Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

My wolves' book ♪.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
My wolves' book ♪. Left_bar_bleue0 / 30 / 3My wolves' book ♪. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

Cameron

3 ans et demi - En couple avec Caleb - Solitaire

My wolves' book ♪. Camero10

  • Caractère : Toi , tu possède ton propre caractère , personne n'a le même , du moins , ce sont tes pensées. Concernant ton caractère auprès des autres loups , tu ne sais absolument pas comment tu serais devant eux , puisque tu n'en as jamais rencontré d'autres que tes parents. Avec tes parents tu étais ... Disons naturel. Seulement , ce sont tes parents , c'est ta famille. Ce ne sont pas tes " amis ". Tu gardes toujours un air sérieux , pour cacher les marques du passé. Tu ne pleures jamais , c'est comme si tu n'avais pas de sentiments . Non tu n'est pas sanguinaire sans rien ressentir ou ressentir de la joie en voyant souffrir quelqu'un. C'est juste que tu n'es pas émotif , ce n'est pas ta façon d'être. Si tu l'étais , Dieu sait que tu aurait pleuré d'innombrables fois ... Seulement , les marques que le passé t'a laissé ont forgés ton caractère. Tu es très seul , mais tu aime ta solitude. Être dérangé ne serait pas dans tes habitudes , mais peut être qu'un jour tu ne seras plus seul. Mieux vaut ne pas y penser. Tu n'aimes pas la compagnie , alors pourquoi cela changerait - il ? A vrai dire ... Tu ne sais pas vraiment car tu n'en as jamais vraiment eu. Mais d'après toi , ça ne ferait que t'encombrer , comme si tu devais t'occuper de quelqu'un mais tu n'aime pas ça. En y réfléchissant bien , tu as déjà rencontré quelqu'un autre que ta famille : une femelle. Et quel était ton caractère avec elle ? Tu étais un peu coincé. Ce n'est pas qu'elle te faisait de l'effet , mais au contraire , tu la trouvait bizarre. Tu étais plutôt timide et ne cherchant pas la conversation , comme avec tout autre loup d'ailleurs. C'est elle qui t'importunais enfaite , toi , toujours zen et sans expression sur le visage , tu tâchais de répondre la réponse la plus courte possible. Ce n’est pas que tu n’appréciait pas sa compagnie , mais elle ne parlait jamais de sujets qui t’intéressent , en même temps , il y en a seulement très peu , tu es assez exigeant sur ce point de vue. Si un jour tu devais trouver l’âme sœur , ce serait une louve qui te ressemble intérieurement , avec une sorte de lien d’empathie entre vous. Pour toi , qu’importe le physique qu’aura la louve de ta vie , toi-même , tu n’es pas parfait physiquement.Les paroles ne sont pas trop sorties de ta bouche durant ces quatre dernières années . Est - tu timide ? Non , je ne penses pas , tu n'aimes pas te servir de ta bouche , ce serait la seule explication ... Globalement , toi , Cameron , tu es plutôt un loup mystérieux , qui n'as pas de regrets d'être trop seul.

  • Physique : Ton physique , c’est comme une partie importante de toi , de ta vie. Il est important dans le sens négatif du terme. En effet , sur ton corps , on peut voir les marques que t’on laissé le passé , notamment ces énormes cicatrices sur ton visage , qui restent rouges , sans vraiment cicatriser. Mais tu laisse le temps passé , elle disparaîtront un jour. Ton poil est lisse et raide , et soyeux surtout , très soyeux. En effet , on dirait une peluche que l’on caresse. Tes oreilles sont droites , légèrement penchées vers l’avant. Ton museau , est noire comme tout autre loup , mais d’énormes cicatrices peuvent se voir dessus , gâchant toute la beauté de ton visage. Tes pattes sont fines , peu musclées et abîmées par le temps , par le malheur qu’il t’est arrivé. Ta cicatrice la plus profonde se trouve le long de son visage , et elle recommence à saigner , chaque jour un peu plus… Seulement , tu attends , et tu te passes de l’eau chaque jour , calmant la douleur. Globalement , tu n’es pas parfait physiquement , mais intérieurement , tu as tout ton charme.

  • Histoire (passé) :
    Jour de Naissance.

    Comme tout autre loup , tu es né , mais dans l'eau. Je sais , cela peut paraître étrange , mais c'est le seul souvenir que tu es de tes presque quatre années de vie. Tu as , dans ta tête , ces images , comme des flashs qui te reviennent parfois alors que tu es en plein sommeil. Tu te revois , de ton petit corps innocent , ressortir ta tête de l'eau , et suffoquant , reprenant ton souffle. Ce jour là , c'est un des seuls jours dont tu te rappelles. Tu es un peu amnésique , c'est cela que l'on pourrait dire de toi. Ta mère avait pris des risques , alors qu'elle était presque à son terme de grossesse , et elle avait prit le risque d'aller dans l'eau nager. Durant un instant , elle eu une énorme douleur au ventre , et ton père plongeait à l'eau , pour la soutenir. Mais tu es arrivé très vite , et ton père n'as pas eu le temps de ramener ta mère à la rive , que tu étais déjà sorti de son ventre. Tu suffoquait à la surface , te débattant dans tous les sens , ne savant pas où tu étais. L'eau te rentrait dans les oreilles et tu n'entendais rien , et de plus , comme tout autre louveteau , tu étais aveugle à la naissance , et ne voyais rien , que du noir , du néant.

    Jour de l'Accident et de l'arrivée à Wolf Temporal.

