Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouveautés opales PV Opales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Kant était nerveux, tout ceux en qui il avait confiance, venait de le lâcher ... cela ne lui plaisait guère et déjà il ruminait vengeance. Il avait décidé de marcher sur les traces de Méphistophélès au final, sans pour autant faire comme lui. Le choix ? Cela faisait des années qu'il n'avait pas eu le choix, alors aujourd'hui tout allait changé. Finit le petit Kant manipulable ... Ce Kant venait de mourir. Désormais, du haut de ses un an, il se montrerait plus méchant, car pour être respecté il faut être craint visiblement chez les opales. Ils veulent tous jouer, et bien on va jouer, dommage que celui qui écrit les règles soit l'alpha. Le jeune loup noir tournait en rond, il était nerveux, et même le rythme mélodieux de la rivière ne le calmait pas. Il en avait tellement marre d'être le jouer des opales, qu'il allait donner un grand coup de dent, pour les remettre au pas ... Qu'il l'aime ? Pff, peu importe, la plupart seront trop vieux pour se défendre dans quelques mois, pour les plus chanceux qui seront encore vivant. Quelques flocons dansaient dans le ciel, bientôt le sol serait recouvert de neige, mais cela était le cadet des soucis de l'alpha opale. Son pelage noir devint presque blanc, il éternua et les quelques flocons posés sur son museau s'envolèrent. Il s'immobilisa, leva les yeux vers le ciel, comme s'il cherchait une réponse dans les cieux, ou du moins quelque chose pour le consoler. Parfois, il aimerait bien avoir un père pour le guider dans la vie ... mais non, le destin ne le lui as pas accordée cette toute petite chance. Un grognement malsain s'échappa de la gorge de l'alpha.

Lentement Kant ferma les yeux, il leva haut son museau vers le ciel, baissa quelques peu ses oreilles, et entrouvrit la gueule, pour laisser s'échapper un son grave. Un appel qui portait au loin, ainsi tout les opales rappliquerait à l'entente de cet appel. Ceux qui ne viendrait pas, se verrait passer un sale quart d'heure si le jeune alpha les débusquait. De plus, il avait prit une décision importante, pour l'avenir de la meute. Les alliances, aucune ne convenait aux opales, alors une autre idée, lui était apparut. Le statut des opales au sein de Wolf Temporal allait changer grandement, au plus grand plaisir de certain. Kant reprit les cents pas, cela l'énervait encore plus, et il bouillait d'impatience. Que tous les opales se dépêchent de rappliquer pour en finir avec eux, et que chacun retourne à ses occupations. Désormais, le jeune loup noir allait doublé les gardes, car avec ce qui allait se dire à la réunion des alliances, certains essaieraient d'en savoir plus. Cleithos et Chuck, le choix restait à faire entre eux ... Même si pour l'instant, en l'accompagnant et le soutenant à la réunion des alliances, Cleithos s'élevait du lot. Cependant, la méfiance que ressentait encore le jeune alpha, laissait une chance à Chuck, qui a contrario était apprécié du jeune loup noir.

Kant ruminait et bouillait de rage, mais il se contenait encore pour éviter de passer ses nerfs, sur le premier opale qui apparaîtrais à son regard. Cleithos n'aurait pas intérêt de faire le malin pour le coup, ni aucun autre opale d'ailleurs, au risque d'en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

Je marchais sous la neige qui commençait à tomber. Ma destination était la tanière de l'alpha. En tant que protectrice, je me devais de veiller sur lui. Je m'approchais doucement de l'endroit et faufila mon museau à dans la tanière, veillant bien à rester à l’extérieur pour respecter l'intimité du chef de meute. Mais il n'y avait personne. Je poussai un petit soupir et posa ma délicate truffe au sol, pour retrouver sa trace. Je comprenais bien que ça devait être agacent d'avoir toujours quelqu'un sur le dos, moi même je déteste avoir quelqu'un sur le dos en permanence. Franchement, protectrice, rester avec quelqu'un tous le temps, c'est barbant, très barbant. heureusement que Kant ma laisser mon grade d'assassin. Il est gentil ce gosse, et mignon en plus. Je flairais toujours sa piste quand un hurlement grave parvins à mes oreilles. Et bien voila, il suffisait d'écouter. Je me dirigeai donc vers la rivière Opale, d'où provenait le hurlement. Je passa ma tête hors des buissons et vit une petite silhouette noir faire les cent pas. Je sortis des buissons et remarqua les yeux remplit de rage de mon alpha. Je baissai les oreilles et la tête. Ouh, il n'était pas content, pas content du tous même. Je me suis rapprochée de lui et et je me suis raclé la gorge.

- Un problème alpha?

