Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:37

Un long voyage, un endroit où se poser. Seul. Noam, un pelage gris sombre humidifié par la rosé du matin. Son regard bleu acier, avec cette aura glacial qui s'en dégage, enveloppe le paysage du regard. Il est posté sur un petit promontoire, il observe les terres qui s'ouvre à lui. Il est seul ... lui qui malgré son sale caractère, à toujours vécu avec la présence de sa famille. Il ne peut s'empêcher de lancer un furtif regard en arrière, il est bel et bien seul, personne derrière lui, ni à ses côtés. Noam lance un grognement sourd, c'est une toute nouvelle vie qui s'offre à lui, il deviendra le meilleur combattant. Il apprendra de nouvelles techniques de combat pour s'améliorer, jusqu'à devenir imbattable. Dans les esprits, les forts vivent, les faibles meurt tués par les forts. Hors, Noam à une toute autre vision, certes les forts dominent, mais face aux faibles qui se révoltent, les forts ne pèsent pas grand chose dans la balance. Pour survivre, il faut avant tout contenter les plus faibles, ou les tuer. Mais, lui qui n'a donné la mort que pour survivre, pense, qu'il est plus facile de tuer que de laisser la vie. Noam hérisse son échine, il dévoile un peu ses crocs, retrousses son museau pour laisser échapper un grognement mauvais. La faim le tiraille depuis quelques jours. Désormais, il doit se débrouiller seul, malgré son ambition, il est souvent obliger de se rabattre sur des petites proies, car tuer un élan ou un cerf seul, on risque simplement de se faire tuer. Quand à jouer les charognards, ce n'est pas dans ses habitudes, et il préfère crever, plutôt que de bouffer les restes des autres.

Noam a observé les territoires de la meute, dont il ignore le nom. Il a comprit que c'est un territoire de meute, par rapport à l'odeur commune qui flotte dans l'air, et ce n'est en rien la même que lui. D'ailleurs, sa fourrure est encore légèrement imprégné de l'odeur de son frère. Décidément, cet imbécile le suit vraiment partout, mais jusque dans sa propre odeur. Mais cela peut s'avérer utile, ainsi les autres pourront penser, qu'ils sont deux, ce qui est faux. Noam reste silencieux, ne laissant échapper que des grognements sourds et inaudibles. Il n'a guère envie de se faire repérer si vite, il va prendre son temps, et le moment voulu, il se laissera repérer. Le loup gris sombre descend de son promontoire, il se dirige d'un pas souple et rapide vers le lac à la surface brillante. Il a soif, que les loups de meutes viennent ne le gêne pas. Comme si, il allait se laisser faire, cette meute n'avait encore rien vue. Son regard bleu acier ne laisse entrevoir aucune émotion, restant complètement impassible. Savoir ce qu'il pense ? Il faudra bien creuser, car ce n'est pas en quelques secondes qui vous comprendrez ce loup au coeur sombre.

Noam observe les alentours, malgré une attitude sereine, il n'en oublie pas qu'il n'est pas chez lui. Le solitaire surveille les alentours. Il se trouve à quelques mètres du lac, l'eau qui l'appelle tant la soif le tiraille, bien plus que la faim. Lentement, le grand loup gris sombre s'approche de l'eau, un dernier regard autour de lui, il hume l'air pour s'assurer qu'il est bien seul. Noam se baisse en repliant ses pattes sous son corps fin et élancé, il lape l'eau claire et fraîche. Le liquide dégouline sur son menton, faisant des petits ronds quand les gouttes retombent sur la surface du lac. Noam ne peut s'empêcher d'observer son reflet, il n'est pas narcissique, mais il se trouve changer. Il a grandit, il a un autre regard, quoique, il ne s'était jamais regardé lui même droit dans les yeux. Le jeune loup se releva, et longea les bords du lac tranquillement. Autant faire le tour du propriétaire maintenant qu'on était là.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:40


Cameron & Noam.

Cameron en avait vraiment ras le bol de cette vie minable. Entre Caleb , qui l'avait complètement déboussolé et qu'il n'avait jamais revu. Elle se foutait de lui ou quoi ?! C'était bien pour cela qu'il avait voulu ne plus dépendre de personne , de s'attacher à elle. Et pourtant , il était tombé dans les filets de Caleb , et commençait chaque jour à le regretter. Si elle ne se pointait pas vite fait dans les semaines à venir , c'était clair qu'il allait la chercher et la tuer s'il le fallait. Il en avait strictement marre de ces foutages de g*ules incessants. Il était tellement en rogne qu'il pensait à elle jour et nuit , alors qu'il ne devrait pas , tellement elle l'agaçait. Si elle n'avait pas de bonnes excuses à lui fournir et si elle allait encore jouer de ses petits charmes , il était clair qu'il allait bien la remettre à sa place celle - là. Il était tellement en rogne qu'il décide d'aller vers un autre territoire , il n'avait vraiment l'envie ni de temps pour elle aujourd'hui. Seul un peu de calme , dans un territoire habité par une meute.

Ses pas lourds se font entendre sur le trajet , mais il s'en fout complètement , si quiconque vient à sa rencontre , il se ferait un plaisir de le remettre à sa place , rien que pour se défouler après quelqu'un. Les endroits semblent déserts par ici , et il arrive peu à peu jusqu'à un lac. Il l'aperçoit vaguement de loin , et rien que de voir l'eau ruisseler le long du courant , il en a l'eau à la bouche. Les oreilles droites comme des piquets , il accélère son allure. Depuis son arrivée sur ces terres , il a retrouvé un peu de poids , il n'est plus maigre comme il l'était , et il en est satisfait. Le bruit de l'eau parvint alors jusqu'à ses oreilles , et cela apaise la colère qu'il exprime tout au fond de lui. Il ose fermer les yeux un instant , même si un individu peut bondir d'une seconde à l'autre. Après quelques secondes , il ré - ouvre les yeux , et à l'endroit où se trouve la lac , Cameron aperçoit un loup , de pelage très foncé , tirant vers le noir , qui se désaltère dans le lac. Tout de suite , boire dégoute Cameron , allez savoir pourquoi. Il garde ses distances avec l'individu mystérieux et s'arrête.