    L'accident , c'est le deuxième jour important dont tu te souviennes dans ta vie. Tu ne sais que très peu de choses sur ce jour , mais tu sais que c'est de là que viennent tes horribles blessures , qui te rende fou jour et nuit. Tu te poses sans cesse la question si elles vont se refermer un jour , tu en passes même des nuits blanches. Ce jour là , quand tu t'es réveillé , tu avais l'impression de ne plus posséder de museau , tellement la douleur était intense. Et également à ce moment là , les seuls flashs que tu possède maintenant te passait dans la tête , te faisant une migraine atroce. Tu étais allongé , sur quelque chose qui avait des bosses , et tu te relevais , avec difficulté , car tu avais très mal à la tête , avais ces satanés flashs. Cependant , tu étais dans le fond heureux , car certains souvenirs te restaient. Seulement ... où étais - tu Cameron ? Tu inspectais les environs , mais aucun paysage ne te disais vraiment quelque chose. La nature ressemble à tout de toute façon , impossible de vraiment s'y repérer. Tu étais sur un radeau , et les paysages défilaient sans cesse. Tu cherchais à retourner sur la rive , en essayant de faire naviguer le radeau mais en vain. Tu devais donc sauter sur la rive , et tu fis un énorme bond , et tes os craquèrent même. Tu étais sur la rive à présent , et tu apercevais au loin des silhouettes plus ou moins flou. Tu t'approchais davantage et apercevais d'autres loups. Tu écarquillait les yeux , tu n'en avait jamais vu d'autre depuis une éternité. Eux aussi semblaient te repérer , et après avoir prit connaissance d'informations sur eux , tu réfléchissais longuement. Territoire Solitaire ? pensais - tu. Ces deux mots de plaisaient bien. À la fois un territoire , où tu pourrais te sentir en sécurité et donc où tu ne te sentirais moins menacé et ainsi donc obtenir une blessure comme celles que tu possède déjà. Et solitaire , la solitude , c'est un peu toi ça ? Donc tu pourrais être également tranquille dans ton coin , où personne ne viendrait perturber le silence qui t'entoures si tu le désires. Ton ventre gargouillait , et d'un pas plus confiant qu'avant , tu suivait les autres loups , en restant tout de même distant , tu étais assez seul , et tu ne voulais pas non plus changer , car tu es bien ainsi , et pas autrement.

    Relations

  • Amour :
    ▬ Caleb : Je ... Au premier abord , je ne pensais jamais que cela allait se terminer comme cela honnêtement. Mais au fil des minutes , je me suis sentis si bien avec elle et j'ai vraiment l'impression pour la première fois , d'aimer quelqu'un. Seulement , je pense que cela dépasse l'amitié ...

  • Amis :
    ▬ Liste inexistante !

  • Ennemis :
    ▬ Vixen : : Alors elle , j'adore vraiment l'emm*rder , ça m'amuse car j'adore la voir se mettre dans tous ses états. De ce fait , je ne l'aime absolument pas.
    ▬ Rhaego : : Lui , je ne peux pas me l'encadrer. J'arrive sur ces territoires et voilà qu'on ne m'accepte pas. Je suis un solitaire m*rde ! La liberté m'est permise.
    ▬ Mélisto : : De même que Rhaego , je ne peux pas la voir , elle se surestime celle là ... Encore une de ces pimbêches sans cervelle ...
    ▬ Kerena : : Je ne l'ai rencontré qu'une fois , mais rien que de la voir j'ai la nausée. Elle ose me perturber alors que j'suis pénard dans mon moment de solitude. Aucun respect les loups de nos jours ...


Dernière édition par Megan le Sam 30 Mar - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
My wolves' book ♪. Left_bar_bleue0 / 30 / 3My wolves' book ♪. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: Re: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:25

ANCIEN PERSONNAGE.

Éléonore :


Quelques mois - Célibataire - Émeraude


My wolves' book ♪. Lao_ca10

  • Caractère :Eléonore est un peu orgueilleuse et fière, cependant elle est loin d'être méchante ou même désagréable. A vrai dire, elle ne s'en prend qu'à ses frères, mais bon, elle les aime quand même. Elle n'aime pas trop se faire gronder comme tout le monde, mais Léo va aller bouder dans son coin, jusqu'à ce qu'elle se rendent compte que sa bêtise était vraiment idiote. C'est une petite rêveuse et attentionnée, qui veut toujours bien faire et parfois en voulant trop bien faire on fait mal. Ses frères l'ont surnommés Léo, au début elle n'aimait pas ce surnom, car elle trouvait qu'il faisait trop mâle. Mais avec le temps elle s'y est habituée et cela ne lui déplait plus. De cette manière, elle aime jouer à la bagarre surtout avec Aquela, mais aussi prouvée sa force.
    Eléonore est très imaginative et adore inventer de nouvelle bêtise ou même montée de petite stratégie, bien souvent pour prendre le dessus sur ses frères. Elle se montre obstinée et ne lâche jamais rien, elle ira jusqu'au bout de l'idée, même si arrivée au bout c'est un échec totale. Rien ne l'arrête. elle est loin d'être réservée et discrète comme sa mère, au contraire, elle aime se mettre en avant. C'est une louve franche et généreuse malgré tout, prête à tout pour sa famille et ses proches. Son petit côté aventureuse, lui rapporte quelques ennuis, mais bon, c'est tellement drôle parfois.
    Léo est également une petite charmeuse, elle aime bien séduire pour s'amuser, mais s'arrête là.
    Eléonore est également débrouillarde et n'hésite pas à rabaisser son plus jeune frère, pour qu'il parvienne à se débrouiller seul malgré son handicap.

  • Physique : Léo a hérité du pelage gris fauve de son grand-père maternel mais mélangé à celui de sa mère et de son père, elle possède le regard de sa mère, doux et aux couleurs ambre aux reflets bleus. Elle est fine et élégante, pas bien musclée elle est pourtant relativement grande pour son âge. Elle a une petite bouille à faire craquer , elle possède donc beaucoup de charme.

  • Histoire (passé) :

    Eléonore est née la première, ce qui selon elle, lui donne un droit d'obéissance sur ses frères, même si ceux-ci n'en tienne pas compte le moins du monde. C'est la fille de l'alpha rubis Ulysse et de la traqueuse émeraude Libellule. Lorsqu'elle sera grande et indépendante, elle pourra choisir sa propre vie, entre la possibilité de retrouver sa famille maternelle chez les solitaires, ou bien sa famille paternelle chez les rubis, ou alors rester avec sa mère et son dernier frère chez les émeraudes. Pour l'instant, elle reste auprès de sa mère et de ses frères.

    Relations

  • Amour :
    ▬ ... : Moi ? Je suis encore trop petite pour ces choses là , non ?

