Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

It's not your Fault ♦ Ratchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
It's not your Fault ♦ Ratchet Left_bar_bleue0 / 30 / 3It's not your Fault ♦ Ratchet Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

From light to darkness
From hate to love
That's what we are ♪

Faustin avait du temps à perdre, et c'est exactement pourquoi il s'était rendu tôt ce matin-là en Territoires Libres. Sa Meute stagnait affreusement, et comme il n'avait personne a éduquer, et encore moins personne a assassiner, l'Opale avait donc décidé d'aller faire un petit bout de trotte, ce qui n'est clairement pas dans son habitude. Seulement, ce matin-là, il se sentait bizarre. Il avait la truffe froide à l’extrême, tremblait régulièrement, et éternuait sans cesse. Sans doute avait-il attrapé un rhume. Il devrait d'ailleurs penser a aller voir les Druides de sa Meute, histoire d'être en forme pour son prochain travail. Si bien sûr, Kant se décidait un jour a lui en donner un. Bref, c'était donc d'un pas lent et hasardeux qu'il se promenait, passant sous les arbres enneigés, laissant des traces fines dans la neige profonde. La Neige ne l'avait pas épaté, même lorsque les premiers flocons du mois étaient tombés. Il en avait déjà vu, de la Neige, et ce n'est pas celle de WT qui allait l'enchanter. Au contraire, sa maladie lui donnait encore plus le cafard. Sympa de partager ta crève, cousin, mais la prochaine fois, tu te la garderas pour toi, hein. Oui, Kant n'avait effectivement pas de rhume. Mais bon, il fallait bien trouver quelqu'un à maudire.

Il s'arrêta près de l'Arbre Immortel, et seulement là, se permit de contempler la haute cime de l'arbre. Depuis combien de temps était-il dressé là, celui-là? Plus longtemps qu'il n'était sur ces Terres, c’est sûr ; il était planté bien avant la Création des Clans, a ce que racontait les Anciens. Les légendes en tout genres ne l'avaient jamais attirés, mais cet arbre était bien trop impressionnant pour être ignoré. Après sa petite inspection rapide des lieux, histoire de vérifier que personne n'était là, il repéra une petite boule de poils au loin, qui bougeait faiblement. Il songea a un loir, ou a une quelconque bestiole qui cherchait a manger, et désintéressé, s'allongea en boule contre l'écorce rugueuse, avec un soupir d'aise. Ses paupières se fermèrent sur l'immaculée Neige, et le sommeil l'emporta rapidement loin de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

Le froid empli peu à peu mes poumons. Le vent glacial ébouriffe mes poils et brûle ma fine peau de louveteau. Je suis frigorifié, terrorisé, seul, et perdu.
Comment je suis arrivé ici? *Soupire* J'avoue que mes souvenirs sont flous. Ben ouai, j'ai que six mois, moi.
Ce que je sais? Je suis né. Après, j'ai été récupéré par une louve solitaire, qui m'a raconté avoir découvert mon corps dans une tanière abandonnée. Elle avait perdu ses bébés donc m'a recueilli et nourri. j'ai grandis entre ses pattes, tant bien que mal, et elle m'a appris des trucs de louveteau. Mais je n'avais ni frère, ni soeur. Du coup, je sais pas jouer avec les loupiots de mon âge. De toute façon, j'en n'ai encore jamais vu.
Bref. Quand j'ai atteint six moi, c'est à dire il y a quelques jours, elle m'a emmené à la frontière des terres libres et m'a dit de trouver le territoire diamant, de ne plus en sortir et de trouver une nouvelle maman.
Résultat? Je suis là, recroquevillé en une petite boule de poils, sous la racine d'un arbre gigantesque.
Ca fait déjà deux jours que je suis couché là, et ma dernière nourriture pourri près de moi : un cadavre de lièvre abandonné par un autre loup.
A plusieurs reprises, j'ai sentis des odeurs lupines se balader autour de l'arbre. Mais je n'ai pas osé esquissé le moindre mouvement, faire le moindre bruit, de peur de tomber sur un loup qui voudrait ma peau. C'est ce qu'on m'a apprit : Ne jamais se fier aux apparences, et fuir en toute circonstance jusqu'à atteindre le territoire diamant, où je serai en sécurité. Sauf que pour le moment, bah je sais pas où il est, ce fameux territoire Diamant.
Je commençais à m'endormir, quand j'ai senti une odeur terrifiante. Un nouveau loup passait par là, mais celui-là me pétrifia de terreur. Il sentait la mort et la peur, et mon angoisse monta en flèche alors que ses pas le guidait lentement jusqu'à ma misérable cachette. Mon unique réflexe fut de me tapir plus encore contre la parois terreuse, et je respirait le plus lentement possible, cherchant à diminuer les preuves de ma présences.
Sauf qu'un détail de taille allait peut-être me coûter la vie: La carcasse du lièvre dépassait du trou, et l'odeur de putréfaction qui en émanait était plus que palpable dans l'air. Je priais alors, pour que l'inconnu s'en aille en découvrant l'odeur nauséabonde du déchet de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
It's not your Fault ♦ Ratchet Left_bar_bleue0 / 30 / 3It's not your Fault ♦ Ratchet Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:15

