Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Sam 19 Jan - 21:35



TSIGUANE


Surnom :: Tsi'
Age :: 4 ans
Sexe :: Femelle
Clan :: Saphirs
Grade :: Gardienne
Situation amoureuse :: Libre comme l'aire
Ambition dans la vie :: Survivre.

Ton pseudo :: Dlack
Comment a tu découvert le forum :: Je sait plus, ça fait un moment qu'on m'en parle
Comment le trouve-tu :: Bien pour l'instant =)
A tu lu le règlement :: Okay by Aquaelïs
Des questions :: Nan
Autre :: hj <- J'adooore x')



Caractère



Certain sont le feu, d'autre la glace, mais viendriez vous à me croire si je vous affirmait que Tsiguane était un peut des deux ? Oui ces bien ça, elle possède un esprit parfois bien contradictoire... Une personnalité qui bascule entre une furieuse rancœur et un amours naturel et profond. Vous me suivez ?
Tsiguane n'a jamais été foncièrement mauvaise, pour tout dire, elle à beaucoup de mal à en vouloir à qui que ce soit. Elle n'est pas rancunière pour deux sous. Seulement, certaine chose ne ce passe pas comme bon nous semble, et le temps et surtout les gens, nous oblige à changer. Parfois en bien, parfois en mal. Dire qu'elle est mauvaise serrai mentir, mais dire qu'elle est plutôt méfiante et froide serrai plus juste. Pour la définir complètement je dirait qu'un cœur pure ce cache sous une très puissante carapace.
Elle cachait ce trop plein d'amour sous une attitude servile, volontaire à son alpha, réfractaire au remarque d'un tout autre individu, mais aussi sous une attitude parfois provocatrice envers les autres et même violente envers ses ennemis. Et oui, une façade de glace sur un tempérament volcanique.
Mais au fond, tout le monde le sait. Tout le monde sait très bien que ce cache une louve merveilleuse, sage et aimante. Seulement, aucun courageux na oser si frotter, baissent les bras à la première épine rencontré. La rose magnifique que possède Tsiguane ne serra jamais gratuite. Si quelqu'un souhaitait la posséder à jamais, il devras s'en montrer digne.


Physique



Une silhouette féline et délicate, délicieusement posée dans un mentaux blanc, ponctué de deux prunelle au bleu très claire est délicat.
Voila ce que l'ont peut deviner au premiers abord. Mais sous sa jolie crinière blanche, ce trace un peau martelé par la guerre. Sous sa fine allure ce cache la prédatrice. Et derrière ses deux magnifique prunelle, une vivacité sans pareille.
La rose est si belle qu'elle dissimule avec talent ses redoutable épines. Seule un oeil expert saurât s'en méfier. La vérité nous est bien souvent voilé, donc faite attention.


Histoire




Tsiguane n'a jamais été malheureuse durant son enfance. Elle a toujours eu ce don elle avait besoin. Hormis peut-être la présence d'un ou de deux frère et sœur. Sa mère était une magnifique louve au pelage blanc, elle avait rencontrée son père un soir de solstice d'été. Le grand loup brin était alors tombé éperdument amoureux d'elle. Idolâtrent autant son physique de rêve que son caractère humble et sage, il ne tardèrent à voir naître alors la petite Tsiguane. Unique enfant de la seule portée que ça mère pourrait un jours porter. Tsiguane fus donc élevée plus que sérieusement par ses parents. Son père étant un grand guerrier, il la format chaque jours à savoir ce défendre, puis, quant elle fut prête, à savoir contre attaquer, voir même donner, elle même, l'offensive. Sa mère s'occupait, elle, de former l'esprit de sa fille, lui apprennent à différencier le bon du mauvais..

Tout allais donc très bien. Jusqu’à ce que cela cesse... Suite à un accrochage entre une meute ennemis, c'est deux parents perdirent la vie... Plongent Tsiguane dans une profonde et indescriptible tristesse. Elle restât longtemps dans le mimétisme. Ce torturent de par l'absence des deux seule personne qui avait sue la considérer comme elle était vraiment.

Puis, petit à petit la flamme qui brûlais en elle ce réanimas, tout doucement l'étincelle de la vie la réintégrât jusqu’à ce que son osmose soit totale. Alors elle fus reconnus et réintégrât la pleine puissance de sa personne.

