Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Akarina || Un jour, je deviendrais grande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06



Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! 067r2yho
Akarina


Surnom :: Aki.
Age :: 5 mois.
Sexe :: Femelle.
Clan :: Saphir.
Grade :: Louveteau.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Retrouver son ami d'enfance.

Ton pseudo :: Snouky.
Comment a tu découvert le forum :: Baah j'le connais depuis longtemps. :p
Comment le trouve-tu :: Toujours aussi bien, mais un peu gris. :3
A tu lu le règlement :: Pump`est passé par là !
Des questions :: Nop.
Autre :: Bouh ! 8D



Caractère

Akarina est avant toute chose une jeune loupiotte. Par conséquent, elle joue souvent. Très souvent. Elle court après un papillon, elle joue avec d’autres loupiots, elle chasse. La chasse n’est pas vraiment un jeu à proprement dit, mais pour la louvette, c’est un jeu de vitesse. Sans même le savoir, elle améliore sa rapidité tout comme sa réactivité quand quelque chose tout prêt d’elle se met à bouger subitement. Une chose qui lui a valu bien des surprises. On pourrait facilement dire d’elle qu’elle est insouciante du danger qui peut se cacher dans ce monde. Elle ne fait que très rarement attention là où elle met les pattes. Et cela est d’autant plus pire quand elle essaye de rattraper un papillon en pleins vols. Elle sait peut-être voler, mais pas assez longtemps ni assez bien pour pouvoir rejoindre un bout de terre à un autre. Un autre point à souligner chez la demoiselle. Elle est capricieuse. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient et ce par n’importe quelle moyen. Elle peut pleurer d’un coup, simplement pour que les personnes lui donne un objet qu’elle a rêvé. Et pour vous dire, elle peut pleurer pendant des heures et des heures. Sans même le savoir, elle manipule bon nombre de personnes. Elle ne le fait pas exprès. A force d’agir ainsi, c’est un trait de caractère qui lui est resté bien que par moment, elle n’en ait pas vraiment conscience. Une autre chose de notable chez Akarina. Elle est extrêmement possessive envers les personnes qui lui sont chères. Elle ne supporte pas que ces dernières ont des liaisons amoureuses avec d’autres. Pour la simple et bonne raison, qu’elle a peur de les perdre. Il n’est donc pas rare de la voir faire une crise de nerf qui peut vraiment aller très loin si le cœur y est. Oh aussi, de temps à autre, ça lui arrive d’avoir la tête dans les nuages. Elle rêve souvent quand elle est seule ou bien la nuit quand elle dort. Elle espère qu’un jour, tous ses rêves se réaliseront ...


Physique

Ses poils sont d’un noir plutôt pâle. Rien avoir avec le noir clair des autres loups possèdent ce genre de pelage. Non. Une couleur apaisante, rassurante. Elle le fait d’ailleurs bien ressortit à travers ces pupilles d’un bleu éclatant. Ses dents ne sont pas bien pointues, mais cela n’empêche pas que ce soit déjà de bonnes armes de combats ! Elle peut facilement déchiqueter des morceaux de viandes avec ces dernières. Elle est peut-être jeune, mais la puissance de ses mâchoires vous laisserait sans voix. Pour son âge, elle possède une voix des plus mélodieuses. Lors des nuits de pleine lune, il n’est pas rare de l’entendre chanter ce qui lui passe par la tête.


Histoire

Elle ne se rappelle que de très peu de chose. Elle sait qu’elle n’est pas orpheline, loin de là. Mais … Elle ne pourrait donner de nom et encore moins un visage aux membres de sa famille. Elle était si jeune quand cela s’est produit. Une épaisse brume qu’elle tente désespérément de percé. Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de vivre. Elle apprit comme elle peut à chasser les petits rongeurs ou reptiles. Elle chassait que très rarement les oiseaux. Quand vraiment la proie était trop imposante, elle demandait du secours en usant de sa petite bouille d’ange. À vrai dire, elle n’a jamais eu trop de mal à survivre dans ce monde barbare. Ils subsistent une certaine tristesse derrière ce soit disant cœur de pierre. Elle rêve souvent de sa famille. Elle tente d’imaginer le visage de ces dernières. Elle voit clair dans ses rêves, mais jamais dans la réalité. Il lui arrive de chanter sa mélancolie durant les nuits de pleines lunes. Un chant qui lui vient du fin fond du cœur. Elle se balade de terre en terre dans l’unique but de retrouver sa famille un jour. Elle cherche des informations un peu partout où elle va. Elle n’avance pas beaucoup pour l’instant. Elle n’ose pas trop s’approcher des forêts où se trouvent les gros félins. Ils sont bien trop imprévisibles. La solitude commence à l’ennuyer. Elle ne supporte pas d’être seule. Elle tente de prendre refuse aux près des animaux de la forêt. Sans franc succès. Ces derniers la fuient en la voyant arrivé. Elle se fit donc à cette idée. Cela n’allait pas l’empêcher de poursuivre sa route. Jamais rien ne l’arrêtera dans sa quête. C’est une promesse qu'elle a juré de tenir et ce, quoi qu’il arrive !


Dernière édition par Akarina le Sam 12 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11

Bienvenue parmis nous, pour moi tout est bon, tu n'a juste qu'a aller te rescencer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:24

    Là, j'ai mis les deux petits trucs qui manquaient ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:06

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:36

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Empty
MessageSujet: Re: Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! Akarina - Akarina || Un jour, je deviendrais grande ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akarina || Un jour, je deviendrais grande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Britany || Un jour, je deviendrais grande !
» Akarina || Petite loupiotte au grand coeur.
» Mr. Amadeus Ø Un jour, on m'a dit que rêver, c'était faible.
» Mission 1 : La Grande Chasse au Wapiti
» Un jour , tu trouveras la lumière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-