  • Famille : :
    ▬ Libellule : C'est ma maman ! Je l'aime beaucoup car je peux faire en partie ce que je veux avec elle et je la vois tous les jours ! Par contre , parfois je peux pas aller où je veux car elle veut pas ...
    ▬ Ulysse : Lui c'est mon papa ! Je l'aime malgré que je ne l'ai jamais vu. Maman me parle beaucoup de lui et j'aimerais beaucoup le rencontrer , j'aimerais savoir pourquoi je le vois pas autant que maman ...
    ▬ Dastan : Maman m'as dit que c'est mon tonton ! Maman me dit qu'il part souvent à l'aventure mais on le voit quand même et il est très gentil !
    ▬ Mélisto : Ça c'est tata ! Elle est belle et gentille malgré que parfois elle s'impose un peu trop !
    ▬ Aquela : Alors lui je l'adore ! C'est mon petit frère et j'adore me bagarrer avec lui ! mais je l'aime quand même ! ♥.
    ▬ Pandore : Lui c'est mon autre petite frère ! Apparemment il est aveugle , donc on peut pas trop jouer avec lui ...
    ▬ Luciole : Maman m'as dit que c'était son papa ! Et donc c'est mon grand père ! J'aimerais beaucoup le rencontrer ! ♥.
    ▬ Oeil de Lune : Je m'y perd avec tout ce monde moi ... Mais apparemment c'est le papa de mon papy !
  • Amis :
    ▬ Winterfell : En cours ...
    ▬ Avana : En cours ...

  • Ennemis :
    ▬ ... : Personne pour le moment !


Dernière édition par Megan le Sam 30 Mar - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
My wolves' book ♪. Left_bar_bleue0 / 30 / 3My wolves' book ♪. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: Re: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

ANCIEN PERSONNAGE

Carla :


1 an - Célibataire - Solitaire

My wolves' book ♪. Carla_10

  • Caractère :Malgré que c'est un petit ange , Carla a un caractère bien trempé. Elle peut se montrer têtue quand elle est certaine d'avoir raison alors qu'au contraire , elle a tort. Mais bon , cela n'arrive pas très souvent , elle n'insiste pas très souvent , juste par flemmardise d'ouvrir la bouche. Elle a la flemme d'ouvrir la bouche , mais elle n'a pas la flemme de se bouger ! Elle est plutôt hyperactive , et bouge tout le temps , en quête de nouvelles découvertes. Elle adore partir à "l'aventure" , et fouine partout , jusqu'aux moindres recoins d'un territoire. De ce fait , elle est très curieuse et n'hésitera pas à vous poser une question qui la turlupine , ou quelque chose dans ce genre là. Carla , c'est le genre de casse - cou qui fonce , quoi qu'il arrive. Si elle voit une rivière où se trouvent de nombreux crocodiles , elle n'hésitera pas à foncer si elle veut rejoindre la rive d'en face. Elle a un côté joueur qui est lié à son hyperactivité. C'est le genre de louveteau à toujours avoir le sourire , quoiqu'il arrive , même un quelconque décès. Pour elle , rester sur un échec n'existe pas , elle veut profiter de la vie jusqu'à son dernier souffle. Vous savez très bien que certains loups ont comme une double personnalité (genre Nelly - Cerena ou Liam - Pitch) , Carla a comme un petit don vis à vis de cela : Elle entend les voix de ces gens imaginaires qui sont juste vivants pour certains loups. Ainsi , parfois , elle se surprend à parler toute seule en entendant des voix , mais cela ne l'empêche pas de continuer à s'amuser tout le temps. Ce qui est étrange chez Carla , c'est qu'elle entend les personnes imaginaires aux yeux de certaines personnes , alors qu'elle même n'a pas de double personnalité. Elle est encore trop petite pour pouvoir se rendre compte de ce qu'elle entend , mais pour elle , c'est juste son hallucination qui lui joue certains tours. Cette faculté d'ouïr certaines voix la rend parfois dans tous ses états , et elle s'énerve seulement de rares fois , quand ces voix persistent encore et encore , alors qu'elle ne peut pas définir leur provenance. Elle n'est que très jeune , mais malgré ça , elle arrive à voir ces petits êtres , mais aucun ne vient pour elle. C'est comme si tous avait déjà un maître et qu'elle non. Malgré elle , elle se doute de quelque chose , sans vraiment le montrer. À part ce domaine étrange , Carla est très amicale , généreuse , mais pas trop non plus. Souvent , les louveteaux coupent tout lien d'amitié avec elle car elle ne pense sans arrêt qu'à jouer , et ces derniers n'arrivent pas à suivre le mouvement. Elle se contente alors de s'amuser toute seule , cela lui convient aussi. Elle apprécie pas les mâles adultes , ceux de son âge aucun problème , mais les adultes , elle les évitent , sans les craindre pour autant. Elle a comme "peur de rien". Elle est toujours en mouvement , mais malgré ça , elle est parfois lunatique alors qu'elle joue et sautille partout. Même votre voix ne la réveillera pas de son "sommeil" , seule parfois les voix des êtres imaginaires la font sortir de son "sommeil".Elle prend la vie comme elle vient , malgré que ce ne soit pas toujours facile , mais c'est ça la vie.

  • Physique : La mignonne Carla est toute petite , ce qui est tout à fait normal pour une loupiote de son âge. Ses petits yeux malicieux sont gris et elle possède un tout petit museau. Sa fourrure est plutôt marron foncé sur la plupart de son corps , excepté sur ses pattes , où le marron est plus clair. Ses oreilles sont aussi petites , mais pas très pointues , c'est plutôt un mélange entre le pointu et l'arrondi. Sur son museau , il n'y a que quelques toutes petites "moustaches" qui sont étrangement blanches. Peut - être la couleur changera t - elle avec le temps. Carla est assez "courte sur patte" , mais avec sa petite taille , rien ne choque vraiment. Sa queue n'est également pas très longue , et plutôt raide , un tout petit peu touffue seulement. Ses crocs ne sont pas encore trop développer , et si elle essayait de vous mordre , cela vous donnerait l'impression d'être "mordillé". De même , ses griffes sont toutes petites , et noires.

