et oui, une portée de mâles, Caleb avait de quoi se sentir seule, et elle en verrait de toutes les couleurs quand ses enfants feront des bêtises. Mais Cameron sera là pour les reprendre un peu et pour combler sa dulcinée. Ethan est donc le Jumeau de Stark, et le frère de Eléazar. Stark est un peu fou, mais avec Ethan, ils s'entendent à merveille. En même temps, ils sont jumeaux, c'est un peu normal. De ce fait, Eléazar, le dernier de la portée est un peu rejeté, car s'imposer devant deux jumeaux plus fous l'un que l'autre, c'est un peu difficile ... Ethan a eu le malheur de succomber au charme d'une charmante louvette, prénommée Emy, la princesse des Rubis. Elle était différente d'eux, ces êtres sanguinaires et abominables, et elle avait même réussit à attendrir le côté obscure de Ethan, qui avait succombé à son charme. Mais lorsqu'Emy disparut, Cameron et Caleb moururent, ensemble. Cameron mourut d'une épidémie, quant à Caleb, elle mourut de chagrin suite à la perte de son compagnon. Errant seul, un beau jour, Ethan retomba sur son frère, celui qu'il chérissait le plus autrefois, son jumeau, son double, son miroir. Stark le remit alors dans le droit chemin, ravivant la flamme de l'obscurité, de la vengeance qui sommeillait en lui. Depuis, Ethan s'est fixé deux objectifs : Eliminer Emy et Eléazar avec son frère jumeau Stark, afin qu'une partie de leur vengeance soit exaucée.


-----------------------------------------------------------




Secret Part.

« Je m'évade, afin d'oublier ce que j'ai pu faire de mal dans ma vie... »  


Éthan:
 


Dernière édition par Éthan le Jeu 11 Juil - 18:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: « We only have one life. Think about it. » || Diaries. Dim 30 Juin - 16:57



Rubis ■ 3 ans ■ Dominante ■ ♀ ■ Célibataire


Megan



« Lorsque le mal vous procure le bien, vous voyez les choses sous un autre angle et rien n'est impossible pour vous. » Megan.
..........
Neil - Violeur - Disparu | Deamon - Fils | Little Swan - Fille | Chester - Fils


Personality



La principale qualité de Megan est d'être intelligente . Elle utilise ses nombreuses connaissances pour répondre à tout type de question. Elle s'y connaît particulièrement dans le domaine des sciences, elle ne sait pas d'où ça vient , ça a toujours été iné chez elle. De ce fait, elle est souvent très utile en tant que Druide, et elle guérit les malades parfaitement. Elle est aussi étrangement douée pour savoir les causes d'une mort. Etrange n'est - il pas ? C'est Megan, c'est comme ça. Cette qualité en engendre une autre. Elle est également très rusée et sait se faire discrète quand il le faut. Elle sait clouer le bec à quiconque tentra de s'opposer à elle, que ce soit louveteau ou bien un adulte. C'est toujours le même scénario. Mais tout de même, Megan reste très imprévisible. On ne sait jamais quand est - ce qu'elle va "frapper". Elle sait se rendre utile quand il le faut et souvent on l'appelle en cas de besoin alors que, rappelez vous, cette louve n'est seulement âgée de un an, aussi surprenant que cela puisse paraître. Megan est également très persuasive . Elle sait se faire comprendre immédiatement par les autres, et sait leurs mettre des idées bien concrètes dans le cerveau. Si vous lui dites non , elle ne fera pas de caprice mais elle saura vous faire dire oui. C'est ça être persuasive. Elle est également très mâture pour son âge. C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait souvent appel à elle, elle ne sera jamais là à faire des caprices, mais sera consciencieuse et sérieuse dans son apprentissage en tant que Druide. Elle est également très déterminée. Vous ne réussirez jamais à lui enlever une idée de la tête une fois qu'elle l'aura. Si vous lui confiez une tâche, elle l'accomplira jusqu'au bout, même si vous lui demandez d'arrêter entre temps. Elle aime faire les choses correctement et pas autrement. Derrière cette âme sérieuse se cache une louve séductrice , sans trop l'être tout de même. Si vous lui tendez une perche, elle n'hésitera pas à faire des sous entendus, vous voyez très bien ce que je veux dire. Il y aurait des tonnes de choses à dire sur la jeune Megan, mais ceci est amplement suffisant, vous la connaîtrez davantage en la rencontrant.



