Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

Méphistophélès arpentait les différents territoires de la contrée, l'épidémie faisait rage, et nombreux avait succomber à la maladie ou au manque de nourriture. Ainsi, on devait aller chercher à manger de plus en plus loin. Alors, le grand loup noir arpentait les terres des saphirs, cependant, il prit soin d'éviter les terres rubis, non pas qu'il avait peur, qui plus est la meute avait un sous-effectif important, mais il n'avait aucune envie d'y croiser Ulysse. Le dominant opale arriva en terre Emeraude, il prit la direction de la vallée luxuriante, c'était là où les proies abondaient. Méphisto émergea des bois il resta à la lisière, observant la plaine. A une époque, on y aurait trouvé des centaines d'animaux proies et prédateurs confondus. Aujourd'hui, dans la vallée, sous les rayons du soleil des derniers jours d'hiver, se dessinait quelques chevaux, broutant paisiblement. Le loup noir observait en silence, au bout d'un certain temps, il avait repéré un cheval plutôt vigoureux et qui ne semblait pas atteint par l'épidémie. L'opale descendit la petite pente, sa fourrure noire ne l'aidant en rien à se dissimuler sur le paysage glacé par l'hiver. Méphistophélès se déplaçait de son pas à la fois lourd et léger, et de sa démarche noble. Les équidés grattaient de leur sabot le sol gelé, afin de trouver les rares brins d'herbes.

Méphistophélès s'arrêta plusieurs fois, se déplaçant pour rester en permanence face au vent, afin d'éviter que son odeur ne se porte jusqu'au petit troupeau. L'équidé le repéra, et un duel s'exerça entre la proie et le prédateur, ils se défiaient. Le grand roi opale s'élança sur sa proie, il la poursuivit tandis que l'animal tentait d'échapper à son assaillant en zigzagant. Le prédateur d'un bond légèrement maladroit parvint à se retrouver sur le dos du jeune étalon. Un combat physique entre les deux êtres, chacun luttant pour sa survie. Le fougueux cheval lançait des ruades dans tous les sens pour se débarrasser de son agresseur. Alors que le vieux loup noir s'accrochait, plantant ses crocs d'ivoires dans le dos et l'encolure de la proie, griffant les flancs avec ses griffes. Chacun tentait d'affaiblir son adversaire. Le loup attendait l'épuisement du jeune équidés et que celui ci s'effondre au sol pour l'achever, alors que l'étalon tentait de faire tomber son agresseur pour le piétiner ensuite.

Le combat s'éternisait, la fatigue se ressentait des deux côtés, Méphisto tenta un énième coup de crocs dans la chair de l'animal, qui épuisé tenta à son tour une ultime ruade. Le grand loup noir tomba lourdement sur le sol suite à cet assaut, il se releva rapidement et boitait de sa patte gauche. Le cheval s'éloigna au petit trot, il s'immobilisa à quelques mètres la tête basse, son regard sombre rivé sur le dominant Opale. Méphisto s'allongea à quelques mètres et lécha sa patte endoloris, il observait lui aussi l'étalon, attendant que celui-ci baisse sa garde ou s'allonge, succombant ainsi à ses blessures. Le loup noir haletait légèrement, ses flancs le faisait souffrir, mais il n'en laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Un nouveau jour se lève durant ces temps difficiles. La nuit passée a de nouveau été victime des ravages de l'épidémie. Des cris perçaient dans l'obscurité et m'empêchaient de fermer l’œil, de tenter d'oublier ce cauchemar à travers mes rêves. La maladie a fait une nouvelle victime. Ce loup infecté a été mis à l'écart des autres, afin d'éviter de contaminer le restant de loups encore en bonne santé. Ce loup malade a fini par succomber. Après un grand nombre de gémissements et de cris, il a rendu son dernier souffle puis est parti rejoindre nos autres compagnons disparus, emportés eux aussi par le virus. Ce matin, alors que le soleil ne brillait pas encore au-dessus de nos terres, notre meute engagea un long chant pour rendre hommage au nouveau défunt. Puis, le cadavre fut emporté je ne sais où. Pauvre loup... Je repense aux moments qu'il a passé, peu de temps avant d'être frappé par cette maladie. Il était innocent, comme chacun de nous. J'ai réussi à me rendormir après le requiem que nous avons conté à la lune, témoignant de notre détresse et de notre chagrin. Je ferma mes yeux bleus, levés vers la lumière claire de l'astre nocturne. Je ferma mes yeux durant cette nuit glaciale, blotti contre mon frère Zekary afin de me réchauffer.