  • Histoire (passé) :

    Carla n'a jamais sût d'où elle venait. Aussi bizarre que cela puisse paraître , sa mère la mise au monde dans l'eau. Et oui , dans l'eau ! Elle est sortit très rapidement , et son père la ramenée à la surface. Sa mère , étant épuisée coula dans la rivière et se noya. Le père n'avait pu réagir car il avait le dos tourné , portant sa progéniture dans les bras. Carla ... marmonnait - il. C'est le seul souvenir dont Carla se souvint. La seule pensée plutôt. Après cela , alors que la petite était inconsciente , étant née dans des circonstances plutôt étrange , elle commença à hurler alors que son père la ramenait vers la rive. Mais ce n'était pas des hurlements ordinaires. Des rires fous , sarcastiques , très étranges.Son père tenta de la calmer en vain , et il commençait à ne plus avoir de tympan. La loupiote commença à gesticuler dans tout les sens , et échappa aux pattes de son papa , alors qu'il marchait dans l'herbe depuis peu. La louve tomba à terre , puis plus rien. Aucun mouvement , aucun cri , rien. La loupiote était inanimée , et il se décida à la laisser là , à contrecoeur. Seulement la louve n'était pas morte , elle avait seulement reçu un gros coup sur la tête (ce qui lui permet de voir et entendre les êtres imaginaires des autres) , et à son réveil , elle était seule , au bord d'une rivière. Elle était un peu sonnée à son réveil , alors qu'elle avait quelques jours. La première chose qu'elle vit était une vache. Oui , une vache , en pleine nature ! Enfin bref , elle marcha jusqu'à elle , et c'est vraiment grâce à cette vache qu'elle est en vie. Elle attrapa les mamelles de la vache et tira dessus : du lait en sortit. Elle put donc survivre en se nourrissant de ce lait , pendant presque quatre mois. Puis un beau jour , alors qu'elle courrait partout comme à son habitude , elle découvrit des terres inconnues , où elle put rencontrer des loups , comme elle.
    Relations

  • Amour :
    ▬ ... : Trop petite ! Cool

  • Amis :
    ▬ Alouka : J'ai rencontré Alouka en pleine nuit et elle était vraiment gentille avec moi ! Elle m'as raconté qu'elle avait une famille ...
    ▬ Youka : En cours
    ▬ Winterfell : En cours
    ▬ Zoey : En cours
    ▬ Enkara : En cours.

  • Ennemis :
    ▬ ... : ...


Dernière édition par Xana/Camy' le Dim 14 Avr - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
My wolves' book ♪. Left_bar_bleue0 / 30 / 3My wolves' book ♪. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: Re: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

Hannah :

1 an et demi - Futurement avec Kovu - Améthyste.

My wolves' book ♪. Hannah10

  • Caractère : Je suis une louve principalement très intelligente. Non ! Je ne me vante pas ! Vous me demandez alors je vous dis que ce qu’on me dit en général ! De plus , je suis très agile , et rapide , j’arrive sans difficulté à me faufiler dans n’importe quel endroit , et ce , en quelques secondes seulement , le temps que vous réalisiez que vous devez me suivre. Je ne suis pas du genre égoïste , je suis plutôt généreuse.Je suis également très têtue , et je tiendrais tête jusqu’au bout , quoique cela puisse engendrer. Je déteste par-dessus tout les loups qui me jugent trop vite , alors qu’ils ne connaissent strictement rien de moi et de ma vie , c’est une chose importante à retenir , avant de dire quoique ce soit que vous pourriez regretter.Je ne suis pas une femelle qui cherche à être la meilleure de sa génération , d’avoir pleins de soumis à ses pattes , c’est loin d’être mon état d’esprit. Car si j’essaye de dépasser les autres , et , admettons que j’y arrive , et que je devienne « la meilleure au monde » , je n’aurais plus personne à surpasser. Ainsi , en me fixant l’objectif de me surpasser moi-même , j’aurais toujours un objectif à ma portée. Je suis plutôt une louve franche , et je vous ferais savoir le fond de mes pensées , quoi qu’il advienne. Bien évidemment , je ne suis pas naïve au point de révéler des informations qui pourraient avoir leur importance sans m’en rendre compte. Face à l’ennemi , je ne chercherais jamais à le fuir , mais plutôt à l’éliminer. Je ne veux pas qu’on est comme image de moi que je suis lâche, qui n’est d’aucune utilité à sa meute. Sachez que je ne repousserais jamais l’ennemi , même si je dois y perdre la vie , et que je sais que la partie est perdue d’avance pour moi. Au moins , je serais morte dignement au combat , et l’image de moi ne sera jamais salie. Je suis une louve très sportive , je déteste par-dessus tout rester dans ma tanière , à ne rien faire durant toute une longue journée. Même une bonne marche à l’air libre me ferait au moins retrouver le sourire. Concernant l’amour , je l’ai déjà ressenti , et cela m’as attiré beaucoup d’ennuis. Ainsi , j’ai décidé que je ne dépendrais plus jamais de personne , et que même si je devais tomber amoureuse d’un loup , j’essaierais de le garder pour moi , au plus profond de mon cœur. Souffrir avec des blessures m’est beaucoup plus supportable que de souffrir avec les sentiments. J’ai donc comme une carapace , pour ne pas trop montrer mes sentiments , et j’essaye de renforcer cette carapace de jour en jour , car j’aimerais qu’elle ne soit jamais détruite , sans être égoïste bien sûr. Parfois , il m’arrive de tuer , mais sachez que ce n’est jamais pour le plaisir , je n’aime pas avoir ce goût de sang dans la bouche que je trouve des plus désagréables. Je ne suis pas du genre à me vanter de mes exploits , je ne suis pas comme ces petites pimbêches de louves , qui ne cessent de charmer le premier venu dès qu’elles ont fait « quelque chose de bien ». Certaines personnes me qualifieront de garçon manqué , je ne passe pas le plus clair de mon temps à me pavaner au soleil , à la recherche d’un beau loup. Je déteste les autres louves de mon âge , ce sont presque toutes des p*tasses. Je ne dis pas ça parce que j’ai vécu dans la pauvreté et dans la faim , c’est peut – être juste cette vie qui m’as donné ce caractère. En tout cas , je ne regrette absolument rien. Rien de ce que j’ai pu faire n’as pu me décevoir. Je suis plutôt assez fière de ce que j’ai fais de ma vie. Même si j’ai prétendu ne dépendre de personne , je donne mon cœur entier à ma meute que j’appelle ma « guilde ». J’essaye parfois d’en faire trop en l’aidant pratiquement jour et nuit. Je ne suis pas flemmarde , et ne pas dormir pendant vingt quatre heures ne m’handicapera certainement pas. Où que j’aille, quoique je fasse, rien ne m’arrêtera , car la rage que j’ai au plus profond de moi , est bien plus forte que tout ce que vous pouvez avoir vu.