Physical



Megan a beaucoup changé physiquement. Elle n'est plus une adolescente comme elle l'était il y a quelques années, mais une véritable louve, qui mérite d'être traitée avec respect. Son pelage, qui autrefois était beige, s'est éclairci avec le temps, pour basculer progressivement vers le blanc. A l'époque, on pouvait aussi remarquer que le bout de son museau était noir, et comme le reste de son corps, il s'est éclairci, ne laissant rien derrière lui, si ce ne serait des poils blancs. Megan a également grandi en taille, et est assez grande pour une femelle. Elle a une largeur d'épaules assez importante, des membres très musclés, dûs à son entraînement intensif au sein de la meute, et une silhouette fine ; un corps de rêve, pour une louve parfaite. Au moins, c'est une bonne chose, Megan n'a pas à se soucier de son apparence, elle est parfaite telle qu'elle est.



Story



Megan n'est pas née sur les terres de Wolf Temporal. Elle est née à Philadephie, au nord de l'Amérique. Elle y a grandit avec son père Davis, et sa mère Joan. Elle avait une enfance paisible jusqu'à ce qu'un jour boulverse sa vie à jamais. Alors que sa mère, Joan, était partie en chasse pour rapporter du gibier, Megan jouait à disséquer une grenouille à l'extérieur de la tanière. Son père, quant à lui, était dans la tanière, et Megan n'entendait aucun bruit de sa part. Au bout d'un moment, elle laissa sa grenouille de côté et pénétra dans la tanière. Un cri strident retenti. C'était Megan qui criait ainsi. Elle retrouvait son père mort, voyant quelque chose de tranchant dans sa poitrine, son corps recouvert de sang. Elle pensa d'abord à un assassinat, mais pour en être certaine, elle mit ses connaissances à l'heure. Elle prit la patte gauche de son père et distingua que du sang se trouvait dessus. La patte de son père était mi - close et, elle la déplaça jusqu'à "l'arme du crime", et cela collait parfaitement. Elle en fut choquée en sachant que son père s'était tué tout seul. Il s'était donc suicidé. De plus, Megan repensa que personne n'était entrée dans la tanière entre temps, donc il s'était forcément tué tout seul. Paniquée, Megan prit la fuite dans les fins fonds de la forêt dense. Sa mère rentra à la tanière , et vit l'état de son amie. Paniquée à son tour, par le fait de voir un mort et de ne plus trouver sa fille, elle appela des amis à la rescousse. Ceux - ci cherchèrent partout et finirent par retrouver Megan seine et sauve. Joan et Megan décidèrent de changer de vie, de quitter cet endroit maintenant pleins de mauvais souvenirs. Elles emportèrent cependant le corps de Davis, pour l'enterrer sur leurs nouveaux territoires. Joan déplaça donc le corps de Davis et l'enterra lorsque toutes deux furent sur les terres de Wolf Temporal. Megan venait pleurer chaque jour sur la tombe de son père à qui elle tenait tellement. Joan et Megan intégrèrent les Emeraudes, mais une relation distante s'installa très rapidement entre les deux femelles. Megan a toujours considéré sa mère responsable du suicide de son père. Elle lui en veut donc à mort. Megan devint donc apprentie druide, mais elle était loin de se douter qu'elle allait très rapidement changer de camp ... En effet, Megan fut, lors de ses premières rencontres, la connaissance d'Indiana, qui s'avérait être la dominante des Rubis, à l'époque. Celle-ci semblait beaucoup apprécier les louveteaux et prit gentiment des informations sur Megan, non pas pour la tuer par la suite, mais pour en connaître plus sur elle. De plus, les Rubis et les Emeraudes sont alliés, alors tuer un loup du camp adversaire reviendrait à déclencher une guerre. Soit. Megan expliqua donc sa situation familiale, lui contant que sa mère était odieuse, et tout ce qui allait avec. Indiana, gentille et affectueuse, prit alors la jeune apprentie sous son aile, et la considéra comme sa fille, lui donnant tout l'amour dont un louveteau avait besoin, la faisant rejoindre les Rubis, en tant qu'apprentie Druide. Megan alla un jour seule dans la forêt, et fit une mauvaise rencontre. Un loup plus âgé quelle la viola, avant de prendre la fuite comme un voleur. Megan fut choquée, et sur le chemin du retour, elle rencontra une louve de sa meute, prénommée Wilfa, qui se proposa pour l'aider. Mais Megan ne voulut pas de son aide. La jeune druide Rubis grandit, donnant naissance à trois adorables louveteaux, comme elle l'avait été autrefois : Chester, Deamon et Little Swan, deux mâles et une femelle. Et puis, sa mère adoptive, Indiana, disparut. Megan fut alors chargée de régner sur les territoires Rubis, aux côtés d'Ulysse, l'Alpha mâle, qu'elle voyait très rarement. Elle endossait alors le rôle de mère, et de dominante, les deux à la fois.