Je sentais bien que quelque chose n'allait pas et que quelque chose, ou quelqu'un, faisait rager Kant. Mais bon, il pouvait bien passer ça colère sur moi, je suis sa protectrice et rien ne me fera vaciller, j'ai pour mission de le protéger, même si ça ne me plait pas vraiment d'être avec quelqu'un trop longtemps, je n'ai pas le choix. D'ailleurs, je viens de remarquer une chose, je suis souvent la première à répondre au appel, enfin, presque souvent j'est envie de dire. Ah, mais j'aime me faire remarquer. Je n'aime pas arriver en même temps que tous le monde aussi, tu est noyer dans la foule et tu ne te fait pas remarquer. Arriver dernière aussi ça peux être bien, mais on a moins de chance de se faire remarquer alors, autant arriver en premier! Et puis j'aime la ponctualité. Quand ça m’arrange bien sûr. Enfin, retournons au louveteau qu'est ce qu'il a encore? Il s'éclipse souvent je trouve. C'est chiant de lui courir toujours après, même si je ne suis pas la à plein temps, c'est chiant. Bon, écoutons le petit, je sens qu'on va bien se marrer, génial. (C'est ironique, bien sûr, je n'ai absolument aucun enthousiasme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01


Ziva & Cléopâtre


C'était le bordel chez les Opales. Le cas, vraiment, de le dire. En tout cas chez Ziva, c'était pas si le bordel que sa. Elle avait eu deux enfants, Cléopâtre et Noctis. Elle avait beau faire, les imprudence de Cléopâtre la fatiguait chaque jour. Cette petite louve à l'ambition et à ses actes imprévisible lui donnait du fil à retordre, Cléopâtre avait trop de soif de pouvoir, et Ziva savait qu'un jour cela allait vraiment la tuer. Pourtant son frère était bien calme, même trop calme. Cela reposait Ziva et lui faisait bizarre. Habitué à ce que sa fille bouge partout en hurlant que c'est une reine, son fils était paisible et presque pacifiste. Mais faut pas ce fier au apparence, il avait l'air d'être mignon, mais il ne l'étais pas. Et puis il y'avait Galak. Finalement, il avait accepté de s'occuper de ses deux enfants. Bien que comme Ziva, Cléopâtre lui en faisait baver. D'ailleurs, en ses temps calmes, Ziva était partit faire une ronde afin de s'assurer que les territoires va bien. Il y avait eu des intrus et la louve blanche n'aimait pas sa, surtout que leur dominant avait vraiment l'air énervé. Quand à Cléopâtre, elle était resté dans la tanière des louveteaux en faisant sa petite reine auprès des autres louveteaux. Qu'elle cran elle avait cette petite ! Persuadé qu'elle allait devenir reine un jour .. Qu'elle ironie ! Pourtant dans sa voix on sentait la dureté des paroles et l'ironie des choses. Et pour sa posture et façon de marcher, n'en parlons pas, une vrai reine, c'était le cas de le dire. Malheureusement Ziva ne pouvait pas faire grand chose face au agissement de sa fille, à part prier pour qu'elle ne ce fasse pas tuer un jour pour son caractère de saloperie. C'est grossier certe, mais c'est la pur vérité. Ziva continuait sa petite tournée, mais l'appel de son dominant ne lui échappa pas. Elle se précipita alors à la rivière Opale, elle était l'une des première arriver. D'ailleurs, quand elle arriva Kant semblait sur les nerfs, Ziva décida de se faire petite afin de ne pas l'énerver plus. Il ne manquait plus qu'a prier pour que sa gamine ne débarque pas avec ses grand air de reine, ou alors Kant allait la bouffer vite fait bien fait. Ironie du sort. Lorsque Ziva pensait que Cléopâtre ne viendrai pas, voilà qu'elle pointait le bout de son museau, enfin, petit museau avec ses airs de grande reine. La loupiote vain se poster devant sa mère, avec un air de domination complétement déterminer. Elle lâcha alors glaciale ment, comme ci c'était elle qui avait souhaiter le présence de Kant et pas le contraire :

▬ « Pourquoi m'avez vous convoquer ? Vous avez de bonnes raisons j'es... » Ziva mit sa patte sur la bouche de sa fille, avec un air sévère et en colère. Cléopâtre la fixa, elle n'aimait pas qu'on l'empêche de parler. Mais soite, elle ferma donc sa bouche et regarda son dominant. Bien qu'entre les deux, on se demanda vraiment lequel avait l'air plus dominant que l'autre.