I've gone through changes
I've gone through pain
But there's not enough reason for me to go insane
I know the feeling, when it grows
I'm in a rage up from my head down to my toes ♪

Bien sûr, Faustin aurait pu dormir facilement, tellement la Neige collée a son pelage lui faisait un agréable oreiller. Seulement, ce fut une odeur absolument répugnante qui le força a rouvrir les yeux, et dégoûtée, il se releva. Le corbeau qu'est venu crever dans le coin, merci de revenir a la vie pour te casser d'ici, merci. Il chercha du regard d’où pouvait bien provenir l'infecte fumet, et finit par en trouver la provenance, en tournant autour d'un tronc d'arbre non-éloigné. Le cadavre d'un lièvre. Il fronça le nez, ses fines narines agressées par la puanteur qui se dégageait du corps, et fronça les sourcils en apercevant une petite boule de poils brune. Étonné, il jeta des coups d’œils curieux autour de lui, comme dans l'espoir de voir les parents du bébé arriver en courant, en criant que leur enfant s'était perdu. Malheureusement, il eut beau attendre cinq bonnes minutes, personne ne vint. Indifférent, il tourna le dos au loupiot, pour commencer a s'éloigner. démerdes-toi mon petit gars, moi chuis pressé. Mais, pris d'une once fine de culpabilité, il finit par revenir près du loupiot, qui semblait être finalement éveillé.

Conscient que le froid devait attaquer l'épiderme a peine couvert de poils du louveteau, il dévoila ses canines acérées, et attrapa le petit par la peau du cou, en veillant a ne pas le blesser durant le processus, et le tira vers lui. Une fois ceci fait, il le garda dans sa bouche, pour commencer a trotter en direction du territoire Opale. Il devait au moins s'assurer d'être chez lui, avant de pouvoir poser la patte sur cet enfant. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta tout pile a la frontière de son territoire, et pour éviter que l'odeur des Opales ne s'imprègne sur le petit, le déposa du coté des territoires Libres, lui se plaçant du coté de son Territoire. Deux mondes opposés, deux caractères inversés. Son regard rouge sombre se riva sur l'enfant qui grelottait au sol, et hésitant quand a la marche a suivre pour la suite, il se contenta de s'asseoir, et de prendre la parole, en sermonnant le petit.