Je disais au début de ce récit que le jour se lève sur les terres Émeraudes. La lumière éclatante venant d'un ciel blanc scintille sur les morceaux de glaces qui se trouvent par-ci par-là. Je plisse les yeux, agressés par cette lumière. Je pousse un long gémissement plaintif à cause de ces rayons blancs éclatants. Je pense que Zekary, mon frère, a entendu ce gémissement car je le sens bouger légèrement. Je viens juste de me souvenir des ordres de nos supérieurs ; partir à la recherche de toute proie comestible dès le lever du jour. Zekary semble s'en souvenir aussi. Nous nous levons tous les deux péniblement, légèrement engourdis à cause du froid. Après deux ou trois étirements et quelques bâillements, nous partons tous les deux dans une direction différente pour trouver de quoi nourrir le reste de la meute. Les autres loups choisissent aussi un secteur pour trouver de quoi manger. Zekary me lance un sourire et me fait une lèche sur la joue avant de commencer son chemin. Je le regarde pendant quelques instants partir vers la forêt de sapins. Pour ma part, je décide de descendre à la vallée luxuriante, territoire de prédilection lorsqu'il s'agit de chasser. Mais bon je sais très bien qu'il ne reste que très peu d'animaux en bonne santé. Il faut éviter au maximum de tomber sur des proies malades, au risque de contaminer la meute.

Je cours puis trottine puis je recours... Ce rythme là dure une bonne demie heure avant que je n'arrive à destination. Sur mon chemin, je n'ai trouvé aucun animal susceptible de nous nourrir ou bien en bonne santé. Zekary dit que comme ça je vais perdre du poids. Ouais à part ça, il n'y a pas grand chose de très joyeux dans l'histoire. Je finis par voir entre les arbres la vallée qui s'étend sous une couche de neige blanche. Je sais que le gibier aime bien brouter plus loin dans la vallée alors qu'ici, il n'y a rien à manger. Je m'avance sur le manteau neigeux, inspecte le sol, renifle l'air. Un troupeau d'équidés semble se trouver à quelques encablures de ma position. Je me dirige vers la harde et croise en chemin un daim. Plutôt mince je le sais mais il n'a pas l'air contaminé par l'épidémie. Je pousse un soupire de soulagement et me lance à la poursuite de l'animal qui a l'air un peu affaibli. Je pense que l'hiver a dû faire disparaître sa nourriture fétiche. La chasse se fait ainsi plus rapide et moins fatigante. Je course le daim en le mordant à plusieurs reprises les pattes pour l'affaiblir d'avantage. Une fois que je le sens trop faible pour continuer de se débattre, je lui saute sur le dos et par mon poids, je le ralentis. Mes crocs se plantent dans sa gorge, profondément pour faire couler le sang dans ma gueule (bouche du loup). Après plusieurs minutes, l'animal s'épuise et cède. Je tombe avec lui au sol mais me relève pour voir ma proie agoniser sur le parterre de neige. Lorsque la vie quitte les yeux bruns du daim, je souris, ma mâchoire encore tâchée de sang rouge.