Élune


La journée avait été bien longue. Élune n'avait pas chaumé une seule fois avec ses patients. Elle courrait dans tout les sens pour différente blessure. Même à plusieurs ils avaient de quoi s'occuper toute une journée. Élune était épuiser, elle se reposa alors quelque minutes, d'ailleurs, ce fut ses quelques minutes qui la fit se rendre compte qu'elle avait finis ses patients. Un sourire épuisant s'afficha sur ses babines. Son coeur battait fort, elle était essoufflé. Mais elle devait encore faire un pansement à un petit patient qui c'était cassé la patte. Elle se releva alors, des cernes sous les yeux et une effroyable mine. Elle s'approcha du jeune loup gris qui c'était blessé la patte et y installa du jus d'une feuille qu'elle avait écraser se matin. Après avoir bien appuyer les saignement c'était arrêté. Elle se releva et dit au mâle de ne pas bouger. Elle repartit en dehors de la tanière pour aller chercher de la petite pate qui collait bien et qui faisait office de pansement. Lorsqu'elle revenu, elle l'installa sur la patte ou il y avait le jus et le colla en l'étalent bien. Son diagnostique ? Ne pas bouger pendant quelque jour et se reposer. Il allait pouvoir remarcher seulement et si il se reposait. Le grand mâle accepta avant de la remercié et de s'éloigner jusque chez lui. En ces temps durs, il y avait beaucoup de patients et avec cette alliances et tout, il y avait des tentions dans l'air. Soudain, son regard se fit vide, comme si elle n'était plus vraiment la. Comme si elle était en train de regarder quelque chose. Elle était en train d'avoir une vision, et elle voyait une réunion que Kant venait de faire, tout le monde était présent, mais deux loups ne semblait pas d'accord, et elle vit alors Cleithos chopé Faustin par le cou et la plaqué à terre. Faustin était bien plus rapide que lui et avait vue le coup venir, elle l'avait évité et lui avait donnée un coup dans le ventre. Cleithos était furieux, et la plaqua au sol. La vision s'arrêta net, et au même moment un hurlement retentit. La réunion allait bien avoir lieux. Élune se dirigea alors vers la rivière, elle était quatrième à arriver, mais elle voulait surtout parler à Kant. Elle s'approcha de lui, malgrès le faite qu'il était énervé et lui murmura dans l'oreille d'on seule lui pouvait l'entendre :

▬ « Fait attention il va y avoir une bagarre entre Cleithos et Faustin, je l'ai vue. » Lui dit t-elle avant de reculer prêt des autres.


Dernière édition par Élune le Dim 6 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Nouveautés opales PV Opales ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveautés opales PV Opales ! Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Blodwen etait en train de faire le tour du territoire , surveillant les frontieres , lorsqu'elle entendit l'appel de Kant. Elle y répondit dans la seconde par un long hurlement lui indiquant qu'elle arrivait. Elle filait a travers les territoires enneigés, trop heureuse d'avoir entendu dans la voix de Kant tout autre chose que le chant d'un louveteau maladroit que l'on aurait mis sur le trone, une intonation que seul un loup mur et assuré, à la volonté d'acier, pouvait avoir dans sa voix. Elle jubilait presque alors qu'elle galopait vers l'appel, son alpha, ce cher Kant aux debuts si difficiles dans la meute, était il enfin devenu un chef, un vrai? Elle sentait que c'etait le moment qu'elle attendait depuis ce qui lui semblait une éternité, le moment ou Kant pourrait rabaisser le claquet des opales qui n'auraient pas cru en la descendance de Mephisto, ou envieux de la place du jeune loup, qu'ils avaient alors trainé dans la poussiere.
Mais Blodwen filait comme le vent et arriva vite a la riviere, ou attendait Kant.
Il y avait une autre louve, une protectrice, comme elle, Ainsi que Ziva, et une autre louve que ne connaissait pas Blodwen. Elle s'approcha de l'alpha, il etait en colere. Tres en colere meme. Cependant elle ne baissa pas les oreilles et la queue comme l'avait fait la louve grise arrivée en premiere sur les lieux, car elle n'avait rien a se reprocher. Elle salua respectueusement Kant en abaissant la tete.
Elle ne dit pas un mot car elle savait que Kant attendrait de les voir tous rassemblés pour s'adresser a eux, et vu son enervement, il ne serait pas tres bavard de toutes les manieres.
Elle alla se placer sur la gauche de l'alpha, attendant que les autres rappliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

Cleithos ::

    En cette journée un peu grisâtre, un loup noir erre seule sur les terres Opales. Une démarche assurée, fier de lui, un loup noble à première vue. Mais une chose faisait radicalement changer d'opinion. Le regard de ce loup, pourtant si beau de son bleu azur rapprochant de l'océan. Malgré cette beauté et cette couleur angélique, ce regard était froid, dure et semblait ne réclamer qu'une chose, assister à des massacres. Cleithos était l'un des plus grand assassin, postulant aussi au rang de bêta des Opales. Sa musculature était imposante, en pleine force de l'âge il faisait imposant et intimidant. Un loup comme lui, on se dit clairement qu'il est solitaire jusqu'au bout. Pourquoi Cleithos possède une famille, des petits bien à lui. Mais aussi d'autre qu'il à adopté. Mais attention, il n'adopte pas n'importe qui! Il adopte des louveteaux en qui il voit cette soif de tuer, et qui deviendront de grand assassin. Ziva en faisait partie, une assassine de sa meute. Très douée et très prometteuse, grâce à cette louve, Cleithos avait un nouveau rôle, celui de grand père. Elle avait mise au monde deux louveteaux, Cléopâtre, petite peste hurlant partout qu'elle sera reine. Le comportement de cette petite lui plait, mais il sait aussi qu'elle finira tué pour un tel comportement. Bien entendu Cleithos garde un oeil sur elle, pourtant cette petite louve à un frère. Mais celui-ci est trop calme et pacifiste. Il est contre la violence et ne pense qu'à se blottir contre ses parents. Lorsque le grand loup noir à vu ce tel comportement, il ne cessait de rejeter le petit mâle, lui grondant dessus et lui montrant les crocs. Préférant de loin Cléo'. Mais avec le temps, Cleithos à bien remarquer, bien enfouis dans le regard de ce petit loupiot aux yeux aussi bleus que son grand-père. Que plus tard, il deviendrait un vrai monstre. Bien plus que ses parents, et même bien plus que Cleithos lui-même. Son coeur sera bien plus noir que tout les loups malfaisant de Wolf Temporal. Là où il ira, le sang sera présent. Noctis, ce petit loupiot pourtant si calme, allait devenir certainement le loup le plus craint de tous. Avantage pour les Opales, qui auront alors un magnifique atout avec eux, et seront écarté du danger d'être les prochaines victimes de Noctis. Depuis qu'il à remarqué ce regard, Cleithos s'intéresse à ce petit, il sera certainement la plus grand fierté du loup noir.
    Enfin quoi qu'il en soit, Cleithos fût sortit de ses pensée par le hurlement de l'alpha. Il leva les yeux au ciel, agacé de devoir retourner sur ses pattes. Mais quel en fut la surprise à son arrivé, de voir Kant aussi énervé. Le regard froid et impatient/ Cleithos ne put s'empêcher de sourire en coin, enfin ce petit se montrait. Il avait cessé de regarder le sol et de sembler intimidé par l'idée de parler devant tout les loups. Votre discussion au cimetière y était-elle pour quelque chose ? Qui sait.
    Le grand loup noir passa devant les loups déjà présent, sans un seul regard. Se postant sans craintes aux côtés du jeune Alpha. Haven n'étant pas présente, tu exerce alors le même comportement qu'à l'arbre immortel pour les alliances. Tu prends la place de la louve et veille sur le jeune Kant. Même si, celui-ci semblait ne plus vraiment avoir besoin d'aide pour s'affirmer. Tu te penches alors doucement vers lui, et parles à voie basse.

