Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Story of my wolves. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Story of my wolves. ♥ Empty
MessageSujet: Story of my wolves. ♥ Story of my wolves. ♥ I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:31

✖ Les Effectifs ✖


1 diamant ~ 1 saphirs.
1 ♀ & 1 ♂.
2 célibataires.

Akarina.
Une petite boule de poils au coeur d'or. ♥
Story of my wolves. ♥ 130112064438641099

Symilde.
Jeune loup au coeur de pierre. ~
Story of my wolves. ♥ 130115093309806586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Story of my wolves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Story of my wolves. ♥ Story of my wolves. ♥ I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:31

✖ Akarina ✖


Fiche.
• Meute & Rang : Saphir - Louveteau.
• Âge : 5 mois.
► En quelques mots : Joueuse - Insouciante - Capricieuse - Manipulatrice sans le vouloir - Possessive - Rêveuse.
• Particularités : Joyeuse en toute circonstance.

~ Relations ~
> Wanda - DIAMANT ~ ANCIENNE ; « Courage, ma fille ! Maman arrive pour prendre soin de temps et rattraper le temps passée ! »
> Milos - OPALE ~ ANCIEN ; « Je n'ai jamais eu la chance de te connaitre, mais tu dois être aussi douce et belle que t'as tendre mère ... »
> Derek - SAPHIR ~ LOUVETEAU ; « Je te vois tous les jours, mais je n'ai pas encore eu le courage de venir te voir. Tu dois sûrement ignorer qui je suis et j'ai peur que tu m'en veux de ne pas t'avoir rejoins plus tôt ... »
> Hettrick - SAPHIR ~ LOUVETEAU ; « Je me suis toujours demandé à quoi tu ressembles et qui tu es. »
> Darwin - EMERAUDE ~ LOUVETEAU ; « Une rencontre qui aurait peut être changé le cours de ma vie. »
> Icare - SAPHIR ~ BÊTA ; « En cours. »

Topics
Perdu dans la grande forêt. Avec Darwin.
Souvenir d'antan. Avec Icare.
Quelle joie de te revoir. Avec Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Story of my wolves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Story of my wolves. ♥ Story of my wolves. ♥ I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:32

✖ Symilde ✖


Fiche.
• Meute & Rang : Diamant - Alpha.
• Âge : 3 ans.
► En quelques mots : Souffrant - Froid, désagréable et agressif avec ceux qui posent des questions sur son passée - Solitaire - Romantique - Doux - Sensible.
• Particularités : Prend toujours de bonnes décisions.

~ Relations ~

Topics
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance. Avec Moka.
Défi du jour, bonjour. Avec Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of my wolves. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Story of my wolves. ♥ Story of my wolves. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Story of my wolves. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Story of my wolves. ♥
» INTENSE → I'm not writing my story alone.
» Encyclopedia Wolves
» RPs & Liens with my wolves. ♫
» My wolves' book ♪.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Journal-