Je me lèche les babines et entends non loin de là, le bruit d'une bataille. Je cache ma proie dans le sous-bois qui borde la vallée, afin de ne pas perdre cette prise. Puis, je cours vers ces bruits. Je découvre plus loin, un loup noir ainsi qu'un cheval, qui fait sûrement parti de la harde que j'ai senti tout à l'heure. Le grand canidé semble être blessé à l'une de ses pattes. Le vent m'apporte l'odeur d'un Opale. Ce ne sont pas dans mes habitudes de me montrer agressif mais nous devons conserver le maximum de proies comestibles. Les conditions difficiles exigent que nous soyons très vigilants aux étrangers qui s'introduisent sur notre territoire. Je retrousse mes babines et grogne contre le loup noir. Je lui dis alors tout en gardant les crocs sortis.

- Désolé de vous traiter de la sorte mais nous devons conserver nos proies. Notre survie en dépend.

Je me doute bien que ce loup désire lui aussi trouver de quoi se nourrir mais il est de mon devoir de chasser les intrus de nos terres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

Méphistophélès observait toujours l'équidé, le loup noir haletait encore mais peu à peu il parvenait à retrouver son souffle. Il observait chaque partie et chaque mouvement du jeune cheval, les flancs de la proie ruisselait de sang, les plaies de l'étalon était visible sur sa robe isabelle. Elles étaient profondes par endroit à d'autres ce n'étaient que de petites égratignures. Un frisson parcourut la proie, le vent glacial s'infiltrait par les plaies. Le grand opale observait avec une attention toute particulière, il se redressa repliant sous son corps musclé sa patte endoloris. La fourrure épaisse du loup noir le protégeait du vent glacial, Méphi coucha les oreilles pour éviter que le froid ne s'infiltre dedans, son regard ambre rivé sur sa proie. Le combat était loin d'être terminé, et la détermination était la force du vieux loup opale. Il ne s'inquiétait pas le moins du monde de la présence qui l'entourait, son seul et unique objectif était de rapporter cette fameuse proie pour nourrir sa famille et son clan. L'étalon quant à lui restait immobile, mais Méphi ne voulait pas lui laisser le temps de reprendre des forces. Le dominant dévoile ses crocs d'ivoires tâché de sang, il grogne sur l'équidé, le lupin charge l'étalon, qui s'écarte avec vivacité. Méphisto fait bouger le cheval jusqu'à ce que celui-ci s'effondre d'épuisement.

Mais le duel est bientôt perturber par la présence d'un second loup. Méphistophélès arrêta les assauts sur l'équidé et se tourna vers celui qui venait de lui parler. C'était un loup blanc assez jeune, et dans l'esprit du grand loup noir, il lui semblait avoir déjà croiser la route de ce loup. Le dominant opale restait silencieux, il avait du mal a supporter qu'un avorton vienne lui gâcher cette chasse. Il s'agissait là d'un Emeraude, ce dernier grognait et venait de dévoiler ses crocs, son museau blanc était tâché de sang, comme il ne semblait pas blessé il s'agissait là soit d'un combat ou bien il venait de chasser. Le loup noir s'immobilisa, toisant le jeune mâle, il dévoila ses crocs d'ivoires et gronda sur l'avorton à la fourrure blanche. L'émeraude s'excusait presque dans ses paroles de le renvoyer, mais le roi opale n'avait nullement l'attention de repartir de cette vallée sans sa proie. Le regard ambre du noir devint glacial et agressif, tout comme sa voix, il répondit alors en montant le ton:


- Comment osez vous me parler de la sorte ? Je ne quitterais pas la vallée sans avoir prit ce que je convoite !

