Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Bloodless, calme absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Bloodless, calme absolu Dim 30 Déc - 23:57



Bloodless


Surnom :: Purity
Age :: 5 ans
Sexe :: Mâle
Clan :: Rubis
Grade :: Gardien
Situation amoureuse :: Seul
Ambition dans la vie :: Aucune

Ton pseudo :: tronson
Comment a tu découvert le forum :: Google est mon ami hj
Comment le trouve-tu :: Bah... C'est une question idiote car si je ne le trouvais pas attirant, serais-je venu ? À moins d'être maso... hup
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions :: ... Pas à que je sache...
Autre :: Blabla aa



Caractère

Bloodless est un loup qu'on pourrait dire spécial. Tous possède cette lueur dans les yeux, quelle soit de la malice, de la colère, de la haine, de la peur ou même de l'amour, mais dans les yeux brun du mâle, il n'y a rien. C'est un gouffre sans fond, un regard terne parfaitement assorti à son pelage grisâtre. Il ne ressemble en rien à ses frères de la meute, car le sang n'est pas ce qui le fait frissonner. S'il avait pu choisir, il aurait préféré s'occuper des petits ou bien même être druide, il en fut autrement. Toujours silencieux et solitaire, on pourrait le comparer à un champignon car il préfère de loin les endroits sombre, non pas qu'il est timide mais se mélangé à ces barbares ne l'intéresse pas. Toujours à rêver, il est adulte et pourtant, il a gardé son âme d'enfant. Pourtant, il est sage et préfère réfléchir plutôt que se jeter dans une bataille perdu d'avance, il est calme et bienveillant mais ce n'est pas pour ça qu'il est un lâche. Sa famille n'a jamais été fière de lui, à le traiter de faible mais au fond, pourquoi avoir cru ça ? Parce que Bloodless ne veut pas la guerre, parce qu'il refuse de faire couler le sang pour une raison futile ? Surement et malgré son acharnement, on le considèrent toujours comme un bon à rien. Finalement, si le mâle est un gardien, c'est bien pour sa force et sa carrure non ? Autant prévenir tout de suite, malgré les propos qu'on peut tenir sur lui, Bloodless est très fort et résistant, il sait se défendre et possède un honneur qui comme n'importe quel mâle, fera tout pour le protéger. Il n'est pas un lâche car lorsqu'une bataille débute, seul la mort pourra le faire rebrousser chemin. Il sait simplement lorsqu'il faut ne pas s'introduire dans une querelle, voilà tout. Sa loyauté est sans égal, combien ont ricané en disant tout haut que dès la première bataille il s'enfuirait et irait dans le camp ennemi ? Ceux qui ne le connaisse pas. Même si peu l'apprécie, même si on le trainait dans la boue et qu'on lui détruisait sa vie, jamais il n'abandonnerait sa meute, serrant plutôt les crocs pour que nul n'entende ses cris de désespoir, mais jamais il ne trahira les siens.


Physique

Un canin, imposant et intriguant, un pelage aussi harmonieux que mystérieux. Bloodless n'est pas un loup comme les autres, il ne possède pas de beauté hors du commun, il n'est par ailleurs pas le plus beau de son clan, juste doté une apparence hors du commun. Pourtant, sa corpulence, sa taille et sa force font de lui un prédateur unique qui a apprit à se battre dès son plus jeune âge. Si la chasse n'est pas son fort, au contraire le combat n'a aucun secret pour le mâle. C'est donc avec curiosité qu'on peut contempler ce prédateur, au pas lourd et à la taille impressionnante se déplacé en solitaire, l'œil vide. Il semble insaisissable, intouchable et séparé du monde dans lequel vit son peuple. Ce qui l'entoure est fait de sagesse, non pas de haine et de rancœur, l'aura qui se dégage de ce corps musculeux montre l'indifférence de son regard qu'il porte sur le monde dans lequel tous vivent. Lointain et solitaire, ce sont des mots qui lui sis à merveille et lorsque ses yeux brun se plonge dans votre regard, il semble seul, presque désespéré pour une raison inconnue. Il ne parle pas, regarde plutôt les petits sans défense en grattant doucement le sol de ses grosses pattes grise. Son pelage est extraordinaire n'est-ce pas ? Plusieurs gris différent se mélangeant dans une même robe, parcourant parfois son pelage, quelques taches noir viennent orné le mâle qui ne peut qu'être fière de sa couleur, seulement il ne l'est pas. Il sait, que ce qui attise la curiosité des femelles c'est cette marque particulière, ce n'est ni pour son caractère, ni pour sa beauté qui ne possède rien de plus que les autres. On l'aime pour sa carrure et pour rien d'autre. Il reste puissant, d'une grande taille, plus grande que beaucoup de loup, chose pourtant assez évidente pour un gardien.