« J’espère que tu est conscient des risques que tu as pris en t'aventurant ici. Je ne sais pas si tu l'as fait par pure imprudence, ou juste par insouciance, mais en tout cas, on peut dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi. Je ne suis ni méchant, ni gentil, mais disons que je fais une exception pour les enfants en bas-âge. Alors, dis-moi voir : qu'est-ce que tu fais là? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeVen 21 Déc - 0:04

Le museau caché dans ma misérable fourrure, je couinais doucement lorsque le loup m'attrapa entre ses dents. Terrifié, je tentais de rester immobile, sans chercher à me dégager. De ma courte existence, jamais je n'avais ressenti la peur à ce point. Je fermais les yeux, non désireux de savoir qui et où on m'emmenait. Pendant qu'il marchait, le vent fouetta mon visage endolori par le manque de sommeil, et même si je n'avais pas à supporter le poids de mon corps sur mes pattes, mes quatre membres me semblaient bien faibles.
Après un long moment passé à pendre silencieusement entre des dents acérées, mes pattes retouchèrent enfin le sol et immédiatement, dans un réflexe peut-être lâche, je me roulais en boule pour ne pas voir la mort en face.
Alors que je m'attendais à des souffrances sans noms, sa voix retentit douloureusement à mes grandes oreilles qui vibrèrent de surprise.

- J’espère que tu est conscient des risques que tu as pris en t'aventurant ici. Je ne sais pas si tu l'as fait par pure imprudence, ou juste par insouciance, mais en tout cas, on peut dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi. Je ne suis ni méchant, ni gentil, mais disons que je fais une exception pour les enfants en bas-âge. Alors, dis-moi voir : qu'est-ce que tu fais là?

Timide et peureux, je levais très lentement la tête, juste ce qu'il me fallait pour le voir d'un oeil. Il était grand et très impressionnant. Ou peut-être était-ce moi qui était petit? Il portait un pelage clair mais semblait aussi sombre que la nuit, et ses yeux rouge sang n'invitaient pas à la confiance. Cependant, c'était tout moi, je ne pouvais me résoudre à me fier au premier jugement, et je voyais le bien en chaque loup. Alors, toujours roulé en boule et ne laissant voir qu'un seul de mes yeux, je parlais d'une toute petite voix.

- J-Je ch-cherche u-une m-maman...

Mais la terreur que je ressentais face à lui était bien présente, et pas ne semblait pas décidée à se montrer discrète. Alors, rapidement, je cachais à nouveau ma petite tête dans le peu de fourrure dont j'étais pourvu.


Dernière édition par Ratchet le Sam 22 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
It's not your Fault ♦ Ratchet Left_bar_bleue0 / 30 / 3It's not your Fault ♦ Ratchet Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:30

I will never stand in your way
Wherever your heart my lead you
I will love you the same
And I will be your comfort evey day
Do you hear the words I say ♪

Le petit finit par oser ouvrir un yeux, et parut effrayé de le voir. En même temps, il y avait de quoi. Faustin savait qu'il était plutôt impressionnant, pour un gamin de son âge, surtout a cause de son regard. Malheureusement, il ne pouvait rien faire contre cette couleur sanglante vive, elle se ne s'éclaircissait jamais, elle ne se troublait jamais. Au grand contraire, elle scintillait continuellement, comme une étincelle qu'il suffisait d'attiser pour allumer. Calme, il écouta les balbutiements du petit, et fronça les sourcils. Comment ça, il cherchait une Mère? N'en avait-il donc pas déjà une? Perplexe, il regarda a nouveau autour d e lui, mais toujours personne. Il commençait a comprendre petit a petit la situation délicate du loupiot, mais il craignait que ses soupçons ne se réalisent.

« Comment ça, tu cherche une Mère? Ou est la tienne, hein? Et ne te cache pas ainsi de moi, je déteste ça. »

D'un geste plutôt autoritaire, digne d'un Guerrier, il bouscula l'enfant de sa lourde tête, pour le forcer a le relever, et le fixa intensément, le regardant rapidement de haut en bas. Une petite boule de poils brune, qui tremblait sous le souffle du froid. Il ne possédait aucun muscle, et encore moins un signe particulier qui aurait permis a l'Opale de l'identifier. Il huma son odeur, qui le laissa sceptique : il n'en avait aucune. Enfin, il sentait bien une légère trace d'humus et d'écorce sèche, mais absolument rien d'autre qui concerne les loups. C'était donc bien ce qu'il pensait.