Méphisto était déterminé, il se mit en position de combat, près à se débarrassez du loup blanc avant de repartir en chasse. Il avait traverser tout les territoires pour trouver de quoi nourrir les siens, et même si la plupart de son clan savait trouver par eux même, il s'était retrouvé par un coup du sort avec deux boules de poils sur les pattes, et ne sachant pas encore chasser, il fallait bien leur rapporter quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:54

Mes yeux bleus sont encrés sur ce grand mâle au pelage aussi sombre que la nuit terrible qui venait de se passer sur nos terres. Même dans de pareils circonstances, je n'arrive pas à m'enlever la mort de l'un des nôtres de l'esprit. Je ne connaissais que très peu ce loup défunt mais j'étais lié à lui d'une certaine manière qui m'est encore inconnue jusqu'à maintenant. C'est le lien de meute comme le disait ma mère. Elle ne m'a jamais réellement expliqué ce que ça pouvait bien signifier. Elle me disait juste que c'était un lien affectif qui rattachait chaque loups d'une même meute. Elle rapprochait ce lien à celui qui existe entre les membres d'une même famille. En fait selon elle, une meute est comme une grande famille. Une grande famille mon œil... Ce n'est pas vraiment la définition que je donnerai au mot " famille ". Si c'est ça, ma soi-disant famille a pris un réel plaisir à me bannir, en plus de mon frère. J'évite au mieux d'y repenser car je ne veux avoir l'air de faiblir devant ce loup, ma meute dépend peut être de moi ce jour-là.

Je regarde du coin de l’œil l'équidé abimé. Je remarque plusieurs blessures sur son corps massif. Des entailles profondes ainsi que de simples griffures ou autres. La patte amochée du grand noir me fait penser qu'il y a sûrement eu un affrontement entre les deux animaux. Un affrontement entre le prédateur et sa proie. Une proie qui ne devrait pas êtres chassée par ce prédateur, inconnu sur les terres Émeraudes. Mais à ce que je vois, il semble aussi déterminé à ramener le cheval, mort, aux siens afin de les renforcer face à la menace virale qui rôde. Cette détermination nous l'avons aussi donc je comprends la réaction de ce loup. Je n'ai nullement envie de le défier. Si les supérieurs n'avaient pas ordonner l'expulsion des étrangers du territoire, ça m'aurait évité de me prendre la tête avec ça, croyez-moi. Je garde les crocs sortis et redresse la tête pour bien montrer à cet Opale qu'il n'est pas du tout la bienvenue ici. Comment j'ose lui parler de la sorte ? Et bien déjà parce qu'il n'est pas chez lui, premier point. Parce qu'il chasse sans permission sur nos terres, deuxième point. Et puis troisièmement parce que c'est interdit point barre ! La question ne se pose pas. Il est évident que pendant cette période de panique, chacun doit se mobiliser pour ramener un maximum de proies à sa meute ou à sa famille. Je range mes crocs juste l'espace d'un instant, le temps de lui répondre.

- Vous semblez assez intelligent pour comprendre que nous devons protéger les nôtres et nos terres. Ce qui se trouve ici nous revient point barre. Je vous prierai donc de partir vous trouver à manger ailleurs.

Je garde la tête haute, les babines qui tressautent au-dessus de mes crocs. Je me redresse en redressant la tête et les oreilles. Le loup noir est certes imposant mais je le suis également. Je ferai tout pour protéger mon clan, je n'ai plus que cela à accomplir désormais de toute façon.




Dernière édition par Zachary le Dim 6 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

Méphistophélès avait des responsabilités et rapporter à manger à son clan et sa famille faisait partie de cette catégorie. Il n'allait pas laisser les siens s'affaiblir et attendre sagement que la mort n'emporte chacun des opales un par un. Il avait déjà eu des pertes, il devait s'occuper de ses deux petits-fils, puisque leur père ne serait plus là dans quelques heures ou bien quelques jours, emporter par cette maladie. Il avait entendu cette nuit le chant funèbre des Émeraudes s'élever dans les airs emporter par le vent de la nuit. Bientôt les opales chanterait à leur tour la macabre symphonie pour un des leurs. Qui plus est, l'un des héritiers, alors laissé sa proie ici et maintenant, jamais !