Les années défilèrent et tout le monde finit pas la connaitre. Cette terre lointaine que les loups d'ici ne connaissent pas. Cette terre ou les forets chaudes et humide ce mêlaient subtilement au doux vent marins. Durant une année entière ce fus la sienne. Elle dirigeât avec respect et sagesse la puissante meute d'Honata dont elle été devenus reine. Elle fus reconnus par sa qualité de chef guerrière, pour sa manière subtile de régler de grave problème et par sa proximité avec sa meute. Elle fus autan appréciée qu'enviée.
Plus tard son alliance charnel avec le chef mentor Haskan cella le grand clan Nordique au siens et ils purent ainsi défendre leurs frères, leurs soeurs et leurs amis des terribles meutes sadique d'Orien. Au court de ses années de paix naquis ses deux filles Elwe et Antra de l'union d'Haskan. Jamais Tsiguane n'avais ressentis tant de paix intérieurs et de bonheurs. Une deuxième année défilât alors rapidement. Elle courait donc sur ses quatre ans.

Mais me direz vous, ci laba son bonheurs la comblait, pourquoi serrais t'elle à présent ici, ou elle ne signifie rien ni personne ...? Je vais rapidement vous le narrer.

Ses filles grandissaient vite et bien, elles étaient prometteuse et faisaient la fierté de leurs parents. Les deux meutes allié ne pouvait mieux aller, les naissance aller crescendo et les troupeaux était revenus nombreux comme si le ciel était pour eux aussi favorable. Le temps doux mais pas trop chaud portait à la réflexion et à la paix.

Mais comme toute magnifique journée, elle ce devras de ce terminer, soudainement happé par la nuit...

Les meutes d'Orien ne pouvais laisser tant de joie vivre. Cela devais être pour eux totalement inconcevable. Elle parvenait à donner à leur organisation militaire et sauvage, leur réelle visage. Les loups inférieurs ce voyaient mal traités et rêvaient que l'on puisse leur accorder le repos que leurs supposé ennemis bénéficiaient. Ils ce demandaient pourquoi leur système n'était, lui, pas aussi paisible. Les Alpha de l'Orien ne pouvais laisser de telle idée ce répandre dans leur rangs. Ils ce devaient d'éliminer la menace....

Ce fus une bataille épique, d'une rare violence. Aucun être vivant non concerné ne pus comprendre cette effusion de sang. Les corps tombèrent par centaine. Tout ne fus que carnage durant une longue semaine ou personne ne fus épargné...

Le choc fus immense, elle perdis tout, tout ce à quoi elle tenait. Elle vit mourir ses filles, son amour, ses camarades et tout les autres... Personne ne gagnât. Tout fus exterminé. Elle vit la folie, la douleur chez les blessés, les mourants. Elle sentis l'odeur amère du sang, elle entendit les coeurs s’essouffler pour s’éteindre dans un dernier soubresaut.
Aucun détaille ne lui échappas, tout était gravé au coeur de son esprit déchiré.

Elle dut fuir, fuir cette horreur, s'éloigner de ce carnage, de cette folie. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ?! Qu'avait t'il fait ?! Le bonheur n'était t'il pas bon ? Devait t'il ce payer si chère ?!

Elle marchât durant de long mois. Elle aurait voulus mourir, mais cette flamme, cette fameuse flamme au font d'elle... Non il fallait qu'elle raconte, qu'elle raconte sont histoire. Que plus jamais ce ne soit répété.
Dans nos vie il ne nous semble que nous ayons seulement deux voit devant le danger, mourir ou tuer. Ainsi semble être fait notre destin. Mais Tsiguane avait compris, à présent, qu'il en existait une troisième et elle ce devait de l'instruire au autre. Nous somme acteur de notre future, l'histoire s’arrête quant plus personne n'a le courage de la faire changer...

Je vous invite à suivre le cours de son histoire, qui semble à présent ce jouer parmi vous...


Dernière édition par Tsiguane le Dim 20 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Sam 19 Jan - 22:42

    Bienvenue sur le forum ! ^^
    Contente que tu t'es inscrite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Sam 19 Jan - 22:51

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ! ^^
je te valide, tu n'a plus qu'a aller te rescencer :)

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 11:24

Attendez , il manque des lignes au physique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 11:25

Oui je viens de le voir aussi. Il faut compléter le physique.
Sinon bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 11:31

Welcome What a Face

On va revoir toutes les bonnes têtes de Rw finalement noel
Revenir en haut Aller en bas
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 11:36

Mince excusez moi XD

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 11:55

re coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 15:45



    Merci ! =)
    Voila j'ai rajoutée mon cota de ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 15:48

Voilà , tu peux désormais joué si tu es recensée (:. Si ce n'est pas fait je t'y invite (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 16:14

Bienvenue à cette nouvelle louve Wink

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 16:22

Bienvenue !
J'adore ta signa, elle est splendide. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 16:26



    Merci Very Happy
    Oui, je ne remercierais jamais assez IDC pour ça snif
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Dim 20 Jan - 16:45

Je déplace (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée - Mar 3 Sep - 15:07

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée -

Revenir en haut Aller en bas

TSIGUANE - Ici mon chemin ma menée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir
» Sur le dernier chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-