Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Two Laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Two Laws Mer 16 Jan - 11:06


Contexte



Pour Nous Rejoindre




Ce que je vais vous compter aujourd'hui vous racontera l'histoire d'une espèce qui fut la victime de tous durant des siècles. Aujourd'hui, elle ne survit uniquement que grâce à leur anonymat et à la magie qu'elle se transmet de génération en génération.



Le Commencement


Tout commence il y a de cela presque cinq cent ans, dans un coin reculé de l'Angleterre. Cette terre sacrée, dont les humains en ignorent la magie, renferme des créatures émanant tout droit de notre imagination. Les espèces maitresses de la région sont capables de changer de forme et de vivre plusieurs siècles, si ce n'est éternellement. Cette race est baptisée Lupo Morphe. Les LM sont des loups immortels, capables de prendre une apparence humaine selon leur volonté. Ils sont dotés d'une intelligence semblable à celle des Hommes ainsi que de l'instinct d'un loup. Ils ne craignent ni le temps, ni aucun autre animal. Leur seule faiblesse demeure l'argent. Tous vivaient leur vie dans leur environnement, comme des loups parfaitement normaux. Jusqu'à ce jour, il y a cinq siècles. Durant une nuit de février, alors que le vent secouait la neige au dehors, une louve douce au pelage blanc crème s'arrachait les cordes vocales et l'écho de ses cris retentissaient dans la caverne où elle s'était réfugiée avec son compagnon. La douleur la poussait à mordre les grosses pattes gris argenté de son âme sœur, ses yeux ambrés remplis de larmes. Puis, dans un dernier effort, les deux petites bouilles poilues sortirent du ventre chaud de leur mère et cherchèrent le bon lait nourrissant que la louve pouvait leur offrir. Cette nuit-là naquirent les plus grands rois que le peuple des LM ait jamais connu. L'ainé au poil gris cendré et aux yeux de feu nommé Neryo était un conquérant et un guerrier né. Il inspirait à se faire respecter de tous et à s'imposer parmi ceux qui l'entourent. Le second, baptisé Verano, était un jeune rouquin au regard doré pourvu d'une détermination sans faille et savait être aussi têtue qu'une mule, toujours persuadé d'avoir raison. Dès leur plus jeune âge, les deux frères montraient très clairement leur envie de domination et d'indépendance si bien qu'il arrivait qu'ils partaient tous les deux et revenaient à la grotte parentale quelques jours plus tard. Malgré cet éloignement vis-à-vis de leurs parents, Neryo et Verano étaient très proches.

- Ensembles, nous braverons tous les obstacles, tous ceux qui oserons se dresser face à nous, en payeront de leur vie, se jurèrent les deux loups l'un à l'autre.

Ils s'entrainèrent à la chasse, au combat, apprirent à survivre. Ils devinrent les meilleurs chasseurs et combattants qu'on pu trouver sur les terres anglaises. C'est alors qu'un beau matin, le jour de leur dix-neuvième anniversaire, les frères dirent adieu à leurs parents et prirent la route pour assouvir leur soif de pouvoir. La machine se mit alors en route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apogée du Règne


Cela faisait quelques heures que les deux jeunes loups marchaient à travers la Grande-Bretagne. Les rumeurs qui circulaient indiquaient que des bandits loups sévissaient sur le chemin des frères. Ces vagabonds attaquaient les passants en bande et les menaçaient de déguerpir des lieux, sous peine d'y laisser la vie. Mais ceci n'effrayait en rien Neryo et Verano. Grands guerriers qu'ils étaient, ils débarrassèrent le territoire des bandits qui faisaient régner la peur chez les LM de la région. Les deux frères étaient acclamés et qualifiés de héros. Ils montèrent très haut en grade et devinrent comme les souverains parmi leur espèce. Ils étaient respectés, admirés et aimés de tous. Ils formèrent des armées, des équipes de sentinelles, des troupes de chasse et une parfaite unité régnait parmi le peuple des loups métamorphes qui vivaient autrefois tous en solitaires, luttant contre la faim chacun de leur côté. Maintenant, tout le monde avait un rôle, une fonction et pouvait manger tous les jours, ne craignant plus les humains qui les chasser pour leurs peaux. Leur unité ne les faisait plus craindre la menace humaine. Ils apprirent à vivre parmi les hommes, prenant des traits qui ressemblaient aux leurs, sous les conseils de leurs deux nouveaux rois. Tout allait bien. C'était l'Apogée du règne de Neryo et Verano.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rivalité et Extermination