Dernière édition par Caleb le Sam 22 Déc - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:34

Sa voix claqua à mes oreilles démesurées, et sa lourde tête vint inciter mon corps à se lever contre son gré. Restant debout, toujours immobile, je n'osais le regarder dans les yeux, de peur de le provoquer. Restant d'abord silencieux, je le vit chercher quelque chose autour de nous. J'ignorais quoi, mais il semblait ne pas l'avoir trouvé et s'en trouver embêté.
Le vent était toujours aussi brusque et douloureux, et m'avoir retiré de mon abri ne m'aidait pas. J'avais peur, mais je ne voulais pas mourir. J'étais gentil, mais je ne voulais pas payer ma bonté par ma vie. Alors, sans que le grand mâle ne s'y attende je me faufilais, tentant de cacher ma peur, sous son poitrail. La chaleur qu'il dégageait me fit immédiatement l'effet escompté, et mes tremblements cessèrent rapidement. Et puis, je voyais un second avantage à cette place : je n'avais pas obligation de le regarder dans les yeux, ce qui me rendait quelque peu plus confiant. Me blottissant plus encore contre lui, le prenais la parole d'une voix qui trahissait mon jeune âge et mon incertitude.

- Je n'ai pas encore de maman.

Puis je fourrais ma truffe dans les poils de ses pattes, profitant comme très rarement, de la chaleur corporelle d'un adulte.


Dernière édition par Ratchet le Sam 22 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
It's not your Fault ♦ Ratchet Left_bar_bleue0 / 30 / 3It's not your Fault ♦ Ratchet Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:51

Well in this life, you must find something to live for
'Cause when the darkness comes crawling
You go back to where you were before
'Cause this life is as fragile as a dream
And nothing is ever really as it seems ♪

Silencieux, il regarda le petit se lever courageusement malgré le froid, et presque inconsciemment, laissa un sourire éclairer son visage. Ce loupiot lui plaisait déjà, a vrai dire, il n'était pas aussi faiblard qu'il ne le laissait paraître. Nul doute qu'il deviendrait un bien beau loup, plus tard. Revenant au présent, il le vit s’avancer dans sa direction, et se coller soudainement a son poitrail. Surpris, le grand Mâle songea a reculer, et a le gronder, lorsque ses mots l'arrêtèrent. Je n'ai pas encore de Maman. Voilà ce qu'il venait de dire, et voilà ce qui tournait sans cesse dans l'esprit de Faustin. Le louveteau avait donc bel et bien été abandonné. Le visage impassible, mais un peu ému par la situation de cette petite boule de poils frémissante, collée a son poitrail, il resserra un peu ses pattes autour de son frêle corps, comme pour lui offrir un peu plus de chaleur.

« Je vois. Ne t'en fais, petiot, je suis là, ça va aller. Tout va bien se passer. »

Sa voix rauque s’éteignit lentement, et les yeux rivés sur l'horizon blanc face a lui, il sentit une tristesse incomparable monter progressivement en lui. Il avait déjà ressenti ça autrefois, et c'était lorsque son Grand-Père, Méphistophélès, était mort. Il avait appris la nouvelle alors qu'il n'était encore qu'un enfant, et avait été réellement déçu. déçu de ne pas l'avoir mieux connu, déçu surement de ne pas avoir pu constater de lui-même le Démon qui faisait trembler autrefois toutes les Meutes, rien qu'en prononçant son prénom. Il avait toujours été en admiration envers ce grand-père qu'il ne croisait que rarement, et à qui il avait peur d'adresser la parole ; néanmoins, il le portait toujours comme un héros, dans son esprit. Et voir que Kant ruinait cette réputation le dégoûtait profondément. Malheureusement, il n'était pas celui désigné par Méphistophélès, tout comme Paradox, donc il se contentait de suivre son cousin, en tâchant de récupérer ses quelques erreurs. Revenant au présent, il baissa les yeux sur le petit entre ses pattes, qui semblait déjà plus au chaud.

