Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

CROC-BLANC,loup au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:46



CROC-BLANC,loup au coeur d'or 067r2yho
NOM DU LOUP


Surnom ::Croc-blanc
Age ::3 ans
Sexe ::mâle
Clan :: peux être chez les saphirs
Grade ::protecteur
Situation amoureuse ::lolita
Ambition dans la vie ::être protecteur dans la meute,et beaucoup de responsabilité

Ton pseudo ::Hadrano
Comment a tu découvert le forum ::par hasard
Comment le trouve-tu ::ça ne fait pas longtemps que je suis pas inscrit,mais si vous y tenez ^^,pour le moment,ça m'a l'air sympa,accueillant.
A tu lu le règlement :: (si oui le code)Validé par Meg'
Des questions ::non pour le moment
Autre ::non



Caractère

5 lignes minimums

croc-blanc est un cœur d'or,il aime les louveteaux,il leur fait des câlins et les éduque bien,
il a un esprit de bon sens et exemplaire,beaucoup l'admire pour sa sagesse.
Il est honnête,calme ,chaleureux.
Son rêve est d'être protecteur d'une meute,et il est prêt à tout,il se sent à la hauteur,son but est de mener une meute à bien.
Il ne fait jamais rien au hasard,toujours entrain de guetter les environs,aider ses compatriotes,toujours actif
il est très respectueux,intelligent,fort en tactique,c'est un peu la force tranquille
il a aussi un esprit protecteur,il est prêt à prendre des risques pour sauver et protéger les siens,il n'a peur de rien,au contraire.
Il aime aussi hurler le soir en chœur avec la meute.

Par contre,ce qu'il déteste le plus,c'est les être humains,à chaque fois qu'il en croise un,il le tue(pour venger ses ancêtres),souvent,quand il voit un homme,il lui dit "tu es un homme mort",et si il ne le tue pas,il l'amoche et lui murmure:

"MAINTENANT TU DÉGAGE !,tu ne mérites même pas que je t'achève,alors dépêche-toi avant que je ne change d'avis"
et il aime les humilier
il est dotée d'une patience effroyable,mais quand ça tombe,ça dégénère

Mais ce qu'il le différencie le plus des autres loups,c'est qu'il a un 6éme sens puissant,
en effet,il détecte la moindre crainte,peur,mensonge,fourberie de tout loup,de tout animal et d'homme.ce qui lui permet de les coincer facilement

Son courage est incroyable,la peur semble être inexistant en lui,rien ne l'intimide,il n'a pas peur de s'attaquer à un ours à lui seul
Il est très tactique,tout est pensé
Il est aussi tenace,une bonne volonté,et fera tout pour arriver au but
loyal,fidèle et digne de confiance

son principe
:"je ne tuerais point de mon espèce"


Physique

5 lignes minimums

Il est dotée de muscle puissant,de griffe acéré,croc pointue,mâchoire très puissante qui peut faire réfléchir à deux fois un concurrent ou un ennemi
Sa force est in-songeable,il ne faut surtout pas le sous estimer,car il se bat comme un démon,il se montrera violent,franche,rapide et direct en terme de combat,il trouvera rapidement les points faibles,et le mettra rapidement hors d'état de nuire
il est très rapide
Il est très agile pour son poids (70 kg),il est capable de sauter de poteau en poteau sans tomber,il est habile en équilibre.
Il est aussi reconnaissable avec son pelage (comme mon avatar),il est très fournie en poil,très doux comme un duvet.



Histoire

10 lignes minimums

Né fils unique au fin fond du canada du Nord,proche des grands lacs,il connue une enfance tranquille et paisible,mais dès petit,il était explorateur,et affiné ses capacités (sens,force,lutte contre la peur).
Vers l'âge de 1 an,il rêvait déjà d'être un protecteur digne de confiance,alors pour se faire,il essaie de se faire remarquer positivement le plus possible par le courage,volonté...
Mais c'est vers 2 ans qu'il devenait l'ennemi juré de l'homme,pour lui,aucun de ces être ne mérite de vivre,et encore moins de grignoter dans le territoire
A deux ans et demi,il devient amoureux d'une louve,il avait un sentiment pour elle,depuis,il joue beaucoup avec elle,et fait ses premiers gestes d'amour,comme se frotter avec la truffe,se léchouiller,tête à tête en douceur en se caressant.
ILS deviennent inséparable.
3 ans déjà,il est devenu très mature.Sa démarche va être surement longue et difficile,mais il prêt,préparé,pour être un protecteur sûr !.




Dernière édition par Croc-blanc le Lun 1 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 8:09

    Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 8:18

Bienvenue!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:10

Bienvenue !
Juste, un petit détail bien bête, mais qui te sauvera la vie pour la prochaine fois ; la catégorie situation amoureuse, tu ne peux pas répondre par Oui ou Non, il faut en fait que tu mette soit Célibataire, soit le nom de la louve avec qui il est en couple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:56

ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:55

Caleb a écrit:
Bienvenue !
Juste, un petit détail bien bête, mais qui te sauvera la vie pour la prochaine fois ; la catégorie situation amoureuse, tu ne peux pas répondre par Oui ou Non, il faut en fait que tu mette soit Célibataire, soit le nom de la louve avec qui il est en couple. Wink

que je dois inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:50

Sois tu l'inventes, sois tu mets qu'il est célibataire. ^^
Et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:16

ok,alors c'est fait ,merci pour votre accueil

et ensuite,je dois faire quoi?


Dernière édition par Croc-blanc le Lun 1 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:27

Par contre, si tu invente un nom, il faut que tu explique dans ton histoire l'amour qui le lie a cette femelle ; leur rencontre, par exemple. ^^
Et puis, ton loup risque de ne pas pouvoir trouver d'autre âme-soeur sur le fow, si il a déjà une amoureuse imaginaire ; cumuler deux femelles, c'est pas conseillé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:51

et c'est où que je dois raconter la rencontre croc-blanc et lolita?

je vais travailler mon imagination


Dernière édition par Croc-blanc le Lun 1 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:10

Dans l'histoire.

Re - bienvenue. Code validé. Tu ne peux pas être apprenti, ce n'est que de la tranche de 1 an jusqu'à deux ans. Voilà, il y a pleins d'autres grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:31

ok,je vais regarder les rang,et je changerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:39

Bienvenue à toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:27

Eh bien, j'ai l'impression que tu as réglé le problème de l'histoire d'amour. ^^
Bonne continuation, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:08

merci caleb,à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


Béatrice


Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:07

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:20

bienvenu a toi et ton loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:29

merci phinebas,
merci lou,le loup est content
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
CROC-BLANC,loup au coeur d'or Left_bar_bleue0 / 30 / 3CROC-BLANC,loup au coeur d'or Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:19

Je déplace, va te rescencer chez les Saphirs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





CROC-BLANC,loup au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or CROC-BLANC,loup au coeur d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CROC-BLANC,loup au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akaly- Le vent m'emporte dans le ciel, le ciel dans ton coeur, ton coeur dans les mémoires
» Louvara, louve de coeur
» Ratchet, un jeune loup au coeur pur
» Symilde || Jeune Diamant au coeur de pierre.
» Akarina || Petite loupiotte au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-