-----------------------------------------------------------





Secret Part

« C'est le seul moment de ma vie où je ne pense pas qu'à tuer... »  

Megan:
 


Dernière édition par Eléonore le Mer 18 Sep - 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: « We only have one life. Think about it. » || Diaries. Dim 30 Juin - 17:32



Rubis ■ 1 an et 4 mois ■ Apprentie Protectrice ■ ♀ ■ Amoureuse d'Anarion


Zuri




« L'amour peut vous rendre heureux comme vous anéantir. Et lorsque l'on croit que tout espoir est perdu, la flamme se ravive pour vous redonner le sourire, comme autrefois. » Zuri.
..........
Anarion - Amoureux | Kimyona - Meilleure amie | Jénova - Rivale | Deamon - Ennemi


Personality


Têtue : C’est le principale trait qui te caractérise. Sachez que quand cette petite Zuri s’obstinera à quelque chose , elle fera tout , et quand je dis tout je n’exagère pas , pour arriver à ses fins. Vous pouvez le constater par vous-même , Zuri est folle dingue de Anarion , fils de Cleithos et Bridgess , et est prête à tout pour le conquérir , du haut de ses trois mois, malgré que Anarion s’en fiche royalement d’elle. Même si c’est un défaut , ce défaut engendre une qualité , qui est d’être attachante . Elle est toute mignonne et en général tout le monde prend bien soin d’elle malgré qu’elle préfère se débrouiller par elle-même. C’est très étrange car elle fait semblant de se foutre de tous les loups , et quand elle est en présence de Anarion , elle est complètement différente . Elle est comme gamine alors qu’elle est plutôt mature en compagnie d’autres loups. Mais c’est une « groupie » , qui ferait tout pour avoir Anarion. Depuis sa rencontre avec lui , c’est comme ça , et personne ne pourra la changée. Après cela , Zuri est tellement souvent aux côtés d’Anarion , que ses autres traits de caractère ne sont pas encore distincts au yeux de tous , ce qui la rendent un peu mystérieuse vis-à-vis des autres loups qu’Anarion. Elle préfère garder ses qualités et ses défauts pour elle-même et préfère que ce soit Anarion qui les découvre en premier , avant quiconque , car , vous le savez , c’est son petit privilégié. De plus , elle cherche de l'affection car elle en a pas beaucoup reçu pendant le peu de temps où elle a vécu avec sa famille.


Physical


Zuri a enfin dépassé les uns ans. A vrai dire, elle a même un an et quatre mois. Elle a donc atteint sa taille adulte, et pour une femelle, on doit avouer qu'elle est plutôt grande, contrairement à autrefois, où elle était à peine plus grande qu'un chiot. Comme quoi, tout le monde change. Ses crocs sont aiguisés, près à trancher n'importe quelle chair fraîche, et ses griffes sont pointues, prêtes à faire de même. Sa queue n'est pas si touffue que ça, elle a quand même prit du volume par rapport à autrefois, où elle était raide comme un bâton. Ces membres sont très musclés, bien qu'elle ne fasse pas autant d'efforts que sa dominante. Ses oreilles sont pointues, et ses yeux n'ont pas changés : ils sont toujours gris métallique, avec ce regard peu banal.



Story


Zuri n’a pas eut la chance de grandir paisiblement avec une vraie famille sur les terres de Wolf Temporal. Elle a grandit sur les terres d'Inde avec une famille de loups plutôt aisés. Malgré qu'elle aurait pu toujours se réjouir d'avoir une famille détenant un trône sur un territoire , elle était loin d'en être contente , car ses parents étaient sans arrêt préoccupé par autre chose qui concernait forcément la meute que , quand ils avaient un peu de temps , ils le consacraient à son frère aîné Raavi , qui était censé être l'héritier de la famille. La petite Zuri était donc délaissée aux yeux de tous et c'était comme si sa naissance n'avait jamais été voulue. Une nuit , alors qu'elle dormait sagement contre son grand frère Raavi dans une tanière , alors que leurs parents étaient un peu plus près de la sortie de cette tanière , des bruits retentirent. La petite Zuri savait qu'elle n'avait rien à craindre car des protecteurs ainsi que des nourrices étaient à l'entrée de la tanière , mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler alors que son pelage frôlait celui de son grand frère. Son frère , quant à lui , était beaucoup attaché à sa petite sœur , malgré qu'il ne le montrait que très peu souvent , et il ferait absolument tout pour elle. Mais enfin ,revenons à cette histoire. Les bruits commencèrent à s'intensifier quand les parents de Raavi et Zuri se réveillèrent , demandant aux petits de s'enfoncer plus profondément dans la tanière , dans une petite galerie souterraine qu'ils avaient eux même creusé. Mais avant que les petits ne s'y engagent , des gouttes de sang vinrent se poser sur la petite truffe de la petite Zuri âgée de deux mois à peine. Elle , innocente comme tout le monde de son âge , se demanda ce que c'était , mais ses parents leurs dirent très rapidement d'aller se cacher au fin fond de la tanière , ce qu'ils firent sans attendre. Le bruit s'intensifiait à l'extérieur et en devenait presque assourdissant que les deux petits , collés l'un à l'autre , durent se boucher les oreilles pour ne pas être affecté par ce bruit ignoble. Ils préférèrent patienter comme leurs avaient indiquer leurs parents au lieu de risquer de leurs désobéir. La nuit s'annonçait longue pour les deux louveteaux. Ils auraient voulu s'endormir et se réveiller le lendemain , et que tout soit redevenu strictement comme avant , seulement , la vie nous afflige bien des souffrances. Les petits faillirent s'endormir quand un bruit ressemblant à une "explosion" retentit et les petits ne dormirent plus de la nuit jusqu'aux premiers rayons de soleil qui arrivèrent à se dissimuler dans la tanière. Ces rayons plutôt jaunes normalement avaient une teinte de rouge , même si c'était léger , et cela interpella Raavi et Zuri. Alors que Zuri était très angoissée , son grand frère Raavi prit son courage à deux mains et sortit de la tanière. Zuri , quant à elle , se contenta de le suivre normalement , car elle avait tout de même confiance en son frère qu'elle aimait tant . À l'extérieur , un champ de bataille , un vrai désastre. Du sang , et des cadavres , c'était seulement ce que l'on pouvait distinguer ici. Les deux louveteaux avaient une mine bien triste à voir malgré qu'ils étaient tout de même heureux d'être encore en vie dans ce monde . Parmi ces cadavres , Zuri put reconnaître celui de ses parents , et préféra détourner du regard. Son grand frère quant à lui , la prit dans ses pattes avant de lui murmurer quelques mots.