    _" Eh bien dis moi, tu as pris du caractère Kant. Tu t'en moques certainement, mais je veux que tu saches que je suis fier de toi. "

    Tu n'ajoutes rien d'autres, c'est bien suffisant, surtout quand tu dis quelques chose de sincère. Ton regard se pose sur la jeune druide répondant au nom d'Élune. A ton arrivé, elle était en train de parler à Kant, qu'avait-elle bien put dire ? Puis ton regard change encore de direction, il se pose sur ta fille adoptive, Ziva. Sa fille est là aussi, et elle semble vouloir imposant ses idées. Ta fille est vite rejoins par le père des petits, Galak, accompagné par Noctis. Ce petit en qui tu as vu, le démon incarné. Fils de Satan ? L'ange Noir ? Que de noirceur rôdait autour de lui...



Galak & Noctis ::

    Galak ne savait pas quoi en faire aujourd'hui, aucunes mission ne lui avait était attribué à lui et Ziva. Sa coéquipière, celle dont il était amoureux, et aussi la mère de ses petits. Même si au départ, il ne s'était pas sentit capable d'assumer, il est aujourd'hui heureux de s'occuper des deux adorables louveteaux qu'il avait engendré avec la louve de son coeur. Un mâle et une femelle, Noctis et Cléopâtre. Frère et soeur pourtant si différent. Cléopâtre impose son autorité et déclare être la prochaine reine. Quand à Noctis, il passe son temps à faire des sieste et semble être dégoûté des combats. Tout les opposaient et pourtant, malgré que sa soeur lui en fasse voir de toutes les couleurs, Noctis et elle s'aime d'un amour fusionnelle. Plutôt rassurant, étant donné que Cléopâtre aura besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Car avec son comportement, elle file droit vers la mort. Enfin, quoi qu'il en soit, Galak prenait la direction de la tanière, allant s'assurer que ses petits vont bien. Seulement, une fois arriver sur les lieux, la petite loupiote blanche manque à l'appel. Noctis lui, est présent, endormit comme à son habitude. Galak, jeune père, secoue doucement à l'aide de sa truffe son petit, qui finit par se réveiller. Au même moment, l'appel de l'alpha retentit aux oreilles de l'assassin. Il repose son regard sur son fils, et commence à se diriger vers la rivière. Mais Noctis était bien réveillé et comptait bien suivre son père. Galak le laissa alors faire, même si il aurait préféré laisser son fils en dehors de sa. Sur le chemin, il scrutait l'horizon à la recherche de sa fille, mais aucuns traces d'elle. A son arrivé au lieu de rendez-vous, il remarqua tout de suite, Ziva empêchant une petite de finir sa phrase. Cléopâtre était là, et semblait vouloir donner son avis et mettre son grain de sel là dedans. Le loup blanc leva les yeux aux ciel, décidément elle ne changera jamais cette petite. Suivit de près par son fils, Galak prit place auprès de la mère de ses petits. Lui souriant gentiment et lançant un regard à sa fille, pour lui faire comprendre de rester à sa place et de se taire. Noctis lui, prit place entre les pattes de son père et se mit en boule. Regardant les loups présent, puis posant son regard sur sa soeur.

    _" Il serait plus sage, de te taire un peu Cléo'. C'est une réunion pour papa et maman, pas pour nous."


