Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

News dans la Meute Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 6:21

Bonjour/Bonsoir a vous tous ~
Bon, voilà, comme ça faisait un moment que je ne passais plus sur le forum a cause de nombreux et divers soucis qui m'ont bien usée, je ne suis plus du tout au courant de ce qui se passe dans la Meute Améthyste, c'est-à-dire qui a le poste d'Alpha, pourquoi, ce qui est arrivé aux membres de la famille de Faustin, aussi...enfin, des petites choses comme ça.
J'aimerais juste qu'on m'éclaire sur ce point, histoire que je ne sois pas a la ramasse derrière tout le monde. ^^"
Merci a vous de prendre le temps de passer là, et de me donner un coup de main. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:32

Coucou =)

Alors, certainement que d'autres t'expliqueront mieux que moi, mais je peux quand même te répondre un minimum.

Nouvelle dominante est Black Widow. Nommée par Amnesia, juste avant que celle-ci ne disparaisse pour ne plus revenir. La succession s'est réglée par Skype, alors, elles ont pas eu le temps de tout mettre en place x')

Pourtant, tu peux en apprendre plus Ici. Réunion Améthyste.

Ce qui s'est réellement passé, aucune idée. Je laisse les autres répondre pour pas dire de bêtises~
Overdose est toujours en vie, cependant.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:57

Pour la famille de Faustin, il ne s'est rien passé - ou alors je n'étais pas au courant. C'est juste que la plupart des joueurs qui avaient un louveteau l'ont abandonné et que Ruby n'est plus jouée, ce qui fait qu'il ne reste plus que Faustin, Jénova, Alaska et Hélios d'actifs, si je ne m'abuse. =)  
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:59

TT
OMG, mes bébés. C'est trop triste.
Donc, je comprends au niveau de la nouvelle dominante. Du coup, le nom de la Meute reste le même? Comme c'était...euh..l'ancien dominant qui l'avait changé, il reste quand même pareil?
Donc, j'ai quelques-uns de mes enfants qui sont partis. C'est triste. '-'

Je pense, du coup, avec l'accord des joueurs concernés, les remettre en Prédéfinis, donc si quelqu'un les veut...


Overdose est encore en vie? Et Kant? Il est disparu.mort/ou-je-ne-sais-quoi-encore? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:01

Exact, esta la muerte. Kant ist tod. Valà o/
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:03

Alaska est encore vivante par contre! x) courage le pater!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:17

Kant est parti depuis un petit bout de temps. :3  
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:52

D'acco' d'acc', merci mes chéris, c'est gentil de m'aider, parce que sinon, je serais encore paumée. ^^"
Je suis quand même contente que quelques-uns de mes enfants soient encore là, bien actifs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:40

Oui Kant n'est plus là depuis longtemps, c'était Luciole. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
News dans la Meute Améthyste Left_bar_bleue0 / 30 / 3News dans la Meute Améthyste Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:16

Je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News dans la Meute Améthyste Empty
MessageSujet: Re: News dans la Meute Améthyste News dans la Meute Améthyste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News dans la Meute Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News 13/08 - Event, suppression du topic des news perso et autre choses ♥
» Akaly- Le vent m'emporte dans le ciel, le ciel dans ton coeur, ton coeur dans les mémoires
» Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes.
» Keane - Améthyste
» Élection Alpha Améthyste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-