▬ « Je vais t'emmener dans un endroit où tu seras en sécurité ... »

Zuri ne savait pas pourquoi son frère connaissait déjà plusieurs endroits par ici , mais elle ne fit que verser quelques larmes et suivit son frère , ne doutant pas une seule seconde de Raavi. Ils marchèrent , deux , ou trois jours peut - être en ne mangeant et buvant seulement le strict minimum. Arrivée à l'endroit pré - destiné , Raavi s'arrêta , faisant signe à sa petite soeur , âgée de maintenant trois mois , de s'arrêter également. La petite ne se fit pas prier et s'arrêta. Devant elle , une rivière aux teintes rouges était présente. Elle ne savait pas ce que c'était et vit un louveteau , qui faisait sa taille près de celle - ci et qu'elle trouva tout de suite absolument craquant. Elle lui bondit et , malgré que le petit gronda elle lui demanda son prénom.

« Anarion ... » grommela t - il.

Très beau prénom. Zuri voulait en savoir plus et ne cessa d'"embêter" Anarion , en quête d'un bisou. Elle le suivit partout sur les territoires alors que Raavi était déjà parti , savant que la place de sa petite soeur était ici. Au bout d'un petit moment , Anarion finit par céder et embrassa , à contre coeur , Zuri. La petite en fut toute déboussolée , et depuis ce jour , commença à revivre , pour Anarion , l'amour de sa vie.


-----------------------------------------------------------




Secret Part

« Je m'évade, oubliant toutes mes peines... »  

Zuri:
 


Dernière édition par Éthan le Jeu 11 Juil - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: « We only have one life. Think about it. » || Diaries. Dim 30 Juin - 17:50



Améthyste ■ 6 mois ■ Louveteau ■ ♀ ■ Célibataire


Izzy




« Lorsque l'on est magnifique, que l'on a tout pour nous, on brise de nombreux coeurs, surtout quand la personne que l'on aime s'avère être nous-même. » Izzy.
..........
Serguei - Père | Heather - Mère adoptive | Avalon - Belle-mère | Werty - Cousine

[color=black]
Personality


Salut !
- Bonjour !
- T'appelles comment ?
- Ewilan... et toi ?
- Izzy.
- Enchantée de te...
- La ferme ! Tu m'saoules déjà !
- Heuu...
- T'es encore là ? Je t'ai dis de dégager, t'es sourde ?!


Tu es une jeune louve très franche, en disant ce que tu penses quand tu le penses. Cela peut parfois t'attirer quelques ennuis, mais rien de bien méchant ; mais soulignons que tu n'as peur de rien, même du pire. D'une extrême franchise, tu ne laisses rien au hasard, tu vides tes tripes sur ta table quand c'est nécessaire.

- Et toi ! On m'a dit que tu es méchante avec tout le monde, c'est vrai ?! Je vais t'en foutre une tu vas voir, ahaha !
*baffe*
- Et tu l'as vue celle-là ? Alors souviens toi bien de cette demoiselle qui est bien plus forte qu'un minable de ta catégorie !


Tu possèdes beaucoup d'intelligence, et souvent les gens croient que ta franchise dépasse ton intelligence, et que tu pourrais tout leurs révéler sans avoir recourt à des méthodes peu diplomates. Mais ce n'est qu'un stéréotype sur toi, charmante que tu es.

