Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Presentation de Tyty' c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:29



Presentation de Tyty' c: 067r2yho
Tyarra


Surnom :: Tyty', Galette, Tya
Age :: 2 ans et 4 mois
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Diamants ?
Grade :: Guerrière (?)
Situation amoureuse :: Celibataire...
Ambition dans la vie :: Devenir plus sure de soi et peut-etre devenir Dominante...

Ton pseudo :: Tyarra
Comment a tu découvert le forum :: Car il es allié avec La Guerre des Meutes et que j'y suis inscrite
Comment le trouve-tu :: Très bien !
A tu lu le règlement :: Okay By Snouky.
Des questions :: Non
Autre ::



Caractère

5 lignes minimums

Le caractère de ton loup ici.
Louve au caractère plutôt tetue, appreciant la nature. Cette louve ayant l'air si douce et innofensive est en faite une veritable guerrière pleine de ruse... Elle est souvent seule dans son coin car elle a été affectée par la mort de son frere(voir Histoire). Cette louve aime la compagnie et etre avec ses amis. Elle est plutot Timide, mais, lorsqu'elle se sent a l'aise, devient tres bavarde ^^'. Elle n'a pas de famille donc peu paraitre mechante lorsqu'elle voit des loups heureux car, en fait, elle es jalouse car elle meme n'a jamais reussie a etre heureuse...



Physique

5 lignes minimums
Le physique de ton loup ici.
Jolie Louve couleurs fauves aux yeux turquoises, cette louve a de longues pattes (qui lui valent sa vitesse et son agilitée). Elle a des taches plus foncé sur le corp, et quelques rayures. Ses yeux turquoise lui donnes un air innofensif et doux... Elle tien son pelage de son père deceder et ses yeux de sa mère, elle aussi decédée. De nombreuses cicatrices bornent sa fourrure, car, elle dut se battre seul pour sauver sa vie durant son enfance !


Histoire

10 lignes minimums
L'histoire de ton loup ici.

Une Nuit de pleine Lune, Une louve noire mis bas a 2 louveteaux: L'un était aussi noir que sa mère, quand a la deuxième, elle était d'une couleure marron aux yeux d'un magnifique bleu turquoise ! Leur père était un loup guerrier couleurs fauves.
Les deux louveteaux furent prenommés Tiam et Tyarra, Ils étaient très proches. Un jour, la famille fût attaquer par une bande de loups, et les deux louveteaux prirent la fuite sous l'ordre de leurs parents qui resterent pour chasser la meute sanguinaire...
Les louveteaux partirent très loin, et passèrent par la rivière. Ils s'endormirent pres d'un arbre...
Le lendemain matin, la petite Tyarra senti une langue la laicher pour la ranimée... Elle ouvrit les yeux: Son frère Tiam la regardait en remuant la queue et en sautant partout.
" Ou sont papa et maman ?" demanda Tyarra.
Tiam Repondit qu'il ne savait pas, et les deux louveteaux partirent a la recherche de leur parents. Ils traversairent la rivière par laquelle ils étaient passé pour venir ici, ils allèrent a leur ancienne tanière desormais vide... Ils decidèrent de rester là attendre leurs parents.
Ils passèrent la nuit de nouveaux le ventre vide.
Le lendemain, elle se fit de nouveau reveiller par quelque chose... elle cru d'abord que c'était son frère qui là reveillait, mais quelque chose fouillait pres d'elle.... elle ouvrie l'oeil, vie une fourrure noire et crû que c'était son frère, elle se leva en japant de bonheur, mais le loup noire se retourna, et elle vie, avec effroi, que sa n'était pas son frère, mais un loup qui avait attaquer ses parents ! Ce loup était borné d'une cicatrice qui traversait sa gueule, et des eclats de sang ornaient toujours sa fourrure terne...
Le loup montra les crocs, et elle partie en galopant très loin ne pensant plus a son frère.
Elle grandit pres d'une forêt, seule, et apprit a se battre et a chasser seule.

