Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Effectifs Lun 18 Mar - 10:12


Améthyste




Les Améthystes sont réputés pour ne pas se laisser marcher sur les pattes, bien que les descendants de Lascar et Amnesia ont tous des caractères bien à eux. Mais l'entraînement intensif qu'ils reçoivent là-bas les forgent aussi mentalement.





Effectifs




Alphas :  &
Le meneur d’une meute est désigné par le titre de loup ou louve Alpha. Ce dernier peut diriger seul la meute jusqu'à ce qu'il rencontre son âme sœur. On parle alors de couple Alpha. Les dominants ont pour rôle de prendre les décisions importantes, de veiller sur l'avenir de la meute et surtout de la protéger. Le couple Alpha est généralement respecté par tout le reste de la meute. A la disparition des dominants, c'est le plus apte de leurs enfants qui prendra leur place. Si jamais ils n'ont a pas, c'est le couple Bêta qui prend alors le contrôle de la meute.


Héritiers :  
Les louveteaux issus de l'accouplement des deux alphas sont désignes sous le titre d'héritiers ou encore prince et princesse. l'un d'entre eux est destiné à diriger la meute et prendre la succession de leurs parents une fois adulte. Ce n'est qu'au moment de la passation de flambeau que le nouvel Alpha est désigné et non avant. L'ainé ou les louveteaux de la première portée n'ont aucun droit supplémentaire sur leurs cadets.


Bêtas : ... (?) & ... (?)
Le bras droit du couple Alpha est désigné par le titre de loup ou louve Bêta. Il est généralement choisi par les dominants eux-même. De même pour pour les Alphas, lorsque ce loup trouve l'âme sœur, ils forment alors le couple bêta de la meute. C'est deux loups sont des amis proches des dominants, ils les aident à diriger la meute et à prendre les décisions importantes. En l'absence des Alphas ou si ces derniers sont morts sans héritier, ils prennent alors leur place et dirigent la meute. Si les héritiers sont trop jeunes pour prendre le pouvoir à la disparition de leur parents, les loups bêtas dirigent alors la régence en attendant que l'héritier légitime puisse prendre les rênes du clan en toute autonomie.

La Garde Sombre:   ... & ...
Les loups ayant ce grade sont nommés exclusivement par les Alphas, ces derniers accordant toute leur confiance en ce binôme, chargé de leur protection personnelle. Cette Garde est présente lors de réunions du clan ou lors de négociations inter meutes, où elle est censée dévier toutes attaques envers les dominants Améthystes. Ce grade nécessite une condition physique exemplaire de la part du loup en question, un dévouement sans failles pour ses Alphas et une constante présence auprès d’eux. Les Gardes Sombres ne sont jamais amenés à surveiller d’autres loups importants que les dominants.




Les Protecteurs :   

Les Protecteurs Améthystes sont appelés à protéger les Bêtas ainsi que toute progéniture descendant d’un des/des Alphas ou d’un des/des Bêtas. Leur présence est requise lors de réunions, inter meutes ou non. Leurs conditions physiques et leurs dévotions envers leur meute doivent être inégalables.Ils doivent, au moins, être aussi performant physiquement que les membres de la Garde Sombre étant donné qu'ils ne sont que deux pour s'occuper de tout ce petit monde qu'est les Héritiers, les Bêtas ainsi que la progéniture de ceux-ci.


Les Chefs Assassins :  
Les chefs assassins, sont responsables des autres assassins. Ils sont chargés de les guider et sont respectés par ceux-ci. Le chef peut leur confié des missions, ou les réprimander de temps en temps. En général, en cas de problèmes, ils prennent les mesures qu'ils s'imposent et sont plutôt proche de l'alpha.


Les Assassins :   Caspian (♂) -
Ceux sont tous simplement des tueurs endurcit, au sein du clan opale, ils font offices de guerriers. Mais en général personne ne leur échappe. Ils peuvent tuer en douceur, lentement, dans d'atroce souffrance, et bien d'autres choses encore. En général, ils font des morts silencieuses et rapides.