- Hey, s'pèce de tâche, tu gâches le paysage !
- Tu t'es vu avec ton pelage blanc ?! T'es tellement gros qu'on pourrait te confondre avec le Mont Blanc ! "


De la répartie, qu'est-ce tu en possèdes... Une vraie petite perle dans cette matière. Tous les emmerdeurs de la terre aimeraient t'avoir en apprentie, chère Izzy. Seulement toi, tu préfères être guidée par toi même, plutôt que quelqu'un ne cesse de te dire ce que tu dois faire, de te dicter ta vie. C'est la tienne, tu veux en faire ce que bon te semble.

- Tu veux de l'aide ?
- Plutôt crever !!


Tu es très débrouillarde, et tu exiges n'avoir l'aide de personne, absolument personne. Même dans les situations les plus extrêmes, où tu pourrais perdre la vie... Mais il faudra que tu apprennes un jour, à accepter l'aide que les autres te proposent, cela ne se reproduira pas des centaines de fois.

Il y a tellement de choses à dire sur toi, mais ces choses citées plus haut sont les principales à retenir sur toi, pour apprendre à te connaître, malgré ton foutu caractère.



Physical


Toi, Izzy, une très jeune louve pleine de charme...

Hey, toi ! Oui c'est à toi que je cause ! Tu vois ma patte juste là ? Et bien si tu continues à me regarder comme tu le fais, tu vas te la recevoir en pleine gueule !

Tu es une très jolie jeune louve, qui sait ce que tu deviendras dans plusieurs années ? Une véritable princesse, tous les mâles seront à tes pieds... Un pelage noir, comme l'ébène, voilà comment tu es. Ce pelage si lisse et si soyeux, qu'on aimerait s'en servir comme oreiller, pouvant dormir pendant des heures et des heures, sans jamais être réveillé tellement on se sent bien. Un regard mystérieux, séduisant, plein de charmes, des pupilles vert pâle vous donnant l'envie de plonger à l'intérieur, sans jamais plus en ressortir. Tu possèdes des oreilles plutôt pointues, révélant quelques petites zones de brun à leur commencement. Un museau allongé, fin, devenant de plus en plus obscur. Une silhouette élancée, musclée, toute en finesse, pouvant montrer qu'au fond, tu possèdes une certaine sensibilité, qui s'avère être très touchante. Des membres allongés, t'apportant une grande agilité, alors que de petites veines palpitent le long de ceux-ci lorsque tu t'élances dans une course, quelque soit son issue. Une queue peu touffue, pour ainsi dire normale, étant d'une extrême banalité, s'harmonisant avec le reste de ton corps gracieux. Qui sait ce que tu vas devenir ? Moi je le sais... Tu seras une magnifique louve, bien que ton caractère ne s'assortit pas avec celui-ci.



Story


- Eh Izzy ! Tu viens d'où ?
- Je sais pas... Et la ferme ça te regarde pas !


