Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:57

Tu n'as posté ta commande que jeudi. Usely, comme tout le monde, n'est pas une machine. Donc un peu de patience serait gentil. Donc je te le redis, je ne ferai pas cette commande. Merci de ta compréhension.

De rien Finistère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:05

J'ai d'autres choses à faire, excuse moi d'avoir une vie en dehors des forums. Je vais te la faire ta commande mais patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:06

oui désolé Usel' mais je pensais que cela faisait plus longtemps que j'avais postée ma commande.

Stuart > Désolé du dérangement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:10

Pas grave Pinky, t'inquiète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:09

GDGGEUISFRRIKVSZ.
Zaza, je devrais te laisser carte blanche plus souvent moi e_e. *Je l'utiliserai peut être ici du coup '-'*. C'est trop trop magnifique avec l'oiseau et un peu cet effet de brume. Je suis en extase merci beaucoup ‹3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:17

    Gosh, celle d'Ana est sublime. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:35

Arrêtez avec vos compliments ça me met mal à l'aise... Mais merci ! xD
J'ai découvert un effet sur Photoshop pour faire des effets de lumière, pur bonheur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:57

Oki j'arrête (a). Mais je recommencerai ee. Ah, cool :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:19

Voilà de quoi étrenner tes effets de lumière Photoshop^^

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa
Nom du personnage : Saraph et Maydra
Texte : "Ceux qui ne savent dire que la vérité ne méritent pas qu'on les écoute".
Caractère de votre personnage en quelques mots : Ils sont rigoureusement identiques. (indépendants, affectueux, justes, malins, ironiques)
Brush : Carte blanche
Texture, fond : Idem^^
Cadre : L'Arbre Ensanglanté, par exemple.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Ces deux jumeaux, bien que mâle et femelle, sont exactement semblables: taille moyenne, carrure athlétique, pelage doux crème et beige, grands yeux d'un violet sombre et perçant.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les seul moyen de les différencier: Saraph a les yeux d'un violet légèrement rouge, et sa soeur les yeux violet bleuté... Comme le yin et le yang. Donc, il y a deux loups sur la signa, comme sur une espèce de miroir en fait.
Autre : Merci encore. Et pour les compliments, n'y compte pas; j'adore en faire quand ils sont mérités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:25

Voilà ! Aimes-tu ?
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 S_et_m10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/s_et_m10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:35

C'est superbe o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:13

It's beautifull ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:52

Pour tout te dire ça a l'air superbe... Mais je la regarde depuis ma Kobo qui est en noir et blanc, donc je ne peux pas encore apprécier vraiment! Mais même sans la couleur c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:44

Merci à tout le monde !

J'espère que tu aimeras tout autant avec la couleur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:05

C'est encore plus beau avec la couleur =)
Même si, bon, on ne voit pas trop la couleur des yeux mais ce n'est pas grave du tout^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:51

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :Signa
Nom du personnage :Athos
Texte : Pourquoi suis-je comme...lui?
Caractère de votre personnage en quelques mots :Gentil, aimable et dominant.
Brush :Aucune
Texture, fond :Je te fais confiance sur ça ^^
Cadre :Aucune
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :http://static.skynetblogs.be/media/160507/louveteau3.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux rouges!
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:56

Et voilà pour toi !
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Athos_11
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/athos_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 8:05

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:58

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Ellana
Texte : Ellana
Caractère de votre personnage en quelques mots : Persuasive - Battante - Courageuse - N'a peur de rien.
Brush : What you want :3
Texture, fond : Hum ... Carte blanche ? What a Face
Cadre : C'que tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Une louve au pelage foncé, des yeux jaunes, assez charmante What a Face
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Nop *o*. A part les yeux jaunes ^^
Autre : La même écriture que cette signature : https://www.zupimages.net/up/2/493465218.bmp

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:43

Merci. 8D
Cette dernière commande ayant été effectuée, mon atelier est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:49

Bah ouais. C'est encore moi , il fallait s'y attendre ! è.é. J'suis accro et là en manque u_u. Chiteplaît :3.

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature :3.
Nom du personnage : Xana
Texte : Xana
Caractère de votre personnage en quelques mots : Mystérieuse - Possédée - Voyante - Devin '-'.
Brush : C'que tu veux
Texture, fond : Carte blanche ♥.
Cadre : C'que tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/042/7/8/european_timber_by_khevyel-d39aexl.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Hum ... Ses yeux doivent faire peur, comme si elles étaient possédée, après la couleur, what you want. Et pi la louve doit faire peur aussi è.é
Autre : Merci & peux - tu la garder sans le prénom ? Au cas où x). marchi
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:11


Heyou <3

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Aleu
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots : gentille-succeptible-douce-calme'rêveuse-
Brush : carte blanche
Texture, fond : carte blanche
Cadre : carte blanche
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Pups/2012/4m/Wolf_Pup4m12-EderKiley-04.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux d'un gris bleu argenté ^^
Autre : Mercii <3

Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:23

Colis pour vous deux !
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Xana_t10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/xana_t10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Aleu_b10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/aleu_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:26

Oh elle est magnifique ma petite *-* Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:45

Je reposte la commande car j'avais changée le physique d'Amber :3

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Amber
Texte : Un coeur ne peut pas se contraindre ...
Caractère de votre personnage en quelques mots : Menteuse, manipulatrie, narcissique.
Brush : comme tu le sens ^^
Texture, fond : fond tenebreux mais pas trop non plus please :3
Cadre : cadre tenebreux aussi stp
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : loupiote qui ressemble à Glad' c'est à dire le dos noir et la couleur s'eclaircit vers le bas (les flancs) si tu veuxune photo tiens en voila une :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : non ^^
Autre : merci d'avance 2D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-