Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: How Many People Can Do It Like Me ? ZERO. Sam 22 Juin - 9:38 | |
| Where worlds collide and days are dark, you may have my number. You can take my name. But you’ll never have my heart. (Merci Adele
Quant tu te souviens de tes amis, c’est qu’ils comptent beaucoup pour toi. Et c’est quand tu te souviens d’eux que tu rends compte tout ce chemin que vous avez passés ensemble, cette mission que vous avez accomplis, ces amis, ce sont les amis d’enfance. Eux qui étaient toujours là pour toi, ceux qui comptaient beaucoup pour toi, mais aussi, ceux qui te cachaient certaines choses dont tu étais inconscient. Depuis que ces amis que tu fréquentais ont choisis de te renier sans aucune raison, juste parce que tu t’approchais de leur nourriture, tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas, non, car tu n’avais pourtant rien fais de mal. Et c’est là que deux louves t’ont pris sous leurs ailes, elles t’avaient montés contre les autres loups, ceux que tu prétendais être leur ami d’enfance. Mais depuis lors, ce fut une parole contre une autre. Le cœur contre la raison, tu fis manipulé par ces deux louves. Monté contre les autres, tu étais soumis face à elles deux et tu ne pouvais rien faire. C’est alors qu’une louve que tu connaissais, de l’ « autre clan » qui était de la même meute que toi t’a dit « mais réfléchis un peu ! Elles te manipulent depuis le début et nous on ne te ment jamais ! » Je faisais le soumis face à tout le monde, eux qui me prenait pour un chiot. Ce fut une parole contre une autre, je ne savais pas qui choisir. Finalement, les meilleures amies que je connaissais depuis pas mal de temps, ou des louves faisant les hypocrites ? Je me dirigeais alors vers mes amies d’enfance. Je n’avais rien fait, mise à part m’être rapprochée de la nourriture de mes amis. Je ne méritais pas cela, non, pas du tout.
Je fus réveillé par un bruit sourd, à la fois étonnant et curieux. Je sursautai alors et fut sorti de mon rêve, de mon passé. Je levai la tête, moi qui était allongé sous un arbre, enfin sous l’arbre immortel, chez les solitaires, ceux qui ne voulaient jamais rejoindre une meute, les vagabonds, quoi. Je ne devais en aucun cas me trouver là. Mais hier soir je devais rentrer chez les miens, mais je fus fatigué. Je voulais faire une pause, mais cette pause a finie en sieste, puis une nuit de sommeil. Je sursautai donc et bailla. Il était tôt, très tôt. Je devais continuer ma route, avant que quelqu’un me trouve ici, je ne voulais pas avoir d’ennuies, car en plus de ça je n’étais pas chez moi. Je ne suis pas du genre à chercher la bagarre, non. Je me levai doucement et commença à m’étirer avant de faire quelques pas en direction de mon chemin que j’avais commencé à entreprendre hier, mais je me retournai et vis quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Je regardais normalement cette personne et ne bougeais pas. Un loup intrus repéré est un loup fait, un loup mort.
|
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: How Many People Can Do It Like Me ? ZERO. Mer 3 Juil - 8:37 | |
| |
|