« Est-ce que tu avais l’intention de te rendre quelque part, ou bien t'a t'on juste laissé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

Les paroles que ce grand mâle me donnèrent firent naître en moi une chaleur et une ombre de confiance que je n'avais jusque là pas connues. Resserrant ses pattes autour de moi, il me réchauffait davantage, et bientôt mon corps pu de nouveau s'émouvoir sans me faire souffrir.
Je n'eu pas le temps de retrouver ma joie naturelle de louveteau. Le grand loup gris semblait perdu dans ses pensées, mais je ressentais en lui comme une immense tristesse. Je levais la tête et fixais mon regard sur sa gorge, longeant de mes orbes pâles le dessous de sa gueule. Que pouvait-il bien penser? Que pouvait-il avoir connu pour sembler mentalement si mal? J'aurais aimé lui poser la question, puis lui parler et lui rendre la force d'être l'impressionnant tueur que j'avais rencontré sous ma racine. Mais la vague de résignation qui émana de lui me fit comprendre que je n'avais pas agit assez vite. Déjà, il avait chassé ses idées noires.
Sa tête se pencha vers moi et son regard sanglant se plongea dans le miens, créant un immense contraste entre nous deux.

- Est-ce que tu avais l’intention de te rendre quelque part, ou bien t'a t'on juste laissé ici ?

Ma queue remuant sans que ma conscience l'ait souhaité, j'écoutais ses paroles avec délice. Sans comprendre pourquoi, quelque chose en lui me rendait admiratif et ma peur se transformait peu à peu en respect et en compassion. Que se passait-il alors entre lui et moi? Je l'ignorait. Mais je sentais en moi que quelque chose apparaissait doucement, et que ce lien était déterminé à grandir pour ne plus jamais s'effacer. Prenant un peu plus d'assurance, je ne le quittais pas du regard, espérant le rendre fier de mon initiative à être moins peureux.

- Elle m'a dit de trouver le territoire Diamant, que j'y serai alors en sécurité.

Et je dressais les oreilles sans cesser de remuer la queue, inconscient de la joie qui commençait à émaner de moi; ainsi que de l'admiration qui naissait en moi, pour ce grand loup sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
It's not your Fault ♦ Ratchet Left_bar_bleue0 / 30 / 3It's not your Fault ♦ Ratchet Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:24

We feel nothing so jump into the fog
You know that we hit the ground upright
We feel nothing so jump into the fog
I just hope it's your bones that shatter not mine
We feel nothing so jump into the fog
You know that we hit the ground upright
We feel nothing so jump into the fog

Encore dans les brumes de son esprit tourmenté par la découverte de ce petit, son regard plongea dans celui, très pâle, du louveteau. Calme, ils se regardaient simplement, sans parler, sans bouger. Faustin devait se l'avouer, mais la présence de l'enfant contre lui lui procurait une sensation de bien-être comme il en ressentait souvent avec ses élèves, lorsqu'il les regardait grandir, le dépasser, et finalement se faire tuer. L'impression d'avoir été Père plus d'une centaine de fois, d'avoir été grand-père au moins une trentaine de fois, et d'avoir été en deuil au moins une millième de fois. Comme quoi, une seule vie ne suffisait pas encore pour accomplir tous ces rôles a la fois. A chaque fois, il avait du garder la tête froide, alors qu'en lui, c'était la débandade, un véritable capharnaüm. Il se reprochait de ne pas avoir été un meilleur Maître, de ne pas être arrivé a temps pour le sauver, de ne pas leur avoir inculqué les bonnes valeurs. Pourtant, chez les Opale,s on lui faisait régulièrement remarquer que son travail était excellent, malgré son humeur de grognon. Il n'en avait jamais été convaincu. Attentif, il écouta le petit parler, d'une voix plus ferme a présent, et acquiesça lentement de la tête pour lui montrer qu'il comprenait. Oui, il comprenait cette pauvre boule de poils, et son désespoir de se retrouver ici, sur une terre inconnue, avec un inconnu, d'ailleurs.