Histoire

L'histoire de Bloodless n'est pas une histoire joyeuse, elle n'est cependant pas non plus une histoire dramatique. Il s'agit de l'histoire d'une vie, et comme chaque vie, il y a des moments dur, des moments tristes et des moments de joie. Seulement, lui n'a jamais connu la joie, pas à ce qu'il se souvienne. Tout commença à l'époque de sa naissance, deux loup des Rubis, un sang pur naquit accompagné d'un autre animal au pelage gris brun. Deux frère totalement à l'opposé, l'un musclé, dès son plus jeune âge, l'autre chétif mais vif. Vous l'aurez tous comprit, Bloodless fut le rejeton le plus puissant des deux, l'autre fut nommé sleepless. À ce qu'on raconte, à l'époque, Bloodless se nommait tout simplement Blood, il était destiné à un avenir radieux, fait pour être un magnifique gardien, l'un des plus puissant. C'était du moins, l'intention du couple qui se fichait pas mal de comment évoluer sa progéniture, tant qu'ils étaient les plus puissant. Leurs attention n'était destiné qu'au mâle gris, Sleepless lui fut rejeté par ses parents, trop maigrichon pour satisfaire leurs soifs de pouvoir. La seule chose que le petit demandé était l'amour qu'on se devait d'offrir à son enfant, il n'eut jamais rien. Une haine plus noir que les ténèbres, plus rouge que le sang prit possession du petit animal qui haïssait son frère plus que tout au monde, il le détestait, refusait de croiser son regard, persuadé qu'il s'agissait de son plan pour accaparé leurs parents. Blood ne vivait pas cet amour fictif de la même façon, il n'était qu'éphémère, existait-il même ? Ce qu'ils aimaient était sa force, pas ce qu'il était. Ce que voulait le louveteau musclé, c'était être comme n'importe quel petit, insouciant de tout, joyeux et ami avec son frère. Il n'en fut jamais ainsi. La compétition entre eux fut rude et même si le mâle n'en voulait pas, son honneur ne lui permettait pas d'abandonner et de finir à la traine. Blood pensait toujours au fond qu'après tout, ses parents finirait pas le reconnaitre non pas pour sa force mais pour sa sagesse. La puissance était le pire poison dans cette famille, il les détruisait tous lentement et seul le plus fort s'en rendu compte.

Il était impuissant, et l'amour qu'on petit aurait du connaitre lui manquer terriblement. Blood a grandi dans un monde fait de colère et de guerre car dans cette même ligné faisait rage un terrible combat.Au fond, il ne voulait pas de cette querelle futile et la peine au cœur, il cachait son désespoir du mieux qu'il le pouvait. Souvent, le loup regardait les louveteaux, une lueur d'envie mélangé à celle de la jalousie brillait dans ses yeux. En grandissant, il comprit qu'il deviendrait Gardien, tout comme ses parents l'avait voulu et son frère lui serait chasseur. Il ne voulait pas de ce rang, il ne voulait pas se battre même si sa carrure lui permettait sans difficulté de tenir tête à ses confrères. Il ne put dire le moindre mot, obéissant docilement à ceux qui fut jadis ses parents. Beaucoup arrêtez, devenait idiot et désobéissant, vivait leur vie sans se soucier de l'avis de leurs géniteurs, le mâle lui ne le pouvait, il fallait que cette fierté dans leurs regards reste toujours à ses cotés même si au fond, il n'y avait qu'un désir égoïste qui les habité. Puis vint ce jour dramatique où les deux bêtes périrent dans un malheureux accident. Blood ne sut jamais ce qui leurs étaient arrivés, ou plutôt l'a-t-il oublié... Il demanda à changer de nom et on le lui accorda, choisissant à la place le nom de Bloodless. Ce nom avait une signification pour lui, il n'était pas question que son sang ne coule jamais mais plutôt que ses batailles n'était pas faite avec du sang. Il se trouva par ailleurs que l'animal ne se battait que lorsqu'il était obligé, optant plutôt pour un mode pacifiste. Il était différent des autres de sa meute, il le savait et c'est pourquoi le loup gris se recroquevilla sur lui même, ne faisant confiance à personne et restant discret ainsi que solitaire. Sleepless lui évolua assez bien malgré son caractère assez difficile à vivre, sa haine pour son frère, toujours indemne n'avait pourtant plus de raison d'être mais il se moquait de ça, il voulait simplement battre Bloodless et l'enviait car lui, avait pu obtenir le rôle qu'il avait longtemps convoité.


Dernière édition par Bloodless le Ven 4 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Lun 31 Déc - 0:27

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Lun 31 Déc - 11:10

Bienvenue, le code est bon, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Lun 31 Déc - 12:42

Bienvenue à toi nouveau loup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Lun 31 Déc - 15:08

je kif l'image de ton loup il est mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Lun 31 Déc - 15:20

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Lun 31 Déc - 15:39

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Lun 31 Déc - 16:39

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Ven 4 Jan - 21:00

Merci ^^ J'ai fini ma présentation d'ailleurs °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Ven 4 Jan - 21:04

Ta présentation est en ordre, tu peux à présent aller te rescenser chez les Rubis.

Un Administrateur te mettra ta couleur une fois ceci fait.

Bon jeu sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Sam 5 Jan - 11:07

Attention ! Il te manque une signature pour pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Sam 5 Jan - 11:10

Non c'est bon elle a la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu Mer 4 Sep - 12:24

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bloodless, calme absolu

Revenir en haut Aller en bas

Bloodless, calme absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP avec le Zéro absolu?
» Givre Absolu [Solitaire]
» Finalement le calme est revenu.
» tout est calme, reposé....
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-