Les Chefs Élites :
Les chefs élites, sont responsables des autres élites. Ils sont chargés de les guider et sont respectés par ceux-ci. Le chef peut leur confié des missions, ou les réprimander de temps en temps. En général, en cas de problèmes, ils prennent les mesures qui s'imposent et sont plutôt proche de l'alpha.

Les Élites : Sydney (♀) -
Ceux sont des espions, maîtres dans l'art de la discrétion, ils ont pour but de prendre les infos des autres meutes, et de les rapporter à leur chef ou bien aux alphas. Ils se déplacent de façon silencieuse, et ne se font que rarement repérer.


Les Chefs Gardes : ... & ...
Les chefs gardes, sont responsables des autres gardes. Ils sont chargés de les guider et sont respectés par ceux-ci. Le chef peut leur confié des missions, ou les réprimander de temps en temps. En général, en cas de problèmes, ils prennent les mesures qu'ils s'imposent et sont plutôt proche de l'alpha.

Les Gardes :  
Les gardes sont chargés de surveiller le territoire Améthyste, ainsi ils quittent rarement la terre de leur clan, sauf en tant de guerre où ils peuvent accompagner leur alpha pour le protéger. Ils sont féroces et mieux vaut ne pas croiser leur chemin, car ils ne laissent passer personne qui n'est pas de leur clan.


Les Chefs Druides :
Les chefs druides, sont responsables des autres druides. Ils sont chargés de les guider et sont respectés par ceux-ci. Le chef peut leur confié des missions, ou les réprimander de temps en temps. En général, en cas de problèmes, ils prennent les mesures qu'ils s'imposent et sont plutôt proche de l'alpha.

Les Druides : ....
Les druides sont des loups très proches de la nature. Ils savent interpréter les mouvements des étoiles et prédire l'avenir dans de rares occasions. Ils ont aussi une grandes expériences des plantes médicinales et des minéraux présents sur l'ensemble des territoires.


Les Mentors : ...
Les mentors sont chargés de surveiller et d'éduquer les jeunes louveteaux pour leur faire intégrer par la suite un rang, où ils deviendront des apprentis, et seront prit sous l'aile d'un membre de leur rang avec plus d'expérience. Mais ceux sont les mentors qui apprennent aux jeunes louveteaux de la meute à chasser et se battre. Dans cette catégorie on retrouve aussi les nourrices qui protègent et surveillent les louveteaux.





Les Louveteaux : Kaëlan (♂)
Ce sont les plus jeunes de la Meutes. Encore trop petit pour être Apprentis, ils restent avec les nourrices ou parents. A leur naissance, il est d'usage de les présenter au reste de la meute afin d'être reconnus comme membres à part entière de la meute.


Les Apprentis :   Anarion (♂→Assassin) -
Ce sont les louveteaux et les louvettes assez âgés pour commencer à apprendre leur grade. Lorsqu'ils se sentent prêts à entrer dans le monde des grands, on leur désigne un mentor qui les suivra jusqu'à ce qu'ils puissent être autonomes. Notons que chaque loup adulte de la meute peut devenir mentor.


Les Anciens : ...
C'est un rang important et très respecté. Les anciens apportent leurs connaissances et leur expérience à la meute toute entière. Ils sont le plus souvent ceux à qui on vient demander conseils en cas de problèmes ou d'inquiétudes.

L'Oméga:
Ce rang n'est attribué qu'à un seul loup et ce à vie. Ce n'est qu'à la mort, ou au départ de ce dit loup du clan, qu'un nouvel Oméga est élu. Au cœur des Améthystes, les rivalités sont de plus en plus affirmées et, chaque jour, un éventuel affrontement entre membres du clan peut éclater. Le grade Oméga permet à la meute de diminuer ces affrontements et c'est sur le lupin occupant ce rang que toute rage sociale sera déversée. C'est le rang le plus inférieur qui soit chez les Améthystes.

Effectif de la meute : 4
Nombre de mâles : 3
Nombre de femelles : 1


Codée par Symphonie


_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effectif PJ de l'armée de Minas Tirith - sujet HRP
» Effectifs pour l'histoire
» Maisons & effectifs
» Effectifs
» LES OSTS ▲ Les forces armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Les Améthystes-