Un jour, elle appris que son frère qu'elle croyait mort, était devenu l'allié de loups qui avaient tués ses parents ... Elle vie rouge quand elle apprit cette nouvelle
Un jour, les loups l'avaient retrouvés, seule contre 4 loups... Tyarra ne pouvait faire face et elle pris la fuite, malgré sa, son frère, courant aussi vite qu'elle la rattrapa, Et Tyarra du se trouver face a son frère. Ils se regardèrent... Puis il attaqua !
" ES-TU FOU ??!!! Tu attaque ta propre soeur ??" Dit-elle se se degageant et en montrant les crocs.
" Maintenant, Seul mon honneur conte, je suis dans cette meute ! Et si je doit te tuée pour prouver ma loyauté envers cette meute, alors je le ferait !!!" Et il la mordit a la nuque. Elle se defendit en le projetant violement contre un arbre. Sa lui brisa la nuque et il perdit la vie apres qu'il eut dit cette phrase:
" Je suis Desoler Tyarra... Je t'ai abandonner... Je ne voulais pas m'encombrer de toi alors que ces loups m'avaient proposés d'aller avec eux, je n'aurai pas dû rejoindre les assassins de papa et maman....Je n'ai pas agi comme il le fallait... Pou...Pourras-tu un jour me pardonner ... ?" Puis, il poussa son dernier soupir.
Tyarra Recula, Deroutée:
" Qu'ai-je fait ? J'ai tuer... Mon frere !!" Et elle partie en courant.
Tyarra se refugia dans une grotte qui devint sa grotte. Elle medita sur ce qu'il venait de ce passé. Et elle murmura
" Je te Pardonne Tiam... Je te pardonne... mais jamais je ne pourrait me pardonner de t'avoir tuer...." Une légère brise ébouriffa la fourrure marron de Tyarra, et elle crut voir son frère dans l'ombre qui la regardait... Puis, Il disparut....




Dernière édition par Tyarra le Mar 5 Mar - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:51

Oula ...

Bienvenue ^^. Alors il faut que tu rallonges le caractère et le physique car ça doit faire 5 lignes minimum. Après , il manque le code et il est facile , il se trouve entre ces balises {}. Après , si tu es solitaire tu n'as pas de grade. Oh et, l'âge doit être en années et en mois , pas en lunes.


Dernière édition par Blacky le Mar 5 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:53

Bienvenue Tyara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:12

Bienvenue sur le forum ♥
Tu cherches une Meute ? 8D Viens parmi les Rubis *.*
Au faite, est-ce toi qui a fait le dessin du loup dans ta signature ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:18

Indiana a écrit:
Bienvenue sur le forum ♥
Tu cherches une Meute ? 8D Viens parmi les Rubis *.*
Au faite, est-ce toi qui a fait le dessin du loup dans ta signature ? :3

J'ai crée le loup oui, mais le fond c'est une amie qui me l'a fait, car je ne me debrouille pas tres bien pour le découpage de cette manière ^^'
J'accepte avec joie de venir dans ta meute c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:19

    Bienvenue sur le forum. (:
    Il manque des lignes pour le caractère ainsi que pour le physique. Tes lignes doivent être complètes. Comme l'a dit Blacky. (:
    Et ta signature doit être un loup réel, pas un dessin. (:
    Une fois ces modifications apportées tu pourras être validé !
    Bonne chance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:21

Mymy › Il manque aussi le code :33.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:22

Oh non pas les Rubis ! Viesn plus tot chez les Emeraudes ^^ Les rubis ils sont pas beaus méchants xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:28

Je n'ai pas trouver les fameuses Balises {} :$ alors voila, j'ai fait un maximum de modifications...
Je change mon Avatar et ma signature tout de suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:34

Hey, bienvenue !

Il me semble, que d'autres personnes ont un avatar autre qu'un vrai loup. Je me demande donc, s'il n'est pas possible que tu gardes ton avatar et change simplement ta signature

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:43

Gladouille > Les Emeraudes , Saphirs, Opales sont fermés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:45

Ils sont tous fermés :$ Meme les Solitaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:00

    En effet, elle peut garder son image en ce qui concerne l'avatar. (:
    Il manque toujours le code, courage ! o/
    Et pour ta meute je te conseille d'aller soit chez les Diamants soit chez les Rubis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:07

J'aimerai bien aller chez les Diamants...
Mais pour les codes, je peux VOUS AFFIRMER que je ne les vois pas D': !!!
Sa va me rendre folle D':
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:08

J'aurais bien voulue t'aider mais j'en ai pas le droit et ce sera de la triche. Tout ce que je peux te dire c'est "bonne chance" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:11

Ho j'aime beaucoup comment tu dessine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:25

Je ne l'ai pas dessiner ._.
C'est grace a un site Internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:42

Validé. Va te rescencer chez les Diamants je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Presentation de Tyty' c: Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Tyty' c: Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:09

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tyty' c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyty' c: Presentation de Tyty' c: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Tyty' c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La présentation de Sky.
» Présentation de
» presentation de Freya
» Présentation d'Eclipse
» Présentation d'Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-