    Aime : Se défouler
    Aime pas : Les femelles qui ne pensent qu’à trouver leur « élu ».

  • Physique : Mon physique … Une partie importante de moi. Vous ne pourrez pas me juger avant d’avoir examiner chaque blessure de mon corps. En effet , il est parsemé de nombreuses blessures . Il est vrai que j’ai beaucoup combattu entre mes premiers mois jusqu’à aujourd’hui. Ma fourrure est beige , comme crème. Peut - être pourrait - on me reconnaître en pleine nuit ? Et bien non , car je bouge sans arrêt , et ce , très rapidement , seule une ombre est visible. Peut – être que mes yeux pourraient être identifiables en pleine nuit ? Et bien oui. Car ceux – ci sont également bleus , un bleu plutôt qualifié d'océan. Les principales blessures se trouvant sur mon corps se trouvent sur mes pattes et sur mon dos. Aussi bizarre que cela pourrait paraître , mon visage quant à lui , est intacte. Lorsque le soleil pose ses doux rayons sur mon visage , c’est assez … éblouissant. Mes longues pattes me servent beaucoup. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’arrive si bien à me faufiler partout , agilement et rapidement. Ce n’est pas que mon côté sportif qui me permet de faire cela. Mes crocs sont très acérées , tels des poignards aiguisés à n’en plus finir. Cela en est de même pour mes griffes. Si mon coup de griffes ou de crocs est bien placé , il se pourrait que cela vous soit fatal , excepté si vous êtes résistant et que vous valez bien plus qu’un coup de griffes. Elle possède le bout du museau qui est tout noir , ce qui est facilement remarqué.

  • Histoire (passé) :

    C’est grâce à Jilano tout ça … Qui est – ce ? C’est celui qui m’a tout appris. Absolument tout. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai certaines techniques d’attaques qui pourraient paraître trop développées pour une louve de mon âge. Jilano est un Élite très renommé , et en général , il n’accepte pas trop des « apprentis ». J’ai commencé mon périple à l’âge de 4 mois exactement. C’est à peine si je tenais debout que j’avais déjà cette énergie incroyable , phénoménale. C’est d’ailleurs une des principales choses qui a décidé Jilano à me prendre comme son apprenti. Je me rappellerais toujours de ce jour … de cette rencontre.
    Nous étions en période d’hiver il me semble , et la nourriture se faisait très rare. J’oubliais un détail important de ma vie : Je suis orpheline. Bref , revenons à ce que j’étais en train de vous raconter. Alors que la neige était tombée depuis quelques jours déjà , je cherchais désespérément quelque chose à me mettre sous la dent. Du haut de mes quatre mois , il était vrai que je n’arrivais pas à attraper grand-chose. Je ne cessais pas de trembler , alors que mes pattes s’enfonçaient une à une dans la neige froide et humide. Ma fourrure noire faisant un petit peu « tâche » dans ce paysage enneigé , j’avançais , sans geindre , sans me plaindre , malgré que je tremblais sans m’en rendre compte. J’étais exténuée , cela faisait deux jours que je n’avais rien mangé. J’avais souvent l’envie de fermer les paupières et de m’allonger , mais je savais très bien que , en agissant de la sorte , mes paupières ne se rouvriraient plus jamais . Je continuais à avancer , et j’avais la vague impression que mes pattes avançaient toutes seules , même si c’était difficile à croire. Je m’arrêtais un instant , lorsque je vis une petite ombre se faufiler dans la neige qui semblait épaisse. J’eus tout d’abord un instant de panique , mais si c’était quelque chose à manger , je ne pouvais pas rater cela. Je commençais à courir aussi vite que je le pouvais , déterminée de trouver cette chose qui gigotait dans la neige. Me rapprochant de la cible , je ralentissais l’allure , jusqu’à marcher. J’avançais très lentement et … hop ! Je bondissais , mettant toute l’énergie restante que j’avais. Par coup de chance , je réussis à attraper ce qui bougeait , et , lorsque je pus constater ce que c’était , je découvris un petit lapin. Malgré qu’il faisait peine à voir , j’avais trop faim , et , sans hésiter un seul instant , je plantais mes crocs dans le cou de la petite bestiole. Un petit cri s’échappa de sa bouche , puis , l’animal cessa de bouger entre mes pattes. Je lâchais prise , posant le cadavre de la petite chose au sol. Je m’apprêtais à commencer mon repas , quand des applaudissements retentirent dans mon dos. Attrapant le lapin , je me retournais rapidement , et apercevais un loup d’un pelage blanc , magnifique. Mon regard ne se détacha pas du sien , lorsqu’un sourire joueur se dessina sur son visage. Avant que je ne pus dire quoique ce soit , l’inconnu prit la parole.

    « Et bien. Bravo , chère petite louve. Je t’épie depuis quelques jours maintenant , et je t’avoue que je suis très impressionné. Pour une louve de ton âge , tu as déjà un énorme potentiel ».

    Ces paroles ne s’échappèrent jamais de ma tête. Je me sentis alors rougir , et l’inconnu s’approcha , me faisant signe que je pouvais savourer le repas que je venais d’attraper. Après avoir l’estomac rempli , je répliqua , face à ce qu’il m’avait dit quelques minutes auparavant .

    « Vous m’épiez depuis quelques jours , et vous n’avez même pas pris le courage de m’aider ?! »

    Une mine sérieuse put se lire sur le visage de l’inconnu , puis , un fou rire s’échappa de sa bouche. Toujours en train de rire , il répondit à mon message.

    « Tu es une petite louve fascinante. Suis – moi , et tu pourras découvrir tout ce que tu n’aurais jamais penser découvrir. »

    J’hésita , durant un instant. Mais mes pattes se mirent en marche , et je commençais à le suivre , plutôt satisfaite de mon choix.

    Et voilà , vous connaissez le jour le plus important de ma vie. Durant ces 8 mois , Jilano m’as enseigné des choses les plus extraordinaires que j’ai jamais vu. Et puis un jour , l’aube se leva , comme tous les matins , et lorsque j’ouvris les yeux , Jilano n’était plus là. Je cherchais longuement , en vain. Et c’est ce jour là , que je découvris les magnifiques territoires des Améthystes. L’endroit , à première vue m’avait déjà fasciné , mais lorsque je rencontrais l’état d’esprit de ses membres , je savais déjà , que ma place était ici.