Le loup blanc observait du coin de l'oeil la proie qui restait immobile derrière les deux canidés. Méphisto restait en position de combat, cependant il était loin d'être stupide et savait qu'avec sa patte blessé, il partait avec un sérieux désavantage. Fut une époque, ou sa patte blessée n'aurait pas changer la donne dans un combat, mais aujourd'hui, le poids des années étaient passé sur son corps, il le savait qu'il était plus près de la fin que du début, et cette épidémie qui souillait les proies et les siens, l'avait considérablement affaiblit. Le dominant opale, espérait alors que le jeune loup blanc le laisserait tranquillement repartir avec l'équidé. Mais les deux loups étaient tout les deux déterminés à survivre. Et il fallait se rendre à l'évidence, le grand loup noir ne parvenait pas à dissuader et effrayé le loup émeraudes. Il garda néanmoins ses crocs d'ivoires déployés, mais se redressa, les oreilles toujours couchés, la queue haute fouettant l'air avec force. Le grand mâle cherchait une solution qui balançait plus vers un compromis même s'il n'était pas habitué à faire des concessions. Et surtout, Méphisto refusait de laisser son travail inachevé, il ne voulait pas gaspiller son énergie pour rien.

Le loup blanc lui répond à sa première phrase, tandis qu'il continue à chercher un compromis avec le loup blanc. L'émeraude savait visiblement à qui il avait faire, cependant il n'en démordait pas, le loup noir n'était pas chez lui, et les proies présentent sur leur territoire leur revenait. Il fallait donc soi disant garder le plus de proie en bonne santé pour subvenir au besoin du clan émeraude. Méphistophélès planta son regard ambre dans celui bleu de son adversaire. Pour la première fois depuis longtemps, même très longtemps, le dominant opale hocha la tête, signe qu'il avait parfaitement compris, et qu'il n'allait de toute manière pas rester. Mais avant cela il tenta un dernier coup de maître, d'une voix calme et posée, il répondit:


- Certes, cependant comprenez bien que j'ai déjà affaiblit l'animal, donc il me revient désormais. Ou bien dois-je comprendre que les émeraudes ne sont que des vautours se contentant des restes des autres ?

Un sourire mesquin s'afficha sur les babines du grand loup à la fourrure sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:10

Cette situation ne me convient pas et me rend plutôt mal à l'aise. Bien que j'essaye de me montrer le plus direct et clair possible, je n'ai pas une très grande confiance en moi et en mes actes. Jouer les agressifs sans cœur ne me ressemble pas et ne m'intéresse pas. Je n'ai nullement envie de laisser cette proie de choix échapper aux miens mais je refuse aussi catégoriquement de laisser un loup et sa famille mourir de faim ou bien périr dans les souffrances de l'épidémie. C'est une choix très dur et délicat qui s'offre à moi. Trahir ma meute et laisser le loup noir Opale rentrer chez lui avec NOTRE proie. Ou bien garder le gibier qu'il a traqué et le laisser, lui et ses proches, exposés à la famine. Je déteste ce genre de dilemme. Non pardon je déteste les dilemmes tout court. Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi cette histoire ?! Tout ce que je voulais c'est trouver de quoi combler notre faim et au lieu de ça, je me retrouve dans une mouise noire. Ne sachant pas quoi faire, je continue de fixer l'Opale de mes yeux bleus.

Le regard ambré de mon adversaire ne me quitte pas. Ce regard ne m'intimide pas. Je ne me laisse que très rarement intimidé. Zekary m'a appris à résister aux menaces et aux provocations. Cet Opale semble vouloir me faire sortir de mes gonds. Mais j'ai aussi appris à garder mon calme devant chaque tentative comme celle-ci. Je vois bien à quoi il joue. Insulter les Émeraudes de vulgaires charognards afin que je lui laisse l'équidé affaibli. Je jette d'ailleurs un regard à l'animal, s'appuyant contre un rocher qui se trouve là. Je regarde ses plaies saigner abondamment. Je réfléchis à ce que je pourrai faire désormais. Mes crocs restent sortis, un grognement me racle le fond de la gorge. Ma pupille sombre s'agrandit pour envahir mes yeux bleus. Je grogne d'avantage, laissant apparaître mon agressivité. J'ai pris ma décision. Je fais claquer mes crocs puis fonce sur le cheval. Je lui saute dessus et ma silhouette massive l'entraîne vers le sol neigeux. J'empoigne sa gorge de ma mâchoire. Dans un grondement sourd, j'abrège les souffrances de l'animal. Un dernier hennissement étouffé puis, l'œil foncé du gibier se vide de toute forme de vie. Je relève la tête et regarde le cheval, gisant sur le sol taché de sang rouge. Je me lèche les babines pour retirer ce liquide rouge qui salit mes poils blancs. Je me retourne vers l'Opale en haletant légèrement.