    Ce petit est sage, et réfléchit. Restera t-il ainsi toute sa vie...? Noctis finit par remarquer la présence de Cleithos, il baisse alors les oreilles. Ce loup qui est son grand père, lui fait peur. Il n'aime pas ses idées de meurtres et malfaisante. Mais il restait son grand père et il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

L'Assassin n'était pas tellement de bonne humeur. Interrompu en pleine traque, occupation qu'il affectionnait, il avait été appelé. Comme chaque Opale. Par Kant, le jeune et nouvel Alpha. L'héritage qui lui avait été confié était quelque peu un cadeau empoisonné, du point de vue de Chuck.
Les Opales, meute des rejetés et des bannis, ainsi que de la lignée de Méphistophélès, étaient un héritage plus que branlant. Autant, Kant pouvait l'élever à sa grandeur passée. Autant, tout pouvait s’effondrer.

Tout dépendait, à présent, de ce jeune loup, à peine adulte physiquement. Le dominant semblait manipulé de tous les côtés. Surtout par Cleithos, qui, lui, ne le lâchait pas. Présent à ses côtés à la première réunion des Alliances, le mâle semblait ne pas le lâcher, et, lui prodiguer quelques conseils. Conseils qui visaient certainement à déstabiliser, ou, encore, manipuler, Kant. Chuck se demandait bien si ce dernier était conscient des tours de passe-passe de ce vieux Cleithos…
Déboulant près de la Rivière Opale, tu y découvris Kant et quelques loups. Inconnus, pour la plupart. Dis-donc, la meute se peuplait… Des louveteaux entouraient leurs parents, et une louve que l’Assassin n’avait jamais rencontrée était postée aux côtés de l’Alpha. D’un pelage foncé, elle avait des yeux dorés des plus intéressants…
Secouant la tête, Chuck remit de l’ordre dans ses pensées : sa présence n’était nullement requise pour flirter ou draguer.
S’avançant jusqu’à Kant et Cleithos, le loup sombre s’assit face à son Alpha. Saluant les deux mâles, il prit une bouffée d’air.
Air, qui, était empli d’une odeur froide. Celle de la colère. C’était du jeune dominant que l’effluve émanait. Ce dernier embaumait le lieu de son ressenti. D’un air détaché, Chuck s’adressa à son dominant :

- Attendons-nous quelqu’un de spécial ? Ou, on peut commencer ce que tu as prévu ?

Impatient ? Non, simplement, que, la dernière fois que Kant avait réuni ses loups, les Opales avaient dû attendre un certain moment avant de pouvoir écouter ce qu’avait à déclarer leur dominant. Puis, lorsque ce dernier avait enfin commencé, il avait dû essuyer plusieurs interruptions des retardataires. Plus vite cette réunion serait terminée, plus vite chacun retrouverait sa Tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveautés opales PV Opales ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveautés opales PV Opales ! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:25

Faustin, tapi dans un buisson, attendait calmement, les yeux rivés sur le daim qui broutait devant lui, inconscient du danger qui trônait autour de lui. Malheureusement, au dernier moment, alors que l'Opale s'apprêtait a prendre son élan pour sauter sur sa proie, un long et lancinant hurlement retentit, provoquant au cervidé de relever brusquement la tête, d'entr'aperçevoir les yeux sanglants de l'Assassin, et de prendre ses jambes a son cou sans demander son reste. Faustin grogna bruyamment, et jeta violemment sa patte au sol, faisant gicler de la terre sèche autour de lui. Merde, hein. Encore son abruti de cousin qui venait de lui faire manquer une cible. Bon sang, il avait une vie, lui, et il n'était pas polyvalent! Ces derniers temps, on les appelait de partout, et il avait l'impression d’assister a des centaines de réunion, toutes aussi ennuyantes les unes que les autres. Il identifia rapidement la signification de l'appel de Kant, et furieux comme jamais, prit le "galop" a travers la brousse, sans parvenir a se calmer au cours du trajet. Il arriva donc en trombe a l'endroit de la Réunion, et dérapa même sur le sol, prévenant ainsi tout le monde de son arrivée. Il resta quelques instants a fulminer dans son coin, de la bave s'écoulant un peu de sa bouche sur son menton a cause de sa course, et finit par se faire une place parmi la foule Opale, ne manquant pas de pousser brutalement de l'épaule les loups sur son chemin, pour parvenir jusqu'à quelques mètres a peine de Kant. Il soutint son regard rageur a lui aussi un long moment, avant de finalement ouvrir la bouche, un rictus mauvais au visage.

- Eh ben, ça va, j’espère que je te dérange pas trop, au moins? Tu viens de me faire manquer mon petit-déj', et tout ça pour une connerie de réunion, comme si'l n'y en avait pas assez ces derniers temps. Bordel, tes actions sont tout aussi inutiles que tes paroles, c'est dingue!

