Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre de Loupiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:43




  • Il faisait pas très chaud, même très froid, mon pelage était presque gelé. Je marchais vers la prairie aux couleurs, le parfum de la nature me fis éternuer tellement fort que des oiseaux s'envolèrent des feuillages multicolores. C'était magnifique a voir. Je courrais vers les plantes qui avait fanés, je me coucha dedans et m'y roula. Mon pelage était maintenant constellé de flocon. Le soleil se cacha derrière les nuages. Cela forma une ombre qui effraya lapin et écureuils. Moi j'en rigolait, évidemment. Je pataugea dans la boue qui était un mélange de neige et d'eau pis de terre aussi, enfin je crois. Je me roula dedans, mon poil était sale. Je renifla le sol et me frotta dans la neige qui recouvra mon poil d'un blanc pur. Je descella la présence d'une femelle de ma meute. Je regardais la "louve" en question qui devais avoir le même age que moi et qui était noir comme moi. Je m'avança vers elle et lui sauta dessus :

- Salut louve Diamant !
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Rencontre de Loupiots Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre de Loupiots Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:29

♠ Rencontre entre deux loupiots ♠

PV Blacky / Sélénia


• Ce jour là, tu te décides de te réveiller, sous le soleil, gâcher par ses nuages de couleurs grisailles. Tu auras l'impression qu'il va pleuvoir. Mais tu décides de sortir de ta grotte sombre. Tu n'auras aucune différence de partir. Pourtant, tu retournes une dernière fois dans ta grotte, voyant de petite famille endormi. Tu as le courage de partir de chez toi. Regardant encore une fois le ciel grisaille, tu te décides de partir à l'aventure, malgré que tu n'en a pas envie. Mais pourtant, tu y vas quand même, tes pattes te guident où tu vas aller. C'est là ou tu te retrouve dans cette prairie coloré. Mais de couleurs tristes. Comme du rose mélangé avec du gris, ou encore du jaune mélangé avec du gris.

Tu regarde autour de toi, tu ne remarque personne pour l'instant. Tu es très près d'une pierre énorme. Qui fait au moins 3 fois ta taille. Mais tu es trop petite pour grimper là haut. Pourtant tu te décides de grimper, mais tu glisse sur le rebord. Tu t'es fais mal à ta patte droite, mais tu peux toujours marcher, mais avec peine. Comme si tu couinais. Mais soudainement, quelque chose s'est agripper sur toi, tu te demandes ce que c'est, est ce un renard venant te manger ? Mais pourtant, une voix te parle, ce n'est pas un renard, mais un autre loupiot comme toi ! Un loupiot au pelage noir au yeux bleu, tous comme toi ! A part que tu as les yeux d'un vert émeraude. Tu as enfin de la compagnie et tu souhaite être en amitié avec celui -ci puis tu dis avec gentillesse :

Bonjour jeune mâle des Diamants !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:35



▬ Bonjour jeune mâle des Diamants !


  • Je souris a cette délicate et gentille réponse. La louve avait l'air heureuse d'avoir a faire a un louveteau comme moi. Je la laissa se relever doucement et observa ses jolis yeux verts qui me charmèrent. Je lui souris et lui demanda ce qu'elle faisait ici et pourquoi était-elle seul ? Je regarda le ciel qui commencait a devenir noir ébène et qui me fit frissonner a l'idée qu'une tempête pourrait se déclencher rapidement. Avant de laisser le temps a la loupiote de me répondre je leva le museau vers le temps gris pour lui montrer ce qui nous attendais si on allait pas très rapidement se mettre a l'abri. Je baissa le museau et après quelques mètres je trouva une petite grotte, sous un gros rocher, je fit signe a la louve de me rejoindre avant que la pluie se mette a tomber :


-Maintenant peux-tu me répondre ? Que fais-tu ici et toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Rencontre de Loupiots Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre de Loupiots Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:04

♠ Rencontre entre deux loupiots ♠

PV Blacky / Sélénia


• Tu avais l'air d'être heureuse, face à un visage que tu ne connais donc pas. Toi, tu n'avais pas l'air de savoir non plus à qui tu as affaire. Mais de quoi te moques-tu ? Tu profites a la vie, même si tu restera une sale manipulatrice. Mais pourtant, il n'avais pas l'air de s'en soucier ou alors il ne te connait pas encore. Ce louveteau, te laisse le temps de te relever puis il t'observa tes yeux émeraude. Il te sourit, puis c'est là , qu'il te demande -> " Que fais-tu ici et pourquoi tu es donc seule ? ". Tu n'as pas eu le temps de répondre, car ce louveteau, regardait ce ciel grisaille, sombre et triste. Puis il me fit signe de regarder le ciel, il vit qu'il va très bientôt pleuvoir des cordes si on ne va pas s'abriter dans un gîte. Puis ce louveteau, baissa son museau et, il vit quelque part au loin, une petite grotte. Ce n'étais pas vraiment une grotte, mais c'étais sous un gros rocher. Puis il me fit signe de le rejoindre dans ce gros caillou avant que cette pluie ne va tomber après m'avoir demander cette question, qu'il répéta :

- Maintenant peux-tu me répondre ? Que fais-tu ici et toute seule ?

Comment lui dire ? Je ne peux pas lui dire, que je me suis enfuie de ma famille. " Enfuie " n'est pas le mot. Mais que dire ? Je voulais découvrir ce petit monde inconnu. Ce monde inconnu, dont tu t'ennuieras quand tu seras grande. Car tu n’auras plus rien a découvrir. C'est là que tu regarde les alentours, tu vis un petit rocher, que tu le ramène et puis que tu met ta patte droite sur ce petit caillou. Tu réfléchis a ce que tu vas dire a ce louveteau. Puis tu le fixe, regardant ces yeux, d'un bleu saphir. Toi, tu n'avais pas vu cette couleur auparavant. Cette loupiote, n'avais jamais vu cela, a part son vert émeraude, et celle d'un rouge qui vient de son "père". Tu reprend tes esprits et tu vois ce loupiot qui attend d'impatiente ta réponse que tu vas lui dire. Mais tu n'as que dire ! Puis, une idée t'es venue à la tête. Tu peux bien lui dire la vérité, mais il va se moquer de toi... Mais non, tu ne peux pas croire ça. Vous êtes deux jeunes loupiots a faire connaissance. Celui-ci ne va pas tous de même ce moquer de toi. Tu te lances et tu dis avec fierté :


▬ Je suis parti de ma grotte pour m'aventurer dans ces terres. Et je suis ici seule car quand tu es accompagner, tu dois suivre l'adulte. Mais je suis sûr que tu trouve ça idiot.

Dis-tu avec tes oreilles qui baisse.



Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Rencontre de Loupiots Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre de Loupiots Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:26

Upinou ? gifif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:51

Up les écrivains =3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rencontre de Loupiots Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre de Loupiots Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:22

Dernier UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre de Loupiots Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loupiots Rencontre de Loupiots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de Loupiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission 2 des Emeraudes: loupiots égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-