Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Gala. Je ne suis pas une dance.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:17



Gala.





Qui es-tu ?

Nom : Gala.
Surnom : Gal'
Âge : 1.
Sexe : Louve. ~ Femelle
Meute : Solitaire.
Grade : Heu...><
Liens-Famille : I'm solo.

Physique

5 lignes minimum :Je suis un louve au pelage long gris et blanc, ma taille est moyen, mon corps est fin,je suis normale, mes yeux son noisette et petit. Mes pattes son grosse et mes coussinets assez dure pour mieux marcher dans les rocs, mes pattes son ni grosse ni fine. Mon museau n'est pas très allonger.
Caractère

5 lignes minimum : Mon caractère change selon mes humeurs, avec mes amis je montre plus d'infinité donc je peux être folle et sadique, avec des inconnus, je peut être souriante mais timide. Avec des connaissances je peux être gentille et folle. Avec des pestes et des menteuses, je peux être égoïste et je peux m'énervée. Je peux faire partir des personnes a cause de mon mauvais caractère.


Histoire

10 lignes minimum : Mon histoire est simple, banale, je ne sais pas quoi raconter. Ma famille je ne l'ais jamais connu, aucunes traces, je ne connais même pas la cause de leurs morts. Je n'ais jamais posé la question de rejoindre un clan, j'ai ouvert les yeux pour la première foie dans une cage d'humain, puis petit a petit que je grandissais il m'apprenait la vie de loup. Maintenant me voilà, une jeune solitaire des rocs. Les rochets on était une de mes territoires pendant longtemps, maintenant que je commence a plus avoir beaucoup de gibiers je suis descendu dans la forêt.Je suis une espionne des meutes, je regarde toujours le petit oeil, je connais bien plus de chose que les meutes en connaisse sur d'autre, sa m'amuse et sa fait passer le temps de cette vie de solitaire. Je n'ais jamais choisie cette vie mais je pense souvent a rejoindre une meute pour avoir une vie avec plus d'aventure mais mon début de vie me fait penser que beaucoup de loups m'aimeraient pas m'accepterons pas.


Derrière l'écran

Puff : Crevette.
Âge :12 ans.
Comment as tu découvert le forum ? :Pluie
Comment le trouves tu? : Magnifique, image d'en tête avec l'effet splendide!
As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Oui ~Non
Autre : Oui, comment on signe un règlement?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Beshkno


Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥

♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
Beshkno


Avertissements :
Gala. Je ne suis pas une dance.~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gala. Je ne suis pas une dance.~ Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!

Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Re: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:05

    Bienvenue à toi! (:
    Attention, un loup d'un an est considéré comme un "Louvard" (un adolescent, si tu préfères) donc j'espère que tu en es consciente! (: Sinon, pour le règlement je vois que tu t'en es sortie toute seule Razz Il ne te reste plus qu'à te recenser et une petite signature de ton loup!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Gala. Je ne suis pas une dance.~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gala. Je ne suis pas une dance.~ Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Re: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:07

Welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Re: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:09

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Gala. Je ne suis pas une dance.~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gala. Je ne suis pas une dance.~ Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Re: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:59

Bienvenue à toi et à ta louve ~ C:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Gala. Je ne suis pas une dance.~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gala. Je ne suis pas une dance.~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Re: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:54

Bienvenue ! Je pense que ta fiche est en ordre. Je déplace et t'invite à te recenser dans le recensement GENERAL se trouvant dans la section Annonce & News.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Gala. Je ne suis pas une dance.~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gala. Je ne suis pas une dance.~ Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Re: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:30

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala. Je ne suis pas une dance.~ Empty
MessageSujet: Re: Gala. Je ne suis pas une dance.~ Gala. Je ne suis pas une dance.~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gala. Je ne suis pas une dance.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pacifique.|Qui suis-je?
» Galactée , Je suis Mon Destin...
» Ohanzee - Je ne suis qu'une ombre. [ UC ]
» Non, je ne suis pas un Titane. (finish)
» Izzy. « Comment suis-je arrivée jusqu'ici ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-