Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre amicale [PV Twister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:12



      Je venais d'arriver en dessous de l'arbre enneigé. Cet endroit est l'un de mes préférés dans le territoire. Cet arbre était magnifique. J'aimais aussi l'étendue enneigée autour de l'arbre. Du blanc, rien que du blanc. C'était somptueux. 


      J'adorais la neige. Je me coucha dedans et je roula sur moi même jusqu'à en être complètement blanche. Je m'ébroua pour enlever toute cette neige. 
      Je m'allongea contre l'arbre et je regardais les branches couvertes de givre. 
      Soudain, un léger bruit se fit entendre. J'arrêtais ma contemplation des branches pour scruter l'horizon. 
      Quelqu'un était là. J'en était sûre. 
      Je me leva et je vis un loup. Il s'approchait. Un fois qu'il fut assez près pour m'entendre et pour me voir distinctement, je le salua de la tête et je dis:
       -Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:58

J’aime la neige. Mais j’aime aussi les fleurs ! L’océan, et aussi le soleil ! J’aime la vie, j’aime vivre. Vous aussi ? On se ressemble alors ! Nan je rigole. Je vis, j’en suis heureux car je me dis que parfois, les louveteaux meurent à la naissance. Les mères peuvent mourir lors de l’accouchement,  et les pères, les plus forts ? Non. Eux aussi ont une faiblesse. Comment peuvent-ils mourir … Réfléchissons. Ah oui, mais bien sûr ! Les accidents, les maladies, la sécheresse, le manque de nourriture, tout ! Tout le monde peux mourir de tout et n’importe quoi. Et si cela m’arrivait ? Je suis optimiste de caractère mais bon. Et si une maladie arrivait sans que je le sache et que je rejoignait mes parents au ciel ? Bon calme toi Twister il ne va rien t’arriver. Après tout c’est vrai, tu es un loup fort, tu es capable de grandes choses, comme … Comme protéger ta famille. Mais tu n’en a pas, enfin. Plus. Tu te retrouve seul à présent. Mais heureusement que ta meute est là pour toi, et que tu ne te retrouve plus seul. Depuis longtemps, tu as eu les soins qu’il fallait, enfin peu de tendresse, mais un peu d’affection, un tout petit peu. C’était sûr pour moi, que je n’allais jamais retrouver mes parents. Même si je suis de nature optimiste, ils sont morts, donc je ne les reverrais plus, plus jamais. Mais je crois avoir fais mon deuil finalement. Le fait d’être adulte m’aide beaucoup, car je ne ressens plus ce besoin d’attention, que je n’avais pas eu avant. Maintenant je fais de mon mieux, et j’espère ne pas trop stresser là-dessus, ou du moins essayer d’oublier cette nostalgie qui court après moi. Depuis tout ce temps, je pense que c’est le seul souvenir qui essaye de me rattraper. Et. Il m’a rattrapé, et je n’ai jamais réussi à le semer. J’espère le semer un jour, mais ce plan me parait assez difficile, ou du moins pas si simple que cela. Bon retournons à nos moutons. J’arrivais près de l’arbre enneigé. Un arbre si beau habillé en blanc ! Mes pattes ne font qu’écraser la neige ici. Mais cette neige restera t-elle éternelle ? Je n’en sais rien.
Pas à pas je m’approchais, d’une louve qui me regardait. Une louve blanche tellement belle ! Son pelage se fond dans le paysage. Waouh quelle beauté ! Je m’approche avec le sourire, comme à ma grande et bonne habitude et l’entendis alors m’adresser la parole. Je l’écoutais, en gardant le sourire et me demandais de quelle meute était-elle.

-Bonjour.


Elle me fit un signe de la tête en guise de salutations et je souris plus fort encore. La neige se mit soudainement à tomber. Les oies sauvages prirent alors leur départ vers l’Afrique, là où la chaleur serait des leurs. La migration commençait. Pas mal d’animaux avaient entreprit ce voyage qui, me paraissait infiniment long. D’autres, s’était promis de dormir des semaines, voir quelques mois. C’était l’hibernation. Regardant ce qu’il se passait autour de moi je tournais ma tête de tous les cotés regardant la neige tomber, les merles voler la nourriture des passereaux ou encore l’ours qui jouait avec ses trois oursons. Puis je reposa mon regard sur cette louve. Je lui répondis tout en souriant, et en la regardant droit dans les yeux.

-« Bonjour ravissante louve, comment vous appelez-vous ? »


Et  pourquoi ne pas faire connaissance ? Après tout nous avions presque le même caractère, et cela me permettrais de me faire un amie de plus, et oui pourquoi pas ?
ockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:34


    A présent, je distinguais très nettement le loup qui se tenait devant moi. Il a avait un magnifique pelage roux et noir. Je savais pas si il me voyait distinctement à cause de mon pelage blanc comme neige. J'ai compris qu'il me voyait bien de la façon dont il me regardait. Il devait me trouver jolie. Des qu'il m'eu répondu, j'ai directement compris qu'il me trouvait belle. Je souris amusée. Personne ne m'avait jamais dit ça et c'était agréable. 
    -Je me nomme Annabeth et vous?
    Je l'examinais sur toutes les coutures. C'était un beau mâle, il fallait le reconnaitre. Il devait faire beaucoup de jalouses parmi les louves. Pas chez moi. J'avais déjà Satan et je ne voulais pas le quitter. Je me demandais si ce loup avait une compagne. Un loup comme ça ne pouvait pas ne pas avoir de compagne. 
    Mais, ça ne me regarde pas tout comme ma vie privée ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:02

