Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ta curiosité te pousse a franchir le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempo


Tempo


Avertissements :
Ta curiosité te pousse a franchir le pas Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ta curiosité te pousse a franchir le pas Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:27

Sur un promontoire au dessus de la plaine aux oiseaux, se tient un vieux loup. Silhouette fantomatique et étrange, il est immobile, le regard plongé sur la plaine. Les oiseaux se font rares en hiver, ils sont tous partie en voyage. Le vieux loup attend que quelqu'un vienne à sa rencontre. Une faveur à demander, et un cadeau à offrir. Lui qui est si vieux, il a besoin de transmettre son savoir ... ou plutôt sa sagesse. Mais tout a un prix dans ce monde, rien n'est gratuit. Pour obtenir quelque chose il faut toujours donné quelque chose en retour, cela s'appelle un échange. Il attend, encore et toujours, et attendra jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Après tout, il n'est attendu nulle part, et quelqu'un finira bien par passer. Le vieux loup observe le ciel, dans sa jeunesse, il a été un petit peu tout, druide, espion, ... maintenant, il est l'heure de devenir mentor.

Le silence plane, et cela permet de réfléchir ... Qui viendra, quand et acceptera t-il la quête, que le vieil animal veut lui confier ? De toute façon, un peu d'orgueil, car la récompense à la clé vos tous les trésors du monde. Enfin un bruit derrière le loup à la fourrure grise, virant vers le clair. Et oui, il n'est plus jeune. Il ne se retourne pas pour observer l'étranger qui bouge dans les buissons. Loup, louve, peu lui importe, celui qui répondra à sa demande, et commencera la quête ne pourra pas rebrousser chemin. Lorsque enfin l'étranger sort des sous bois. Le vieux loup gris ne se retourne pas, il reste assis bien droit, les oreilles pointés vers l'avant, il écoute le vent qui lui fait face, comme s'ils discutaient, comme de vieux amis. La brise d'hiver caresse son pelage épais. Sans jamais se retourner il prend la parole, d'une voix calme, tranquille, rassurante et surtout sage:


- Bonjour étranger/étrangère. Si vous êtes ici, c'est pour répondre à ma demande. Vous ne pouvez plus revenir en arrière à partir de l'instant, où vous êtes sortie de votre cachette.

Le vieux loup, laisse passer un long silence, en attendant une possible réponse, où même question. Peu importe, il n'ira qu'à l'essentiel, point la peine de s’encombrer de questions et de réponses inutiles. Le vagabond laisse passer ce long silence, pour écouter le vent, il n'ignore pas l'étranger pour autant. Car dans sa quête, écouter et patience seront de rigueur, mais il faudra aussi faire preuve de savoir et de réflexion. Le vieux loup reprend la parole, de sa voix calme, tranquille, rassurante et sage.

Si vous êtes prêt. Voici la quête, j'ai besoin que vous me rapportiez quelque chose. Voici le déroulement de la quête, vous devrez parcourir les territoires sur lesquels, vous serez envoyé. Pour passer et poursuivre la quête, il faudra répondre à des énigmes, remporter des combats, faire preuve de savoir faire, de patience et surtout de sagesse. Écouter avec attention sera pour vous essentiel, si vous voulez finir cette quête le plus vite possible. Ainsi voici ma quête, pour me rapporter mon trésor mystérieux, il vous faudra vous rendre là où parle les morts, mais attention, quand la nuit vient, alors vous ne serez plus que le fantôme de vous même. N'ayez crainte, si vous ne trouvez pas le lieu du premier coup, vous trouverez là où vous êtes, un indicateur. Et lorsque vous attendrez le premier lieu de la quête, quelqu'un vous donnera votre droit de passage. Si vous acceptez, alors partez sur le champ !

Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Ta curiosité te pousse a franchir le pas Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ta curiosité te pousse a franchir le pas Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitimeSam 12 Jan - 7:58

HRP:

Faustin ne dormait pas, lorsqu'il sentit l'odeur d'un inconnu non loin, sur les Terres Libres. Allongé a la limite du Territoire Opale, il avait a nouveau été chargé de surveiller la frontière, histoire de calmer les petits malins qui voudraient venir leur rendre une petite visite, du genre des Émeraudes de la dernière fois. Il gardait les yeux ouverts depuis plusieurs heures déjà, et la fatigue commençait lentement, mais surement a s'emparer de son corps raide, de ses pattes engourdis. Mais, ce fut donc l'odeur d'un loup sauvage qui vint chatouiller ses narines délicates, et qui le força a se relever. Il était intrigué : cette odeur semblait effacée, presque inexistante, en étant toutefois bien marquée. C'est comme si cette odeur provenait d'un Clan extérieur aux Territoires de WT, et forcément, pour un loup comme lui, c'était la curiosité qui le poussa à s'aventurer en Terres Libres.

Il se concentra essentiellement sur l'odeur, se perdit au moins une vingtaine de fois tant l'odeur était légère, mais finit par la retrouver dans la Plaine aux Oiseaux. Il trotta dans la Plaine, tranquille, lorsque soudain, la silhouette sombre devant lui d'un imposant loup le stoppa net. Oui, l'odeur ne venait décidément pas d'ici. Alors qu'il commençait a se demander quoi faire - oui, il souhaitait chasser cet intrus, mais de un, nous étions en Terres Libres, et de deux, il sentait un étrange sentiment de malaise croître en lui a chaque fois qu'il le regardait - le massif loup prit la parole d'une voix rauque et caverneuse. Presque intimidé, Faustin resta là ou il était, sans prendre en compte les mots de l'étranger, qui poursuivit cependant sans attendre de réponse. C'était étrange, c'était comme si l'Opale n'existait, comme si l'autre lupin le voyait sans le voir. Il analysa attentivement chacune de ses phrases, sachant qu'elles lui seront plus qu'utiles, et une fois l'ordre donné de partir, il resta assis, les sourcils froncés. Trésor Mystérieux? L'endroit ou parlent les Morts? Qu'est-ce que ce charabia voulait dire? Mais, alors qu'il s'apprêtait a questionner l'inconnu, son regard vide de vie et d'émotions coupa court a toutes ses questions. Les oreilles plaquées sur son crâne, il recula de quelques pas, grognant sourdement le lupin histoire de se donner contenance, avant de s'enfuir. Il avait un sang-froid remarquable, sauf que là, il avait senti une force supérieure a celle des simples mots et gestes s'exercer sur lui, pour l'obliger a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Ta curiosité te pousse a franchir le pas Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ta curiosité te pousse a franchir le pas Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:29

Bonjour étranger/étrangère. Si vous êtes ici, c'est pour répondre à ma demande. Vous ne pouvez plus revenir en arrière à partir de l'instant, où vous êtes sortie de votre cachette.

C'est un vieux loup, gris clair, qui vient de prononcer ces mots. Kerena le dévisage intensément. Elle le sent, cette force qui l'a poussée à venir vient de lui. Il a une aura de sagesse et de tranquilité impressionante, aussi la jeune druide ne l'interrompit pas.

Si vous êtes prêt. Voici la quête, j'ai besoin que vous me rapportiez quelque chose. Voici le déroulement de la quête, vous devrez parcourir les territoires sur lesquels, vous serez envoyé. Pour passer et poursuivre la quête, il faudra répondre à des énigmes, remporter des combats, faire preuve de savoir faire, de patience et surtout de sagesse. Écouter avec attention sera pour vous essentiel, si vous voulez finir cette quête le plus vite possible. Ainsi voici ma quête, pour me rapporter mon trésor mystérieux, il vous faudra vous rendre là où parle les morts, mais attention, quand la nuit vient, alors vous ne serez plus que le fantôme de vous même. N'ayez crainte, si vous ne trouvez pas le lieu du premier coup, vous trouverez là où vous êtes, un indicateur. Et lorsque vous attendrez le premier lieu de la quête, quelqu'un vous donnera votre droit de passage. Si vous acceptez, alors partez sur le champ !