- Je ne suis pas un charognard. Voir mes congénères mourir de faim va à l'encontre de mes principes. Donc aujourd'hui prenez votre proie et nourrissez vos semblables. Évitez de revenir, car il y a des loups sur ces terres qui se montreront bien moins gentils que moi je vous l'assure.

Je viens sans nul doute de rompre ce lien de meute comme me racontait ma mère. Zekary comprendra, je le sais. C'est le premier à m'avoir dit de ne jamais laisser mourir les autres de la sorte. Que nous le souhaitons ou non, nous sommes tous des loups, des frères de sang. En aucun cas nous devons nous laisser crever comme ça. Donc mon frère comprendra mon geste. La meute en revanche... J'ai moins de certitude. Je regarde le loup noir dans les yeux, la tête légèrement tournée vers l'arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

Méphistophélès ne quitte pas de son regard ambré son adversaire au regard océan. Les deux loups se défient tout en laissant place à une joute oratoire. Le grand loup noir le sait très bien, qu'il n'a pas sur son ennemi l'emprise escompté, mais un combat ne serait pas soutenable pour le vieux roi. Surtout qu'il s'était blessé et même s'il ne voulait pas toujours le reconnaitre, il était loin d'avoir conserver sa fougue d’antan, aujourd'hui ne lui restait plus que l'expérience. Mais il savait encore intimidé les autres et savait assez bien avoir ce qu'il voulait, il conservait la même détermination qu'autrefois. Le grand loup noir voulait en terminer au plus vite, on comptait sur lui pour ramener a manger. Le loup blanc reste immobile, il ne plie pas face au grand noir, pourtant l'Opale a le souvenir d'une rencontre entre ce jeune loup blanc accompagné d'un autre émeraude sur les terres opales. Méphi surveillait sa terre en compagnie de l'un de ses fils, et en chemin avaient croisés la route des deux intrus.

Derrière lui, le roi opale entend les pas et la respiration faible de l'équidé, l'animal ne va sans doute pas tarder à succomber de ses blessures. Et devoir le laissé à ses vautours d'émeraude le fait bouillir de colère, cependant, il n'en laisse rien paraître pour éviter d'envenimer le conflit et ainsi risquer de rentrer bredouille. Mais d'un seul coup, l'émeraude se détourna du grand mâle et se rua sur l'équidé agonisant, d'un bond rapide et de geste précis il ôta la vie au jeune étalon. Méphisto le regarda faire, son regard ambré laissant apparaitre une haine noir, mais lorsque le jeune loup blanc se tourna vers lui encore haletant et lui dit d'emmener l'équidé mais de ne plus revenir chasser chez les émeraude, cette haine se dissipa. Le fait de traiter les émeraudes de vautours avaient tiqué dans l'esprit du loup blanc. Méphisto malgré qu'il détestait les meutes fit un léger signe de tête à son adversaire mais allié d'un jour, pour le remercier. Le loup noir avait horreur de la pitié, et pourtant aujourd'hui les temps étaient si rude qu'il avait été obligé d'aller contre ses principes. Il s'arrêta à hauteur de l'émeraude et répondit avec calme:


- Merci. J'ai une dette, si un jour vous vous retrouvez en difficulté, vous pourrez venir me trouver, après cela nous retournerons à nouveau sur les destins qui sont les nôtres, et nous redeviendrons des ennemis.

