Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Indiana - Femelle - Rubis || PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:08

Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indian11

Indiana

Surnom :: Indi' ou Nana'........................................................Age :: 3 ans.
Sexe :: Femelle ...........................................................Clan :: Rubis
Grade :: Nourrice ....................................Situation amoureuse :: Célibataire



Caractère


Moi ? Je suis une louve têtue, très indépendante et sûre d'elle. Je n'ai peur de rien ni de personne et préfère crier ce que je pense, au risque de vous percer les tympans ou de me faire jeter, au lieu de faire ma lèche bottes. Ouais ça me résume bien, je n'ai vraiment peur de rien. Malgré ça, je réfléchis toujours à mes actes et à ce que ça peut causer. Très maline et intelligente, vous aurez du mal à me berner facilement. Je suis également très garçon manqué et ne crains pas de me salir, de me blesser ou de cogner sur les autres. Suite à mon caractère casse-cou et mon côté garçon, je préfère trainer avec les mâles, plaisanter avec eux et participer à leurs petites combines pour se venger des femelles. En effet, je ne supporte pas les autres femelles ; elles sont pour moi comme des nunuches pimbêches qui ne savent que faire des bisous et dandiner leurs popotins comme des g*rces. C'est pour ça que j'adopte toujours une attitude froide et sèche (encore plus que d'habitude) quand je suis en présence d'autres louves.

Derrière cette carapace de louve forte et explosive, je suis très douce et protectrice, surtout envers mon frère Nightmare pour qui je donnerai ma vie. C'est d'ailleurs pour ça que je suis devenue Rubis, pour pouvoir ramener de la nourriture à Night' qui lui est resté solitaire. C'est juste par intérêt car j'ai rejoint cette meute car sinon, je m'en fous de son avenir ou de ses alliés... Je veux juste protéger mon frère et n'ai confiance qu'en lui. Mes amis, mes amours, je m'en fiche mais mon frère, je m'en occuperai jusqu'à la mort.


Physique


Je suis la sœur jumelle de Nightmare. De ce fait, nos deux corpulences sont très ressemblantes. Tout comme lui, je suis également assez grande, musclée et forte, me rapprochant encore plus de mon caractère un peu masculin. Mon corps carré est supporté par mes longues pattes robustes qui ne fléchissent jamais face à l'effort. Ma fourrure est restée grisée et marron rousse près de mes oreilles, de ma mâchoire carrée et de mon museau allongé, alors que celle de Nightmare a blanchi. Curieux... Mais bon ! Je possède le même regard ambré que mon frère que j'aime. Voilà les grandes lignes pour mon physique.


Histoire


Nous sommes tous les deux nés dans les terres du Nord, d'un loup au pelage gris et d'une louve à la fourrure blanche, comme celle de Nightmare aujourd'hui. De nous deux, c'est moi la plus vieille, de quelques minutes certes mais je suis quand même la grande sœur ! C'est sûrement pour ça que je prends autant soin de Nightmare. C'est le rôle d'une grande sœur de s'occuper de son petit frère. Ce rôle m'est venue tout naturellement : le surveiller, l'aider et faire connaissance avec ses autres personnalités. J'aime beaucoup Wood et aussi Cloud. Oh ouais Cloud il a le cœur sur la patte, c'est un ange. Iron c'est un c*nnard je l'aime pas. Je lui ai déjà dit d'ailleurs ! Enfin bref je m'égare. J'admirais le couple heureux que formaient nos parents même si je voyais très bien la façon dont notre mère dévisageait Night'. C'était comme si elle regardait un fou ou un monstre. Je lui en ai toujours voulu pour ça, même si je ne l'ai jamais vraiment dit à mon frère. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'elle menaçait de nous laisser un jour. Elle est peut être restée mais je sentais bien qu'elle s'était un peu forcée. Malgré notre famille qui se dégradait un peu, j'étais toujours là pour Nightmare et pour ses trois colocs.
Mais nos parents se disputaient de plus en plus et je sentais qu'ils ne nous aimaient plus comme avant et qu'ils nous considéraient comme des poids. Pour ne pas qu'on se fasse abandonner comme deux chiens sur l'autoroute, nous sommes partis de notre tanière familiale et nous avons voyagé à travers toutes les terres du Nord pour trouver un nouveau logis. Mais trouver à manger en tant que solitaires, c'est assez délicat. J'ai donc rejoint la meute Rubis pour rapporter suffisamment de nourriture à Nightmare. Je suis donc souvent barrée de mon pseudo territoire et je vadrouille avec mon frère. Jusqu'à quand ? Je l'ignore.


Personnage important pour Nightmare donc quelqu'un de sérieux et d'actif pour la jouer s'il vous plait.


Dernière édition par Jack le Dim 27 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Re: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Online Moi je suis ...


Puff/pseudo Moon, Etoile des Nuits...
Le code du règlement Wolves 06 valide ton code ! =D
Comment as tu découvert ce forum ? Sur Forumactif x)
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Magnifique forum, franchement :)
Pourquoi ce personnage ? J'adore son caractère, je suis fane de ce genre de personnage :B
Petit mot de la fin J'ai eus du mal à trouver le code è_é



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Re: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07

J'ai la joie, déjà de te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Et de t'offrir cette chère Indiana. Elle est à toi, tu peux aller la recenser et mettre un avatar.
Bon jeu parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Re: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

Ouais!! Soeurette Very Happy hj bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Re: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Avatar mit Wink
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Re: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Je déplace ta fiche et je te mets ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Re: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:18

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Empty
MessageSujet: Re: Indiana - Femelle - Rubis || PRISE Indiana - Femelle - Rubis || PRISE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Indiana - Femelle - Rubis || PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate - Femelle - Diamant - Nourrice - PRISE.
» Lucya -Femelle - Rubis || Libre
» Valentina - Femelle - Rubis - Traqueuse ♥.
» Qui sera l'alpha rubis femelle ?
» Harmony - Femelle - Rubis - Gardienne - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-