- J'accepte.

Kerena, sereine, se fend d'un signe de tête respectueux.
Elle doit faire cette quête. Une voix, au fond d'elle-même, le lui murmure.
Elle a soif d'aventures. Et quoi de mieux qu'une quête pour cela?
Elle décrypte les paroles du loup.
" là où parle les morts, mais attention, quand la nuit vient, alors vous ne serez plus que le fantôme de vous même"
Elle frissonne. Un souvenir, vieux de trois ans, remonte.
J'ai peur. Je suis furieuse. Je veux venger ma mère.
Je pénètre sur la terre des Rubis et je cherche ma vengeance.
La nuit est tombée. Je suis environnée de tombes. Des voix imperceptibles, effrayantes, m'assaillent et me hantent. Je tombe à genoux. Je pleure. A l'aube, je me relève, brisée. Je ne suis plus la même.

Le cimetière maudit. Lieu de tous les cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Ta curiosité te pousse a franchir le pas Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ta curiosité te pousse a franchir le pas Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:53

La druide s'avançait dans la plaine. Comme tous les ans, les oiseaux étaient tous partis et L'endroit semblait mourir à chaque hiver qui passait. Le silence du lieu, pourtant si bruyant d'habitude, était presque pesant, mais agréable. Ombra marchait calmement, elle était à la recherche de mousses et de plantes qui pourraient venir remplir sa réserve d'herbes médicinales, ce qui n'était pas chose aisée en temps hivernal. Ses pattes blanches faisaient doucement crisser la neige à chacun de ses pas et son flair cherchait désesperement une seule pousse qui aurait survecu au froid glacial. Mais ce ne fut pas l'odeur d'une jeune plante qui vint caresser sa truffe, non, c'etait celle d'un autre loup. Intriguée, la jeune louve saphir huma cette odeur etrangement effacée et qui lui était absolument inconnue. Elle suivit l'odeur histoire de voir si en se rapprochant elle pourrait identifier son porteur. Mais la fragrance etait si legere qu'elle semblait vouloir echapper au flair de la druide qui dut s'appliquer bien plus que d'habitude pour en suivre la trace.
Lorsqu'elle arriva a une vingtaine de metres du loup mysterieux, Ombra s'arreta et ecouta son discours enigmatique. Bien qu'elle ne pouvait détailler l'apparence de l'individu du fait de sa vision déficiente, elle vit que sa fourure etait grise et que le loup ne semblait pas tourné vers elle. Ce loup dégageait une force et imposait le respect comme aucun loup que la louve n'avait jamais rencontré. Il etait simplement là, immobile, se laissant caressé par la froide morsure de la brise hivernale et pourtant l'idée de l'approcher ne serait ce qu'un metre plus près semblait déconseillé.
Ombra repensa aux paroles de l'etrange lupin. Il n'etait pas dans sa nature d'avoir un temperamment aventureux, mais l'autorité que dégageait le loup ainsi que son discours etaient intriguants...Elle murmura un "j'accepte" puis se retourna vivement et partit en direction du lieu qu'elle semblait avoir reconnu dans les indications enigmatiques de ce loup mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Ta curiosité te pousse a franchir le pas Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ta curiosité te pousse a franchir le pas Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

[ On dirait que ça n'attire pas grand monde, pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

(Tohivo, tu n'as plus qu'à aller ouvrir un topic au lieu de l'énigme, le PNJ viendra y répondre dés que possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Ta curiosité te pousse a franchir le pas Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ta curiosité te pousse a franchir le pas Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

(oki doki^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta curiosité te pousse a franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Ta curiosité te pousse a franchir le pas Ta curiosité te pousse a franchir le pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta curiosité te pousse a franchir le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .: Sergei :. « Un loup arctique poussé vers Wolf temporale » [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-