Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je sens que tu vas me gonfler toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Je sens que tu vas me gonfler toi... Empty
MessageSujet: Je sens que tu vas me gonfler toi... Je sens que tu vas me gonfler toi... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

<< Bouh qu'il fait froid ! Je grelotte un peu plus à chaque minute qui passe. Le sol est glacial, je sens que mes coussinets gèlent à chacun de mes pas. >> Voilà ce qui occupait mes pensées tous les jours quand je vivais dans ce froid de canard. De la neige sur le museau tout le temps, le vent dans la face à longueur de journée... Je n'ai qu'un bon souvenir de cette période. Je me rappelle de cet après-midi, les adultes étaient partis en éclaireurs pour trouver un chemin à travers les montagnes donc j'étais resté seul avec la cousine Ember près d'une veille souche au pied de la montagne. Il tombait quelques flocons et le sol était recouvert de neige. Il était toujours recouvert de neige donc cette couche qui tombe en plus ne changera pas les choses. J'étais pas plus haut qu'un renard à l'époque et je portais encore un peu mon poil de bébé louveteau. Ember, comme aujourd'hui, était un peu plus haute que moi même si nous avions le même âge. Elle aussi possédait encore son pelage de bébé. Nous profitions donc de l'absence des parents pour passer du bons temps ensembles. Nous courrions dans la neige, cherchant à nous attraper chacun notre tour. Je me souviens encore de ce moment où nous nous sommes rentrés dedans et que ça s'est soldé en rouler bouler dans la neige. Ça m'arrive d'y repenser quand j'ai la tête ailleurs. Oh ça fait pas de mal de se remémorer quelques bons vieux souvenirs. C'est toujours mieux que de penser à son père qui te balançait toujours dans le museau que t'étais un bon à rien, un fardeau pour la meute et que ta survie était un accident et que t'aurais dû mourir cette nuit-là... Enfin bon il peut aller se faire voir ce sal*pard maintenant.

Ce matin-là, Jacky et moi nous sommes quittés pour aller trouver de quoi nous remplir le bide. Lui est parti plus vers l'Est alors que je préfère me diriger vers le Sud car en général, les proies préfèrent les endroits plus chauds. Je trottine donc en direction du Sud pour trouver ce quoi nous nourrir. Je passe devant une grande jungle qui ne m'inspire pas réellement confiance. Je préfère rebrousser chemin et continuer mes recherches autre part. J'accélère le pas et commence à courir, écoutant le petit claquement de mes griffes sur le sol gelé par l'hiver. C'est alors que je stoppe ma course, alléché par une odeur exquise qui semble venir de ma droite. Ça ressemble au parfum d'un corps de sanglier. Au j'adore le sanglier ! Je me lèche les babines en suivant l'odeur alléchante que dégage ce cadavre. Bon ok c'est pas très glorieux de manger de la viande morte mais je meurs de faim alors morte ou pas, j'avalerai cette viande. Ce doux fumé m'amène à un grand arbre qui en jette pas mal je dois le reconnaître.


- Putai* il est immense... me dis-je à moi-même.

Je tourne autour, le scrute, l'analyse sous ses coutures. Il a la classe. Je finis par buter sur quelque chose posée sur le sol. Trop occupé à observer cet arbre, je n'ai pas vu cette chose. Je baisse mes yeux dorés orangés et découvre la carcasse que je convoite depuis près d'une demie heure maintenant. Un grand sourire satisfait vient éclairer mon visage. Je pose mon derrière sur le sol et ouvre ma gueule tâchée de blanc pour goûter à ce sanglier très appétissant. C'est alors qu'un bruit de brindille craquée résonne derrière moi. C'est alors que je lâche un juron étouffé.

- Bordel de m*rde...

Je souffle et lève les yeux au ciel, agacé par ce ou cette trouble fête.



Dernière édition par Jack le Dim 6 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je sens que tu vas me gonfler toi... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu vas me gonfler toi... Je sens que tu vas me gonfler toi... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Je ne savais ni quoi penser ni quoi faire. Un fin duvet blanc recouvrait le sol, me fondant ainsi parfaitement dans le décor de velours. Le museau pointé vers le ciel, les yeux rivé sur les nuages grisâtre parcourant le ciel, je fini par fermer les yeux, restant alors seul dans un monde de ténèbres. Ma journée avait été comme les autres, dès mon réveil j'étais sorti de la tanière avec dégout avant de m'éclipser pour rester seul. J'avais tenté de chasser mais en cette saison les seules proies que nous trouvions étaient généralement trop grosse ou trop rapide pour un seul membre. j'avais été idiot de croire que je pourrais ramener quelque chose. Une chasse sans succès, une perte de temps inutile qui avait fait commencer ma journée de merde. Comme chaque fois, j'avais ensuite trottiné seul pendant un bon moment avant de retourner auprès des miens sans toutefois rester auprès d'eux. Silencieux et solitaire, je n'avais pas ma place au sein de la meute et mon cœur se serrais à cette idée. C'était stupide, je n'avais rien à faire là-bas et tous devait parfaitement le savoir, même moi. Je désespérais, sachant parfaitement que si j'avais été autre chose qu'un gardien, tout aurait pu être différent. Le rang que je portais ne me convenais pas et c'était la cause de ma solitude et de tout mes problèmes.