Réellement en nage, et furieux, il déblatérait tout un flot de paroles sans même se rendre compte de ce qu'il disait, trop énervé pour se concentrer, et rester poli. Pour une fois, le stratège impressionnant de la Meute Opale avait été laissé derrière. Il n'aperçut pas Cleithos trépigner presque de rage,e t foncer sur lui. Ce ne fut que lors de l'impact qu'il comprit qu'il aurait du se méfier de sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:54

    Les loups continuent d'arriver. Tu restes aux côtés de Kant, dévisageant chaque loups présent. Tu jettes des regards sur tes petits enfants, fier d'eux et de ce qu'ils vont devenir. Chuck fait son entré et vient te saluer Kant et toi, tu lui rend la pareil et écoute ce qu'il a à dire. Tu ne fais aucuns commentaire là dessus et le laisse prendre place où il souhaite. L'arriver d'un autre loup va engendrer une action quelque peu brutale. Faustin arrive, bousculant les autres et afficher une expression d'énervement et enragé. Tes oreilles se dressent vers lui et tes yeux océans ne lâchent pas son regard de sang. De la bave s'écoulant de sa bouche, longeant ses mâchoires pour ensuite s'écraser au sol. Il se fraye un chemin jusqu'à vous, regardant d'un regard perçant Kant. Au fond de toi tu bouillonne, même si tu sais que Kant peut se défendre seul. Tu sais également que son poids de jeune adulte, n'est pas encore assez pour se mesurer à un poids d'un mâle qui à atteint l'âge adulte depuis plusieurs années. Mais tu restes calme, ou du moins tu essai de te contenir comme tu le peux. Bientôt, tu arrivera au bout de ton calme...

    - Eh ben, ça va, j’espère que je te dérange pas trop, au moins? Tu viens de me faire manquer mon petit-déj', et tout ça pour une connerie de réunion, comme si'l n'y en avait pas assez ces derniers temps. Bordel, tes actions sont tout aussi inutiles que tes paroles, c'est dingue!

    Cette fois ce sont les paroles de trop. Alors que Faustin ne te regarde pas, tu lui bondis dessus d'un geste très rapide et précis. T'attaquant à son encolure que tu saisie fermement. Au ressentit de l'impacte, celui-ci s'écarte de toi, te faisant alors lâcher prise. Posté devant Kant, les oreilles en arrières, la gueule grande ouverte avec le museau retroussé. Laissant à pleine vu tes crocs, qui en ont tués plus d'un. Ton regard si Angélique, si bleu, n'affiche que la haine et la soif de corriger ce loup, bien trop insolant.

    _" Je te conseil de surveiller tes paroles, lorsque tu t'adresses à l'alpha. Tu obéis à point c'est tout ! Tu mangeras plus tard. Reste à ta place et tout se passera dans le calme"



[Lulu à toi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

Kant attendait impatient que le reste de son clan ne débarque. Il les trouvaient lent à venir, et il lui sembla attendre une éternité, mais enfin une odeur opale apparut aux abords de la rivière. C'était Paradise, l'une de ses deux protectrices, il l'aimait bien, et il savait que devoir le suivre l'énervait autant que lui. Le jeune alpha lui adressa un regard agressif, mais sans vraiment le vouloir, car cette louve il l'aimait bien. Mais bon, il n'était pas d'humeur à faire preuve d'affection à ce moment là. Il resta silencieux à la louve grise, qui vint s'assoir près de lui, comme son rôle le lui indiquait. Kant planta son regard ambre sur la protectrice, et d'une voix énervée, mais plus douce répondit.

- Des problèmes, il coule à flot.


Le jeune mâle continua de tourner en rond, en attendant le reste des opales. Si Paradise était venue, alors les autres n'allaient sans doute pas mettre longtemps à débarquer. Bientôt apparurent une jeune louve de rang assassin et sa peste de fille. Ziva, il n'avait rien contre elle, elle faisait bien son boulot, mais il n'avait pas de lien proche avec elle. Quand à Cléopâtre a part le mettre un peu plus en colère avec ses grands airs de domination. D'ailleurs à ce sujet, le jeune loup noir en voulait grandement à Cleithos de le délaisser de plus en plus pour passer du temps avec sa "famille" adoptive. Une pointe de jalousie la dedans, certainement. Kant émit un grognement, en faisant claquer ses mâchoires lorsque Cléopâtre commença à parler, mais sa mère eu la présence d'esprit de la faire taire, avant que l'alpha ne passe ses nerfs sur la petite peste. Elune montra le bout de son museau, alors Kant se concentra sur elle, comme elle s'approchait de lui, pour lui glisser un avertissement. La loup noir hocha la tête, prenant note de l'avertissement de la petite druide. La deuxième protectrice arriva, Bloodwen, elle alla se placer elle aussi près de son jeune alpha. Kant continuait de tourner en rond toujours aussi énervé. Ensuite, arrivèrent Cleithos, Galak et Noctis, le jeune loup noir ne calcula pas les deux derniers et porta son attention sur Clei. Ce dernier ce plaça près du jeune loup noir, lui affirmant qu'il avait prit du caractère, il était fier de lui. Intérieurement cela faisait plaisir au jeune alpha, mais il se contenta d'émettre un petit grognement à l'attention de Cleithos. Puis ce fut Chuck qui débarqua, avec une réflexion, que laissa passer Kant, sans pour autant prendre la peine d'y répondre. Enfin Faustin, évidement, il n'était pas content, et le jeune loup noir se fichait bien des états d'âme de son chef assassin. Le grand loup gris toisa Kant, qui laissa échapper un grognement à l'adresse du chef, mais Cleithos plaqua le vieux loup au sol, tout en lui assenant une remarque humiliante et convaincante. Kant observa les deux loups, il laissa Cleithos gérer la situation, et lança un regard moqueur à Faustin. Puis, le jeune loup noir se posa, pour observer les opales. Il s'éclaircit la voix, et d'une voix qui se voulait calme mais qui dissimulait une pointe d'énervement, il prit la parole.