Tu es, et tu resteras toujours la petite fille de deux loups inconnus, deux êtres qui te chérissaient plus que tout au monde. C'était des parents modèles, sans aucune exigeance vis à vis de leurs enfants. Fous amoureux l'un de l'autre, et pour concrétiser leur amour, les deux tourtereaux ont décidé d'avoir des enfants, ça aurait été la suite logique de leur magnifique histoire à deux. Toi et ton frère fûtes conçu alors que le jour venait à peine de se lever. Ta mère resta bien sagement à l'intérieur de la tanière, attendant votre arrivée, tandis que ton père passait ses journées à chasser, pour subvenir aux besoins de ta mère, qui demandait de plus en plus de nourriture au fur et à mesure que les semaines passaient. Deux petits mois après, toi et ton frère pointiez le bout de votre museau, alors que le soleil n'était que très bas dans le ciel. Les deux louveteaux que vous êtes firent leur apparition, et vos parents vous prénommèrent Fenrir et Izzy, deux noms très originaux, qu'ils avaient rarement vu dans leur vie. Vous êtiez comme le Ying et le Yang ; Fenrir était dôté d'une pelage entièrement blanc, de pupilles bleu océan rappelant la douceur et la bonté de votre mère, tandis que toi, Izzy, était dôté d'un pelage entièrement noir, comme la noirceur de la nuit, et de petites pupilles vert pâle, rappelant le pelage de ton père. Mais toi, tu étais très différente de ta famille : eux étaient gentils, délicats, attentionnés, tandis que toi, tu étais intelligente, stratège, franche, emmerdeuse, tout le contraire d'eux. Mais Yseult et Edwin ne firent jamais la différence entre toi et ton frère, ils ne pouvaient tout de même pas choisir. Lorsque vous fûtes plus âgés, environ trois ou quatre mois après votre naissance, vous décidiez de partir en excursion seuls, sans demander l'autorisation à vos parents qui, de toute évidence, n'auraient jamais accepter que vous sortiez tout seuls à votre âge. Vous vous promeniez tranquillement près d'une falaise plutôt calme, et jouiez, sans faire attention, alors que vous pouviez tomber dans le précipice d'une minute à l'autre. Alors que ton frère tenta de te bondir dessus pour te plaquer au sol, tu l'esquivas en faisant un bon en arrière, sans te douter que derrière toi, il y avait cet immense précipice. Tu tombas, alors que le sol, vu de la falaise, semblait être tout noir. Tu tombas sur le sol, et demeura inconsciente durant plusieurs heures. Ton frère, quant à lui, pensa que tu étais morte, et retourna, les larmes aux yeux, à votre tanière, essayant d'expliquer avec des mots d'enfants ce qu'il t'était soit disant arrivé. Mais en réalité, tu n'étais pas morte, malgré que la chute aurait dû mettre ton ossature en bouillie. Et pourtant, même si c'était difficile à croire, tu n'avais que quelques égratignures, dont une plus grave que les autres, plantée profondément au niveau de ta hanche. Lorsque tu te réveillas, tu te trouvais dans un endroit que tu n'avais jamais vu. Ta vision était trouble, et il te fallut quelques minutes avant qu'elle soit nette. Tu regardais autour de toi, et vis un lac aux teintes pourpre. Tu étais certaine de ne l'avoir jamais vu. A bien y réfléchir, tu ne te souvenais de rien. Tu baissas ton regard et constata une cicatrice assez importante au niveau de ta hanche ; cette fameuse blessure. Quelqu'un arriva alors vers toi, t'expliquant que tu étais tombé d'une falaise, et que tu t'étais fait un peu mal. Tu demandas alors d'où tu venais, et la personne en face de toi te mentit. Inoffensive comme tu l'étais à l'époque, tu gobas ce qu'elle te dit. Que tu avais grandis ici, sur des territoires s'appelant Améthystes et qu'elle était ta tante, tes parents étant décédés. Cette dame dit également que tu avais été la seule à avoir survécu dans la portée, tous les autres étaient décédés. Tu la croyais, malgré toi. Amnésique, tu ne pouvais avoir aucune conviction. Tu continuas de grandir dans cette meute dont tu connaissais maintenant la couleur, et à laquelle tu avais pris goût. Ton caractère de petite emmerdeuse resta le même, ne changea pas d'un centimètre. Un mois après, ta "tante" mourra, tuée par une certaine épidémie. Tu étais à présent seule. Les Améthystes étaient ta réelle famille. Durant un mois, tu continuas de t'épanouir, en grandissant, et en faisant le mal autour de toi, rien ne te faisait plus plaisir.
Aujourd'hui, tu as beaucoup de gens sur qui compter. Serguei, un loup que tu taquines sans arrêt, et inversement, mais malgré tout, c'est comme un père pour toi, celui que tu n'as eu que pendant quelques mois seulement. Overdose... Une formidable rencontre. C'est pour ainsi dire, ton meilleure ami. Tu as très peu d'amis, mais lui, il compte vraiment à tes yeux. Et puis il y a Hélios, un ami, sur qui tu peux réellement compter. Ta vie, aujourd'hui, pour rien au monde tu ne la changerais. Tu aimerais juste retrouver la clé te permettant d'accéder à tes souvenirs...


-----------------------------------------------------------




Secret Part

« Je m'évade, ne pensant plus qu'à moi... »  

Izzy:
 


Dernière édition par Éthan le Lun 22 Juil - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: « We only have one life. Think about it. » || Diaries. Dim 30 Juin - 18:06



Hannah ■ 1 an et 8 mois ■ ♀ ■ Amoureuse de Kovu.


Hannah




« La beauté ne se retrouve pas dans le physique. Elle est là où l'on veut bien la voir. » Hannah.
..........
Kovu - Amoureux | Origami - Meilleure amie.