    Relations

  • Amour :
    ▬ ... :

  • Amis :
    ▬ Kant : Je t'apprécie et j'ai une petite attirance pour toi ... Seulement ce sentiment ne semble pas être réciproque. L'amour m'a toujours fait souffrir ...


  • Ennemis :
    ▬ Ziva : On ne peut pas dire que c’est mon ennemie mais je ne l’aime pas trop...


Dernière édition par Xana/Camy' le Dim 14 Avr - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
My wolves' book ♪. Left_bar_bleue0 / 30 / 3My wolves' book ♪. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: Re: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

Zuri :

3 mois - Folle amoureuse de Anarion - Rubis.

My wolves' book ♪. Zurie_10

  • Caractère : Têtue : C’est le principale trait qui te caractérise. Sachez que quand cette petite Zuri s’obstinera à quelque chose , elle fera tout , et quand je dis tout je n’exagère pas , pour arriver à ses fins. Vous pouvez le constater par vous-même , Zuri est folle dingue de Anarion , fils de Cleithos et Bridgess , et est prête à tout pour le conquérir , du haut de ses trois mois, malgré que Anarion s’en fiche royalement d’elle. Même si c’est un défaut , ce défaut engendre une qualité , qui est d’être attachante . Elle est toute mignonne et en général tout le monde prend bien soin d’elle malgré qu’elle préfère se débrouiller par elle-même. C’est très étrange car elle fait semblant de se foutre de tous les loups , et quand elle est en présence de Anarion , elle est complètement différente . Elle est comme gamine alors qu’elle est plutôt mature en compagnie d’autres loups. Mais c’est une « groupie » , qui ferait tout pour avoir Anarion. Depuis sa rencontre avec lui , c’est comme ça , et personne ne pourra la changée. Après cela , Zuri est tellement souvent aux côtés d’Anarion , que ses autres traits de caractère ne sont pas encore distincts au yeux de tous , ce qui la rendent un peu mystérieuse vis-à-vis des autres loups qu’Anarion. Elle préfère garder ses qualités et ses défauts pour elle-même et préfère que ce soit Anarion qui les découvre en premier , avant quiconque , car , vous le savez , c’est son petit privilégié. De plus , elle cherche de l'affection car elle en a pas beaucoup reçu pendant le peu de temps où elle a vécu avec sa famille.

  • Physique : Comme dit précédemment , Zuri est une petite louve très attachante. Elle a un pelage noir comme la nuit et est d’assez petite taille. Elle a de beaux yeux clairs , reflétant sa sincérité et son innocence. Ses petites oreilles sont à la fois pointues et arrondies , formant une étrange courbe au niveau de ses oreilles. Le corps de la petite Zuri est proportionnée et on ne peut donc pas dire qu’elle est courte sur patte. Elle a de toutes petites griffes qui sont à peine moins foncées que son pelage et cela en ait de même pour sa petite truffe souvent humide.

  • Histoire (passé) : Zuri n’a pas eut la chance de grandir paisiblement avec une vraie famille sur les terres de Wolf Temporal. Elle a grandit sur les terres d'Inde avec une famille de loups plutôt aisés. Malgré qu'elle aurait pu toujours se réjouir d'avoir une famille détenant un trône sur un territoire , elle était loin d'en être contente , car ses parents étaient sans arrêt préoccupé par autre chose qui concernait forcément la meute que , quand ils avaient un peu de temps , ils le consacraient à son frère aîné Raavi , qui était censé être l'héritier de la famille. La petite Zuri était donc délaissée aux yeux de tous et c'était comme si sa naissance n'avait jamais été voulue. Une nuit , alors qu'elle dormait sagement contre son grand frère Raavi dans une tanière , alors que leurs parents étaient un peu plus près de la sortie de cette tanière , des bruits retentirent. La petite Zuri savait qu'elle n'avait rien à craindre car des protecteurs ainsi que des nourrices étaient à l'entrée de la tanière , mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler alors que son pelage frôlait celui de son grand frère. Son frère , quant à lui , était beaucoup attaché à sa petite sœur , malgré qu'il ne le montrait que très peu souvent , et il ferait absolument tout pour elle. Mais enfin ,revenons à cette histoire. Les bruits commencèrent à s'intensifier quand les parents de Raavi et Zuri se réveillèrent , demandant aux petits de s'enfoncer plus profondément dans la tanière , dans une petite galerie souterraine qu'ils avaient eux même creusé. Mais avant que les petits ne s'y engagent , des gouttes de sang vinrent se poser sur la petite truffe de la petite Zuri âgée de deux mois à peine. Elle , innocente comme tout le monde de son âge , se demanda ce que c'était , mais ses parents leurs dirent très rapidement d'aller se cacher au fin fond de la tanière , ce qu'ils firent sans attendre. Le bruit s'intensifiait à l'extérieur et en devenait presque assourdissant que les deux petits , collés l'un à l'autre , durent se boucher les oreilles pour ne pas être affecté par ce bruit ignoble. Ils préférèrent patienter comme leurs avaient indiquer leurs parents au lieu de risquer de leurs désobéir. La nuit s'annonçait longue pour les deux louveteaux. Ils auraient voulu s'endormir et se réveiller le lendemain , et que tout soit redevenu strictement comme avant , seulement , la vie nous afflige bien des souffrances. Les petits faillirent s'endormir quand un bruit ressemblant à une "explosion" retentit et les petits ne dormirent plus de la nuit jusqu'aux premiers rayons de soleil qui arrivèrent à se dissimuler dans la tanière. Ces rayons plutôt jaunes normalement avaient une teinte de rouge , même si c'était léger , et cela interpella Raavi et Zuri. Alors que Zuri était très angoissée , son grand frère Raavi prit son courage à deux mains et sortit de la tanière. Zuri , quant à elle , se contenta de le suivre normalement , car elle avait tout de même confiance en son frère qu'elle aimait tant . À l'extérieur , un champ de bataille , un vrai désastre. Du sang , et des cadavres , c'était seulement ce que l'on pouvait distinguer ici. Les deux louveteaux avaient une mine bien triste à voir malgré qu'ils étaient tout de même heureux d'être encore en vie dans ce monde . Parmi ces cadavres , Zuri put reconnaître celui de ses parents , et préféra détourner du regard. Son grand frère quant à lui , la prit dans ses pattes avant de lui murmurer quelques mots.