En regardant la neige tomber petit à petit, je faisais une rencontre. Oui j’étais assez content car je ne me fais pas de nouveaux amis tous les jours. Ce n’est pas la première fois que l’on m’accoste, mais c’est rare. Franchement je ne vois pas pourquoi un loup comme moi est célibataire. Je me trouve pourtant comme les autres. Hmm nan je ne sais pas. Et pourtant il y a bien une raison. Peut-être que ce n’est pas moi qui ne leurs plait pas, mais elles qui ne me plaisent pas. J’en sais rien moi. Je continuais à regarde cette louve d’un pelage magnifique. Elle me dit bonjour, je lui réponds. C’est simple non ? Voila comment je suis, mon caractère... Bref. Je la regardais avec le sourire, et elle me répondit.

-« Je me nomme Annabeth et vous? »

Quelle louve très polie ! J’avais très envie de lui répondre. J’aimerai bien que l’on soit amis, oui. Une louve comme ça, elle mérite grandement un ami comme moi. Je lui répondis gentiment en tant que Diamant.

-« Moi je me nomme Twister. Ravis de vous rencontrer Annabeth. Je suis des Diamants, et vous ? Vous me paressez en outre une louve digne de confiance, vous être très polie et je ne doute pas une seconde que vous soyez de la même meute que moi. Me tromperai-je ? »

Je souriais vraiment, comme si l’on me montrait quelque chose que je n’avais pas vu depuis des années, comme … Mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:18


    Quand j'appris qu'il était des Diamants, j'avoue que j'étais contente. Il est vrai qu'un loup comme lui ne pouvait être que des Diamants. Je le voyais très mal chez les Saphirs ou chez d'autres meutes. Ça m'étonnait de ne l'avoir jamais rencontre. Il est vrai que je passe beaucoup de temps en dehors du territoire. J'aime bien me balader dans d'autres territoires, rencontrer des autres loups. C'est grâce à mes nombreuses balades que j'avais rencontre Satan. 
    L'avalanche de compliments qu'il me faisait m'était agréable. Je ne m'imaginais pas comme ça mais parfois on doit se fier aux idées que se font les autres. Lui aussi était poli et très sympathique. Je pense que nous pourrions devenir de très bons amis. 
    -Vous avez du flair, Twister. Je suis effectivement dans la meute des Diamants. Vous m'avez l'air tout aussi digne de confiance et sympathique. Peut être devrions-nous apprendre à se connaître.
    Je venais de lui faire une invitation à devenir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:30

Quelle adorable louve. Je pensais vraiment qu’il s’agissait d’une Diamant. Mais me tromperais-je ? Je ne le pense pas, non. Je suis sûr que nous étions de la même meute. Je ne la contemplais pas je la regardais juste. Car contempler voulait peut-être signifier que je serais amoureux, alors non. Moi ? Amoureux ? Or de question. Déjà qu’une femelle m’a lâché, je me suis retrouvé seul avec Bandis, alors si jamais je dois avoir une autre amoureuse, elle ne sera pas de ma meute. Enfin je n’en sais rien. Je dis cela parce que je la trouve vraiment belle. C’est la première fois que je vois une louve aussi belle finalement. Nous pourrions être de très bons amis tous les deux. Mais pour cela il fallait apprendre à se connaître. Soudain Annabeth me dit.


« Vous avez du flair, Twister. Je suis effectivement dans la meute des Diamants. Vous m'avez l'air tout aussi digne de confiance et sympathique. Peut être devrions-nous apprendre à se connaître. »


Oh oui j’en avais vraiment envie ! Je n’allais pas tourner le dos à cette louve, si ? Je souris et répondis à mon tour ceci.


-
« Oh j’aimerai bien, nos deux caractères coïncides, ce serais avec plaisir ! Que diriez-vous d’une partie de  … Chasse pour commencer ? Cela vous dit ? »>/blockquote>

J’avais un peu faim à ce moment là et me dis alors qu’une partie de chasse ensemble, enfin on pourrait mieux se connaître quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:56


    Il me proposait une partie de chasse. C'était très tentant. Il est vrai que j'entedais mon ventre gargouiller. Je n'avais plus rien manger depuis le lendemain soir. Je me demandais si il savait bien chasser. Un mâle comme lui devait être doué.
    Une fois de plus, je recommença à le détailler de la tête au pieds. À part quelques cicatrices, il y avait absolument aucuns points négatifs. Grand avec des muscles apparant sous son pelage, non vraiment rien de négatif.
    -Je trouve aussi que nous avons le même caractère. C'est une très bonne idée cette partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Rencontre amicale [PV Twister] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre amicale [PV Twister] Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12

Je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale [PV Twister] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV Twister] Rencontre amicale [PV Twister] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale [PV Twister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre sanglante ou amicale ?
» Un rencontre amicale _ Enkara
» Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-