Personality


Je suis une louve principalement très intelligente. Non ! Je ne me vante pas ! Vous me demandez alors je vous dis que ce qu’on me dit en général ! De plus , je suis très agile , et rapide , j’arrive sans difficulté à me faufiler dans n’importe quel endroit , et ce , en quelques secondes seulement , le temps que vous réalisiez que vous devez me suivre. Je ne suis pas du genre égoïste , je suis plutôt généreuse.Je suis également très têtue , et je tiendrais tête jusqu’au bout , quoique cela puisse engendrer. Je déteste par-dessus tout les loups qui me jugent trop vite , alors qu’ils ne connaissent strictement rien de moi et de ma vie , c’est une chose importante à retenir , avant de dire quoique ce soit que vous pourriez regretter.Je ne suis pas une femelle qui cherche à être la meilleure de sa génération , d’avoir pleins de soumis à ses pattes , c’est loin d’être mon état d’esprit. Car si j’essaye de dépasser les autres , et , admettons que j’y arrive , et que je devienne « la meilleure au monde » , je n’aurais plus personne à surpasser. Ainsi , en me fixant l’objectif de me surpasser moi-même , j’aurais toujours un objectif à ma portée. Je suis plutôt une louve franche , et je vous ferais savoir le fond de mes pensées , quoi qu’il advienne. Bien évidemment , je ne suis pas naïve au point de révéler des informations qui pourraient avoir leur importance sans m’en rendre compte. Face à l’ennemi , je ne chercherais jamais à le fuir , mais plutôt à l’éliminer. Je ne veux pas qu’on est comme image de moi que je suis lâche, qui n’est d’aucune utilité à sa meute. Sachez que je ne repousserais jamais l’ennemi , même si je dois y perdre la vie , et que je sais que la partie est perdue d’avance pour moi. Au moins , je serais morte dignement au combat , et l’image de moi ne sera jamais salie. Je suis une louve très sportive , je déteste par-dessus tout rester dans ma tanière , à ne rien faire durant toute une longue journée. Même une bonne marche à l’air libre me ferait au moins retrouver le sourire. Concernant l’amour , je l’ai déjà ressenti , et cela m’as attiré beaucoup d’ennuis. Ainsi , j’ai décidé que je ne dépendrais plus jamais de personne , et que même si je devais tomber amoureuse d’un loup , j’essaierais de le garder pour moi , au plus profond de mon cœur. Souffrir avec des blessures m’est beaucoup plus supportable que de souffrir avec les sentiments. J’ai donc comme une carapace , pour ne pas trop montrer mes sentiments , et j’essaye de renforcer cette carapace de jour en jour , car j’aimerais qu’elle ne soit jamais détruite , sans être égoïste bien sûr. Parfois , il m’arrive de tuer , mais sachez que ce n’est jamais pour le plaisir , je n’aime pas avoir ce goût de sang dans la bouche que je trouve des plus désagréables. Je ne suis pas du genre à me vanter de mes exploits , je ne suis pas comme ces petites pimbêches de louves , qui ne cessent de charmer le premier venu dès qu’elles ont fait « quelque chose de bien ». Certaines personnes me qualifieront de garçon manqué , je ne passe pas le plus clair de mon temps à me pavaner au soleil , à la recherche d’un beau loup. Je déteste les autres louves de mon âge , ce sont presque toutes des p*tasses. Je ne dis pas ça parce que j’ai vécu dans la pauvreté et dans la faim , c’est peut – être juste cette vie qui m’as donné ce caractère. En tout cas , je ne regrette absolument rien. Rien de ce que j’ai pu faire n’as pu me décevoir. Je suis plutôt assez fière de ce que j’ai fais de ma vie. Même si j’ai prétendu ne dépendre de personne , je donne mon cœur entier à ma meute que j’appelle ma « guilde ». J’essaye parfois d’en faire trop en l’aidant pratiquement jour et nuit. Je ne suis pas flemmarde , et ne pas dormir pendant vingt quatre heures ne m’handicapera certainement pas. Où que j’aille, quoique je fasse, rien ne m’arrêtera , car la rage que j’ai au plus profond de moi , est bien plus forte que tout ce que vous pouvez avoir vu.


Physical


Mon physique … Une partie importante de moi. Vous ne pourrez pas me juger avant d’avoir examiner chaque blessure de mon corps. En effet , il est parsemé de nombreuses blessures . Il est vrai que j’ai beaucoup combattu entre mes premiers mois jusqu’à aujourd’hui. Ma fourrure est beige , comme crème. Peut - être pourrait - on me reconnaître en pleine nuit ? Et bien non , car je bouge sans arrêt , et ce , très rapidement , seule une ombre est visible. Peut – être que mes yeux pourraient être identifiables en pleine nuit ? Et bien oui. Car ceux – ci sont également bleus , un bleu plutôt qualifié d'océan. Les principales blessures se trouvant sur mon corps se trouvent sur mes pattes et sur mon dos. Aussi bizarre que cela pourrait paraître , mon visage quant à lui , est intacte. Lorsque le soleil pose ses doux rayons sur mon visage , c’est assez … éblouissant. Mes longues pattes me servent beaucoup. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’arrive si bien à me faufiler partout , agilement et rapidement. Ce n’est pas que mon côté sportif qui me permet de faire cela. Mes crocs sont très acérées , tels des poignards aiguisés à n’en plus finir. Cela en est de même pour mes griffes. Si mon coup de griffes ou de crocs est bien placé , il se pourrait que cela vous soit fatal , excepté si vous êtes résistant et que vous valez bien plus qu’un coup de griffes.