    « Je vais t'emmener dans un endroit où tu seras en sécurité ... »

    Zuri ne savait pas pourquoi son frère connaissait déjà plusieurs endroits par ici , mais elle ne fit que verser quelques larmes et suivit son frère , ne doutant pas une seule seconde de Raavi. Ils marchèrent , deux , ou trois jours peut - être en ne mangeant et buvant seulement le strict minimum. Arrivée à l'endroit pré - destiné , Raavi s'arrêta , faisant signe à sa petite soeur , âgée de maintenant trois mois , de s'arrêter également. La petite ne se fit pas prier et s'arrêta. Devant elle , une rivière aux teintes rouges était présente. Elle ne savait pas ce que c'était et vit un louveteau , qui faisait sa taille près de celle - ci et qu'elle trouva tout de suite absolument craquant. Elle lui bondit et , malgré que le petit gronda elle lui demanda son prénom.

    « Anarion ... » grommela t - il.

    Très beau prénom. Zuri voulait en savoir plus et ne cessa d'"embêter" Anarion , en quête d'un bisou. Elle le suivit partout sur les territoires alors que Raavi était déjà parti , savant que la place de sa petite soeur était ici. Au bout d'un petit moment , Anarion finit par céder et embrassa , à contre coeur , Zuri. La petite en fut toute déboussolée , et depuis ce jour , commença à revivre , pour Anarion , l'amour de sa vie.

    Relations

  • Amour :
    ▬ Anarion : Je t'aime du plus profond de mon coeur et j'espère qu'un jour tu m'aimeras ... ♥.

  • Amis :
    ▬ ... : ...


  • Ennemis :
    ▬ ... : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
My wolves' book ♪. Left_bar_bleue0 / 30 / 3My wolves' book ♪. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: Re: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:19

Megan :

1 an - Célibataire à vie - Émeraude (Futurement Rubis)


My wolves' book ♪. Megan_10

  • Caractère : La principale qualité de Megan est d'être intelligente . Elle utilise ses nombreuses connaissances pour répondre à tout type de question. Elle s'y connaît particulièrement dans le domaine des sciences, elle ne sait pas d'où ça vient , ça a toujours été iné chez elle. De ce fait, elle est souvent très utile en tant que Druide, et elle guérit les malades parfaitement. Elle est aussi étrangement douée pour savoir les causes d'une mort. Etrange n'est - il pas ? C'est Megan, c'est comme ça. Cette qualité en engendre une autre. Elle est également très rusée et sait se faire discrète quand il le faut. Elle sait clouer le bec à quiconque tentra de s'opposer à elle, que ce soit louveteau ou bien un adulte. C'est toujours le même scénario. Mais tout de même, Megan reste très imprévisible. On ne sait jamais quand est - ce qu'elle va "frapper". Elle sait se rendre utile quand il le faut et souvent on l'appelle en cas de besoin alors que, rappelez vous, cette louve n'est seulement âgée de un an, aussi surprenant que cela puisse paraître. Megan est également très persuasive . Elle sait se faire comprendre immédiatement par les autres, et sait leurs mettre des idées bien concrètes dans le cerveau. Si vous lui dites non , elle ne fera pas de caprice mais elle saura vous faire dire oui. C'est ça être persuasive. Elle est également très mâture pour son âge. C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait souvent appel à elle, elle ne sera jamais là à faire des caprices, mais sera consciencieuse et sérieuse dans son apprentissage en tant que Druide. Elle est également très déterminée. Vous ne réussirez jamais à lui enlever une idée de la tête une fois qu'elle l'aura. Si vous lui confiez une tâche, elle l'accomplira jusqu'au bout, même si vous lui demandez d'arrêter entre temps. Elle aime faire les choses correctement et pas autrement. Derrière cette âme sérieuse se cache une louve séductrice , sans trop l'être tout de même. Si vous lui tendez une perche, elle n'hésitera pas à faire des sous entendus, vous voyez très bien ce que je veux dire. Il y aurait des tonnes de choses à dire sur la jeune Megan, mais ceci est amplement suffisant, vous la connaîtrez davantage en la rencontrant.

  • Physique : Commençons par le commencement voulez vous ? On obtient jamais rien sans rien. Donnez moi un peu de nourriture et après si vous voulez on parle de mon si beau physique. Vous êtes d'accord ? J'en suis ravie. Mmhh ... Mmh .. Délicieux ! Donc ! Chose promit chose dût n'est - ce pas ? Quoi que, j'ai bien envie d'aller faire un tour moi. Oui bon d'accord je reste vous allez pas commencer ! Bon. Par quoi pourrais - je commencer. La couleur de mon pelage c'est primordial non ? Oui bon j'arrête de faire la piplette et je décris ! CA VA ! Bon, mon pelage est plutôt crème, mais très léger. Il est donc très clair. Donc pas foncé c'est compris ! Le bout de ma truffe est tout noir. On peut dire que ça fait un peu tâche sur mon ravissant pelage mais je vous déconseille de dire ça, ou sinon je me charge de votre cas. Au soleil, mon pelage brille et des reflets blancs apparaissent sur celui - ci. Mon corps est parfaitement proportionné, je n'ai pas de soucis à ce niveau là. Mes yeux sont très foncés, on arrive à peine à les discerner dans la pénombre. C'est un peu ça qui me donne mon côté mystérieux. Mes pattes sont très fines et mes oreilles sont bien pointues. Ma queue, quant à elle, est assez touffue. Mon pelage est lisse, mes poils ne s'emmêlent pas les uns dans les autres. Bien évidemment, il arrive de temps à autre qu'ils s'emmêlent, mais ce n'est que très rare. Mes crocs sont très acérés, tranchants, et fins. Mes griffes sont également acérées , tranchantes et fines, et assez longues, mais rien d'extravagant. Voilà, je vous ai tout dit, ça vous va ? Je vous prierais de partir à présent. Quoi ? Vous ne voulez pas ? Mais qu'est - ce que vous voulez dans ce cas ? Mon histoire ? Vous n'êtes pas exigeant vous alors ... Bien, bien, je veux bien, vous avez gagné ! Mais après vous vous en allez, c'est bien compris ?!