- Bien je vous ai réunis ici, pour vous annoncez quelques nouveautés. Premièrement, Haven et mon frère ont quitté la meute ! Deuxièmement, Cleithos et Chuck seront les nouveaux bêta du clan !

Le jeune loup noir laissa passer un blanc, pour d'éventuel remarque, même si personne n'oserait vraiment critiquer le choix, surtout que tous savaient que Cleithos ferait passer un sale quart d'heure à tous ceux qui critiquerait sa possible place de bêta. Quand à Chuck, il était plutôt apprécier dans la meute, donc l'alpha avait moins de doute sur lui. Enfin bref, l'alpha poursuivit sur les alliances qu'il projetait pour son clan, il lança un regard accusateur à Faustin puis un autre à Cleithos, avant de rajouter avec un sourire.

- Faustin tu vas être ravie, toi aussi Cleithos ... J'ai décidé de ne pas faire d'alliance avec une autre meute. Elles sont toutes indignes de nous, les diamants sont des cachotiers, les émeraudes des traîtres, les saphirs sont bien trop effacés pour qu'on s'allie à eux, et enfin les rubis, vieilles rancœurs qui persistent. De ce fait j'ai donc décider que les opales s'allieraient en tant de guerre à la meute qui leur ferait la meilleure proposition pour s'allier dans la bataille. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveautés opales PV Opales ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveautés opales PV Opales ! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:08

[Bon, désolé si je gratte la place à quelqu'un. ^^']

Après sa remarque plutôt humiliante envers l'Alpha, qui resta de marbre, Cleithos allait forcément réagir. En tant que fin stratège Opale, Faustin avait également prévu la possibilité que des membres de la Meute ne se jette sur lui pour le retenir, et le corriger ; et, comme prévu, Cleithos s'en chargea. Il le plaqua violemment a terre, mais l'Assassin finit par se dégager en usant des ses puissantes pattes arrières, grâce auxquelles il repoussa le grand loup, qui se plaça aussitôt devant Kant, comme pour le protéger. Ses paroles n'eurent absolument aucun effet sur lui, cependant, et alors qu'il le grognait méchamment, Kant prit la parole, et ouvrit la Réunion une bonne fois pour toutes. Ayant compris qu'il n'avait plus rien a dire ou a faire, ne manquant pas le regard moqueur de son cousin, le Noir reprit son calme et son sang-froid, et passa exprès devant Cleithos, pour lui murmurer quelques mots vengeurs.

- Manqué. Fait mieux la prochaine fois.

Avec un mauvais sourire, il se plaça a coté d'une femelle inconnue, qui empêchait une loupiote devant elle de parler de ses pattes, et fixa son regard sanglant sur Kant. Étrangement, il connaissait a sentir quelque chose, venant de son cousin. Lui aussi, au début, il avait été hésitant, timide, et bien sûr, comme toujours paresseux. Seulement, lorsqu'il avait eu vent de sa généalogie, il était devenu fier comme un paon, et s'était alors rebellé contre tout et tous. Comme s'il était le Maître du Monde. Il avait eu sa crise d'adolescence, lui aussi, et ce qui le perturbait, c'est qu'il avait la subite impression que son cousin suivait exactement le même chemin que lui dans sa jeunesse. Il avait sacrément pris d'assurance depuis la dernière Réunion entre toutes les Meutes, et il avait également noté cette prise de muscles et de poids, qui le rendait plus massif qu'autrefois. Tiens donc, ce cousin-là servirait donc à autre-chose qu'à jouer le petit prince en guimauve? Allez, le mioche, ébahis-moi encore, montre-moi donc ce que tu sais faire. Prouve que tu est le digne fils de Méphi'.
Et, ses dernières paroles ne manquèrent pas de faire sourire l'Opale, qui acquiesça de la tête lorsque Kant parla de lui et des alliances. Oh oui qu'il était content, au moins, il n'allait pas devoir s'empêcher de rétamer les abrutis autour de lui a sa guise.

*Bon point, gamin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

(Up)
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Nouveautés opales PV Opales ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveautés opales PV Opales ! Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:28

La protectrice aux yeux dorés parcourait du regard l'assemblée qui se rassemblait petit à petit,allongée près de Kant. Galak finit par arriver, suivit de son fils, le petit Noctis. En tout point different de sa soeur, il etait noir autant que son pelage à elle etait immaculé, il était discret autant qu'elle exaltait. Blodwen appreciait beaucoup ce petit, qui, avec une sagesse remarquable pour son age, pria sa soeur de ne plus troubler la réunion. Il était étrange que ces deux louveteaux aient hérité aussi bien de defauts que de qualités aussi opposés...mais quoi qu'il en soit, l'heritage des louveteaux pouvait leur etre aussi bien bénéfique que maléfique. La jeune opale avait les oreilles dressées et regarda un moment les parents des louveteaux. Elle n'avait jamais réellement apprécié Ziva, trop violente à son gout mais elle la savait talentueuse dans l'art de tuer. Quant à Galak il était aussi insolent que l'on pouvait l'etre, mais semblait s'etre calmé depuis la naissance de ses petits. Elle finit par reporter son regard sur les loups rassemblés.