Le loup au pelage noir a finit de se désaltérer et fait demi - tour , sans pour autant repérer Cameron. A t - il perçut son odeur et fait - il semblant de ne pas le voir pour simplement le prendre par surprise ? C'est la question que se pose Cameron. Depuis le coup de Caleb , il reste attentif et reste sur ses gardes. On l'a une fois , pas deux. Inutile de recommencer la même erreur quand on sait qu'on peut toujours l'éviter. Les muscles de Cameron se contractent , et son regard reste fixé sur l'étrange individu et il ne peut s'en détacher , mais c'est surtout qu'il ne veut pas. Une seconde d'inattention peut lui coûter chère , très chère. Il préfère reculer de quelques centimètres discrètement , mettant encore plus de distance entre le loup et lui. Sa respiration se calme , et ne fait aucun bruit. Seule son odeur est encore perceptible mais si le loup le repérait , il n'y avait nul doute que Cameron aimerait se défouler sur lui , en évacuant toute la colère qu'il possède au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:52

Noam ressentit une présence, un air agacé se dessina dans ses yeux, il se sentait observé et il n'aimait pas du tout cette situation. En général celui qui est épié passe un très mauvais quart d'heure dans l'instant qui suit. Mais le loup gris sombre, a repéré son observateur, il est sur la petite colline qui sert de promontoire. Cependant, le vagabond n'en laisse rien paraître, ainsi il garde aussi un effet de surprise. Noam lance un regard furtif derrière lui, puis part se dissimuler dans les sous-bois, non pas pour partir. Mais dans l'obscurité des bois, il se fond dans le décor, ainsi, son adversaire aura plus de mal à évaluer ses mouvements, et encore faut-il qu'il le repère. Le vagabond contourne, en revenant sur ses pas toujours dans les ténèbres de la forêt. L'autre à reculer de quelques pas, mais pourquoi ? Un bref instant, Noam pense que c'est son frère qui l'a suivit malgré la menace émise par celui-ci quelques jours plus tôt. Mais Linus n'était pas aussi stupide, quoique. Le loup gris sombre a repéré son adversaire, c'est un loup gris claire aux reflets dorés. Noam sort de sa cachette et se dessine devant le solitaire, il porte cette odeur. Noam lui porte encore l'odeur de son frère, cet imbécile le suit vraiment partout. Le vagabond au pelage sombre baisse les oreilles, hérisse son échine et dévoile des crocs d'ivoires, sur un ton glacial et menaçant, il prend la parole.

- J'ai horreur des rats qui espionnent !

Noam n'avait nullement envie de discuter avec cet inconnu. Mais, même s'il aimait le combat, dans ce cas là, il aurait du mal à en sortir vainqueur. Non seulement le loup gris clair était plus robuste que lui, légèrement plus grand, mais surtout plus vieux, donc plus d'expérience. Mais Noam ne se décourageait pas pour autant, il avait plus d'une stratégie, même si Linus le surpassait dans ce domaine. En quelques secondes, Noam chercha à penser comme son frère, pour trouver la meilleur solution. Il planta son regard bleu acier dans celui or de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:12


Cameron & Noam.

Le loup au pelage noir se dresse vite devant lui , courbant l'échine , les oreilles en arrière. L'ayant en face de lui , Cameron put distinguer qu'il était plus petit que lui et certainement plus jeune. D'un côté , cela tournait à son avantage s'ils en venaient aux pattes , car Cameron était plus âgé , et possédait plus l'expérience des combats. Mais qui dit vieux dit également plus vulnérable. Sa rapidité le trahirait certainement et Cameron serait moins agile contrairement au loup ennemi qui lui , a encore toute son agilité. Cameron l'écoute , restant sur ses gardes car le loup noir peut bondir sur lui d'une minute à l'autre. Après avoir écouté ce qu'il avait à dire , Cameron soupire. Décidément , il n'a pas de chance , il tombe toujours sur des loups qui sont mécontents et qui te sautent dessus aux premières paroles qu'on prononce.

Leur regard se croisèrent , et Cameron put lire la haine et la soif du combat dans le regard de l'inconnu. Leur regard ne se détachèrent jamais l'un de l'autre et Cameron avança rapidement avant de reculer aussitôt , faisant un coup de bluff , comme s'il allait réellement attaquer l'ennemi. Cameron n'avait quand même pas beaucoup apprécier ce qu'avait dit le loup à son sujet. Lui ? Un rat qui espionne ? Il avait vu le Papa celui - là. Il ne l'espionnait pas , il l'avait juste croisé par hasard , et ces deux choses sont bien différentes. Cameron le toisa avant de répliquer.

« Surveilles ton langage , insolent !

Cameron commençait à s'énerver. En cas normal , il aurait simplement garder sa zénitude et aurait patienter , mais c'était la goutte de trop et le vase débordait. Il en avait assez de ces petits insolents qui se croyaient tout permis et jugeaient les gens au premier coup d'oeil ! Ses crocs se dévoilèrent , et il grogna , les yeux légèrement plissés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie, un nouvel espoir - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvel Espoir (LGDC)
» Une nouvelle aventure commence. (Libre)
» Une nouvelle Reine et un louvetaux à deux facette [Libre]
» Une nouvelle solitaire...
» Mission secrète ou nouvel et premier amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-