Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Histoires de Vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Histoires de Vies Sam 6 Avr - 9:57



NORA


Surnom ::Nora. Sinon, Nor' pour les intimes.
Age ::4 ans
Sexe ::Femelle ♀
Clan :: Emeraude
Grade ::Druide
Situation amoureuse ::Célibataire
Ambition dans la vie ::Nora a déjà atteint son but, qui était de soigner les membres de sa meute. Elle n’a plus d’autre ambition que de persévérer dans ce poste. Mais elle est toujours aussi assoiffée de connaissances.




Caractère

Nora est une louve très intelligente. Son crâne est une véritable mine d’or, et on se demande bien ce qu’elle ne sait pas ! Elle a toujours une information croustillante ou originale sur chaque chose qu’elle aperçoit. En vérité, elle est toujours en quête de nouvelles connaissances à intégrer, rien n’arrive à étancher cette soif ! Nora est donc très vite devenue ce qu’elle rêvait depuis toute petite d’exercer : druide. En effet, c’est un peu le « médecin » des loups, et elle est vraiment très heureuse dans ce « métier » qu’elle pratique tous les jours. Ses immenses savoirs lui permettent de ne jamais se tromper de diagnostic. Elle est très rigoureuse quand il s’agit de la santé. A côté de ça, c’est une amie formidable, bien que, dû à son histoire, le contact social ne soit pas son meilleur fort. Elle a passé beaucoup de temps à rectifier cette peur insensée, et elle est plutôt contente d’observer qu’elle se comporte presque normalement en la compagnie des autres. Néanmoins, elle préfèrera passer du temps avec une personne à la fois. Elle est très fidèle et à l’écoute. Cependant, toujours à cause de sa maladresse en ce qui concerne le contact social, elle a tendance à débiter sans une once de tact des faits, pas toujours faciles à entendre. Une bonne amie, un peu plus douée, pourrait peut-être l’épauler ou la remettre en place ? Pour terminer, Nora est troublée depuis très peu de temps. Celle-ci a toujours été gourmande en ce qui concerne les loups. Les mâles la trouvent « charmante ». En revanche, certaines femelles l’attirent étrangement. Elle commence à se poser des questions, mais elle préfère toujours éviter, même dans ses pensées, ce sujet hasardeux, qui pourrait la mener vers une pente glissante… Elle ne sait pas du tout où elle en est, et elle continue, pour son plus grand plaisir, à flirter et laisser les mâles la charmer à leur guise. Lorsqu'il s'agit en revanche, du sujet d'une relation durable et stable, elle se défile. Aurait-elle peur de se tromper ?


Physique

Nora est une louve de taille moyenne, mais assez trapue. Elle est de couleur passe-partout, ce qui lui permet de passer inaperçue dans les fourrés et les bois. Elle est brune-beige, tirant parfois vers le gris et le roux. Une couleur basique, au final. Ses yeux, jaunes, son en amande et lui donne un regard vif et intelligent, reflétant tout ce qu’elle a dans la caboche ! Ses oreilles sont bien pointues, triangulaires et plutôt petites. Enfin, elle possède des aplombs solides et une endurance sans limite.


Histoire

Ce vide l’avait toujours habitée mais jamais elle n’avait ressentit de manque. Adoptée depuis sa naissance par des personnes plutôt malhabiles en relations lupines, Nora n’avait jamais rencontré ses parents biologiques. Lorsqu’elle n’était qu’une petite loupiote, elle ne communiquait déjà pas beaucoup avec ses congénères. On la trouvait ennuyeuse. (Ou peut-être sûrement trop intelligente, se disait-elle pour se rassurer). En vérité, elle aimait la solitude et parler lui faisait peur. Quand à ses parents, elle ne leur demandait vraiment pas beaucoup d’attention. Et moins elle en demandait, moins ils avaient de temps pour elle. Mais cela ne lui faisait rien. Ce fut même elle qui demanda, un peu plus tard, à entrer dans une sorte de « pensionnat » où elle commença son apprentissage de druide. Depuis, elle avait travaillé son contact et s’était énormément améliorée. Elle pouvait parler avec les autres sans peur, elle agissait presque normalement ! De plus, elle avait réussi à atteindre son rêve, et en tant que druide on la respectait. Beaucoup de loups vont la voir pour la moindre question. Elle aime à présent sa place et n’en veut aucunement à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Histoires de Vies Dim 30 Juin - 17:38

J'archive donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Histoires de Vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Vies croisées ( cherchez la lettre absente ) à suivre
» Histoires korriganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-