Les deux rois loups régnaient depuis trois siècles maintenant et leur royaume se portait très bien. Tout le monde mangeait à sa faim, les humains ne les persécutaient plus et une parfaite unité régnait toujours sur le royaume sauvage. Mais Verano commençait à se poser des questions sur leur héritage. En effet, ils ne pourraient pas gouverner la région éternellement, il faut transmettre le flambeau au bout d'un certain temps. Neryo lui voulait à tout prix garder son titre et étendre d'avantage son pouvoir. Une légère tension s'installa alors entre les deux frères. Mais malgré les réticences de son frère, Verano fréquentait une jolie louve brune dont il tomba rapidement amoureux. Il se sentait merveilleusement bien quand il était en sa compagnie. Mais cette louve était bien loin d'être celle qu'elle prétendait être. En effet, elle séduisit également Neryo qui tomba également amoureux d'elle. Tout le monde ignorait la relation des rois. Alors que la chasse aux loups reprenait de plus belle du côté des humains, les frères découvrirent tous les deux que l'un fréquentait la même louve que lui. Tous les deux se disputèrent violemment et le royaume se divisa en deux : Verano s'installa dans les terres de l'Est avec une partie du peuple et Neryo celles de l'Ouest avec l'autre partie des LM. Pendant plusieurs décennies, une réelle tension existait entre les deux clans. Un jour, l'armée de l'Est empiéta sur les terres de l'Ouest. Le loup cendré, fou de rage, dénonça les loups de l'Est aux humains et l'extermination commença. Tous les loups furent chassés, tués. La fille de Verano et le fils de Neryo ainsi que leurs nourrices réussirent à survivre en se mêlant aux hommes. Tous les deux reformèrent la race des Lupo Morphes, profitant du fait que les humains crurent que la race avait été complètement effacée.



Aujourd'hui, nous sommes en 2013 et les deux rois Neryo et Verano sont morts, tués durant l'extermination cent cinquante ans plus tôt. De nouvelles générations se sont enchaînées et tous ceux qui ont connus l'époque de l'extermination sont morts avec le temps. Les loups vivent au milieu des humains, usant de leur magie. Les deux meutes rivales vivent toujours l'une contre l'autre, à l'image de leurs anciens souverains. Leurs descendants directs ont repris le flambeau et chacun campe sur ses positions, craignant les chasseurs, les derniers humains qui connaissent leur existence et qui sont prêts à tout pour les exterminer pour de bon.


(c) Propriété de Two Laws.


- code source by Sakura


Les Administrateurs



Wolves 06 - ... - ... & ...

Les Modérateurs



... & ...


(c) Équipe du Staff de Two Laws



Nos boutons





Code:
[url=http://twolaws-loups.forumactif.org/][img]http://i13.servimg.com/u/f13/16/26/58/83/bouton11.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://twolaws-loups.forumactif.org/][img]http://i13.servimg.com/u/f13/16/26/58/83/bouton12.jpg[/img][/url]  [url=http://twolaws-loups.forumactif.org/][img]http://i13.servimg.com/u/f13/16/26/58/83/bouton12.jpg[/img][/url]


Code:

[url=http://twolaws-loups.forumactif.org/][img]http://i13.servimg.com/u/f13/16/26/58/83/bouton10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: Re: Two Laws Dim 1 Sep - 8:12

J'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

Two Laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-