Je rouvrais les yeux faiblement, les laissant entre ouvert pendant quelques instant, le regard toujours orienté vers les cieux caché par les taches grise qui défilées dans le ciel. Je fini par regarder ailleurs, sur ce qui m'entourait mais sans perdre ce regard d'indifférence qu'était le mien. Je me remettais en route, pour aller où ? Un inconnu aurait eu plus de chance de le définir que moi, seule mes pattes savaient où elles m'entraînerait. Ce fut donc le long des sentiers que je marchais, un pas lourd et indiscret. La neige commença à tomber et je me sentais enfin à ma place parmi les flocons blanc. Une bête brune dans un décor tout aussi harmonieux, dans mon passage, seul les empreintes de mes pas pouvait trahir ma présence et le ciel, comme s'il était mon allié, ne tardait d'effacer ces preuves qui aurait pu me trahir. Seul avec un vent glacial qui semblait parfaitement comprendre ma douleur. Je n'étais qu'un loup idiot car sinon, j'aurais su que pas même mère nature n'était de mon coté. C'était donc de la dépression qui m'animai pour l'instant et je poussais un grognement mécontent en réponse à mes pensées noir. Mes oreilles se pointèrent en avant et j'arrêtais ma marche, écoutant ce qui se passait autour de moi et jurant avoir entendu une autre créature. Je plaquais les oreilles en arrière, laissant découvrir mes crocs avec un grognement muet.

Doucement, je marchais en quête de l'individu que je devrais très certainement affronté. Je lâchais un juron lorsque par inadvertance, j'entendis le craquement des brindilles sous mes grosses pattes. Je n'avais plus aucune raison de me cacher car il n'y avait aucun doute, l'ennemi m'avais repéré sans mal puisque je n'avais pas été plus doué qu'un louveteau au début de son apprentissage. Je fis un petit bond, arrivant auprès d'un animal noir qui dévoré un sanglier. Étonné, je me demandais s'il avait vraiment tuer ce mastodonte seul mais dans mon cas, sa pièce de viande ne m'intéressai pas plus que ça car quant bien même l'odeur était très appétissante, touché à la proie d'un loup d'une autre meute me semblais inimaginable !

- T'en fais pas, je me fiche bien de ce que tu mange, tu n'as qu'à faire comme si j'étais pas là.

Sur ces mots, je contournais l'animal et allais m'assoir près de l'arbre silencieusement, ignorant royalement l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je sens que tu vas me gonfler toi... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu vas me gonfler toi... Je sens que tu vas me gonfler toi... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:57

Ce craquement de brindille, m'indiquant que je ne suis plus seul près de ce mastodonte d'arbre, provoque en moi cet énervement qui m'est bien propre. C'est toujours comme ça. C'est vrai quoi, dès que quelque chose va un tout petit peu de travers, ou pas comme j'aurai envie, je sens monter en moi ce sentiment d'agacement. Un agacement si fort et si intense que j'ai envie de défoncer le premier loup ou le premier animal qui passerait à proximité de moi. Malgré tout, je tente de me calmer car je suis en terre inconnue et n'importe quel truc pourrait être source de danger. D'habitude je ne craints pas le danger ou les risques mais j'ai une mission à accomplir : rapporter de la nourriture à Jack. C'est mon seul et unique objectif. Mais si ce loup est décidé à me chercher des noises, je peux vous assurer qu'il va les trouver, et assez rapidement... Que ce soit clair, s'il dit ne serait-ce qu'un mot de trop, je ne vais pas essayer de me contenir ou bien d'être poli. C'est pas dans ma nature de faire des fleurs au premier gland qui passe. Et oui vous avez très bien compris ce que je viens de dire.

Ma tête reste en suspension juste au-dessus de la pense de la bête morte, attendant un mouvement de la part de l'autre loup qui est ici. Oui, son odeur est bien celle d'un loup, il n'y a aucun doute possible. Encore ce serait un petit animal perdu, un coup de crocs ou bien quelques grognements et j'aurai été tranquille mais là, ça reste d'être un petit peu plus compliqué. Même si je fais tout pour rester calme, mes yeux reflètent bien tout cette colère que je renferme comme je peux au fond de moi. J'ai bien la tronche du loup immobile mais totalement sur les nerfs qui est prêt à sauter à la gorge de la première personne qui sortirait un mot. Mon oreille tordue pivote lorsqu'un loup, au poil grisâtre voire même noir, apparaît non loin de ma proie et de moi. Qu'il vienne pas me coller sinon je vais m'énerver encore plus. Je ne supporte pas qu'on me colle, surtout quand je suis sur le point de manger.


- T'en fais pas, je me fiche bien de ce que tu mange, tu n'as qu'à faire comme si j'étais pas là.

Encore heureux qu'il ne soit pas là pour me voler ma bouffe. Manquerait plus que ça... Même s'il ne semble pas vouloir me porter une grande attention, je ne peux m'empêcher de le suivre du regard, comme si j'allais effectivement lui sauter au cou et le faire dégager d'ici. Mais je préfère rester à ma place. Je tourne la tête vers la carcasse du sanglier pour commencer enfin à manger. Mais je ne sais pas ce que j'ai, c'est comme si j'avais un blocage. Peut être parce qu'il y a quelqu'un que je ne connais pas qui rôde pas loin. Ouais ça doit sûrement être ça. Je soupire et ronchonne des mots incompréhensibles. Ma tête pivote vers l'étranger.

- Tu viens faire quoi ici en fait ?

Ma voix se fait grave et un peu sèche. C'est à cause de l'énervement ça. Tant pis s'il le prend mal. Encore une fois, je ne suis pas là pour offrir des fleurs au premier gland qui se présente à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je sens que tu vas me gonfler toi... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je sens que tu vas me gonfler toi... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je sens que tu vas me gonfler toi... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu vas me gonfler toi... Je sens que tu vas me gonfler toi... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:16

J'archive (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je sens que tu vas me gonfler toi... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu vas me gonfler toi... Je sens que tu vas me gonfler toi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que tu vas me gonfler toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'es mignon tu sais. ~ je sens que cela finira par un lien tordu mais fun. Titre (c) Hélios. Darwin & Amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-