« Je vois. Si elle t'a dit ça, c'est surement pour une bonne raison. Je suppose que tu ne sais pas ou se trouve le Territoire des Diamants, hein? Allez, viens. Je vais t'y conduire. »

Avec un sourire a peu près aimable, il se redressa, et commença a s'éloigner du petit. S'il arrivait a l'improviste chez les Diamants, il allait surement être mal-accueilli, voir battu. Seulement, il ne pouvait certainement pas laisser ce pauvre loupiot essayer de trouver seul le Territoire Diamant, et ainsi faire face aux charognards, aux Solitaires menaçants, et toutes les autres menaces auxquels ils avaient tous été confrontés rien qu'une fois dans leur vie. Si jamais Kant, ou encore Paradox apprenait ça, ils allaient bien se moquer de lui. Il allait devoir trouver une bonne excuse pour faire passer ça pour une quelconque mission héroïque pour le bien de la Meute. La blague. Conscient d'aller plus vite que le loupiot, il s'arrêta, et jeta un coup d'oeil derrière lui. Mais bon, il se sentait presque comme un Mentor, a border les petits tout en leur apprenant a être courageux et un brin suicidaires. Après tout, c’est bien lui qui poussait ses futurs Assassins a la mort.

« Allez, petiot. La route est longue, et la Neige ainsi que le Vent vont nous ralentir dans notre traversée. Il vaut mieux se dépêcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:15

- Je vois. Si elle t'a dit ça, c'est surement pour une bonne raison. Je suppose que tu ne sais pas ou se trouve le Territoire des Diamants, hein? Allez, viens. Je vais t'y conduire.

Il s'était mis en marche sans m'accorder un regard, et je l'avais suivis sans rechigner, heureux de ne plus être seul. Il était grand fort, et sentait la peur à plein nez. J'étais petit, faible et misérable. Je devais avouer que nous formions un duo relativement... Insolite...
Perdu dans mes rêveries, je n'avais pas fais attention à mon allure, et sa voix me rappela rapidement à l'ordre.

- Allez, petiot. La route est longue, et la Neige ainsi que le Vent vont nous ralentir dans notre traversée. Il vaut mieux se dépêcher.

Je trottinais jusqu'à lui et veillais à rester au niveau de sa patte avant, pour ne pas perdre l'allure une seconde fois.
De longues minutes s'écoulèrent durant notre "voyage". Confiant, je trottinais de ci de là, visitant partout, reniflant chaque plante, chaque arbre, chaque touffe d'herbe que mère Nature m'offrait en cette froide saison.
C'était mon premier hiver, et mes premières neiges. J'avais d'abord été apeuré par les premiers flocons qui avaient gelé mon court museau de louveteau, mais désormais, aux côté de ce grand loup, je me permettais plus de frivolités et courrais dans tous les sens, revenant régulièrement à ses pattes pour me soumettre et m'assurer qu'il était toujours là. Puis, en une seconde je repartais fouiner dans les moindres recoins.
Après un long moment de marche, alors que je fouillais un creux profond dans la terre, un petit animal aux grandes oreilles jaillit et me fit rouler dans la neige en passant.
J’atterris les fesses dans la poudreuse, l'air complètement perdu. Mon allure sembla amuser le grand loup, avec mon oreille droite pliée et ma tête penchée sur la gauche, je devais vraiment avoir un drôle d'air. Mon regard en disait long sur mes pensées confuses. Quelle avait été cette furie sortie tout droit de nul part? Que m'était-il arrivé, au juste? Je n'avais strictement rien compris à l'évènement.
Perplexe, je me levais en fixant nerveusement mon guide, puis m'ébrouais et le rejoignais en silence. C'est que cette découverte m'avait vite calmé!
Plus sage que je ne l'avais été depuis notre départ, je restais collé à sa patte sans pour autant me cacher, et guettais les moindre mouvements autour de nous. Il était hors de question de me faire avoir une seconde fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
It's not your Fault ♦ Ratchet Left_bar_bleue0 / 30 / 3It's not your Fault ♦ Ratchet Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:34