  • Histoire (passé) : Megan n'est pas née sur les terres de Wolf Temporal. Elle est née à Philadephie, au nord de l'Amérique. Elle y a grandit avec son père Davis, et sa mère Joan. Elle avait une enfance paisible jusqu'à ce qu'un jour boulverse sa vie à jamais. Alors que sa mère, Joan, était partie en chasse pour rapporter du gibier, Megan jouait à disséquer une grenouille à l'extérieur de la tanière. Son père, quant à lui, était dans la tanière, et Megan n'entendait aucun bruit de sa part. Au bout d'un moment, elle laissa sa grenouille de côté et pénétra dans la tanière. Un cri strident retenti. C'était Megan qui criait ainsi. Elle retrouvait son père mort, voyant quelque chose de tranchant dans sa poitrine, son corps recouvert de sang. Elle pensa d'abord à un assassinat, mais pour en être certaine, elle mit ses connaissances à l'heure. Elle prit la patte gauche de son père et distingua que du sang se trouvait dessus. La patte de son père était mi - close et, elle la déplaça jusqu'à "l'arme du crime", et cela collait parfaitement. Elle en fut choquée en sachant que son père s'était tué tout seul. Il s'était donc suicidé. De plus, Megan repensa que personne n'était entrée dans la tanière entre temps, donc il s'était forcément tué tout seul. Paniquée, Megan prit la fuite dans les fins fonds de la forêt dense. Sa mère rentra à la tanière , et vit l'état de son amie. Paniquée à son tour, par le fait de voir un mort et de ne plus trouver sa fille, elle appela des amis à la rescousse. Ceux - ci cherchèrent partout et finirent par retrouver Megan seine et sauve. Joan et Megan décidèrent de changer de vie, de quitter cet endroit maintenant pleins de mauvais souvenirs. Elles emportèrent cependant le corps de Davis, pour l'enterrer sur leurs nouveaux territoires. Joan déplaça donc le corps de Davis et l'enterra lorsque toutes deux furent sur les terres de Wolf Temporal. Megan venait pleurer chaque jour sur la tombe de son père à qui elle tenait tellement. Joan et Megan intégrèrent les Emeraudes, mais une relation distante s'installa très rapidement entre les deux femelles. Megan a toujours considéré sa mère responsable du suicide de son père. Elle lui en veut donc à mort. Megan devint donc apprentie druide, mais elle était loin de se douter qu'elle allait très rapidement changer de camp ...



    Relations

  • Amour :
    ▬ ... : ...

  • Famille : :
    ▬ Indiana : En cours ...

  • Amis :
    ▬ ... : En cours ...
    ▬ ... : En cours ...

  • Ennemis :
    ▬ ... : Personne pour le moment !


Dernière édition par Xana/Camy' le Dim 14 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
My wolves' book ♪. Left_bar_bleue0 / 30 / 3My wolves' book ♪. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: Re: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:19

Ethan

Quelques mois - Célibataire - Solitaire

My wolves' book ♪. ACPtAd4

  • Caractère : Ethan est quand même quelqu'un de difficile à cerner. Il sait rester dans sa bulle parfois, mais c'est un véritable ange démoniaque. Il est manipulateur, se servira de vous pour arriver à ses fins. Il est comme sa mère, en soif de vengeance, il veut venger sa famille, ses grands parents et tous ceux qui sont morts à cause des solitaires. Il est également très têtu et ne fera jamais le premier pas. Malgré qu'il veuille plus que tout au monde venger ses parents, il cache sous son épaisse fourrure , au fond de son coeur, qu'il a un côté amical et gentil. Seulement, il ne le dévoilera qu'avec certaines personnes, qu'il connaît très bien, exceptée sa famille qui le renierait certainement.

  • Physique : Ethan est comme qui dirait, un ... beau gosse. Oui, c'est parfaitement cela. C'est un vrai ange démoniaque en réalité. Il a un pelage noir, il tient cela de sa chère mère, prénommée Caleb, et son poil est assez épais, encore une fois, comme sa mère. Physiquement, il ne tient rien de son père, mais c'est plus niveau caractère qu'il lui ressemble. Ses yeux sont orangés, assez clairs tout de même. Ethan est loin d'être court sur patte, il est bien proportionné et possède d'assez grands membres. Ses griffes sont assez aiguisées pour un louveteau de son âge ainsi que ses crocs, qui sont d'être des petits crocs enfantins. Ethan est vraiment grand, très grand pour un louveteau de son âge. Il tient certainement ça de son père qui est grand et imposant. A sa taille, on croirait qu'Ethan est presque un adolescent, or, ce n'est encore qu'un louveteau qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Il possède une queue assez touffue et des oreilles assez pointues.

  • Histoire (passé) : Ethan est issu de l'union de Caleb et Cameron, deux loups au passé tout deux extraordinaires. A vrai dire, ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Ils sont tellement différents et tellement similaires à la fois qu'on s'y perd un peu. Caleb a accouché lors d'un après - midi calme sur les territoires solitaires, au pied de l'arbre immortel. Caleb ne s'attendait vraiment pas a accouché de deux jumeaux, plus un autre fils en plus. Et oui, une portée de mâles, Caleb avait de quoi se sentir seule, et elle en verrait de toutes les couleurs quand ses enfants feront des bêtises. Mais Cameron sera là pour les reprendre un peu et pour combler sa dulcinée. Ethan est donc le Jumeau de Stark, et le frère de Eléazar. Stark est un peu fou, mais avec Ethan, ils s'entendent à merveille. En même temps, ils sont jumeaux, c'est un peu normal. De ce fait, Eléazar, le dernier de la portée est un peu rejeté, car s'imposer devant deux jumeaux plus fous l'un que l'autre, c'est un peu difficile

    Relations

  • Amour :
    ▬ Emy : (FUTUR)

  • Amis :
    ▬ Liste inexistante !

  • Ennemis :
    ▬ ... : : ...
    ▬ ... : : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





My wolves' book ♪. Empty
MessageSujet: Re: My wolves' book ♪. My wolves' book ♪. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My wolves' book ♪.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My book oh yeah!!!
» Diaries of my wolves.
» Story of my wolves. ♥
» Mystérious Wolves
» Story of my wolves. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: My wolves' book ♪. Sbygx :: Journaux Intimes-