Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

New Hope - La Guerre des Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: New Hope - La Guerre des Clans. Dim 10 Mar - 18:33

NEW HOPE.
LA GUERRE DES CLANS.




IL ÉTAIT UNE FOIS...

Tout le monde connait l’histoire des quatre Clans. Tout le monde connait l’épopée d’Étoile de Feu. Tout le monde a entendu parler de celle d’Étoile du Tigre. Mais ce temps est révolu, guerriers d’aujourd’hui ! Ils ne sont plus que des légendes, des mythes que l’on raconte aux chatons, car même les pus anciens des anciens n’ont pas vécu ce temps là. Même leurs parents n’y étaient déjà plus. Le temps … On ne l’a pas compté. Combien de générations se sont écoulées ? On ne sait pas. Mais beaucoup, sachez-le. Les quatre Clans pourtant, ont bien survécu aux années, aux décennies même, peut-être. Ils sont encore là, sous le perpétuel rythme du soleil qui arrive et s’en va. Quatre meneurs à leurs têtes, ils sont encore plus forts qu’avant. Le temps ne les a pas usés, il les a renforcés ! Mais s’il les a renforcés, c’est pour affronter un présent encore plus difficile. Un présent qui les effraie, mais chacun est bien trop fier pour l’admettre. Ils dirigent bien, mais certains disent qu’ils courent droit vers la perte des Clans. Pourtant eux, ils savent que non. La confiance de jadis semble avoir disparu, les Clans ne sont plus aussi liés qu’auparavant. Pourquoi ? Tous aimeraient le savoir. Et presque tous l’ignorent. Les rivalités sont encore plus tendues que jamais, et le Clan du Vent qui a beaucoup souffert de l’hiver, est le plus affaibli. Ils sont morts de faim, là bas. En plus du froid qui les accablait déjà tous. Les portées ont été rares, les félins du Vent sont énervés. Dans leurs landes glaciales, ils marmonnent. Quand la saison des neiges sera révolue, qui sait ce qu’il va se passer ? Le Clan de l’Ombre et celui du Tonnerre n’arrêtent jamais leurs perpétuelles querelles pour un oui ou pour un non, et la patrouille de l’Ombre découverte sur le territoire des félins du Tonnerre, a rendu la situation d’autant plus délicate. On pourrait bien croire qu’une guerre se trame, oui ! Mais ils sont trop affaiblis. Certains se remettent à peine du mal vert, tandis que presque tous ressemblent à des squelettes. Mais le printemps arrivera. Emmenant avec lui l’espoir d’un avenir meilleur, de jours plus prospères. Qu’arrivera-il, quand tous auront reprit leurs forces ? Quand le temps mauvais ne sera plus qu’un douloureux souvenir ? Pour le moment, chacun essaie de se tenir en vie. Chacun lutte pour le bien de sa propre vie, tandis que les liens entre les chats d’un même clan semblent avoir disparu. C’est chacun pour sa propre peau, maintenant. Au grand damne des chefs, mais surtout des guérisseurs. Désolés de voir leurs clans dans cet état, exaspérés par l’atmosphère électrique qui y règne, alors que tous devraient se serrer les coudes ! Personne ne sait ce qu’il va se passer. Tout le monde craint l’avenir, mais l’attend avec impatience.

C’est comme si un grand fléau de douleur et de mystère s’était abattu sur la forêt de Cerf-Blanc. Et seuls les plus forts en ressortiront les vainqueurs ...

ACTUALITÉS.

[11.02.2013] Ouverture officielle du forum !

STATISTIQUES.

Nos membres ont posté un total de 1003 messages
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Élégance du Cygne.

LE STAFF.


Laëlix.(Étoile des Souffles)
Fondatrice.


Nutella. (Symphonie du Bonheur)
Administratrice.

Revenir en haut Aller en bas

New Hope - La Guerre des Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Quiz pour les passionné de la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-