Un grondement sourd roula dans la gorge de la jeune louve lorsque Faustin arriva et se fit un plaisir de placer sa remarque déplacée dans cette reunion solennelle. Elle appreciait Faustin mais il existait des limites qui ne devaient pas être franchies. Blodwen vit alors, a sa plus grande surprise, Cleithos bondir sur l'impudent pour le remettre à sa place. Mais elle ne put réagir à son tour, et d'ailleurs remercia le ciel de ne pas avoir sauté sur Cleithos pour lui faire comprendre que ce n'etait pas son role de remettre les autres à leur place, car son attention fut redirigée vers l'alpha qui venait de prendre la parole. Kant annonçait le départ de son frere et de Haven. La protectrice ne connaissait pas vraiment ces deux loups mais le départ de freres de meute pinçait toujours un peu le coeur. La promotion de Cleithos et Chuck fut ensuite annoncée officiellement, le clan avait de nouveaux des betas et cela expliquait le comportement de Cleithos. L'alpha s'entourait d'une solide garde, qui saurait repousser les dangers ...vraiment le choix de Kant était excellent, Cleithos et Chuck étaient de redoutables combattants expérimentés .
Mais la véritable surprise de la réunion consista en la décision de Kant de ne s'allier à aucune des meutes de Wolf temporal...en voila une décision pour le moins inattendue! Le jeune loup noir avait pourtant été quelques temps plus tot fort désireux de changer l'image des opales en en faisant des alliés forts et fideles.
Ainsi aucune meute n'etait assez bien pour les opales..ce qui etait vrai. Mais une question taraudait la jeune louve.

" Et que faisons nous des solitaires, alpha?"

La haine de Blodwen pour ces errants était connue dans la meute, et ses paroles etaient loin d'etre une simple question innocente. En réalité elle sonnait plutot comme " On a le droit d'égorger et de déchirer les entrailles de ces saletés de vagabonds lorsqu'ils passent sur notre territoire?".
Blodwen replia un de ses pattes avant sous son poitrail et regardait calmement, quoique avec une lueur avide de combats dans le regard, le jeune alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Kant avait capté l'attention de son auditoire, l'une de ses protectrices lui demanda alors que devenait les solitaires dans cette alliance. A vrai dire, le jeune loup noir n'avait jamais réellement pensé à ceux-là, d'un autre côté Méphistophélès ayant été pendant longtemps un solitaire, les terres opales pouvaient être le refuge des solitaires. D'une voix calme et impassible il répondit à la question.

- Les solitaires pourront trouver refuge sur nos terres. En revanche les autres ... Bref vous avez compris. Ensuite, nous verrons également la réaction des autres meutes. Même si les opales vont devenir des mercenaires, peut être qu'une bonne alliance s'offrira à nous, de toute manière, je ne m'abaisserais pas à faire un pacte minable. Il faudra bien des garantit pour obtenir le soutien des opales !

Kant s'assit, attendant d'éventuelle autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveautés opales PV Opales ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveautés opales PV Opales ! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:25

Faustin écoutait calmement, analysant lentement chaque information donnée. Don, en gros, les Opales ne s'allieraient a personne, mais en revanche, les Solitaires pouvaient trouver refuge sur leurs Terres. Eh bien, autant dire qu'il était satisfait. Son cousin s'était pas mal débrouillé, sur ce coup-là. Un seul détail le chiffonnait encore : les autres Meutes. Nul doute que les Opales allaient baisser une fois de plus dans leur estime, s'ils n'étaient déjà pas plus bas que terre. Et nul doute aussi qu'ils allaient songer a un quelconque moyen de venir a bout de cette Meute indésirable, désormais. Ce pourquoi il se redressa un peu, attirant l'attention de Kant sur lui.

- Et si les autres Meutes décident de s'allier toutes entres elles contre les Opales? Je doute que nous ayons les effectifs suffisants pour leur tenir tête, et je ne pense pas que les Solitaires acceptent de nous venir en aide si facilement. Tu sais bien qu'Enkara et ses rêves de paix éternelle vont foutre le bazar...

Il la détestait. Cette dominante était pire qu'une incapable. Enfin, disons qu'elle n'était pas incapable, mais trop bonne. A cause de sa gentillesse et de sa clémence, les Émeraudes avaient toujours le moral, et le pire dans l'histoire, c'est que les loups au coeur de guimauve se laissaient avoir par ses belles paroles. Selon lui, elle était l'ennemi n°1 a faire tomber. Mais surement que son cher cousin y avait déjà pensé...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés opales PV Opales ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés opales PV Opales ! Nouveautés opales PV Opales ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés opales PV Opales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps d'entrer chez les Opales. [Anarion]
» Rien envie de faire ? Viens t'amuser avec les Opales !
» Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle
» Méphi et Inti les opales
» Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-