Certes, ces paroles n'était pas facile à prononcer pour lui, et avoir une dette pour quelqu'un d'autre était inadmissible. Les crocs d'ivoires du loup noir empoignèrent la chair de la proie, et le massif lupin tira son repas jusque dans les terres reculées des opales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:04

Je regarde la buée qui sort de ma gueule lorsque je halète. Un souffle chaud qui me réchauffe la truffe ainsi que mon cou. Je fixe le sol, que mon souffle brumeux cache de moins en moins. Je sens mon cœur reprendre petit à petit son rythme habituel. J'attends d'avoir repris complètement mon souffle pour répondre au loup noir. D'après ce que je vois, les Opales sont du genre à jouer sur les nerfs et provocation. J'ai sûrement eu tort de lui céder cette précieuse proie. Je devrais aller m'expliquer avec Firielle et Oupio, mes dominants. Ils vont sûrement sentir l'odeur d'un Opale dans mon secteur de chasse. Je vais sans nul doute avoir des ennuis d'ici peu. Mais je m'en fiche. Être solitaire ne me dérange pas. Lorsque je suis parti de ma première meute, j'étais encore jeune et je ne savais pas très bien vivre à mon propre compte. Je ne savais pas bien me nourrir, ni me défendre face aux dangers et aux prédateurs plus grands et plus forts que moi. Mais j'étais jeune, encore adolescent, aucune meute ni aucun mentor pour m'aider. Zekary a certes rempli ce rôle à merveille durant ces quelques semaines de vagabondage mais il ne m'a appris que ce qu'il connaissait. Donc il me manquait pas mal de ressources. Nous avons eu un bon mentor, notre manque de ressources a été rapidement comblé. Depuis, je sais très bien vivre en solo. Mais je sais très bien que j'aurai du mal à me séparer de mon grand frère qui m'a appris tellement de choses. Pas seulement comment chasser ni comment me défendre mais comment me forger ma personnalité. Pour résister face à la pression, pour avoir une force morale de fer. Je trouve qu'il a fait bien plus pour moi que quiconque sur cette terre.

Enfin bref, oui mon adoration pour mon frère est fini, pour cette fois... Revenons à la situation présente. J'écoute cet Opale me parler, me dire qu'il a une dette et tout... Fierté sûrement. Fierté à la c*n oui. Si il avait vraiment une fierté, il ne serait pas ici entrain de me réclamer de la bouffe. Mais bon... J'aurai la conscience plus ou moins tranquille comme ça. Je le regarde, l'écoute en levant les yeux au ciel. Je soupire pour montrer mon agacement.

- Je n'ai pas besoin d'une dette, gardez votre fierté et votre nouvelle proie et partez je vous prie.

Je dis ça avec un ton sec, franc avec une pointe de méchanceté dans le regard. Ce n'est pas mon genre d'être froid mais ce genre de loup m'agace vraiment. Je soupire en le regardant partir avec l'équidé entre les crocs. Je reste debout à la regarder s'éloigner, la mâchoire encore rougeâtre de sang. Je sens que mes crocs sont toujours tâchés également de sang. Mes pattes sont sales aussi. Je penche donc la tête et me lèche les pattes pour les nettoyer. Je souffle, une fois que l'Opale a disparu de mon champ de vision puis je me redirige vers la proie que j'ai caché dans le sous-bois. Je l'attrape dans ma gueule et le traine vers notre garde manger. Je pousse un long hurlement, une fois arrivé, pour signaler à la meute que j'ai ramené quelque chose de potable à manger.




[ Finito ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

(Oui on termine, car comme Méphi est partie je ne vois pas quoi te répondre, mais promis on s'en refera un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

[ Ok dac ! A archiver ! ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit encas ... LIBRE
» un petit mot
» Ne pleure pas mon petit, je suis là près de toi !
» Galerie du petit As ♠
» Petit passage au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-