Story


C’est grâce à Jilano tout ça … Qui est – ce ? C’est celui qui m’a tout appris. Absolument tout. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai certaines techniques d’attaques qui pourraient paraître trop développées pour une louve de mon âge. Jilano est un Élite très renommé , et en général , il n’accepte pas trop des « apprentis ». J’ai commencé mon périple à l’âge de 4 mois exactement. C’est à peine si je tenais debout que j’avais déjà cette énergie incroyable , phénoménale. C’est d’ailleurs une des principales choses qui a décidé Jilano à me prendre comme son apprenti. Je me rappellerais toujours de ce jour … de cette rencontre.
Nous étions en période d’hiver il me semble , et la nourriture se faisait très rare. J’oubliais un détail important de ma vie : Je suis orpheline. Bref , revenons à ce que j’étais en train de vous raconter. Alors que la neige était tombée depuis quelques jours déjà , je cherchais désespérément quelque chose à me mettre sous la dent. Du haut de mes quatre mois , il était vrai que je n’arrivais pas à attraper grand-chose. Je ne cessais pas de trembler , alors que mes pattes s’enfonçaient une à une dans la neige froide et humide. Ma fourrure noire faisant un petit peu « tâche » dans ce paysage enneigé , j’avançais , sans geindre , sans me plaindre , malgré que je tremblais sans m’en rendre compte. J’étais exténuée , cela faisait deux jours que je n’avais rien mangé. J’avais souvent l’envie de fermer les paupières et de m’allonger , mais je savais très bien que , en agissant de la sorte , mes paupières ne se rouvriraient plus jamais . Je continuais à avancer , et j’avais la vague impression que mes pattes avançaient toutes seules , même si c’était difficile à croire. Je m’arrêtais un instant , lorsque je vis une petite ombre se faufiler dans la neige qui semblait épaisse. J’eus tout d’abord un instant de panique , mais si c’était quelque chose à manger , je ne pouvais pas rater cela. Je commençais à courir aussi vite que je le pouvais , déterminée de trouver cette chose qui gigotait dans la neige. Me rapprochant de la cible , je ralentissais l’allure , jusqu’à marcher. J’avançais très lentement et … hop ! Je bondissais , mettant toute l’énergie restante que j’avais. Par coup de chance , je réussis à attraper ce qui bougeait , et , lorsque je pus constater ce que c’était , je découvris un petit lapin. Malgré qu’il faisait peine à voir , j’avais trop faim , et , sans hésiter un seul instant , je plantais mes crocs dans le cou de la petite bestiole. Un petit cri s’échappa de sa bouche , puis , l’animal cessa de bouger entre mes pattes. Je lâchais prise , posant le cadavre de la petite chose au sol. Je m’apprêtais à commencer mon repas , quand des applaudissements retentirent dans mon dos. Attrapant le lapin , je me retournais rapidement , et apercevais un loup d’un pelage blanc , magnifique. Mon regard ne se détacha pas du sien , lorsqu’un sourire joueur se dessina sur son visage. Avant que je ne pus dire quoique ce soit , l’inconnu prit la parole.

« Et bien. Bravo , chère petite louve. Je t’épie depuis quelques jours maintenant , et je t’avoue que je suis très impressionné. Pour une louve de ton âge , tu as déjà un énorme potentiel ».

Ces paroles ne s’échappèrent jamais de ma tête. Je me sentis alors rougir , et l’inconnu s’approcha , me faisant signe que je pouvais savourer le repas que je venais d’attraper. Après avoir l’estomac rempli , je répliqua , face à ce qu’il m’avait dit quelques minutes auparavant .

« Vous m’épiez depuis quelques jours , et vous n’avez même pas pris le courage de m’aider ?! »

Une mine sérieuse put se lire sur le visage de l’inconnu , puis , un fou rire s’échappa de sa bouche. Toujours en train de rire , il répondit à mon message.

« Tu es une petite louve fascinante. Suis – moi , et tu pourras découvrir tout ce que tu n’aurais jamais penser découvrir. »

J’hésita , durant un instant. Mais mes pattes se mirent en marche , et je commençais à le suivre , plutôt satisfaite de mon choix.

Et voilà , vous connaissez le jour le plus important de ma vie. Durant ces 14 mois , Jilano m’as enseigné des choses les plus extraordinaires que j’ai jamais vu. Et puis un jour , l’aube se leva , comme tous les matins , et lorsque j’ouvris les yeux , Jilano n’était plus là. Je cherchais longuement , en vain. Et c’est ce jour là , que je découvris les magnifiques territoires des Opales. L’endroit , à première vue m’avait déjà fasciné , mais lorsque je rencontrais l’état d’esprit de ses membres , je savais déjà , que ma place était ici.

-----------------------------------------------------------





Secret Part

« Je m'évade, pensant à mon avenir avec le loup que j'aime... »  

Hannah:
 


Dernière édition par Éthan le Jeu 11 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « We only have one life. Think about it. » || Diaries.

Revenir en haut Aller en bas

« We only have one life. Think about it. » || Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-