Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

‡Keane. Perfect Simmetry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: ‡Keane. Perfect Simmetry. Jeu 6 Juin - 14:41


ID CARD.


    ‡ Surnom
    Keke'.
    ‡Sexe
    Femelle.
    ‡Âge
    3 ans.
    ‡Phobie
    Aucune connue à ce jour.
    ‡Hobby
    La boue.
    ‡Origines
    Terres au Nord de Temporal.

RPs en cours.



RPs terminés et abandonnés.

Privé Hermès. Le temps d'un Renouveau.

Réunion Améthystes. Le Trône.

Liens prévus.


Ezio
Ennemi de longue date, Keane cherchant à tout prix le tuer. Cause de cet acharnement constant ? Ezio s'est rendu coupable du meurtre des parents de la louve. Ainsi, elle le traque depuis plusieurs mois déjà et ne pense à rien d'autre que venger ses géniteurs.

Histoire présentation:
 

Atlas
A venir.


Hermès
Ce loup n'est pour l'instant rien, si ce n'est une bête rencontre comme les autres. Qui se révéla être bien plus que ça pour la jeune femelle...


Dernière édition par Keane le Mer 31 Juil - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: ‡Keane. Perfect Simmetry. Mar 9 Juil - 19:27


Before.

Les épreuves peuvent vous changer, mais, à jamais il restera une trace de ce que vous êtes réellement.


Keane a eu une enfance heureuse. Insouciante et vive, la jeune louvarde qu'elle était alors ne se souciait aucunement de son futur. Pas même de la minute d'après. Enjouée, elle n'avait aucun mal à se mêler aux autres et s'amuser. La Dolce Vita. Mais, son existence sereine tourna et vira bien vite au sombre lorsque sa première année fut passée. Il faut tout d'abord savoir que Keane possède quatre frères et sœurs et vivait dans une meute peuplée de guerriers sur des terres arctiques et gelées en tout temps. Ce clan, nommé Physillis, avait à sa tête un Alpha quelque peu belliqueux et impulsif. Il avait élu à sa suite deux Bêtas, qui s'avéraient être les parents de Keane. Évidement, la louve de nacre, tout comme ses frères et sœurs, avait été élevée en conséquence. Bonne éducation, manières strictes et allures altières furent au rendez-vous tout au long de sa première année de vie. Mais, ce rythme de vie fut rompu brusquement : lors d'une mission confiée par l'Alpha aux géniteurs de Keane, ces derniers trouvèrent la mort. Assassinés par un ennemi puissant et sans autre nom qu'Assassin.
Ne voyant pas ses parents rentrer, Keane prêta alors attention aux rumeurs concernant ce loup blanc qui se prenait pour un ange vengeur et tuait tous ceux qui osaient se dresser sur son chemin. Quelle horreur, de se dire, qu'à un si jeune âge, on se sent redevable. Pourtant, Keane ne le prit pas ainsi, lorsque lui vint la confirmation de la mort de ses parents. Non, lorsqu'elle eut la certitude que plus jamais elle ne verrait ceux qui l'avaient tant chérie et aimée, une rage sans nom se déploya. Tel un brasier, il rasa tout sur son passage. Du cœur d'or de la louvarde au moindre tantinet de désir, tout fut ravagé. D'autres se seraient morfondus dans le chagrin et aveuglés par la colère, auraient trouvés refuge entre les pattes d'êtres chers. Pas Keane, qui choisit de mettre cette rage en avant et à profit. Elle s'entraîna sans relâche jusqu'à se sentir suffisamment prête pour affronter seule la vie de solitaire et partir à la poursuite de celui qui avait causé sa propre perte. Guidée par une volonté de vengeance sans limite, elle réussit à rattraper celui qu'elle tenait à voir périr sous ses propres crocs et à le traquer sur un bout de chemin. Il les menèrent, sans le savoir, tous deux sur Temporal. Alors qu'il intégra la meute Améthyste, la louve de nacre en fit de même quelques jours après. Elle arrivait presque à ses trois ans. Le temps n'avait plus d'importance, seul importait Ezio, le loup qu'elle suivait...



Now.

C'est lorsqu'on s'y attend le moins que les plus belles choses nous arrivent.

... Bon nombre de choses ont changées. Keane s'est redécouverte en partie. Certains loups ont réussi à faire remonter ce qu'elle avait de meilleur. Et, bien que ce ne soit qu'une infime partie de ce à quoi elle pourrait seulement prétendre, c'est déjà ça de fait. Charmée par certains, haïes par d'autres, la louve n'aurait jamais cru faire tant d'effet. Elle qui tenait à rester anonyme et sans liens.
Revenir en haut Aller en bas

‡Keane. Perfect Simmetry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-