You hold my hand, you're my best friend
You know everything about, you don't care if I'm a mess
Even when I'm not my best you make me better
Couldn't ask for anything more, you never give any less ♪

Sérieux et confiant, Faustin marchait désormais plus lentement qu'au départ, ses pattes s'enfonçant lourdement dans la Poudreuse qui ne cessait de grimper de niveau. Les sourcils froncés, il ne se préoccupait même plus du petit a ses cotés, concentré sur le chemin qui se traçait devant lui. Bien sûr, ce n'était pas une Tempête, mais les flocons de neige s'accrochaient au sol, et nul doute que bientôt, ils ne pourraient plus avancer. Cette perspective le rendait un peu contrarié. Après tout, il avait promis au petit de le conduire sur le Territoire des Diamants, et c'est ce qu'il ferait. Un Assassin savait toujours se créer des chemins là ou il n'y en avait pas. Au pire des cas, si jamais ils ne parvenaient plus a aller de l'avant, il trouverait bien un chemin entre les broussailles ou passer. Curieux de voir ce que faisait le louveteau, il voulut l'espionner du coin de l'oeil, mais s'arrêta net lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était plus près de ses pattes. Inquiet, il tourna sur lui-même pour le retrouver par la vue, et poussa un discret soupir de soulagement en le voyant près d'un trou, occupé a creuser dedans.

Il le laissa faire en silence, et sourit largement lorsqu'un lapin sortit soudainement du creux, et prit la fuite du mieux que ses petites pattes le lui pouvait. Le loupiot, étonné, avait atterri sur ses fesses, et le regardait avec une expression presque semblable a celle du désarroi, une oreille penchée en avant, et sa petite tête se balançant vers la gauche. Amusé, le grand loup étouffa un rire, et attendit qu'il le rejoigne pour reprendre sa route.

« Eh bien alors ! Tu me semble bien surpris. Je suppose que tu sais tout de même ce qu'est un lapin, non? Qu'est-ce que ça va être quand tu vas rencontrer ton premier daim, a l'été ! »

Il narguait le louveteau amicalement, et faisait franchement de son mieux pour ne pas lâcher quelque chose de méchant, ou de vexant. Ce petit l'intéressait énormément, et il se sentait bien plus proche de ce gamin qu'avec n'importe qui d'autre. Ah, l’innocence perdue de la Jeunesse. Voir les réactions du loupiot ne faisaient qu'accentuer son déjà grand âge, et lui rappelait sans cesse que la Fin était peut-être proche. Qui sait, peut-être demain matin, en faisant une ronde matinale, il tombera dans un trou, et se laissera ensevelir par la Neige. Ou alors, lors d'un entrainement, l'un de ses élèves mettra fin, par inconscience, a ses jours. Ou alors, il s'éteindrait tout simplement dans son sommeil. La dernière option lui semblait encore la meilleure. Rapidement, l'odeur musquée et sauvage des Diamants le força a ralentir l'allure, jusqu’à s'arrêter entièrement. Les yeux rivés sur l'horizon, ou des bouts d'arbres enneigés montraient déjà leurs branches nues, l'Opale n'osa pas baisser le regard sur le petit a ses cotés. Peut-être le trouvait-il bizarre, flemmard, antipathique.

« Voilà, nous sommes a la limite du territoire Diamant. Il est droit devant, et si tu continue ton chemin, tu tomberas sans doute sur certains de leurs Gardes. N'oublies pas de leur préciser que tu est venu seul, et que souhaites intégrer la Meute Diamant. Ne leur dis pas que tu est venu accompagné, surtout pas. Maintenant...file, gamin. T'as toute ta vie devant toi, fais-la heureuse chez les Diamants. »

Bien sûr, sa voix bizarrement rauque et ses dernières paroles paraissaient étrangement philosophiques pour un loup de son gabarit, mais il se sentait plutôt mélancolique, a l'idée de devoir déjà abandonner ce petit parmi les Diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:24

- Eh bien alors ! Tu me semble bien surpris. Je suppose que tu sais tout de même ce qu'est un lapin, non? Qu'est-ce que ça va être quand tu vas rencontrer ton premier daim, a l'été !

