Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:33

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Tumblr_m9oidy3wpA1r8bikto1_500

Éléonore

Surnom :: Léo........................................................Age ::Pas encore née
Sexe :: Femelle ...........................................................Clan :: Emeraude
Grade :: A choisir ....................................Situation amoureuse :: Célibataire



Caractère


Eléonore est un peu orgueilleuse et fière, cependant elle est loin d'être méchante ou même désagréable. A vrai dire, elle ne s'en prend qu'à ses frères, mais bon, elle les aime quand même. Elle n'aime pas trop se faire gronder comme tout le monde, mais Léo va aller bouder dans son coin, jusqu'à ce qu'elle se rendent compte que sa bêtise était vraiment idiote. C'est une petite rêveuse et attentionnée, qui veut toujours bien faire et parfois en voulant trop bien faire on fait mal. Ses frères l'ont surnommés Léo, au début elle n'aimait pas ce surnom, car elle trouvait qu'il faisait trop mâle. Mais avec le temps elle s'y est habituée et cela ne lui déplait plus. De cette manière, elle aime jouer à la bagarre surtout avec Aquela, mais aussi prouvée sa force.
Eléonore est très imaginative et adore inventer de nouvelle bêtise ou même montée de petite stratégie, bien souvent pour prendre le dessus sur ses frères. Elle se montre obstinée et ne lâche jamais rien, elle ira jusqu'au bout de l'idée, même si arrivée au bout c'est un échec totale. Rien ne l'arrête. elle est loin d'être réservée et discrète comme sa mère, au contraire, elle aime se mettre en avant. C'est une louve franche et généreuse malgré tout, prête à tout pour sa famille et ses proches. Son petit côté aventureuse, lui rapporte quelques ennuis, mais bon, c'est tellement drôle parfois.
Léo est également une petite charmeuse, elle aime bien séduire pour s'amuser, mais s'arrête là.
Eléonore est également débrouillarde et n'hésite pas à rabaisser son plus jeune frère, pour qu'il parvienne à se débrouiller seul malgré son handicap.


Physique


Léo a hérité du pelage gris fauve de son grand-père maternel mais mélangé à celui de sa mère et de son père, elle possède le regard de sa mère, doux et aux couleurs ambre aux reflets bleus. Elle est fine et élégante, pas bien musclée elle est pourtant relativement grande pour son âge.


Histoire


Eléonore est née la première, ce qui selon elle, lui donne un droit d'obéissance sur ses frères, même si ceux-ci n'en tienne pas compte le moins du monde. C'est la fille de l'alpha rubis Ulysse et de la traqueuse émeraude Libellule. Lorsqu'elle sera grande et indépendante, elle pourra choisir sa propre vie, entre la possibilité de retrouver sa famille maternelle chez les solitaires, ou bien sa famille paternelle chez les rubis, ou alors rester avec sa mère et son dernier frère chez les émeraudes. Pour l'instant, elle reste auprès de sa mère et de ses frères.



/!\Quelqu'un de sérieux pour la jouer /!\


Dernière édition par Luciole le Sam 5 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

  • Je viens de lire entièrement sa présentation , et je t'avoue que je suis une petite hystérique devant mon ordinateur (je sais pas ce qu'y avait dans mon eau à midi xD) , et donc je suis beaucoup intéressée. Après , je comprendrais si tu ne veux pas (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

Comme elle ne pas naitre tout de suite tout de suite et que j'attends encore une éventuelles réponse de Idylle, je t'en dirai plus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

D'accord , merci tout de même. Met moi au courant car cette petite est très intéressante ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Online Moi je suis Pump`.


    Puff/pseudo Pump`.
    Le code du règlement Validé par moi What a Face
    Comment as tu découvert ce forum ? Y'a un bail mes amours ♥️.
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Trop cool , comme toujours ^^.
    Pourquoi ce personnage ? Bah , premièrement , je l'ai réservé car j'ai complètement craqué pour cette petite loupiote. Sa photo , son caractère , son physique , son histoire , tout me plaît chez elle !
    Petit mot de la fin ♥️♥️. J'ai donc mis ce formulaire après avoir vu celui de Lulu`. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:21

Ouais et mon formulaire était plus drôle à lire mdr

Je t’envoie un MP pour te dire quand ils naîtront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:35

D'accord , pas de soucis What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:21

Dp. Validé (x.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore - Emeraude au sang-mêlée - Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pandore - Emeraude au sang-mêlé - Réservé
» Aquela - L'émeraude au sang mêlé - Réservé
» Éléonore Rp/Links.
» Oh, une amie ! [Éléonore]
» Eléonore - Returns. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-