Le sourire visible sur ses babines me rendit heureux, et je restais silencieux après sa remarque. Un lapin? Peut-être en avais-je déjà vu, mais pas aussi furtif et pas d'aussi près. En revanche un daim... J'ignorais totalement ce que pouvait-être cette créature. Mais s'il en parlait après un lapin, je l'imaginais proche de la bête aux longues oreilles et au pompon blanc. Laissant là mes réflexions de louveteau, je reprenais ma place aux côtés du grand loup et suivait l'allure en silence.
Le trajet fut long et éprouvant, d'autant que la température et les caprices du ciel ne nous étaient pas favorables. Du moins en tout cas, pas à moi.
Après de bonnes heures de marche, le grand loup gris s'arrêta et fixa devant nous un moment avant de parler.

- Voilà, nous sommes a la limite du territoire Diamant. Il est droit devant, et si tu continue ton chemin, tu tomberas sans doute sur certains de leurs Gardes. N'oublies pas de leur préciser que tu est venu seul, et que souhaites intégrer la Meute Diamant. Ne leur dis pas que tu est venu accompagné, surtout pas. Maintenant...file, gamin. T'as toute ta vie devant toi, fais-la heureuse chez les Diamants.

Plein de regrets, je m'avançais tout en gardant un oeil sur mon veilleur. hésitant, je faisais quelques pas vers l'inconnu avant de revenir auprès du puissant mâle. Mais ses ordres étaient clairs, et moi, j'étais de ces loups qui obéissent aux ordres quoi qu'il en coûte. Alors, sage louveteau bien élevé, je partais vers l'avant sans me retourner, bien décidé à trouver la terre qu'on m'avait ordonné de rejoindre.
Alors que je dépassais un arbre, les odeurs changèrent du tout au tout, et je compris que je venais de mettre les pattes sur un tout nouveau territoire, qui désormais serait le mien.
Je me retournais une dernière fois et lançais un regard implorant à celui qui m'avait guidé jusqu'ici. En quelques bonds je le rejoignais finalement et me blottissais une dernière fois dans les poils de son poitrail.
Et je repartais, sans un mot, sans plus un regard en arrière. Il m'avait donné une consigne, et je me devais de la respecter, à tout prix.
Je partais donc vers ce territoire, à la recherche de ceux qui m'accepteraient parmi les leurs, tel que j'étais.


[On ferme le RP? Si oui, on en refera un?]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
It's not your Fault ♦ Ratchet Left_bar_bleue0 / 30 / 3It's not your Fault ♦ Ratchet Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:50

Un peu mélancolique, le grand mâle regarda le fragile petit loupiot s'éloigner timidement, faisant ses premiers pas sur le territoire Diamant. Il le regarda avancer, puis se retourner vers lui, hésitant. Il se contenta de hocher de la tête pour le pousser a continuer, ce qui eut l'effet inverse ; le petit revint se coller a son poitrail en un ultime au revoir, ou adieu, qui sait. L'Opale lécha doucement le haut de son crâne, dans un geste purement affectif et presque paternel, puis le laissa repartir, courant déjà vers sa nouvelle vie et destinée. L'Assassin, quand à lui, lui souhaita intérieurement bonne chance, avant de faire demi-tour, et de s'éloigner au trot, fatigué. Cette journée n'avait pas été de tout repos, et autant dire que la rencontre avec ce loupiot l'avait secoué, bien plus qu'il ne le pensait. Bon, il allait donc se prendre toute une journée de sommeil, et merde a Kant si il avait besoin de lui. Il disparut rapidement de la vue, sans tourner la tête en arrière une seule fois. Ne jamais regarder en arrière pour contempler ses erreurs regrettées. 1ère règle selon lui pour être un bon loup.


H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not your Fault ♦ Ratchet Empty
MessageSujet: Re: It's not your Fault ♦ Ratchet It's not your Fault ♦ Ratchet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's not your Fault ♦ Ratchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ratchet, un jeune loup au coeur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-